Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 17:05
coucou les filles comment allez vous?? aurelie tres belle tes photos :D aujourdhui jai été au urgence car tres tres grosse douleur au ventre et sa va bébé va tres bien je lai vue bouger et il fait 6cm les douleur cest ligamentaire donc jai eu un traitement a la progesterone..je suis rassurer jusqua lecho du 25juillet :D bisous les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:22
[quote:b87ea770dd="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous?? aurelie tres belle tes photos :D aujourdhui jai été au urgence car tres tres grosse douleur au ventre et sa va bébé va tres bien je lai vue bouger et il fait 6cm les douleur cest ligamentaire donc jai eu un traitement a la progesterone..je suis rassurer jusqua lecho du 25juillet :D bisous les filles[/quote:b87ea770dd] Super que tout va bien!! Merci c est vrai que l appareil de ma Gyneco était très performant
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:29
aurélie, pour laura, j'avais tout le temps envie de nems!!! :lol: etre enceinte, tout va bien, c'est cool!!! pourquoi la progesterone?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:46
[quote:580a2d9e8e="severineB"]Ouah super les photos de l'echo!!! tu as scanné?? c'est vrai que les enfants comprennent tres bien et tres vite c'est impressionnant!! moi par contre je ne sais pas comment reagir avec ma fille (quasi 10ans) qui me demande comment va sortir le bébé. Dois je lui expliquer vraiment comment ca va se passer?? sinon tout va bien pour moi je suis juste impatiente (comme vous toutes) il me tarde mon prochain rdv gygy pour nouvelle echo!!! c'est vrai qu'au debut on ne le sent pas donc on s'inquiete assez facilement!!!! a bientot tout le monde biz a vous toutes[/quote:580a2d9e8e] Non j ai pris photo avec mon i phone! Je pense que tu dois pas lui mentir car de toute façon a 10 ans elle a déjà appris la reproduction et o collège elle va avoir un cours très détaille!! Ensuite tu ne rentre pas ds le détail, sur le fait qu on a mal!! Car elle risquerait d avoir peur pour toi! Tu peux également lui acheter un livre et lui expliquer en t en servant d appuie avec les images. Il y en a de très bien et différents selon l âge de l enfant! Moi ils sont trop petit 2 et 3 ans donc ils ont juste compris que maman avait un bb dans le ventre! :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 18:10
moi pour la recap on peut mettre 19/07 écho officiel puis une autre en aout MERCI
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 18:26
ah oui séverine, si ta fille a 10 ans, tu dois lui dire la vérité... à cet age, l'histoire des roses et des choux, c'est fini!!! hihi!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 19:02
[quote:456089fce0="Maidala"]ah oui séverine, si ta fille a 10 ans, tu dois lui dire la vérité... à cet age, l'histoire des roses et des choux, c'est fini!!! hihi!!![/quote:456089fce0] C est sur l histoire des roses et des choux même avec mon fils de 3 ans je crois que ça passerait pas!!'lol :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 19:07
:lol: :lol: :lol: :lol: bon, vais faire mon petit tour sur FB ;) ensuite je ferai la pate à crèpes, miam!!!!!
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 20:18
[quote:becebffa7a="Maidala"]aurélie, pour laura, j'avais tout le temps envie de nems!!! :lol: etre enceinte, tout va bien, c'est cool!!! pourquoi la progesterone?[/quote:becebffa7a] oui je suis rassurer lol ben il ma donner de la progesterone pour les douleurs peu etre cest vrai que je ne lui est meme pas posé la question mais de tte facon je cest que la progesterone cest bon pour le bebe sa empeche les fausses couche tous sa apres je lui fait confiance cest un tres bon medecin :D :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 08:31
Alors marine et les crêpes???? C est rigolo nos envies, mais j espère que ça veut pas dire que j attends encore un gars!! Vue que pour les 2 aitres j avais aussi envie de japonais : evil : Moi je vais aller au marche pour acheter le nécessaire pour faire des sushi et des makis car la c est impossible !! J en ai vraiment trop envie!!! :wink: et puis au moins je suis sur de la fraicheur!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 10:13
mmmmmmmmmmm des crêpes!! j'adore ça!!! moi je vais préparer un tiramisu cet apremidi pour demain!! ;-) normalement je mets de l'Amareto mais la je crois que je vais m'abstenir ou alors un tout petit peu... c'est grave ? :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 10:29
hello!!! et bien elles étaient trop bonnes les crèpes!!!! :P ça va aujourd'hui? chez nous il pleut à verse!!! ce midi, on mange chez ma BM, et on lui laisse la puce pour la semaine, vais pouvoir me reposer un peu ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 10:36
Tshoupi; c est pas une obligation l amareto , moi je n en mets jamais car je n aime pas l alcool et franchement ça change pas gd chose !! En plus la il n est pas cuit donc c est pas bon pour bebe !!! Marine: tu as de la chance que ta bm te prenne ta fille PDt une semaine !! Moi j habite a qqm de chez eux , on a même je jardin qui communique et mes bp ne veulent jamais les garder!!!!! Et la mere c est pareil!!! Donc j ai jamais personne pour me les prendre! Juste mon frère qui vient me les garder un peu a la maison en cas de véritable impossibilité pour les emmener, genre vendredi pour l écho!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 10:50
aurélie, c'est peut-être justement parce que tu es trop près qu'ils ne prennent pas tes petits? parce que du coup, ils les voient souvent... :cpa: moi ma BM est à 1h, enfin depuis 10 mois, avant, elle était à 2h30... et mes parents sont à 3h, et avant à 5h... donc on ne les voit pas tous les jours, donc ils sont contents d'en profiter un peu de temps en temps ;) ou alors c'est parce qu'ils sont deux d'âge rapprochés et que ça leur fait peur? :cpa: ma BM m'a dit ça l'autre jour "oh ben je sais pas si j'y arriverai quand vous me laisserez les deux"... tu as essayé de leur en parler? de leur demander pourquoi? parce que je t'avoue que même si la séparation est un peu difficile, ça fait du bien à tout le monde ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 10:53
Coucou!!! Hier, j'ai reçu un catalogue de fringues pour femmes enceintes "Séraphine", les prix font un peu peur lol!! Hier soir, je me suis fait plaisir, une tartiflette hummmmm lol! Bébé est calme, c'est à dire que ça tiraille moins, que j'ai moins de symptômes, sauf des fois, il me fait des petites douleurs du genre " eh oh ne m'oublie pas!!" lol! Comment pourrais je l'oublier ! Hier soir, j'ai eu une petite douleur, un peu comme une crampe ou une pointe de côté sur le côté gauche en bas, le ventre est quand même assez dur, ça me rassure, des fois je demande à mon homme, tu ne trouves pas que mon ventre est moins gros et mes seins aussi? Ca a le don de l'énerver car ce n'est pas le cas! Et le jus d'orange a toujours du mal à passer le matin! Je psychote beaucoup moins sur les aliments et c'est un soulagement. Aujourd'hui, rien de spécial de prévu, ça va être repos avant la reprise du boulot pour mon homme demain. C'est bien les longs week end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.