Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:19
[quote:9fda63de6d="piline69"]ben pareil on s'en fait qu'à noel et aux annifs, donc cette année un bon repas et ça ira !!!!!!!!!!!!!!!! pas de cadeaux matériels !!!! j'ai déjà prévu pour ses 40 ans dans 3 ans :lol: je lui offre un tour en mongolfière j'économiserai d'ici là !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:9fda63de6d] oh c'est un beau cadeau ça!!! :D
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:21
[b:64a1dfca4f]05jdc[/b:64a1dfca4f] bon courage ! Vivement que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle :wink: Profites de tes 2 enfants. [b:64a1dfca4f]Pauline[/b:64a1dfca4f] pareil ici on se fait peu de cadeaux. Une petite fête avec un bon repas je pense que c'est suffisant, il sera sûrement très content ! [b:64a1dfca4f]Sabetoli[/b:64a1dfca4f] super ! Tu as gagné une semaine, la chance ! Moi aussi j'aimerais faire percer les oreilles de ma fille mais je la trouve trop jeune pour le moment ( 14 mois ) et je préfèrerais qu'elle me le demande elle même.
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 12:34
pour les boucles d'oreille faites attention normalement les bijoutiers n'ont plus le droit de percer les oreilles avant les 5 ou 6 ans des enfants depuis quelques années mais on en trouve toujours qu'ils le font :lol:. l'âge a été bloquée pour les problèmes d'allergie :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:37
ah ouais?? je savais pas ça... moi c'est comme Morgane, j'attends de voir si Laura veut se les faire percer ou pas... je l'emmenerai le jour où elle me le demandera, je veux pas lui faire si elle ne le veut pas... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:56
merci cécile!! :cop: oui t'inquiète, on y sera vite à ton rdv!!!!!!! :D c'est quand ton écho??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:18
le 28 juillet!!! je serai à 12 SA + 2J... :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 13:42
bon ben ici ce sera pas sieste... laura se repose devant la télé, je la couche pas, on doit partir à 15h chez l'othophoniste donc...
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:06
Moi je viens de coucher mes fils et le bb de ma copine ! Donc la c est super le calme!!! Donc je vais regarder la tv, allonger dans le canapé!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 15:55
allez encore un petit somme d'une demi heure environ, cela devient vraiment une habitude!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 17:40
Alors de retour !! Quelle merveille cette crème EMLA je lui ai mi +- 1h avant et j'en revenais pas, elle a absolument rien dit !!! :youpi: ni se plaindre ni pleurer, rien, tranquillou, elle attendait que ça se passe, elle était trop contente de voir ses petites oreilles toutes jolies dans le miroir. Evidemment, je lui ai demandé si elle voulais "faire des trous comme maman" tu parles lol elle attendait que ça! pour info ma fille a presque 2ans et demi !! Elle est croquante comme ça hihihi :cop: :love: Moi j'arrete pas de faire la sieste avec ma fille du coup, j'me sens pas super bien car je dors trop ! 2-3h... du coup j'me chope un mal de crane à chaque réveil :cry: mais c'est plus fort que moi, dès que je la mets à la sieste... je saute dans mon lit! !! :oops:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 17:54
Tshoupi je suis ravi qu elle est rien senti! La crème hemla est super!! Alors maintenant c est une grande :wink: Comme maman
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 17:55
Ouiiiiiiiii elle est trop chou !!!!! :oops:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:17
Salutles filles, ça y est de retour chez moi!! Après la route et 2 h de ménage et les machines à faire tourner je suis naze!!!! Pauline: en fait la date est pas fixé car ou voulait le faire en mai à la base (car ça ferait 10 ans d'amour) mais avec le bébé ça me semblait un peu short. Bon en plus maintenant y a plus de dispo. Donc ça sera en septembre ou l'année prochaine. Je me marie chez moi c'est à dire vers Nice mais je connais saint symphorien j'y ai fait des stages, c'est très joli. Sabetoli : cool!! Moi aussi j'espère avoir une fille pour avoir ce genre de conversation!! boucle ou pas?? Sinon moi question he ben j'ai de la chance car mon homme me gate tjrs et j'adore ça!! mais bon on s'en fait que pour les anniv et noel! ca tombe bien c'est bientôt mon annif :D Bon allez j'ai plein de choses à ranger bises
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:18
Ca papote dur!!lol!! Tantôt, partie faire les courses, pffiioouu c'est fatigant! Surtout avec le gamins! Demain, ils veulent faire un pique nique, à voir si je vais avec eux, car j'ai des envies de jambon/beurre!!! Voir pour la piscine aussi, ça ferait tellement de bien! Le rendez vous du 29 juillet approche!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:31
bon, de retour!!!! du coup, rdv orthophoniste bien passé, à part que laura répetait qu'une seule phrase "bon, on a bientôt fini, parce qu'àprès, on va voir nounou" :oops: :lol: remarquez, au moins, elle parle, elle fait des phrases!!!! ensuite, on a été gouter chez nounou (moi aussi :oops: :lol: ) laura était trop contente de la voir, elle ne l'avait pas vu pendant 1 semaine... du coup, on y retourne dans 15j!!! après, on a été acheté 2 nouveaux poissons, parce que chéri avait oublié de donner à manger à l'ancien pendant que j'étais en vacances, du coup, quand on est rentrés, il flottait à l'envers... :roll: :evil: pfffiou, ben du coup, j'suis naze!!! et je pete la dalle, ce soir, c'est fajitas!!! :youpi: tshoupi, cool pour ta p'tite puce!!! elle doit petre toute mimi!!! sandra, bien rentrée alors? :D nadège, vivement la fin du mois!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.