Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 13:43
[quote:698e7f16d6="caro-nico52"] et toi marine tu travailles dans quel service? [/quote:698e7f16d6] oh ben j'ai fait un tas de choses!!! de la gériatrie, de la médecine, de l'intérim, et des soins palliatifs... mais le rythme de l'hopital devenait compliqué pour la vie de famille... heures sup', horaires décalés, enfin vous connaissez ça!! (t'es IDE caro aussi il me semble non? :oops: ) du coup, l'an dernier, j'ai passé le concours de l'éducation nationale, et je bosse en collège + écoles primaires... j'ai les horaires des écoles, vacances scolaires en prime!!! :D
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:44
Vraiment trop chou ta fille marine et le blog très jolie !!! :D Caro et marine : non je ne bosse pas au bloc je boss en service de chir traumatologie et vasculaire mais gros programme en vue pr demain ... Sinn je pense l'annoncer demain à ma chef (mes collegues ac qui je travaille sont déja au courant) mais c'est vrai que j'appréhende un peu surtout que je suis tjr en CDD dps mtnt 1an et demi et que je devais signer mon cdi fin d'année. Je suis donc certaine que ca va me passer sous le nez mais bon c'est pr la bonne cause :D
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 13:59
[quote:430b30ad11="Maidala"][quote:430b30ad11="caro-nico52"] et toi marine tu travailles dans quel service? [/quote:430b30ad11] oh ben j'ai fait un tas de choses!!! de la gériatrie, de la médecine, de l'intérim, et des soins palliatifs... mais le rythme de l'hopital devenait compliqué pour la vie de famille... heures sup', horaires décalés, enfin vous connaissez ça!! (t'es IDE caro aussi il me semble non? :oops: ) du coup, l'an dernier, j'ai passé le concours de l'éducation nationale, et je bosse en collège + écoles primaires... j'ai les horaires des écoles, vacances scolaires en prime!!! :D[/quote:430b30ad11] oui je connais sa!!!! :D je suis pas encore IDE mais presque! du coup je vois très bien comment sa se passe. et pour avoir fait beaucoup de remplacements en tant qu'AS encore plus :lol: t'as raison en scolaire comme tout extra-hospitalier c'est pas le même boulot, au moins t'as pas le stress des horaires (faire le tour à tel heure en tant de temps), pas le cadre qui surveille.... et si ta trouvé ce qui te plait avec ta petite famille t'as bien raison :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:59
[quote:23e1d37d6a="orore62"]Vraiment trop chou ta fille marine et le blog très jolie !!! :D Caro et marine : non je ne bosse pas au bloc je boss en service de chir traumatologie et vasculaire mais gros programme en vue pr demain ... Sinn je pense l'annoncer demain à ma chef (mes collegues ac qui je travaille sont déja au courant) mais c'est vrai que j'appréhende un peu surtout que je suis tjr en CDD dps mtnt 1an et demi et que je devais signer mon cdi fin d'année. Je suis donc certaine que ca va me passer sous le nez mais bon c'est pr la bonne cause :D[/quote:23e1d37d6a] Oh ben on est dans la même situation niveau CDD qui devait passer en CDI!!! et je pense aussi que ça va me passer sous le nez!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:00
[quote:de72bbc570="orore62"]Vraiment trop chou ta fille marine et le blog très jolie !!! :D Caro et marine : non je ne bosse pas au bloc je boss en service de chir traumatologie et vasculaire mais gros programme en vue pr demain ... Sinn je pense l'annoncer demain à ma chef (mes collegues ac qui je travaille sont déja au courant) mais c'est vrai que j'appréhende un peu surtout que je suis tjr en CDD dps mtnt 1an et demi et que je devais signer mon cdi fin d'année. Je suis donc certaine que ca va me passer sous le nez mais bon c'est pr la bonne cause :D[/quote:de72bbc570] bon courage alors que ce soit pour ton boulot ou avec ta chef :D
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:11
Coucou, Orore, tu sais, tu n'as aucune obligation légale quant à l'annonce à ton employeur. La seule chose à laquelle tu es tenue, c'est de lui signifier les dates de ton congé maternité soit en lui envoyant un certificat de grossesse et la date de ton congé maternité en recommandé, soit en lui donnant en main propre contre récépissé. Une amie attendait une promotion qui ne tombait jamais, elle était sure que ça lui passerait sous le nez une fois la grossesse annoncée. Alors, elle a attendu 4 ou 5 mois avant de le dire. Du coup, la promotion est arrivée avant et hop elle a annoncé sa grossesse après ! :wink: Après, c'est sur que ça crée pas une super relation de travail, mais bon... Ca peut se comprendre !
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:21
Oui mais mon cdd prend fin en decembre donc impossible de la cacher jusqu'à là ... Je serais meme déja surement en arret. Sinn j'ai besoin d'un eclaircissement je viens d'appeler la cpam pcq je n'ai tjr rien recu alors que ma declaration de grossesse est envoyé dps un bon moment et il m'ont repondu que je ne recevrait rien avant la moitier de mon 4eme mois de grossesse mais ca me parait enorme non???
