Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:30
[quote:c38eaa076b="etre.enceinte"]coucu les fille je voulez vous demander quelque chose aujourdhui jai perdu un peu de liquide comme de leau :oops: vous avez deja eu sa comme perte ou alors je dois minquieter depuis les pertes plus rien je me demander si se netait pas a cause de la progesterone que je prend je minquiete bcp :( bisous[/quote:c38eaa076b] Désole de dire ça, mais ce ne serait pas une fuite urinaire!!! Je vois que s est ton 2ème bebe !! Peut être que les muscles de ton perine sont encore relâche!!! Car c est bizare comme perte surtout a cette période!!! :wink: Mais si tu es inquiète tel a ta Gyneco et demande lui un rdv d urgence!!! Tient nous informer! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 06:52
Coucou Cécile!! Et oui moi aussi je suis matinale , vive les garçons!!!! Le temps est encore pourri!!!!!! :twisted: Bon moi cette aprem je vais faire les courses!! :? Et ce matin et bien moi qui voulait aller a la mini ferme avec les enfants c est foutu!!il pleut, il pleut!!!ou est le soleil et l été????? :?: Je commence m a 13 sa aujourd hui! La copine sui est enceinte de sa 4ème fille et pour qui bebe est prévu pour mi décembre , a senti bebe bouge hier pour la 1ère fois!! J ai vraiment hâte de le sentir bouger également !! :wink: Et vous comment ça va? Quoi de prévu ?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 08:45
Waouh, vous etes bien matinales les filles!!!! Et le soir vous vous couché tot alors? ou vous faites la sieste avec vos pti lou? :lol: Ici aussi le temps est pourri c'est déprimant vivement mardi prochain je pars en vacances en Espagne, 1 semaine de chaleur de soleil et farniente!! ça va faire du bien et juste au retour c'est 1ere echo :) cool !!! J'ai aussi hate de le sentir bouger et rien de prévu auj !!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:08
hier soir je me suis un peu endormi devant la tv sinon j'essaye de me reposer l'apres midi quand je peux!!! super au moins tu auras du soleil en espagne!! :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 09:13
Oui ça va faire du bien c'est sur!!! Aurore super, revient vite nous montrer les échos!!! :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:33
bonjour!!!! ça va les filles!!! être enceinte, tu as pris un bain ou tu as été à la piscine ces derniers jours? ça peut venir de là le liquide... (j'avais eu ça pour ma puce, l'eau se stocke dans le vagin et ressort d'un coup) tu en as perdu bcp? dans le doute, vas à la maternité faire un test ;) cécile, c'est pas les soldes chez vous?? tu nous mettras des photos de ton chez toi sur FB hein??? aurélie, c'est magique de sentir bébé bouger!!! il me tarde de le sentir vraiment aussi!!! mais depuis quelques jours, j'ai comme une petite plume qui me caresse, gygy a dit que c'était surement bébé, mais bon, faut que je sois au calme complet et bien concentrée pour le sentir, il me tarde aussi les gros coups de pieds!!! :lol: tshoupi, rapporte le soleil d'espagne!!! aurore, bonne écho, viens vite nous raconter!!! bon, ici il flotte pas, mais c'est pas le beau temps non plus!!! en plus, il a pas l'air de faire chaud!!!! mon homme m'a dit hier qu'il avait eu la neige la haut... super!!!!! :roll: bon, allez, moi je me lève :lol: et encore, c'est ma BM qui m'a réveillé avec son SMS pour me souhaiter bonne fête!!! m'en vais prendre ma douche du coup!! :lol: :cop: à toutes!!!!
