Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 11:39
coucou les filles désoler de pas etre passé plus tot mais mon mari me pique mon pc pour aller au travail je vois que vous parler d'annonce a la famille nous aussi nous avons annoncer de mon coté c'est rapide il ne me reste que mon frere et ma soeur mes parents ne sont plus de ce monde malheureusement .mon frere et ma soeur sont super content il me telephone tous les jours par contre coté belle famille une autre histoire qui me fais pas plaisir .il s'en foute royalement n'en parle pas font comme si j'etais pas enceinte par contre les réflection fusent a la moindre occasion déja avec les hormones je suis tres émotive je dis rien il disent rien devant mon mari la seul chose qu'ils veulent savoir as tu fais le teste de la trisomie !!!!!!!!!! mon petit garçon de bientot 12 ans a des difficulté il est non voyant et autiste :( :( . déja que je suis en mode trouille pour cette grossesse il me font rapeler sans cesses que mon garçon est handicapé il ne le prenne jamais meme pour une heure pour me soulager voila comment c'est fait l'annonce de ma grossesse désoler d'avoir beaucoup écrit j'espere que pour vous toutes tout va bien je vous dis a bientot bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:44
claire, ah j'ai pas ça désolée!! aurélie, ouah beau bidon!! :love: ben dis donc, ça s'arrange pas pour ton loulou... :? betsy, je comprends que tu sois angoissée, mais il n'y a pas de raisons, cette grossesse se passera bien, et tu auras un beau bébé en bonne santé!! prends soin de ton grand garçon, je sais que ce n'est pas facile... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:45
bon, ben j'ai encore rien fait de la journée :oops: enfin si, j'ai lancé une lessive, et j'ai pris 2 places pour laura et moi pour le cirque Medrano :love: j'espère que ça lui plaira!!!!! je ne l'ai encore jamais emmené à un "spectacle" donc on verra bien!! et en novembre, on va voir la "comédie musicale" de dora l'exploratrice ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:48
[quote:852e977640="Maidala"]claire, ah j'ai pas ça désolée!! aurélie, ouah beau bidon!! :love: ben dis donc, ça s'arrange pas pour ton loulou... :? betsy, je comprends que tu sois angoissée, mais il n'y a pas de raisons, cette grossesse se passera bien, et tu auras un beau bébé en bonne santé!! prends soin de ton grand garçon, je sais que ce n'est pas facile... :cop:[/quote:852e977640] oui le doc m' aprevenu qu'il fallait au moins 24 à 48h pour que les antibio fasse effet!! et toi marine tu nous remet une photo de ton bidon aujurd'hui!!!! :wink: ma copine qui a eu 3 enfants et que j'ai vu hier m'a dit que c'etait son ventre à 8 mois de grossesse!!!j'ai halluciné et j'ai vu ses photos donc c'est pas une blague!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:50
allez ouais, je vais prendre une photo ;) ben dis donc, ça me tarde de voir ton ventre en février!!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:56
[quote:a8e012560b="Maidala"]allez ouais, je vais prendre une photo ;) ben dis donc, ça me tarde de voir ton ventre en février!!! :lol:[/quote:a8e012560b] oui en fevrier je crois que vais halluciner!!!!! :wink: mais je pense que sa va se calmer apres!!!!lol
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 12:00
coucou trop beau ton bidon aurélie moi j'ai aussi du ventre mais il est caché avec des robes tres large :oops: pour le moment j'ai pas acheter de fringue de grossesse encore mais je pense que je vais y aller la semaine prochaine merci marine il faut que je reste zen j'espere que tout ira bien aller je pars faire le déjeuner le petit a faim et moi aussi :) bisous les filles bonne journée a vous toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 12:10
cela serai sympa si toutes les filles mettez une photo de leur bidon prise aujourd'hui!!!(pour celles qui le veulent bien!!)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 12:22
depuis ce matin c'est pas la forme pour moi, je me demande si cela est pas due à mes nouvelles lunettes, ma vue avait pas mal changé. du coup j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne tj'ai le ventre qui tire un peu, j'ai pris deux spasfon pour calmer j'attend qu'ils fassent effet. Sinon pour mon bidon je demanderais à mon homme de le prendre ce soir car le reflex je ne sais aps l'utiliser. :roll:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 12:30
[quote:54fb8b09ee="cairette37"]depuis ce matin c'est pas la forme pour moi, je me demande si cela est pas due à mes nouvelles lunettes, ma vue avait pas mal changé. du coup j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne tj'ai le ventre qui tire un peu, j'ai pris deux spasfon pour calmer j'attend qu'ils fassent effet. Sinon pour mon bidon je demanderais à mon homme de le prendre ce soir car le reflex je ne sais aps l'utiliser. :roll:[/quote:54fb8b09ee] moi je les prends avec mon tel portable, sa va plus vite!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 12:58
je vous mettrai les photos tout à l'heure, promis!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 13:01
[quote:290c48d002="aurelie93460"][quote:290c48d002="cairette37"]depuis ce matin c'est pas la forme pour moi, je me demande si cela est pas due à mes nouvelles lunettes, ma vue avait pas mal changé. du coup j'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne tj'ai le ventre qui tire un peu, j'ai pris deux spasfon pour calmer j'attend qu'ils fassent effet. Sinon pour mon bidon je demanderais à mon homme de le prendre ce soir car le reflex je ne sais aps l'utiliser. :roll:[/quote:290c48d002] moi je les prends avec mon tel portable, sa va plus vite!![/quote:290c48d002] Le miens charge et prend pas des photos superbe. La je vais mieux j'ai mangée un peu les 2 spasfon ont fait effet, et mais new lunettes me joue des tours pas sympa, tête qui tourne au moindre mouvement brusque et du coup nauseeuse. Bon j'essaye le reflex c surtout ensuite pour les mettres sur l'ordi avec le logiciel Nikon. Je ne promet rien.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 13:10
voilà la photos, j'espère que l'on voit bien je ne suis pas une pro des photos prise moi même. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0673,08f6ddc43631db437168b27b50949e05.jpg.html][img:364c54bd3b]http://images4.hiboox.com/images/3011/08f6ddc43631db437168b27b50949e05.jpg[/img:364c54bd3b][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 13:45
voilà mon bidou en cette fin de 3e mois. Je ne sais aps si il est gros ou pas. Vous vous mettez des crème ou de l'huile d'amande douce sur votre ventre et vos seins? moi je le fait (huile d'amande douce) afin d'éviter les vergeture, je ne sais pas si cela fera quelques choses mais ça ne fait pas de mal au moins.
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 14:03
Tu as un beau bidou dis donc!!!!c'est tellemnt beau!!!moi ça ne se voit pas encore c'est mon 3ème bébé et je suis forte de nature ;;tu as pris combien de kgs??? Mes nausées se sont arrètées depuis lundi,quel bonheur,j'ai dégusté de bonnes moules avec des frites ce midi,un régale!!! J'ai mon rendez vous pour l'amiocentèse le 22 Aout à 8h..j'y pense tout le temps ...quelle angoisse cet examen.. Bisous à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.