Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 16:44
coucou les filles!! :D choco tout a fait d'accord avec toi!! c'est vrai que je ne veut pas trop prendre de kilos moi non plus mais bon on est obligé d'en prendre tout de même! :? :wink: Je suis d'accord avec vero pour ce qui de l'accouchement a domicile. Il faut pas penser au pire mais malheureusement il y a toujours des risques et chaque minute voir seconde compte s'il devait y avoir un soucis ( je touche du bois!!) sinon moi j'aimerais bien essayé l'accouchement dans l'eau je pence pas le faire mais je trouve que sa a l'air bien :roll: bizou a toutes!! :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 20:17
l'accouchement dans l'eau ca a l'air super. mais pas de péridurales alors ou ca n'a rien a voir? au premier hopital ou j'avais ete il y avait la possibilité de faire pleins de choses mais j'ai jamais osé demandé et on ne m'a jamais rien proposé. j'aurais bien pris un bon bain pour me détendre avant ma péri. a mon avis ils ne sont partant que quand il n'y ap as d'anestésies. ils sont lourd aussi avec toutes leurs perfs....des que j'arrvie pouf je suis reliée... aller bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 20:27
coucou les filles comment ca va? moi pas bien du tout :'( grosse dispute avec cheri cette aprem je suis tellement fatiguee et mal dans ma peau pour le moment que je me renferme sur moi meme vu que quand je dit que je suis pas bien personne ce tracasse ( chez moi) du coup bah je dit plus rien :( je sais plus sur quel pied danser avec cheri car le soir on est coucher dans le divant devant la tele donc on est dans les bras l un de l autre et cheri me lache cette aprem que je l ignore que je ne le prend jamais dans mes bras il n accepte pas que je soit crevee ou que j ai mal quelque part , il rale parce que je ne lui donne pas bcp de bisous, et ne supporte pas nn plus que je n ai plus de libido pour le moment il VEUX que ce soit moi qui demande pour qu on ai une relation sexuelle parce que soit disant ce st tjs lui qui COMMENCE bref quand je l entend parler je ne suis bonne a rien, je suis une mauvaise femme , une mauvaise epouse, bref une bonne a rien !!! il rale quand je ne met pas de bobe avec des bas nilons ( car il aime ca) du coup hier et aujourd hui je met une robe avec des bas et des petits souliers bref, meme pas un truc a dire mais quand j ai dit que j allais bientot allez rechercher mes filles chez leur papa (vers 17h) mon epoux a criser en me disant " ben oui pour allez chez leur pere t y va en robe" alors que j etais habiller comme ca depuis le matin :cry: la je sais plus quoi faire dans la dispute il m as meme dit que si je voulais le quitter il ne chercherais meme pas a me retenir bebe ou pas de bebe !!!!!! nous sommes maries depuis 9 mois bientot et il m as dit que ca fesais 6 mois qu il n etait plus heureux alors je lui ai demander pk il avais continuer les peojet bebe? et la j ai craquer et je l ai envoyer ce faire foutre je sais plus quoi faire ni quoi penser je sais que on a galerer ( surtout moi) dans les projets bebe j en suis mnt a me demander si bebe etait vraiment une bonne idee j ai l impression que mon couple explose alors que ce n est pas du tout ce que je veux mais je suis pas du genre a ramper devant un homme j ai pas ete habituer comme ca j ai ma mere qui l as fais je sais ce que c est :'( je sais plus quoi faire je suis en pleure depuis cette aprem j en ai marre c est pas la vie que j esperait :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 20:27
dsl pour le paver mais j avais besoin d en parler :'(
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 20:46
courage ma belle. Ramper à ces pieds ? surement pas. un bébé c'est un projet qui se fait à deux. c'est nous qui le fabriquons mais ils doivent etre la pour nous soutenir. je sais qu'ils ne comprennent rien et qu'ils trouvent que les hormones ont bon dos. je sais ce que tu ressetns quand tu dis que tu te sens "bonne à rien". n'y a t'il pas un lien avec ses autres épouses? l'ont elles laissé tombé apres avoir accouché? c'est bizzard ca fait quand même deux fois qu'il te sort qu'il s'attend a ce que tu partes. avec ou sans lui ton bébé est la. tu l'as tellement voulu c'est forcément une bonne chose. il te comblera de bonheur. l'histoire de la robe c'est lourd. j'espere qu'il est toujours tiré à quatre épingles pour toi. pour la libido....quoi de plus normal. moi c'est pareil. c'est toujours lui qui fait le premier pas. on a auter chose en tête. on va redevenir mère. n'est il pas envisageable de faire un week end en amoureux? loin des enfants? histoire de vous retrouver? j'espere que tu as de la famille et des amis qui 'entourent. je en vis pas les même problèmes que toi mais je pleure tous les jours je peux te l'assurer. sauf que c'est moi qui reproche à mon mari de me "laisser tomber". courage courage je suis à fond en pesnée avec toi
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 20:50