MARINE
BIBOUCALI 5 messages
BIBOUCALI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 09:35
coucou je suis nouvelle dans ce forum! Pour moi c'est bebe 2 qui est prevu pour le 23 fevrier, je suis deja maman d'un petite cali qui a 3ans. Je voulais savoir si comme moi, certaines ont des douleurs au ventre et reins si c'est normal, avant d'appeler mon gygy! Voila merci d'avancejavascript:emoticon(':)')[color=indigo:e6d2a627b6][/color:e6d2a627b6] :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 10:39
[quote:b63b483983="piline69"] ps : marine bonne fête :lol:[/quote:b63b483983] oh c'est gentil!!!!!! :oops: :D :cop: huuummmmm j'm'inviterais bien chez toi ce soir!!! fais gaffe, je suis pas si loin que ça de lyon!!! méfie toi!!! :lol: t'inquiète, les symptomes c'est normal qu'ils disparaissent, à partir de 9SA, le taux de béta diminue, et les symptomes avec!!! ;) tu as quand ton prochain rdv chez le gygy? si vraiment ça va pas, va le voir entre 2 rdv!!! moi j'me gêne pas, c'est ce que je fais, pareil, j'ai trop la trouille à cause de ma FC!!! :oops: mais à chaque fois tout va bien!! :wink: BIBOUCALI bienvenue!!! ;) pour les douleurs, oui je pense que c'est normal, nous sommes plusieurs à en avoir ici, mais va voir ton gygy pour etre rassurée ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 10:41
[quote:c3d8c7865d="piline69"]coucou les filles !!!!!! comment allez vous ? 2 pages entières à récupérer :shock: pipelettes !!!!!!!!! :wink: j'ai vu que vous reparliez allaitement, ben pour moi, c'est toujours pareil, pas d'allaitement en perspective, pô envie !!!!!!! pour l'instant le gynéco ne m'a prescrit aucune vitamine, on verra le 1er août pour l'écho, suite aux résultats de prise de sang s'il m'en donne ou pas... j'avais eu "magné B6" et "tardyferon" pour mes deux précédentes grossesses, mais ils étaient pas trop top pour mes intestins :oops: donc je ne les prenais jamais bien longtemps !!!! bon, aujourd'hui, c'est l'annif de mon chéri :lol: il faut que je prépare les antipasti et que je les fasse mariner, que je m'occupe de mon entrée (pas de foie gras TROP CHER mais de la mousse de foie de canard :lol: ) les moules on les fera cuire au dernier moment, il faut que je fasse la crème au rocquefort pour manger avec les moules, et que je fasse le tiramisu !!!!!! ambre doit faire un dessin pour son pôpa et voilà... l'annif sera prêt !!!!!!!!!!! la bouteille de blanc au frais, et le tour est joué :lol: c'est vraiment bizarre, mais je n'ai plus l'impression d'être enceinte ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!! vous la ressentez vous cette impression ? ou il n'y a que moi !!!!! si j'ai eu quelques tiraillements le soir dans le bas du ventre, les seins toujours gonflés, mais rien d'autre... hier aprem du coup au lieu de dormir j'ai papoté avec aurélie et aurore sur le forum, :wink: pas eu de sieste, et ben j'ai tenu jusqu'à minuit sans problème !!! la fatigue je ne la ressens plus, et je n'en suis qu'à deux mois de grossesse !!! c'est tôt pour que les symptômes disparaissent !!! enfin, je pense que je me pose toutes ces questions parce que j'ai connu des m*rdes pour d'autres grossesses non abouties... mais c'est chiant de ne pas savoir si tout va bien ou pas !!!!!! bon allez j'arrête de me plaindre :? bisous les filles !!!!!! ps : marine bonne fête :lol:[/quote:c3d8c7865d] et oui on est des pipelettes, regarde on a fait la meme chose hier apres midi!! :lol: :lol: moi aussi par moment j'ai l'impression de plus etre enceinte, mais avec le bide que je me paye je l'oublie pas longtemps!! :lol: sinon je n'ai plus de tiraillements et pourtant je ne suis plus sous spasfon! il n' y a que le soir ou la nuit ou j'ai l'impression que mes seins vont explosé!!!!!! :twisted: apres si tu angoisses trop va voir ta gyneco pour un controle, mais t inquiete pas heureusement qu'on est pas malade pdt 9 mois sinon sa serait vraiment galere!! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 10:44
