Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:09
[quote:44fa51da7d="sandrinea1986"]Hello les filles, Comment allez vous? Moi ca va, bon je prend toujours du poids mais je m'y suis fait tempis ( +4kg)... un bidou qui se pointe mnt ... :D A part ca, j'ai eu mon écho de trisomie a 3 mois et tout vas bien enfin ... Pour la trisomie j'aurai les resultats d'apres eu a la prochaine écho c a d le 09 aout mais je ne vais pas attendre 15 jours ... Et puis je VEUX SAVOIR LE SEXE... Donc je vais essayer d'avoir une écho pour fin de semain et qu'on me dise un peu plus ... Sinon vivement septembre que je parte en vacances .....[/quote:44fa51da7d] bah heu... je suis pas sure qu'on te dise le sexe avant le 9 aout... quand on l'annonce à ce stade, c'est jamais bien sur, enfin ça c'est mon avis... :cpa:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 22:35
Coucou les filles ! Trop belles vos écho, j'suis jalouse ! :wink: Il me tarde le 8 aout que je me refasse une belle image de lui ! Sinon, on a filmé l'écho avec le portable, je me la suis repassé tout à l'heure, trop mignon ! Mais qu'est ce qu'il gigotait ! Pour le sexe, à vouloir le savoir trop tôt, des fois, on est déçue ! : Une amie à moi est enceinte et accouche en septembre. Elle a voulu savoir le sexe vers 4 mois et le gynéco lui a dit : c'est probablement une fille, mais ce sera à confirmer le mois prochain. Elle qui a déjà un garçon n'a entendu que : c'est une fille... Et le mois suivant, le gygy lui dit : c'est un garçon, à 100% :shock: Elle qui s'était faite à l'idée que ce serait une fille... Elle a été surprise et un peu déçue au début et puis elle s'y est faite... Comme quoi, quand c'est trop tôt, quand c'est pas sur, vaudrait mieux ne rien savoir pour ne pas se faire de fausses joies... Et puis quand c'est sur vers 5 mois, ben c'est que du bonheur ( pour ma fille je l'ai su à 5 mois car mademoiselle se cachait... ) :wink: Bises et bonne nuit les filles... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1b9f1e8bb9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:1b9f1e8bb9][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 23:43
allez cécile, ça va le faire!!! :cop: séverine, oui je suis d'accord, ma meilleure amie, on lui avait annoncé un mec à 4 mois, à 95%!! elle a acheté pleins de trucs, trop contente, et son petit mec était finallement une nenette... elle avait trop les boules!!!! :oops: :?
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 08:53
Salut tout le monde, H-30...... J'ai trop hate.... Pour le sexe de bb, nous on préfère une fille tous les 2. Le calendrier chinois dit fille, et l'autre truc asiatique aussi.... À suivre.. :wink: Pour la déclaration de grossesse ça fait quoi de l'envoyer après 14sa? Mon 1er rdv chez le gygy c'est demain, je serai à 14+1... :? Et je vois que vous parlez d'une déclaration préalable, c'est quoi ça??? Sinon demain rdv à 15h30, j'espère qu'on va passer à l'heure, en sortant du rdv on va faire le tour de tout le monde pour l'annoncer. D'abord chez belle maman, ensuite beau papa, et pour finir mes parents... Je sais pas trop comment l'annoncer à mes parents, pour les beaux parents c'est lui qui gère! :wink: Vous avez pas des idées? Lool :think: Bisous à toutes!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:59
Coucou comment allez-vous en ce mardi? Le soleil fait quelque apparition. Hier je me suis couchée tôt je dormais dans le canapé. Mais j'avais mal au bas du ventre ça tirais beaucoup et c'est passée une fois allongée. C'est pareil je suis enrhumé mais je ne sais et veux rien prendre, j'ai peur de lui faire du mal. Sinon moi le calendrier chinois ma dit fille mais j'ai le presentiment que c'est un gars. Jeudi en allant chercher mes lunettes on passe chez mes parents pour leurs redonner des trucs oublié et leurs dire. Claire-sophie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:20
