Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 15:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img026,44dec95fb6b6ace023a0cfa8bfee89d6.jpg.html][img:997b9c135d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/44dec95fb6b6ace023a0cfa8bfee89d6.jpg[/img:997b9c135d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img027,189bdc0d9bcbe3e0cdf5c1c791663f2c.jpg.html][img:997b9c135d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/189bdc0d9bcbe3e0cdf5c1c791663f2c.jpg[/img:997b9c135d][/url]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 16:21
[quote:2e01e02b5e="piline69"] et un RCIU ça passe au bout de combien de temps ? ça va bien se passer, pour ta fille ça a été, donc là il n'y a pas de raison que ça ne se passe bien :wink: [/quote:2e01e02b5e] oui oui je ne m'inquiète pas, ça se passera bien!! il faut juste que j'accouche dans une mat' avec un service de néonat' "au cas où"... ma fille y a échappé, elle était pile à la limite!! en fait, ça passe pas, ton bébé nait plus petit et plus "maigre" que la plupart des bébés à terme (laura faisait 2.5 kgs pour 46 cm à terme) donc en gros, faut pas que j'accouche avant :lol: ensuite, les bébés RCIU n'ont pas plus de soucis que les autres, mais restent en général en bas de la courbe, à 3 ans, ma puce pèse 10 kgs pour 86 cm... mais à côté de ça, elle pête le feu, et moi je m'en fous qu'elle soit petite, tant qu'elle va bien ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 16:25
[quote:2f5b064938="piline69"]moi aussi pour ma 1ère grossesse ma famille a eu du mal à accepter la situation (j'avais 20 ans trop jeune, pas sûre qu'avec le papa ça aille bien... blablabla...) ça fera 7 ans qu'on est ensemble en janvier prochain, on attend notre 3e tibout, on se marie en juin prochain... voilà de quoi faire taire les plus médisants :lol: mais ils ont eu du mal à accepter ambre au début... combien de fois je suis partie de chez eux la petite dans le porte bébé les larmes aux yeux parce qu'ils ne comprenaient pas ma vie, et que du coup on se disputait !!!!! ils n'ont pas vu ambre pendant plus de 3 mois je ne voulais plus avoir à faire à eux !!!!! heureusement tout s'est arrangé avec le temps... mais ça n'a pas été simple :shock: donc je sais qu'ils ont tendance à juger pas mal ce que leurs enfants font mais nous on s'en moque, on fait notre petit bonhomme de chemin à 4, bientôt à 5 et notre vie nous convient parfaitement :wink: waouh j'avais besoin de me soulager :oops: [/quote:2f5b064938] ah ça malheureusement, des mauvaises langues, tu en as de partout... tu fais un bébé à 20 ans? ben t'es trop jeune!! à 35? ben t'as plus l'âge... :roll: tes enfants ont 4 ou 5 ans de différence? c'est bien de trop!! 2 ans? bah dis donc, tu les enchaines!!! t'as pas de boulot? c'est pas raisonnable, comment vas-tu l'élever? t'as un job? ben tu vas jamais voir ton enfant en travaillant autant!! t'as un mec depuis 1 an? pfff pas sure que votre couple tienne!! t'as un mec depuis 10 ans? ah bon? vous divorcez? les gens trouveront toujours à redire, par jalousie, par médisance... tu as raison, vivez votre vie, à 4, bientôt 5, et soyez heureux!!! :cop:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 16:49
Tu sais marine je suis née je pesée 2.980kg et 46 cm a terme petit gabarie et maintenant je fais un peut plus de 1m75 et 78 kg mais je suis grande donc pas considérée en surpoid comme le dit l'imc fait à la mater, la sage ma dit que ça allée car j'étais grande. Sinon j'ai mes sous vêtement qui me sert le ventre et je supporte plus mes jeans preféré pffff, je suis triste, il me plait mon pti jeans. Faut que je me trouve vraiment des vêtement de grossesse. Mais rien ne me plait je verrais ce soir apres avoir récupérer mes lunettes à la halle ce qu'il y as. Pour les sous vêtemet vous me conseillée quoi, je me sens bien sans culotte ou boxer qui me gène mais bon je ne peut pas me baladercomme ça !!!! :oops: et je suis trop pudique pour ça.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 16:52
