Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 00:00
je m'en sort pas avec la photo je les enregistrer dans biboox mais j'arrive pas a mettre le lien :cry: [/url]
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 00:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-08-18-19-01-39,489e7df28c4f53db3dda018ea256c84d.jpg.html][img:ff8b142487]http://free0.hiboox.com/images/3311/489e7df28c4f53db3dda018ea256c84d.jpg[/img:ff8b142487][/url]
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 00:11
mdr je ne sais pas ce que j'ai fait :lol: mais au moins il y a l'image !!!! :shock: désolé je prend toute la place!! :wink:
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 00:26
[quote:8afa51d3a6="nonoTC"]Salut les filles, je ne suis pas venue depuis un moment... pas de trop le moral mais ca va mieux. je vois que vous discutez toujours autant... j'ai lu vite fait quelques com. Kira je te souhaite bon courage, pense a toi et a BB pour le moment... il te fait des plans de "femme enceinte avec ses crises d'hormones". Quand il verra bb il pourra que craquer... enfin je pense. Sinon CORAAAAA alors t'as "KIFEE" hihihi je serai prete a faire ca tous les jours ;D je suis contente pour toi... moi c'est date d'accouchement 27 fev alors on vera bien j'ai haaaate ! Ma gygy pense que c'est une fille LOL tant pis pour moi et mes signes a la C** LOL Sinon bon courage ici c'est encore la fatigue meme si j'approche a grand pas du 2e trimestre. Bonne soiree les mamounette ![/quote:8afa51d3a6] mdr oooohhhh ouiiiii j'ai KIFEE !!!! moi la vilaine a pas voulu ce prononcé pour le sexe :roll: c'est vrai que l'on avait parler de signe lol pas trop déçu ton homme? quoi que sa peut changer a ce stade la c'est pas du sur :wink: mais bon tant que bébé va bien!! :D Bisous
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 08:25
coucou je me joint a vous j attend un petit bout pour 1 er mars j ai eu ma 1 er echo le 17 aout et tout va bien pour monent sauf pour moi ou les nausee sont tj presente ainsi que les vomissement tj mal au seins et au ventre mais bon apres 3 longue annee d attente pour bb2 je me plaint pas . bonne journee a toute
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 08:31
choco s'est dégoutant ce qui t'arrive au boulo. il est stupide ton patron. il faut bien des bébé pour payer sa retraite non? pfff. cora magnifique ton écho. pour le sexe peu de gynéco se prononce deja si tot.... bienvenue à le nouvelle (dont j'ai deja oublie le pseudo...) bisous à toutes
pisache37 25 messages
pisache37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 09:18
cora ton echo est trs bien on voit bien bébé!! c trop adorable on ne s'en lasse pas de les regarder!!! bienvenue a tigo et felicitation j'ai hate d'être à mercredi pour revoir bébé moi aussi!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 10:13
bonjour a toute bienvenue a tigo cora super ton echo j'ai rdv avec le gygy tout a l'heure pour une visite de contrôle bonne journée
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:18
me revoilà de mon rendez vous utérus bien placé gros comme un pamplemousse :lol: , col long et fermés pas pris 1g cool
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:28
chouette comme comparaison balinette. dans mon livre ils disent qu'avant la grossesse l'utérus peut etre comparé à une figue fraiche (50 g , 65 mm). au deuxième mois il a la taille d'une orange. Mais les comparaisons s'arretent la. le pamplemous est bien dans la lignée. puis après ce sera la pastèque :lol: . ma petite fille est malade. 39.1 sous le bras apres 2h de sièste. mais bon état général.... :? pfffff enfin contente pour toutes celles qui ont passé l'écho que tout se soit bien passé.
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:07
coucou!!! merci les filles!! :D dite moi vous voyez quelque chose pour le sexe?? balinette super que tout aille bien!!! vero bon rétablissement a ta petite fille !! bienvenu et félicitation tigo!!! bonne aprem les filles !! :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 16:13
[quote:a0ae7e5a55="cora34"]mdr je ne sais pas ce que j'ai fait :lol: mais au moins il y a l'image !!!! :shock: désolé je prend toute la place!! :wink:[/quote:a0ae7e5a55] C'est pas grave c'est tellement de bonheur alors en grand c'est très bien!!!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 13:45
coucou les filles, bon il fait tellement chaud, près de bordeaux, que j'ai pris le temps d'aller sur Internet afin de rester au frais dans la maison ou nous sommes en vacances. :arrow: Kira, je suis contente que tes soucis s'arrange et t'envoie plein de courage. je voulais vous dire, le weekend dernier, après notre retour de Normandie j'avais mal au bas du dos, mais pas comme d'habitude, et j'ai demandé à mon homme si je buvais assez, car j'avais l'impression de rien boire depuis 2 jours, il trouvait qu'en effet je buvé moins. Mais trop tard, dans la nuit (de samedi à dimanche à 1h30 du mat)des douleurs de fou dans le ventre coté droite, direction les urgences. Et après divers examen il m'ont gardé jusque lundi(donc depart en vacances pour le sud repoussé de deux jours), j'ai fait une COLIQUE NEFRETIQUE (dsl pour l'orthographe, je sais pas trop), c'est des calcul en gros.Donc sous perf, il m'ont quand même donné l'autorisation de prendre la route car mon col est bien fermé et que BB allé bien à l'écho. Donc conclusion boire, boire, boire beaucoup, il dise 2L par jours c'est le top. Donc je picole (de l'eau). Donc les filles n'hesiter pas à boire, car la douleur est vraiement horrible. voilà je voulais vous raconter ma petite mésaventure du weekend dernier. J'espère que tout le monde va bien????
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 16:37
salut a toutes. Bienvenue a tigo. :arrow: cora34 : moi j'opte pour un garçon. :arrow: tinamore : wahou sacré week end pour toi ! Reposes toi bien et bois un coup a notre santé a toutes ( d'eau bien sur) et contente que ca se soit bien fini. Profites bien de tes congés. Ici, ben c'est comme partout je crois : il fait chaud. J'attend 17 - 18 heures pour plonger dans la piscine avec mon tit bout. Sinon rien de speciale. Mon ventre grossis de jour en jour j'ai l'impression ... c'est hallucinant. Bisous a toutes
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 19:24
:arrow: athenea tu as de la chance de voir ton ventre grandir, moi j'ai pris, mais depuis 15jours pas d'évolution , le matin il est bien plat et en fin de journée un tout petit peu rond, mais ya que moi qui voit, et cheri, car avant j'étais vraiement maigre on voyait limite mes cotes, et j'avais le ventre creusé au niveau du basin. quand j'ai eu mon rdv gygy j'avais pris 1kg depuis mai 2011.. donc c'est que cela évolue, mais pas vite (trop lent à mon gout), mais je pense que le temps va rattrapé ca. oui je me repose. J'essaie de pas trop m'exposé au soleil, même si ici c'est pas évident, donc je suis pas mal dans la piscine, et vive la créme solaire. j'ai peur que trop de soleil sur mon ventre et mon visage ne soit pas bon? Quand pensez-vous???? Et pas de soucis je bois un coup d'eau à votre santé. J'espère que tu as pu aller dans la piscine, et qu'elle était bonne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.