Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 20:26
coucou les filles... Super tout le monde vas bien je vois ... dites moi , ca fait 1 semaines que je dort pas pppppffffffffffff, vous avez ca aussi?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 20:45
[quote:6b1f672da9="elephantrose"]Salut les filles!! marine: super l'écho!! j'aurai dit comme toi pour le sexe mais la coupe n'est pas totalement droite... Sinon pour les battements de coeur la gygy de ma soeur lui avait dit fille grace à ça à 13 SA et c'était ça! mais après tout il avait 1 chance sur 2!! Sinon ce matin toujours de la fievre et lévée encore 4 fois dans la nuit donc direction le pédiatre entre midi et deux et la bingo: angine purulente et laryngite avec quelques aphtes!!! bon il est sous antibio evidemment mais je le laisse a ma mere samedi donc ça m'embete un peu!! Demain c'est le grand jour, l'écho avec normalement le papa (je pense que ce sera la seule fois) et j'ai bien hâte!! Moi pour les fringues j'ai trouvé pas mal de choses à la halle. Aurélie: soigne bien tes petits bouts!! bises[/quote:6b1f672da9] coucou et bien je vois que c'est pas mieux chez toi que chez moi!! :? soigne bien ton fils!!!vive le temps de crotte que nous avons!! :cry: :twisted:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:42
Bonsoir à toutes. ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà passé leur écho :wink: Moi c'est mon tour (enfin!!) demain matin! Je stresse un peu. Quand je suis allée faire mon écho de datation,le 27 juin,le coeur de bébé battait bien.Donc j'espère qu'il est tjrs en bonne santé! Bonne grossesse à toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 23:57
Salut les filles ! J'ai vu que vous parliez des annonces à la famille et des diverses réactions... Pour l'annonce de ma 2eme grossesse que j'ai faite le soir de noël, ma sœur a fait des remarques pas très sympa... Déjà, je leur ai fait deviner que j'étais enceinte avec une charade... Ben, ils ont mis du temps à trouver ! ! ! ! :shock: Mon mari a filmé la scène... Tout le monde a été content pour nous ( en sachant qu' Alexis avait 6 mois ), ma mère m'a dit que ce serait super de les avoir rapprochés comme ça ! Par contre, ma grande soeur ( qui n'a qu'1 fille et qui aurait adoré en avoir d'autres mais qui n'y arrive pas ) : - mais ça va pas non ? Mais vous êtes fous ! Vous êtes pire que des lapins ! Et Alexis alors ? Merci ma sœur... Ça fait super plaisir ! :twisted: Du coup, je crois que je garderai pas la bande vidéo... :? Pour notre 3eme, tout le monde est content, enfin, de mon coté. Du coté de mon mari, ils sont complètement indifférents. Belle maman, ça va faire 1 an qu'on ne l'a pas vu et depuis 6 ans, elle n'ai venu que 3 fois... Cherchez l'erreur.... Nous ce soir, c'était tomates mozza et basilic, salade de concombre et tarte lardons chèvre... Bises et bonne nuit ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:56af369519]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:56af369519][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 09:54
Coucou à toutes, Alors comment allez-vous ce matin? Moi ça va je rattrape mon sommeil de retard, je me suis levée à 9h30 et je traîne. Hier je me suis trouvée 2 pantalons de grossesses a la halle, mon homme les aiment bien. Cette aprem si j'ai un peut de courage j'irai au pôle emploi, mais je pense que j'irai lundi. A toutes à l'heure. Je vais aussi profiter du soleil avec mon indice 50+ je suis habituée àsa car j'ai la peau très réactive au soleil.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:16
bonjour bonjour!!!! aaahhhh!!!!! ben j'ai jamais aussi bien dormi!!!!! :love: me suis levée y'a 1/4h, ça fait du bien!!!!! ma puce dort encore, ça fait du bien aussi :lol: programme du jour chargé, alors que j'ai rien envie de faire, mais bon!!! faudrait que j'aille faire ma PDS pour la trisomie et une autre prescrite par mon MG... faut que j'aille acheter du fromage pour mes parents, que je fasse les valises pour ce week end, que je fasse 2 ou 3 courses pour que chéri ait à manger pendant que je suis pas là... bon, ben va falloir trouver du courage quelque part!!!! vais commencer par déjeuner, ça viendra peut-être!!!!! :cop: les copines!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:23
Bonjour les filles! Une nuit qui a bien commencé, mais mal fini, le mal de tête qui m'a réveillé et m'a empêché de dormir et de bien finir ma nuit. Ce matin donc obligée de prendre un cachet de paracétamol, qu'est ce que je n'aime pas prendre des cachets mais bon la douleur est trop intense... Le petit déj' est vite reparti dans les toilettes! Première fois que je vomis depuis que je suis enceinte! Au bout de 3 mois il serait temps! :? Mais depuis je n'ai plus mal à la tête! Tantôt, écho! Je viendrai vous donner des nouvelles! Bizous!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:26
