Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:03
Coucou, J'ai allaité mes 2 bébés jusqu'à 3 mois et ensuite, je suis passé au lait en poudre spécial bébé. Pour Alexis, j'ai même donné mon lait au lactarium. Je ne l'ai pas fait pour la seconde car ayant 14 mois d'écart, c'était pas évident de gérer l'allaitement, le don et le bébé qui marche et monte partout ! :shock: Et oui, parce que lorsque tu donnes ton lait au lactarium, ils te disent de donner ton lait en même temps que tu allaites. Un sein pour bébé et l'autre pour le tire lait en même temps, pour éviter de trop stimuler les seins et d'avoir un engorgement. Mais, j'ai les seins gros et lourds et le tire lait ne tenait que rarement tout seul. Du coup, c'était la galère pour : et tenir bébé et tenir le tire lait de l'autre main ! ! ! Alors, avec un bébé qui court partout, je ne me le sentais pas pour ma 2eme ! On va voir pour le 3eme... Peut être bien que je le referais ! Bah, je donnais déjà mon sang et mes plaquettes, je suis donneuse de moelle osseuse et donneuse d'organe. J'ai même récemment donné mes ovocytes pour les couples en mal d'enfant, alors, je peux bien donner mon lait pour les petits bébés qui en ont besoin ! :wink: J'espère allaiter plus longtemps cette fois, j'aimerai bien le faire jusqu'aux 6 mois... Je trouve ça tellement plus pratique que le bibi ! Allez, bises, Séverine.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:08
Bonjour, Aujourd'hui quelques tiraillements. Ce matin, prise de sang, résultat demain ou mercredi. Nous, on veut savoir le sexe pour pouvoir s'organiser et de toute façon je serai trop impatiente lol déjà là je suis impatiente de savoir le sexe alors attendre jusqu'à l'accouchement, impossible!!lol! Pour les prénoms, pour une fille, c'est choisi, ça sera Joanna, on avait craqué sur celui là mais pour un garçon cela va être dur, j'avais pensé à Jules parce que mon homme s'appelle Romain lol mais il n'aime pas, sinon Axel mais on reste dans le doute encore. On n'y pense pas vraiment en fait tant qu'on ne sait pas! Mais ça sera un prénom facile à porter! Ma belle soeur qui est enceinte et c'est pour septembre, avait dit à la famille, Pacôme, pour leur garçon, mais obligé de changer car trop de critiques, c'est vrai que le pauvre... Sachant que le nom de famille commence par un D, imaginez les initiales! Je vais mettre mon ventre et mes échos sur mon facebook :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:08
J'ai allaite mon premier 4 mois et demi, car j'ai repris le boulot et je n'avais aucune intimité pour tirer mon lait!! et à croire que cela attirait, mon collegue masculin venait tjrs tapper la discute dans mon bureau le midi pdt que je tirai mon lait meme si je mettais un lange sur ma poitrine!! :evil: en plus je suis tomber enceinte alors vla la fatigue impossible à gerer grossesse et allaitement. Pour le second j'ai allaite 9 mois apres j'ai arreté car mon mari voulait se mettre au regime et il peux pas le faire seul donc j'ai arreté!! Pour le 3 eme je vais aussi allaité le temps que je peux tshoupi moi aussi j'ai le teton plat et en fait je n'ai eu à mettre un bout de sein qu'une semaine à peine pour chacune des grossesses acr apres le bebe forme le bout du sein qui se tire beaucoup plus facilement!! alors tu peux reessayer :wink: c'est chiant le bout de sein mais tu verras sa dure tres peu de temps!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:17
arf... 3 pages dans la vue, :cpavre: vous êtes intenables!!!!!!! bon, je lis mon retard, et je reviens...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:41
