Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:30
je pense m'inscrire au cours de piscine pour futur maman proposé par la maternité, j'aime bien la natation et je pense que cela soulagera le dos et ensuite je pense lui faire faire les bébés nageur. Une de mes belle soeur fait les bébé nageurs et ma nièce de 2 ans adore.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:45
je l'avais fait pour laura, et j'ai adoré!!!! :love:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:52
merci les filles , enocre un jour ou deux ronchons et je suis sur que sa va aller mieux!! Pour les vetements j'en ai achete à gemo , la halle et vertbaudet pdt les soldes(1 robe).
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:58
pour celle qui veulent, j'ai un compte facebook, demandé moi les infos par message privée. 8) Bon je vous laisse je vais filer chercher mes lunettes et mes solaires à ma vue et faire un tour à la halle est peut être à toys'u'rus
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 18:03
Salut les filles!! marine: super l'écho!! j'aurai dit comme toi pour le sexe mais la coupe n'est pas totalement droite... Sinon pour les battements de coeur la gygy de ma soeur lui avait dit fille grace à ça à 13 SA et c'était ça! mais après tout il avait 1 chance sur 2!! Sinon ce matin toujours de la fievre et lévée encore 4 fois dans la nuit donc direction le pédiatre entre midi et deux et la bingo: angine purulente et laryngite avec quelques aphtes!!! bon il est sous antibio evidemment mais je le laisse a ma mere samedi donc ça m'embete un peu!! Demain c'est le grand jour, l'écho avec normalement le papa (je pense que ce sera la seule fois) et j'ai bien hâte!! Moi pour les fringues j'ai trouvé pas mal de choses à la halle. Aurélie: soigne bien tes petits bouts!! bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:10
claire, bah moi c'était fait pour FB :lol: sandra, roh ben pas de chance ton loulou aussi!!! :? vivement demain!!! tu viendras nous redire hein!!! :D bon, donc si je me fie au calendrier chinois, au machin chose de Aurore :lol: et aux battements du coeur... en y ajoutant mon préssentiment et ce que j'ai peut-être vu sans en être sûre à l'écho, j'attends une fille!!!! :lol: :youpi: bon, dans tous les cas, je serais bien contente, même si c'était un mec!!!!!! donc verdict, je sais pas quand!!!!!!! mais je sais pas pourquoi, du jour où j'ai su que j'étais enceinte, je me suis dit que c'était une fille... :cpa:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 18:29
j'espère que tout vos loulous iront mieux bientôt. Oui je t'es acceptée marine. Sinon bientot direction mes lunettes mon homme prend sa douche. J'espère que je vais me trouver des truc car je ne supporte plus grand choses comme vêtements. :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 18:45
coucou les filles marine: super les échos et essaye de ne pas trop stresser pour un éventuel RCIU (je sais plus facile à dire qu'à faire....) le plus important c'est qu'il aille bien! j'ai appeler ma gygy et j'ai demandé si sa serait possible que j'ai une écho à ma visite du 4ème mois vu que j'étais un peu dégoutée de l'écho que je venais d'avoir. la secrétaire m'a dis que celle qui me l'avais fait passée était toujours comme sa donc que gygy ferait très certainement tout ce qu'il faut pour me rassurer du coup je croise les doigts et attends vivement le 1er septembre pour espérer une tite écho... sinon je vous rassure moi aussi je sais qu'on parle beaucoup sur la future arrivée de mon bout de chou.... on a 21 et 23 ans alors on est trop jeune, moi je fini mes études alors on fait un enfant pour toucher des allocs, ou même mieux, l'enfant n'est pas de lui ou je lui est fait un enfant dans le dos... moi je m'en fou complètement je sais le pourquoi et le comment mon petit bout est dans mon bidou! alors ceux qui veulent parler qui le font! et en regardant c'est ceux qui ont toujours été jaloux de notre couple qui font ces remarques (ba oui pour eux, notre couple marcherait jamais et pourtant sa fait 5 ans qu'on est ensemble alors quand on a emménagé ensemble y'en a qui ont fait la geule alors là j'imagine même pas.... mais moi sa me fait rire!) en plus toute la famille est super contente que ce soit de mon coté ou celle de mon homme alors les autres sa nous passe largement au dessus...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 18:46
