Probleme de sa

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 07:48
voila j'ai été chez le gygy hier il me dit que je devrais etre à 9SA mais que le bébé fait 5SA par la taille pourtant le premier jour de mes dernieres régles est le 3 mai et ma prise de sang du 9 juin m'indiquer entre 2 et 3 semaines de grossesse (204.6UI/l). il faut que je revienne le voir dans 15 jours (longue attente). Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu un tel cas? merci. :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:20
Bonjour Ben l'écart parait énorme quand même! Moi j'ai eu le cas mais à 1 semaine près en effet, lors de l'annonce du + la gygy m'avait fait une écho (non officielle) et m'avait dit début de conception le 04/08 et finalement une fois l'echo de datation elle me dit 11/08 soit une semaine d'écart mais bon 4 semaines sa fait beaucoup je trouve. Attends de voir sans trop te stresser je sais que c'est plus facile à dire. Bon courage
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 12:46
oui c'est vraiment bizare cette difference, par contre tu as peut etre ovulé plus tard que prevu!! :wink: et donc la difference viendrait de la!!sinon demande à ton generaliste de te prescrire une echo pour la semaine prochaine et tu verras si bb à grandit! si il grandit, il n'y a pas de probleme!!et tu deviendra peut etre une marsienne!! :wink: :wink: :wink:
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:03
j'ai egalement un décalage entre ma date supposée d'ovulation et la date de conception de bébé, j'ai 1 semaine de différence, donc pas d'inquètude tu as peut etre ovulé plus tard que ce que tu crois, on m'a expliqué que ce n'été pas forcement le 14 ème jour, moi j'ai ovulé vers le 21 ème jr! Bon courage et ne t'inquiete pas de trop!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.