Bonjour les filles, la journée commence bien, c'est encore pluvieux! Bébé ce matin m'a un peu empêché de déjeuner. Sinon, pour aujourd'hui, rien de prévu. Hier, mon chéri m'a annoncé que son boulot était fini le 29 juillet car sa boîte prenne des emplois vacances au mois d'août....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:20
nadège c'est définitif qu'il n'ait plus de boulot ton homme? c'est la galère ça!!! pauline, oui ben on sera toujours stressées quand on est déjà passées par la FC!! mais si tu es vraiment stressée, vas voir ton gygy avant le 1 aout, c'est pas bon pour bébé d'être stressée... allez, je file, cet aprèm, c'est chopping encore!! :lol:
MARINE
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 11:46
bonjour je me permet de me joindre a vous je vous lis depuis un petit momment mais j'osais pas venir je me presente je suis nathalia 36 ans maman d'un enfant de 11 ans enceinte d'un petit coeur prévu pour le 14 février 2012 jai eu mon écho hier matin logiquement s'etait pour une simple datation mais finalement mon gygy me regarde et me dis mais non se n'ai pas une datation aujourd'hui mais bien une écho oficiel je suis a 11 sa +4 aujourd'hui . bébé est en pleine forme gygy arrivait pas a prendre les mesure au début il bougeaut trop . oui il s'est mis a baillé trop mimi et il s'etirait on se croyait au ciné j'avais un ecran géant devant moi mon mari etait tres ému il a realisé qu'il allait etre de nouveau papa . je suis tres angoisé quand arrive l'echo car l'année derniere nous avons perdu un bebe son petit coeur s'etait arreté j'ai gardé le meme gygy il a ete adorable avec nous s'est lui qui m'avait fait mon curetage il connais tout mon dossier . voila désoler je parle trop je suis trop pipelette ma prochaine écho est le 19 aout bisous les filles a bientot
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:12
bienvenue aux nouvelles!! j'espere que ton homme va retrouvé vite du boulot nadege!! pauline destresse, ou va voir ta gyneco pour qu'elle te rassure!!! :wink:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:56
cocou les filles comment allez vous?? bonjour aux nouvelles :D moi sa va a peu pres jessaye de pas trop stresser avec la perte deau que jai eu se nai pas de lurine que jai perdu mais bien de leau.je navais pas prit de bain avant ni etait a la piscine mais jai regarder sur quelque forum ils disent tous que sa arrive surtout si on prend de la progesterone,sa me rassure un peu. je nose pas aller au urgence ils vont me dire que jivais tous le temp pour rien :oops: donc la jattend mon echo officielle lundi on verra se quil va me dire jai ate alalala :wink: bonne apres midi a vous toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 13:21
salut les filles, Bienvenue aux nouvelles ! :D Bonne fête Marine ! :wink: Etre enceinte, pour la perte d'eau, est ce que ça peut être une micro fissure de la poche des eaux ? Si c'est le cas, il me semble qu'elle se ressoude elle même. Mais, ça peut être autre chose, le mieux est que tu ailles consulter, même si c'est avant ton rdv, le personnel médical est là pour soigner, serte, mais si tu te sent stresser, n'ai pas peur de déranger, il vaut mieux y aller pour rien que de stresser 1 semaine ! :wink: Piline, je savais pas qu'on pouvait faire des moules au roquefort ! J'adore les moules marinière, mais j'ai jamais gouté au roquefort ! Moi, je commence à cogiter pour l'anni de ma Séléna qui fêtera ses 2 ans le 10 aout prochain... Quoi faire à manger pour 20 personnes... Le thème, les jeux, la déco... J'ai fait très fort pour l'anni d'Alexis, le 1er juin dernier pour ses 3 ans et tout le monde m'a mi la pression pour l'anni de Séléna... :roll: " wouah, va falloir faire pareil pour Séléna ! " Déjà, tout le monde est parti en vacances, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de petits copains. Il y aura mes frères et sœurs et mes parents. Ce qui fait déjà un bon total en comptant les enfants de chacun... Entre 20 et 25 personnes... Aujourd'hui, je vais faire des mini cannelés, miam ! Trop facile et trop bon ! Bonne journée ! Séverine. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f793625f8f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:f793625f8f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.