oh ben toi aussi tu es étais toute petite claire!! comme quoi!! tu vois moi je fais 1,60m!! lol!! mais bon, j'men fous, j'ai les pieds qui touchent par terre, c'est le principal!! :lol: je suis allée à la halle l'autre jour, j'ai trouvé qu'il y avait des choses pas mal en maternité!! je m'étais pris 2 jeans et 1 haut!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 16:55
super marine que ton echo se soit bien passe!!tres belle photos! bon mon premier fils à une rhino persistante donc antibio et creme pour le soir pour la toux!! mon second et bien c'est une bonne otite :evil: :evil: donc antibio aussi!! le remplacant est super bien, il m'a meme prescrit un sirop pour la constipation de marc!! :wink: super cairette pour l'annonce et que tout se soit bien passé!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 16:59
[quote:55239f0c15="Maidala"][quote:55239f0c15="piline69"]moi aussi pour ma 1ère grossesse ma famille a eu du mal à accepter la situation (j'avais 20 ans trop jeune, pas sûre qu'avec le papa ça aille bien... blablabla...) ça fera 7 ans qu'on est ensemble en janvier prochain, on attend notre 3e tibout, on se marie en juin prochain... voilà de quoi faire taire les plus médisants :lol: mais ils ont eu du mal à accepter ambre au début... combien de fois je suis partie de chez eux la petite dans le porte bébé les larmes aux yeux parce qu'ils ne comprenaient pas ma vie, et que du coup on se disputait !!!!! ils n'ont pas vu ambre pendant plus de 3 mois je ne voulais plus avoir à faire à eux !!!!! heureusement tout s'est arrangé avec le temps... mais ça n'a pas été simple :shock: donc je sais qu'ils ont tendance à juger pas mal ce que leurs enfants font mais nous on s'en moque, on fait notre petit bonhomme de chemin à 4, bientôt à 5 et notre vie nous convient parfaitement :wink: waouh j'avais besoin de me soulager :oops: [/quote:55239f0c15] ah ça malheureusement, des mauvaises langues, tu en as de partout... tu fais un bébé à 20 ans? ben t'es trop jeune!! à 35? ben t'as plus l'âge... :roll: tes enfants ont 4 ou 5 ans de différence? c'est bien de trop!! 2 ans? bah dis donc, tu les enchaines!!! t'as pas de boulot? c'est pas raisonnable, comment vas-tu l'élever? t'as un job? ben tu vas jamais voir ton enfant en travaillant autant!! t'as un mec depuis 1 an? pfff pas sure que votre couple tienne!! t'as un mec depuis 10 ans? ah bon? vous divorcez? les gens trouveront toujours à redire, par jalousie, par médisance... tu as raison, vivez votre vie, à 4, bientôt 5, et soyez heureux!!! :cop:[/quote:55239f0c15] il y a toujours des remarques, quand j'ai dit à ma mere que j'etais enceinte du 2, alors que je venais d'accoucher à peine 4 mois avant, elle me sort "mais tu vas le garder???", ben oui!!!! je suis mariée et avec mon mari on veux 3 enfants!!!!!!!voila ce que je lui ai repondu et puis je fais ce que je veux!! mais en fait elle ne pensait qu'a elle,car elle ne souhaitait pas etre grand mere avant 50 ans et elle avait 49 ans pour le premier :lol: donc on s'en fou des autres!!!!!! :wink: :wink: :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:09
[quote:3f1fad3e2d="Maidala"]oh ben toi aussi tu es étais toute petite claire!! comme quoi!! tu vois moi je fais 1,60m!! lol!! mais bon, j'men fous, j'ai les pieds qui touchent par terre, c'est le principal!! :lol: je suis allée à la halle l'autre jour, j'ai trouvé qu'il y avait des choses pas mal en maternité!! je m'étais pris 2 jeans et 1 haut!![/quote:3f1fad3e2d] et oui comme dit un de mes oncle toute petite et maintenant une grande saucisse, à la famille. Ok monsieur veut faire un tour dans carrefour moi j'irais à la halle, je verrais là je ne supporte plus que mon jeans soit fermé et après j'ai le ventre qui me tire un peu. Sinon à partir du 4eme mois à pars les écho on est suivi comment, j'ai lue que l'on avait un suivi mensuel, cela consiste en quoi, je suis novice sur ce sujet. J'ai droit tout les matins avat qu'il parte à un petit bisous et une tite caresse sur le ventre, cela va mieux vus que cela n'était pas prévu il lui a fallut du temps pour accepter et il voit que nos deux familles sont super contente pour l'annonce donc voilà il est content il sera papa dans quelques mois!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:11