séverine, ok!! bah je savais pas, mais c'est cool si elle peut te la faire!! ma fille aussi fait des allusions au bébé... ;) c'est trop chou... aurélie, moi je peux pas me coucher avant minuit, impossible!!!! j'peux venir manger chez toi?? :P pauline, moi j'ai un petit gabaris à la maison, à 3 ans, ma puce mesure 86cm et pèse 10kgs!!! :lol: enfin faut dire qu'elle faisait 46cm pour 2.500kgs à la naissance... mais l'important, c'est pas tant le poids, c'est l'évolution de la courbe ;) aurore, il a de la répartie ton fils ;) moi aussi laura prenait le blédilait croissance... j'ai arrêté pour ses 3 ans... pareil, elle avait le pré-blédilait, puis le blédilait 1°age, puis le 2° age, alors j'ai continuié dans la marque ;) maintenant, elle a du lait entier de vache... titeame, mon homme s'appelle baptiste ;) et emma, on voulait pour ma puce, mais ça le fait pas avec le nom de famille, dommage!!! sinon, si c'est juste une douleur, et pas de saignements, essaie le spasfon voir si ça calme... tu as rendez vous à quelle heure demain? tshoupi, non moi j'allaiterai pas non plus BB2 ;) je l'ai pas fait pour ma première, et je ne le ferai pas là non plus... voilà!!! :lol: bon, j'ai été faire mon massage au SPA, franchement ROYAL!!!! 8) 8) j'ai senti bébé bouger, comme une petite plume qui me chatouillait, c'est trop rigolo!!! ça me l'avait déjà fait hier et samedi... ;) mais ça dure pas longtemps, faut vraiment que je sois totalement détendue!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:57
Marine pas de soucis ! Tu peux passer en Seine et Marne je t offre pizza et crème o chocolat sans problème !! Cécile : c est sur vaut mieux donner le biberon que le sein par contrainte si on aime pas!! L échange serein PDt le moment du repas est essentiel!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:04
pfff le temps que j'arrive, la pizza sera froide!!!! :roll: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:09
cécile, demande à ton gygy qu'il te complémente si tu en ressens le besoin... mais si tu manges équilibré, même peu, ça devrait suffir à bébé ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:39
[quote:fca897519e="cecileetgreg"]merci poulette :cop:[/quote:fca897519e] :cop:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 18:45
Dites avez vous des montées de chaleurs et des maux de tête, en ce moment, bébé a décidé de m'embêter, mon ventre et mes échos sur mon facebook, nom en mp.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:47
[quote:98d193c829="cecileetgreg"]dites,j'ai peur de manquer de quelquonque vitamines pour le bébé quand je ne suis pas bien ou nauséeuse et que je ne sais pas manger :?[/quote:98d193c829] ma gyneco m 'a prescrit gynefam XL , 28,42 euros pour 3 mois a prendre pdt t oute la grossesse, une gellule par jour! :wink:
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 19:05
bonsoir, moi j'ai eu Timoférol et Gynéfam car je suis super anémié, ça va mieux mais si je fais une heure de marche, je suis sur le cul quand même!! un peu dég, car mon mari a préparé un super planning pour notre voyage de noce a N-Y et j'ai pas envie qu'il ait l'impression de trainer un boulet!! sinon, j'ai pris 900 gr en 3 mois et j'ai moins de fringale qu'avant!! ce soir, c'est lasagne maison!! HUm bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 19:11
moi j'ai juste le fumafer, c'est tout... ;) nadège, mets les ici tes photos, ce sera plus simple!! bon, allez, vais faire le diner, chou-fleur béchamel et aiguillettes de canard huuuummmmm!!!!!
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:25
nadège, moi aussi j'ai deja eu 4 migraine depuis que je suis enceinte!!! c'est vraiment pas gai :cry: Je prend de la vitamine omnibionta mais j'oublie de la prendre d'ailleure je vais allé la prendre de suite!!! Pour l'allaitement, j'avoue que je sais pas trop quoi faire, j'ai envie et pas envie en même tps! :evil: bon la ce soir c'est petit film en amoureux, Emma est deja au lit!! ouff ça fait plus calme par ici :roll: Bisous les filles!! bonne soirée
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:54
coucu les fille je voulez vous demander quelque chose aujourdhui jai perdu un peu de liquide comme de leau :oops: vous avez deja eu sa comme perte ou alors je dois minquieter depuis les pertes plus rien je me demander si se netait pas a cause de la progesterone que je prend je minquiete bcp :( bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.