coucou les filles! eh bien ce matin on est toutes pareil faut croire! moi levée à 9h45 et j'ai un peu de mal à lever mes petites fesses, je ne vois pas le courage venir (il doit être parti avec Mr Soleil :cry: ) mais va falloir que je m'y mette un peu! quand je regarde vos photos vous me faites déprimé, vous avez toutes de beaux bidons alors que moi c'est le calme plat! on voit un ti quelque chose quand je suis en sous vêtements mais alors une fois habillée on voit plus rien :) on bébé est timide, il se cache encore un peu :D tout le monde me dit même "t'a maigris dis donc", eh oui j'ai perdu 4kg depuis le début de la grossesse! alors je suis très préssée d'avoir un ventre comme le votre :wink:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:27
Bonjour tout le monde ! Toujours pas très présente par écrit mais toujoujours aussi assidue ! C'est sympa cette période des premières échos hein ? Pour ma part, maintenant que je sais que bébé va bien, j'ai vraiment hâte de connaître le sexe. Prochaine écho le 19 août pour les 4 mois : je le saurai peut-être à ce moment-là... Je dis peut-être car pour BB1, impossible de le voir à l'écho du 4ème mois et heureusement que gygy a insisté car sinon, on ne le savait pas non plus à l'écho du 5ème mois : bébé était tellement mal placé à chaque fois que c'était vraiment difficile voir impossible ! Bon, là, je suis en pleins préparatifs : nous partons la nuit prochaine en vacances dans le bassin d'Arcachon. On part dans la nuit car ils annoncent une journée noire sur la route. Espérons qu'on ne croise pas trop de monde en partant dans la nuit... et que les loulous dorment en voiture ! Nous partons avec mon fils et ma filleule pour une semaine. Par contre, pas d'iNternet sur place donc je vous retrouverai dans une semaine à mon retour. Bonnes vacances à toutes et gros bisous. Nathalie
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:28
nadège :arrow: oui oui reviens vite nous raconter!!!!! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:50
[quote:4d12387960="cecileetgreg"]Coucou les filles,ça va? Ce matin je me suis levée a 8h30 car ma meilleure amie passe une partie de la journée avec moi.Elle vient me chercher après son écho morphologique.J'ai fait un drôle de rêve cette nuit,j'ai rêvé que c'est moi qui l'accouchait ma meilleure amie,trop bizarre,j'étais là a côté d'elle,je l'aidais a pousser et j'ai récupéré le bébé que j'ai posé sur elle :D Nadège :arrow: tiens nous au courant après l'écho!!! :wink: Je crois que comme préparation a l'accouchement je vais faire de l'haptonomie :D ça me plaît bien :D J'ai craqué sur 2-3choses dans le catalogue 3suisses :oops: Bisous a toutes.[/quote:4d12387960] :shock: j'ai fait pratiquement le même rêve que toi!!!!!! moi j'accouchait la tante de mon chéri en pleine rue, j'ai récupérer le bébé et lui est fait ses premiers soins! pourtant elle est pas enceinte ( a moins que je ne sois pas au courant :wink: ) bizarre! moi aussi je vois des trucs trop beau des fois, mais souvent le sexe est bien différencié du coup j'achète pas! attention les magasins quand je saurais le sexe!!!!! :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:55
caro, ne t'inquiète pas pour le bidou, pour BB1, on a vu le mien qu'à 4 moi de grossesse!!!! ;) nathalie, bonnes vacances!!! profites en bien!!! pauline, laisse les dire les mauvaises langues!! et comme tu dis, la famille, c'est quelque chose, mais les amis qui font des reflexions comme ça, faut les laisser au bord de la route!!! tu sais, quand je suis tombée enceinte de laura, j'ai perdu pas mal d'amis... pareil, pas mal de reflexion "mais tu le connais à peine!!!" (ok, ça faisait "que" 8 mois qu'on était ensemble, mais moi, je savais que c'était LUI) du coup, ben je les ai laissée tomber, et je m'en porte pas plus mal!!! je vis ma vie, avec ma fille, mon chéri (hé oui, je suis encore avec, pour faire taire les mauvaises langues) et on est en train de construire notre maison, et d'attendre BB2, c'est bien que ça marche non?? nadège, on attend des nouvelles!!! bonne journée cécile!!!!
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:02
Coucou, Ils vous arrivent d'avoir des rots (pardon de le dire comme ça) et d'etre toutes faibles moi j'ai ça tout les matins en dejeunant puis sa passe.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:25
salut les filles!! et bien moi nuit de m*erde, mon second fils m'a reveillé à 2h avec 40,1 de fievre donc pas cool!!! la fievre a baissé au bou d'une heure donc pas coucher avant 3h00 et ce matin , j'ai eu un super repi jusqu'a 7H0, c'etait trop bien!! sinonmoi j'arrive des courses et oui faut bien manger et preparer le depart de jeudi matin!! :wink: :wink: sinon toujours mal au seins surtout le soir et la nuit, j'ai l'impresssion qu'ils vont litteralement exploser!!!!!!!!!!un truc de fou! sinon mon bidon est enorme je vais vous mettre une photo!! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 11:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-juillet,6c811d9e512c17949c115b8203d0aa97.jpg.html][img:3795619410]http://free0.hiboox.com/images/3011/6c811d9e512c17949c115b8203d0aa97.jpg[/img:3795619410][/url] photo d'aujourd'hui :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.