roh pauvres p'tits loulous... :? soigne les bien!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:23
[quote:3e99dab306="cairette37"]Sinon à partir du 4eme mois à pars les écho on est suivi comment, j'ai lue que l'on avait un suivi mensuel, cela consiste en quoi, je suis novice sur ce sujet. [/quote:3e99dab306] alors oui, tous les mois tu as un rdv, soit vers gygy, soit vers une SF... il te touche le col pour voir comment il est, il te mesure l'utérus, te fais échouter le coeur, te pèse, prends ta tension... si ton gygy est équipé (et sympa!!) il te fera en plus une petite écho rapide... ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:23
Pour les vêtements de grossesse, j'ai trouvé à la halle aussi, culottes, soutiens gorges, jean, jogging et un haut! Mais ma belle soeur va m'en prêter, ça va me revenir moins cher!!! Pour les remarques, je pense que c'est partout pareil malheureusement, nous aussi ça été pareil, j'ai 20 ans bientot 21 ans, mon homme en a 22 ans, ça fait 2 ans qu'on est ensemble, on a vécu les pires galères et des bonnes choses, le couple il tient!! :o :lol: On n'a pas de CDI mais on travaille quand même :wink: Les vieilles générations ont du mal à comprendre que ce n'est plus la même vie que avant. Et en plus on n'est pas mariés mais on comptait le faire de toute façon vous inquiétez pas!!lol!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:24
dites, vous y croyez vous à l'histoire de savoir reconnaitre le sexe aux battements du coeur?? :oops:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:25
[quote:469d6fda95="Maidala"][quote:469d6fda95="cairette37"]Sinon à partir du 4eme mois à pars les écho on est suivi comment, j'ai lue que l'on avait un suivi mensuel, cela consiste en quoi, je suis novice sur ce sujet. [/quote:469d6fda95] alors oui, tous les mois tu as un rdv, soit vers gygy, soit vers une SF... il te touche le col pour voir comment il est, il te mesure l'utérus, te fais échouter le coeur, te pèse, prends ta tension... si ton gygy est équipé (et sympa!!) il te fera en plus une petite écho rapide... ;)[/quote:469d6fda95] Je serais suivi par la sage femme de l'hopital d'amboise mon gynéco étant sur tours pas pratique pour moi, mais merci beaucoup pour tes réponses qui me rassure je saurais tout de même si bébé va bien, le prochain rdv est le 12/08 pour résultat de la prise de sang des marqueur sérique même si je sais que j'ai peut de risque car l'échographe ma dit que tout allé bien.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:27
[quote:3684192e73="aurelie93460"]super marine que ton echo se soit bien passe!!tres belle photos! bon mon premier fils à une rhino persistante donc antibio et creme pour le soir pour la toux!! mon second et bien c'est une bonne otite :evil: :evil: donc antibio aussi!! le remplacant est super bien, il m'a meme prescrit un sirop pour la constipation de marc!! :wink: super cairette pour l'annonce et que tout se soit bien passé!![/quote:3684192e73] j'espère que tes loulous iront bien rapidement et qu'il vont profiter de leurs vacances.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:27
nadège, ah ben c'est cool si tu peux récuperer des fringues!! moi je reprends celles de ma première grossesse, parce que bon!!! claire, oui ben elle te fera surement pas d'écho, mais elle te fera écouter le coeur!! ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.