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:23
et merci pr votre soutiens je vous ferais mon rapport demain soir :D
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 14:31
Oui, jusqu’en septembre, passe, mais jusqu'en décembre, t'auras du mal à justifier un aussi gros bidou ! mdr :D Oui, c'est bizarre qu'ils t'aient dis ça, j'ai reçu une notification en disant, félicitation, vous êtes enceinte et tenez la liste des papiers à nous donner... Mais bon, s'ils te l'ont dit... Par contre, vérifie qu'ils aient au moins bien enregistré ta déclaration de grossesse................... Pour Séléna, je l'avais donné en main propre à la femme au guichet et le même jour à la caf. J'avais gardé le petit papier de devant ( à l'époque, il n'y avait pas de partie pour nous, apparemment ça a changé car pour cette grossesse, y'en a un ) J'avais noté la date à laquelle j'avais remis ce papier à la sécu et à la caf. Comme je ne recevais rien, j'ai téléphoné pour savoir où ça en était et que j'avais toujours rien reçu de leur part : - " ah, mais madame, nous n'avons aucune trace de votre déclaration de grossesse...." :shock: :shock: :shock: - pardon ????? - nous n'avons rien reçu à ce jour ! - ça fait juste plus d'1 mois que je vous l'ai donnée en main propres...... Bande de zgrrrrrjn ! ! ! ! ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: J'ai gueulé, ils ont fait des recherches, ils avaient perdu le papier et je leur ai apporté un certificat du gygy en leur montrant la petite feuille de devant que j'avais gardé en souvenir avec la date dessus en disant que je l'avais déposé à la caf le même jour et que eux, l'avaient bien enregistré.... C'est rentré dans l'ordre, mais j'ai une confiance très limité en ces "braves" gens.....Car c'est pas la 1ere fois qu'ils perdent des papiers remis en main propre, et ce, plusieurs fois de suite....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 14:47
orore, merci!!! :cop: j'espère qu'ils signeront quand même ton CDI, ce serait quand même dégueu de te le refuser "à cause" de bébé!!! enfin bon comme tu dis, profites de bébé, et le reste ça viendra!!! pour la CPAM, je sais pas du tout!! mais bon, ils ont déjà reçu les papiers, c'est déjà ça!!! mais tu voulais recevoir quoi au juste? caro, ah oui c'est vrai tu finis tes études, je ne me souvenais plus ;) oui, c'est sur que là, je viens de passer une année cool!! pas de stress, rien!! et le boulot est super interessant!!! sandra, tu as pas de nouvelles pour ton CDI?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 15:07
[quote:3608f198ff="elephantrose"]Salut les filles, et 3 eme nuit de m**** car mon fils a toujours de la fièvre!! Je travaille tous les jours 12h et ce week end je doit faire l'aller retour lyon nice pour laisser mon fils à mes parents pour une semaine. Je me demande vraiment quand je vais me reposer!! bibiphoque: ravie de te revoir!! vous parlez de DPA et moi aussi je suis septique sur la mienne. 06/02 pour conception le 12/05!! aurélie t'en ai au mm stade et prévu le 11. Enfin on verra bien! Ici toujours gris et ça mine le moral enfin je bosse alors c'est pas comme si c'était les vacances mais moi qui vient du sud je commence à mal le supporter! :x vivement vendredi que je l'annonce à mon fils! bises[/quote:3608f198ff] Oui c est vraiment bizare mais en tout cas je suis sur que bebe ne viendra pas avt le 11 c est sur !!! Car en Plus en général ils font du rab!!!en tout cas c est la seule grossesse ou je suis d accord avec la date de la dpa!!! Bon de toute façon bebe viendra quand il veut!!! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 15:25
Bonjour les filles!! Je vois que toutes les échos se sont bien passées et que les grossesses sont bien parties maintenant! :) Pour mon homme, bah vu qu'il a reforcé sur sa blessure, la douleur est revenu, il a fait une écho, un scanner et une radio pour voir si il n'y avait pas autre chose que du musculaire (pas d'hématomes rien) mais après avoir passé toutes l'après midi à la clinique, le radiologue, lui a juste dit qu'il avait une malformation rénale ( 4reins au lieu de 2) !lol! Sinon, hier, petite soirée et repas chez ma belle soeur et mon beau frère, j'ai pu voir mon filleul, trop mignon, il commence à marcher d'ici un mois ça devrait être bon!! Et en même temps, ma belle soeur va demander à mon autre belle soeur de me passer les fringues de grossesse qu'elle lui avait prêté car au final elle ne l'ai mets pas... Après demain écho!!!faites que ça arrive vite!! Bizous!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 18:55
[quote:d3a6fd8a84="Nadege6150"]Après demain écho!!!faites que ça arrive vite!! [/quote:d3a6fd8a84] ça va pas être possible, je vais mettre au point cette nuit une machine qui arrêttera le temps demain à 10h30!!! :lol:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:00
Bonjour les filles, Ah la la, que de conversation ... J ai eu resultat de la trisomie; negatif ouf je respire.... sinon tres tres grosse journée pour moi : j'ai tondu, becher, planter , tronconner ppppffff je suis morte.... vivement le 09 aout qu'on me dise si c une fille ou un garcon
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:33
Coucou, Une journée plus que fatiguante avec deux loulous surexcités. Je ne tiens plus. Demain direction pole emploi qui me demande des papiers que je leurs ai fournie. En plus merci le rectorat qui ne paie pas les indemnités de fin de contrat, je faisais secrétaire médico scolaire en centre médico scolaire logiquement reprise en septembre j'espère j'ai adorée faire ça. Bon je vous laisse mon estomac réclame a mangé. Bisous et a demain je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.