6 mois qu'il n'est plus heureux? c'est quoi être heureux alors ? il a des enfants une femme qu'il aime et un bébé en route. la vie c'est des hauts et des bas... une fois mon mari m'a dit qu'il n'était pas heureux. j'en ai pleuré plus d'une semaine et je le lui reproche encore. c'est terrible d'entendre ca. je ne suis pas heureux signifie "tu ne me rends pas heureux" il est dur quand même...j'espere que ca va se finir avec de gros bisous ce soir. ne vous endormez pas faché.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 22:08
ses ex bah tiens parlons en de ses ex mdr :'( serieux sa premiere femme il sais marier elle avais 17ans et elle etait enceinte ( meme pas de lui !!!) puis il a eu sa fille apres avec la meme femme ( qui est devenue prostituee par la meme occase) ce qui a mit fin a leur mariage , puis sa 2eme femme idem il ont eu un gamin ( son gamin de 11ans qui ne me supporte pas) elle aussi etait prostituee mais ne se sont jamais maries, et sa 3eme femme la mere de la petite ancienne prostituee aussi qu il a sorti de la, ils ont eu la petite qui a mnt 4ans et demi, ce sont maries mais est partie 5ans apres leur mariage car elle le trompais avec son meilleur ami mec avec qui elle est tjs d ailleurs, cette femme lui fais les pires crasse qu on peux imaginer, diffamation, si madame ne veux pas sur mon homme ai sa fille ben elle lui donne pas alors qu il y a un jugement je me suis decarcassee pour qi il ai un jugement normale pour voir sa fille normalement car au debut que j etais avec mon homme quand il allais chercher sa fille c etais sa mere prend la petite la depose a son pere sans vetement de rechange sans biberons, sans infos si elle etait malade RIEN , bref meme pas un merci , le 24 aout ca fera 4ans qu on est ensemble ( vie commune) et le 20 aout ca fera 9 mois qu on ets maries je lui ai jamais fais le quarts de ce que ses ex lui ont fait je reconnais que j ai un sale caractere du a mon passer avec le pere de mes filles mais bon je pense pas meriter tout ce qu il m as lacher ce soir pour le we rien que pour nous je lui demande depuis qu on est maries car le gamin de 11ans lui en temps normale devais passer toute les vacances chez sa mere mais vu que le pere ne s entend plus avec a monter la tete au petit et du coup bah le gamin veux plus y aller donc on l as tjs dans les pates je te promet depuis qu on est maries on a pas UN SEUL we a nous rien que nous deux on a meme pas eu de voyage ( cause des finances) ou de nuit de noce rien ! mais bon j ai rien dit pour ca c est vrai il m aide bcp dans le menage de la maison la dessus j ai rien a dire mais pour le coup de la robe si tu crois qu il est tirer a 4 epingles laisse moi rire c est parce que je lui en ai fais le reproche la semaine passee sinon il est tjs en habit de travaille !!! encore un truc qui m as ete loin, si tu veux j ai les cheveux court un carre plongeant que j ai fais y a un an seulement mes cheveux ne pousse que tres tres tres lentement lol et du coup monsieur voudrais que je face une permanente dedans j ai beau lui dire que ce n est pas beau sur cheveux court que ca fais tete de mouton du coup il a repris la mouche alors bon je laisse tomber franchement j ai meme plus la force de sauver mon mariage si c est pour tjs en avoir des reproches des reflexions et autres phrases blessantes a chaque fois j en peux plus de tout ca j ai enormement de patiente mais la je crois que c est la limite de non retour je suis tjs en pleure depuis cette aprem et demain je bosse je sais meme pas comment je vais faire tellement ca me va loin je suis a deux doigts de sonner a ma patronne pour qu elle me licencie tellement je suis a bout vu que je n ai pas le droit d etre fatiguee :'( ces phrases me tourne dans la tete sans cesse, part je te retiens pas bebe ou pas bebe et celle ou il dit qu il n est plus heureux depuis 6 mois! je sais plus quoi faire je suis vraiment perdue au point ou des fois je pense partir tres loin de tout avec juste mes filles j ai jamais ete a bout comme ca
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:31
Ne te stress pas!!! il en vaut pas la peine!! Je trouve sa méchant de te dire des choses comme ça :evil: Je serais toi je m'expliquerais avec lui (mais une bonne discution) dis lui tout ce que tu ressent si il comprend tant mieu, et s'il ne veut pas comprendre si tu as de la famille ou autre pas loin va passer quelques jours chez eux pour t'aéré la tête!! En plus avec le vécu qu'il a eu, il devrait être plutot heureux d'avoir une femme comme toi. Quand même il sen rend pas compte que tu es différente de ses ex!!! :shock: En tout cas te laisse pas abattre soit forte!! pence a tes filles ton bébé et a toi! et le reste laisse de côté! Voila mon avis après tu es la seule qui peut prendre les décisions! jespère que tout va s'arranger que tu n'est aucune décision a prendre!! Franchement les hommes m'énerve :x ils se sont donné le mot tous je crois moi c'étais hier !! sauf que moi quand je fais la tête sa peut durer des jours des semaines ... et lui au bout de 1 heures c'est fini!! :twisted: Qui a un homme qui comprend nos hormones et qui y met du sien pour notre bien être ?? Moi le mien NON ! allez courage kira je pence fort a toi !!! BIZZZZZ les filles !!! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 22:37