bonjour!!! vous allez bien?? j'ai le droit de pousser un coup de gueule dès le grand matin? :siffle: bon, j'y vais!! :oops: ce serait sympa les filles, avant que vous posiez des questions, de relire les messages précédants... :cpa: parce que bon, il y a des questions déjà abordées maintes et maintes fois, avec des réponses (et des fois, c'est 2 messages au dessus, pas 10 pages avant :roll: ) et c'est un peu "pénible" de répeter 30 fois la même chose... pour moi, un forum, c'est un lieu d'échanges, on pose des questions, mais on y répond aussi, on dit bonjour, et on prends des nouvelles des copines... on ne vient pas juste comme ça poser sa question... :roll: voilà c'est tout!! :oops: :lol: donc je reprends le cours de la discut... yayi..., si tu envoies après 14SA, ça pose des soucis au niveau de la sécu et de la caf, pour les indemnités et les remboursements... la déclaration préalable, c'est si tu n'es pas mariée, tu peux déclarer ton enfant avant la naissance à la mairie... pauline, ouah c'est du rapide!! :lol: mais au moins tu restes avec nous!! :lol: bon courage avec tes intestins!!! c'est la misère ça!!! dis si un jour je descends à lyon, ça te dit qu'on se rencontre? claire, passe voir le médecin pour ton rhume, il te donnera tout ce qu'il faut et qe tu as droit... laisse pas trainer :cop: bon, je me lève mais j'suis déjà naze, pourtant, faudrait que je fasse un peu de ménage... pfff!!!!! fait tout gris ici, ça donne pas envie!!!!! :roll:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:29
Bonjour tout le monde! Ca a l'air d'aller bien ici!? Moi, ça va mieux que ça l'a était, pas de mal de tête en me réveillant, pas de tiraillements, bien dormi, nausées quasi absentes... Il me tarde d'être vendredi! Hier soir, on commençait à piocher des prénoms et à noter, ce n'est pas gagné pour le petit mec :lol: Tantôt, écho mais pas pour moi, mais pour mon homme écho du ventre suite à son accident de travail, car il a été prolongé, oui hier il s'est levé pour aller au taf, il y a était mais revenu 2h plus tard car il s'était refait mal donc rebelote! Bizous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:35
ça va pas mieux ton homme nadège? pauline, pfff oui quelle misère ce temps!!! nous les sommets sont tous blancs!!! :shock: :evil: en plein mois de juillet, super!!! pareil, j'attends le retour du soleil, on part dans 15j en camping, sous la tente donc bon... :cpa: pas de soucis, je te tiendrai au courant quand je viens!! ;)
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:40
[quote:3626f44f31="Nadege6150"]Bonjour tout le monde! Ca a l'air d'aller bien ici!? Moi, ça va mieux que ça l'a était, pas de mal de tête en me réveillant, pas de tiraillements, bien dormi, nausées quasi absentes... Il me tarde d'être vendredi! Hier soir, on commençait à piocher des prénoms et à noter, ce n'est pas gagné pour le petit mec :lol: Tantôt, écho mais pas pour moi, mais pour mon homme écho du ventre suite à son accident de travail, car il a été prolongé, oui hier il s'est levé pour aller au taf, il y a était mais revenu 2h plus tard car il s'était refait mal donc rebelote! Bizous![/quote:3626f44f31] Coucou j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pou ton homme, moi le miens est rentré avec un pinçon sur la main il s'est fait ça avec une pince et un marteau. Mon rhume je l'ai depuis des années et je n'ai pas d'allergie ni de foyers infectieux aux poumons, il me donne des anti histaminique qui calme trois jours et ça reprend de plus belle. Donc j'éternue et je me mouche un peu mais pas allarment. Sinon il me tarde de sentir bouger se petit bout dans mon ventre. Cette aprem bichonage chez l'esthéticienne pour moi, je me fais belle pour mon homme est pour moi. Ma prochaine echo est vraiment très loin le 26 septembre :oops: ça va être long d'attendre donc je regarde mon échographie et me souviens des bruits e son coeur.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:41
salut les filles!! super ton coup de gueule marine :wink: bon et bien moi je suis partie à 8h15 avec les enfants au parc!!!ils etaient content surtout que l'on y avait pas ete depuis longtemps!!! le temps toujours gris mais il pleut pas c'est dejà ca!!! sinon nuit pourrit, je me suis couché avec un mal de tete, puis à 1h15 mon second fils m'a fait degueuli parti dans le lit et 39,7 de temperature!! :twisted: il a des glaires donc c'est pas cool!!mais j'en ai marre d'aller chez le doc et qu'il me donne toujours les meme medocs qui font pas grand chose!! :twisted: :twisted: :twisted: donc on va voir si il va mieux ce matin il avit un petit 38 alors on verra. sinon cette aprem je les emmene au coiffeur, car ils ont une touffe de cheveux impressionnante! bon racontez nous vos echos :wink:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:00