Moi je n'arrive pas à me dire si c'est un garçon ou une fille mais j'aimerai une fille c'est sûr mais bon garçon ou fille du moment que le bébé est en bonne santé! Moi aussi j'aimerai faire de la piscine pour femmes enceintes. Normalement demain après l'écho, je pense que je pourrai m'inscrire à la maternité, je vais voir ce que me dit mon gygy!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 18:47
sinon moi aussi j'ai FB, si vous voulez demandez moi en MP :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 19:09
caro, oh ben je stresse pas, parce que même avec, ça se passe bien!! ;) c'est cool si tu peux ravoir une écho à ton prochain rdv!!! tu sais, ton histoire me fait trop penser à la mienne!! mais voilà, vis ta vie, et les autres, tu t'en fous!!! bon, du coup, pour la piscine, j'ai appelé, lol!! depuis 3 semaines que je dois le faire... alors ici, c'est une SF qui le fait, et à partir du 7° mois... j'suis déçue, en ardèche, c'était ds le début de la grossesse, par un maitre nageur formé pour... :cpa:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 19:13
Bon appétit à toutes! Pain de poisson et tarte aux mûres!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 19:30
[quote:7e5415b676="nani61"]coucou les filles! eh bien, ça avance! nous serons bientôt toutes soulagée de finir notre 3è mois! Je ne suis pas venue depuis un moment mais je lisais quand même régulièrement! Ce week-end, c'était aller-retour Alençon-francfort (800km soit 1600 dans le week-end!!) pour le premier anniversaire de ma filleule! Tout simplement génial, elle a commencé le 4 pattes avec marraine, et mon mari a pu me montrer son plaisir de jouer avec sa nièce et de s'occuper denfants! Tantôt c'est l'écho officiel, avec déclaration de grossesse et tout le tralala. Mon mari a réussi à s'absenter du boulot, mais en étant obliger de dire à son patron que c'était parce qu'il va être papa! On voulait attendre septembre pour le dire à son patron car il va l'obliger a prendre des vacances cet été maintenant! Ce matin, appel à l'inspection du travail pour avoir quelques infos. Nous sommes toutes d'accord, a partir du 3è mois, nous avons droit à une heure par jour?? eh bien, si je la prend, je perd tous mes RTT, donc pas valable. De plus, je voulais savoir si c'était logique que sur mon planning jusqu'à début décembre, apparaissent des semaines entre 44h et 54h de boulot???L'inspectrice m'a fait répétée car enceinte ou pas, c'est illégal, on ne doit pas dépasser 48h par semaine occasionnellement! Je sens que le 7è mois sera très long au boulot!! J'ai vu mon médecin traitant car il intervient à la maison de retraite, il m'a dit que je ne tiendrais pas jusqu'au bout à ce rythme là, et qu'on verra au fur et à mesure...suite au prochain épisode lol!! bonne fin de semaine les filles. Pour moi, c'est week-end au boulot!![/quote:7e5415b676] Salut Nani, tu ne perds pas tes RTT en prenant ton heure!!!! Il faut que tu vois ta convention collective... tu n'as pas des syndicats à qui t'adresser?? Et effectivement tu ne dois pas dépasser 48h mais sur une semaine lisser c'est à dire de lundi 00h à dimanche 23h59 par exemple... Je ne sais pas si tu fais des nuits mais des fois ça peut induire en erreur.... En tout cas une chose est sur l'heure n'influe pas sur les RTT.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 19:57
Bonjour à toute, Super Marine pour ton echo!!!! Moi journée tranquillou, ce amtin prise de sang pour les marqueurs sériques résultat dans une semaine envoyé à Gygy mais bon pas du tout inquiéte car clarté nuccal à 1.3mm donc. Sinon grosse sieste cette aprés-midi, je me prépare pour les nuits lundi...j'ai aps envie. Nous question reflexions pas du tout au contraitre de ma puce où beaucoup d'interrogations car on venait juste de se marier moi je rentrais en France et pas encore de boulot et mon homme encore au Niger et fallait encore obtenir le visa, chose aps forcément facile. Là au contraire bébé2, il était attendu.... voili voilou de mon coté.... Bisous les filles....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 20:23
ouah je viens de voir la nouvelle collection de TAO, trop belle!!! :love: courage marie pour les nuits!!! j'en ai fait aussi, je sais ce que c'est... :oops:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.