merci les filles pour votre soutiens c est tout ce que je demande a mon mari mais bon je crois qu il ne m entend pas :( j ai tellement la rage que je pense que cette semaine je vais etre tres egoiste pour le mal qu il m as dit je pense que je vais profiter un max de mes filles que je vais finalement rechercher demain sur le temps de midi ( j ai sonner a mon ex alors quand il a compris que j etait en dispute il a garder les puces jusque demain) donc je vais etre egoiste et profiter de mes filles en profiter pour aller au parc avec elle et puis lui ben vu que soit disant je l ignore je crois que je vais vraiment l ignorer mais rien qu une petite journee il verra ce que c est que d etre ignorer pour d bon ( et oui j ai sale caractere lol) quand j ai tord ok j assume mais la non ... haaaaaa bien vite le 23 aout que je revois ma crevette voir comme elle a grandis etc etc je pense que ca va me faire du bien aussi et si mon homme n as pas retirer ses paroles d ici la bah je crois que j irais a l echo seule ! na
kayounette123 61 messages
kayounette123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 02:38
Bonjour les filles, Kira, si je peux me permettre : ton mari t'a manqué de respect sur ce coup-là. Te mettre dans la figure qu'il n'est pas heureux, c'est pas sympa du tout. Et toi ? tout est toujours rose peut-être ? je ne pense pas, c'est pas pour autant que tu lui jettes des mots aussi durs à la figure. Je serais d'avis que tu mettes les points sur les i. Il te doit des excuses. On ne se parle pas sur ce ton dans un couple. Désolée si je te parais dure ou extrêmiste, mais pour moi, le couple c'est du respect mutuel. On ne se balance pas des choses blessantes à la figure. Il avait d'autres moyens de t'expliquer son mal-être. Je pense que s'il t'avait dit que tu lui manques, que vos calins lui manquent, tu aurais mieux compris et accepté. Là, ça fait vraiment ma libido est en berne, fais quelque chose ! hé oh ! tu n'es pas un robot ! là tu as peut-être la tête et le corps ailleurs. Rien ne dit que ça va durer mais bon, faut être patient quoi. Quand à sa réflexion sur la robe, c'était pas très fin non plus. Il te demande des efforts, tu en fais et il ne voit pas, super quoi ! Enfin, voila, c'est mon ressenti. J'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas mon intention. Biz ma belle, courage ! accroches-toi, ce doit être juste un mauvais cap à passer. Mais je reste d'avis qu'il faut que tu lui dises bien que ça t'a blessée et qu'il te doit des excuses. Pour ma part, c'est bien la moindre des choses.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 09:18
j'esprer que la nuit s'est bien passée. est ce que tu ne peux pas, kira, demander à ta gynéco de t'arreter pour quelques temps? pour mes deux premières grossesses j'ai été à bout comme toi. le boulo était de trop je ne faisais que pleurer. je contractais, j'avais été aux urgenes et les deux fois on m'a mise en arrêt. enfin...il faut que tu te changes les idées. si ca ne s'améliore pas il faut que tu prennes du recul. va passer quelques jours dans ta famille. enfin.... hier je n'allais pas bien du tout. retour des nausées, fatigue extrème. c'était la cata .et cette nuit un enfer. je me suis réveillée trois fois et à 4h30 ma nuit étit finie. pff j'ai encore une super tête. bisous bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 14:02
sinon je suis contente on ne parle plus d'embyon mais de foetus :D
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:25
coucou les filles jespere que vous allez bien? :wink: kira en espérant que ce se soit arranger! je c'est pas vous mais moi j'ai très souvent mal au bas du dos je ne sais pas si c'est normal sa vous le fait a vous? :roll: allez plus que aujourd'hui et demain a 18h15 PREMIERE ECHOOOO!!!! :lol: je languiiiii !!!que cette journée et celle de demain passe vite! bizzzou les filles :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 19:12
coucou les filles kira j’espère que ca va s'arranger et que ton mari réagisse a t'es demande moi ca va toujours un peu fatiguer (pour pas changer), je suis a 10 sg aujourd'hui!!!!!! Vivement vendredi j'ai rdv avec le gygy
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 19:27
coucou mes poulettes encore merci pour votre soutiens oui ca va mieux j ai exploser une bonne fois et vider mon sac et dit ma facon de penserle pauvre en a pris plein la tronche mais je m en fou moi j etais soulagee lui ne voulais rien dire donc j ai du le pousser a bout pour qu il vide son sac aussi et mnt que c est fais ouffffff je me sent bien mieux et lui aussi d ailleurs on va pouvoir repartir sur de bonnes bases suis contente en esperant que ca dure moi je suis a ma 11 SA aujourd hui :D encore une semaine et je reverrais ma crevette j ai trop trop hate :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.