[quote:651f0c9c38="Maidala"] j'ai le droit de pousser un coup de gueule dès le grand matin? :siffle: bon, j'y vais!! :oops: ce serait sympa les filles, avant que vous posiez des questions, de relire les messages précédants... :cpa: parce que bon, il y a des questions déjà abordées maintes et maintes fois, avec des réponses (et des fois, c'est 2 messages au dessus, pas 10 pages avant :roll: ) et c'est un peu "pénible" de répeter 30 fois la même chose... pour moi, un forum, c'est un lieu d'échanges, on pose des questions, mais on y répond aussi, on dit bonjour, et on prends des nouvelles des copines... on ne vient pas juste comme ça poser sa question... :roll: voilà c'est tout!! :oops: :lol: donc je reprends le cours de la discut... yayi..., si tu envoies après 14SA, ça pose des soucis au niveau de la sécu et de la caf, pour les indemnités et les remboursements... la déclaration préalable, c'est si tu n'es pas mariée, tu peux déclarer ton enfant avant la naissance à la mairie... [/quote:651f0c9c38] J'avais tout lu... :oops: J'écris pas souvent, mais je lis tous les jours les nouvelles... J'avais bien vu pour les remboursements, mais en fait ce que je ne comprends pas trop c'est ce que ça change de faire avant ou aprés une certaines dates... Ils nous embêtent la secu et la caf :bou: Déjà je comprends pas pourquoi la secretaire m'a donné rdv aprés 14sa, elle est censée savoir ce genre de truc quand même.. :( Et pour la déclaration préalable c'est pas obligatoire? J'avais jamais entendu parler de ça...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 11:04
coucou! j'espère que vous aller toutes bien! moi super, j'ai passé une bonne nuit, ca faisait longtemps alors ça fait plaisir... :D sinon je viens de me rendre compte que ma prochaine écho est dans 2 mois et 1 semaine!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: c'est looooooinn :( mois qui a déjà du mal à attendre 3 semaines..... pffff.... vivement le 4/10 moi je vous le dit, du coup je suis encore plus pressée de le sentir bougé, ça me fera patienter. mais vu que c'est ma première grossesse j'ai peur de ne pas le sentir avant longtemps :( enfin on verra bien, peut-être qu'en reprennant à l'hôpital le temps passera plus vite et qu'on y sera vite.... cairette :arrow: moi aussi sa me tente bien d'aller faire un petit tour chez l'estéticienne mais je ne sais pas quoi faire :lol: bonne journée à toutes, ici il fait pas beau non plus alors sa ne donne pas envie de bouger!!!!
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:08
[quote:d66747a8ad="caro-nico52"]oui sa marche, belle photo aussi! et il mesure combien ton petit bout?[/quote:d66747a8ad] coucou les filles comment allez vous?? MOI BOF BOF PAS DORMIE DE LA NUIT AVEC UN Maux DE CRANE PAS POSSIBLE .... :evil: caro :arrow: tu va rire mais jai meme pas osé demander cb il mesurer elle ete tellement froide meme sur la recap cest pas marquer le tiens fait cb de cm??? eh dite les filles la femme a lecho me dit que je sui de 14sa +3j aujourdhui , sa veut dire que la conception cetait quand alors sur mon calendrier je suis tomber le jour de mes derniere regle donc a mon avis elle cest trompé ????? :roll: aurelie :arrow: moi ma petite a fait 39.8 de temperature il ya une semaine et cest partie le lendemain mon doc me dit que cest des petits virus dans lair pas etonnant avec se temp de M**** . sinon moi ben je ne part pas en vacances on fait des economies :lol: on veut une autre voiture donc ya pas le choix...quest ce que je vais bien pouvoir faire aujourdhui avec 4enfants de 3ans a 10ans en plus que le temp est tout gris vous avez des idées les filles ...bon jarrete de papoter :lol: bisous les filles
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:11
[quote:525ab2e12f="piline69"] pour la déclaration préalable à la mairie, c'est si jamais il t'arrive quelque chose lors de l'accouchement ou de la grossesse, je crois que ça protège les droits du papa sur son enfant... mais il me semble, j'espère ne pas te dire de bêtise :oops: nous on y est toujours allés, aux alentours des 7 mois de grossesse... si j'ai dit des bêtises, merci de corriger les filles :wink:[/quote:525ab2e12f] Ah oui, vu comme ça, on ira la faire alors!! C'est à la mairie de naissance? Comme pour la déclaration? Ou ça peut aussi se faire à la mairie du domicile?
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:13
Je viens régulièrement lire vos messages, mais je dois avouer que je zappe certaines pages, vous êtes tellement bavardes, il faut arriver à suivre...et je n'ai jamais beaucoup de temps pour papoter... Mon éccho c'est cette aprem... j'appréhende énormément... J'ai enfin annoncé la nouvelle à mon patron hier, c'était trop dur... mais j'angoissais de plus en plus... car j'en suis à BB3, déjà un congé parental au 2ème et je suis la seule employée... donc tout repose sur moi... mais c'est dit ! je suis soulagée! libérée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.