Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
BIBOUCALI 5 messages
BIBOUCALI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 19:49
[quote:81f48cd967="Nadege6150"]Bonjour les filles, la journée commence bien, c'est encore pluvieux! Bébé ce matin m'a un peu empêché de déjeuner. Sinon, pour aujourd'hui, rien de prévu. Hier, mon chéri m'a annoncé que son boulot était fini le 29 juillet car sa boîte prenne des emplois vacances au mois d'août....[/quote:81f48cd967] Mon copain a egalement ete licencie on venait juste d'avoir cali, vraiment galere.... Car la boite ne payait meme plus les conges! Bref, je comprend....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 19:53
de retour!! natalia, bienvenue et félicitations!!! séverine, merci!!! etre enceinte, t'as pas eu d'autres pertes? je suis d'avis de séverine, vaut mieux consulter pour rien, que d'avoir un soucis!!! sandra, moi j'ai FB ;) essaie de te reposer dès que tu as un peu de temps!!! aurore, j'y connais rien en tubercule... mais dis toi qu'à ce stade, ça peut changer ;) claire, bienvenue!! c'est normal à 5SA de rien vois à l'écho ;) tu fais quand l'écho des 12SA? mais honnêtement, si c'était un oeuf clair, je pense qu'il se serait évacué tout seul bien avant!!! caro-nico, moi j'ai des grosses douleurs, mais à priori, c'est ligamentaire... (enfin pour moi) donc dans le doute, vas voir ton gygy, il te dira!!! ;) bon, ben du coup, cet aprèm, je suis allée faire du shopping avec la collègue de mon homme, c'était trop trop cool!!!!! on a mangé au resto indien à midi, trop trop bon!!!!! :P et du coup, je me suis achetée une veste, 2 jeans, et 2 hauts!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 20:31
Et bien moi ce matin j ai pas arrêter , j ai ranger, mis des lessives, nettoyer toutes les portes des placardys de cuisine et l après midi g fais les courses!! Et bien je peux vous dire qu en rentrant j avais le ventre qui tirait!! Je crois que bebe n était pas du tout d accord avec tout sa!!! En plus comme mon ventre était assez dur , je me suis allonger le restant de la journée et mon mari a été acheter mcdo pour de soir!! Donc faut s écouter les filles!!La grossesse n est certe pas une maladie , mais notre corps est different!! Franchement j ai passe deux grossesses de rêve!!!! Et la c est la première ou je suis aussi fatigue , le ventre qui tire si je fais trop de chose!!! Donc je pense que quand on dit que l on est pas bien et qu on nous rétorque " que c est pas une maladie", je crois que ce sont des gens qui n y connaisse rien et qui n ont jamais été enceinte!!
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:32
bonsoir moi aussi douleur bas ventre mais gygy m'a dit c'est ligamentaire en plus j'ai un utérus rétro versé qui joue beaucoup sur ma vessie malheureusement . ce soir je sais pas vous mais moi c'est tv et dodo mon mari travaille pas cette nuit donc je vais profiter pour rien faire top relax lol :P :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 20:38
ah ben pareil, "journée" shopping de 12h à 16h30, ben à la fin, ça commençait à tirer!!! une fois assise sur le canap', plus de douleurs!!! ;)
MARINE
BIBOUCALI 5 messages
BIBOUCALI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:39
moi pareil canap tv ce soir!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 20:43
[quote:4fb0ed3257="Maidala"]ah ben pareil, "journée" shopping de 12h à 16h30, ben à la fin, ça commençait à tirer!!! une fois assise sur le canap', plus de douleurs!!! ;)[/quote:4fb0ed3257] Moi je vais y aller pour les garçon vendredi!!C est cool tu as trouve plein de chose !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 20:47
oui et même si j'avais déjà des fringues de grossesse, elles datent de laura, j'avais envie de changement!!! ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:11
[quote:b5f8dc3fc5="aurore 17"]RE les filles :lol: bin en faite c'est très simple : si le tubercule génitale est paralléle au corp bébé est une fille, mais si le tubercule remonte bien vers le haut voire même perpendiculaire au corp c'est garçon :wink: Aurélie, sur ton écho on ne voit pas le tubercule... mais il me semble que tu l'as faite tôt non?[/quote:b5f8dc3fc5] Je l ai fait vendredi 11 sa+ 4 ! Et bien on verra en septembre alors, au moins sa sera sur!! :wink: :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 21:13
Moi aussi j'ai facebook Pour le boulot de mon homme, oui c'était cdd, intérim... Donc, il va retrouver du boulot, il a toujours travaillé. Il aimerait tant avoir un CDI!!! Ce n'est pas un faignant!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:21
moi ça me parle vraiment pas ce tubercule!!!!! :lol: nadège, j'espère que ton homme retouvera vite ;) mais si c'est un bosseur, y'a pas de raison qu'il ne trouve pas rapidement ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:40
[quote:1c739f6dcf="aurore 17"]Tout est expliqué ici :wink: http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22[/quote:1c739f6dcf] ouais c'est interessant!!!!! mais bon, faut avoir l'eil quand même, ça se joue à peu!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:49
oui c'est sur!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 22:22
Il vaut mieux attendre si on veut être sur! Et puis 1 mois ou 2 c est vite passe comparer a celle qui vont attendre la naissance!! N est ce pas aurore!! :wink: C est vrai qu en plus la je peux encore imaginer que peut être c est une fille!! Alors que lorsque je serai fixe si c est un gars je devrais " faire le deuil de pas avoir de fille" car après plus de grossesse normalement!! :cry: Donc c est sur je suis pas forcément presse de savoir! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 22:40
oui vaut mieux attendre et être sure!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.