Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:38
[quote:b65439ea13="cairette37"]Coucou, Une journée plus que fatiguante avec deux loulous surexcités. Je ne tiens plus. Demain direction pole emploi qui me demande des papiers que je leurs ai fournie. En plus merci le rectorat qui ne paie pas les indemnités de fin de contrat, je faisais secrétaire médico scolaire en centre médico scolaire logiquement reprise en septembre j'espère j'ai adorée faire ça. Bon je vous laisse mon estomac réclame a mangé. Bisous et a demain je pense.[/quote:b65439ea13] oh ben on aurait pu se croiser!!! tu es à quel CMS?
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:19
Sur l'indre et loire sur Amboise ou j'habite et Tours. Et toi tu es où?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:19
Sur l'indre et loire sur Amboise ou j'habite et Tours. Et toi tu es où?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 21:33
[quote:6baafe828d="cairette37"]Sur l'indre et loire sur Amboise ou j'habite et Tours. Et toi tu es où?[/quote:6baafe828d] à l'autre bout de la france, en savoie :lol: mais mon frère habite vers tours ;)
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 09:08
Coucou a toutes, Voilà hier je l'ai annoncée à mes parents et une de mes soeurs, mon neveu et ma nièce étaient là mais je pense qu'ils on pas retenu ce que je leurs ai dit. Ils m'ont regardaient et sont retournait jouer. Les autres doivent recevoir aujourd'hui ou demain donc j'attends les coups de file. Ma mère ma demandé si elle pouvait tricoter et je pense que ma belle mère le fera aussi, mon père était un peu ému et ma soeur aînée contente et sans doutait. Marine il est de ou ton frères? Sinon moi j'ai ma déclaration de grossesses qui est partie lundi, toujours rien.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:07
salut les filles bon je vais chez le doc cette aprem pour mon fils car il avait encore de la fievre en plus c'est son remplacant!! on verra bien!! mais je penche pour les dents avec un bon rhume!! :? sinon j'ai desherbé le jardin ce matin!!le temps est gris mais il fait pas froid c'est dejà ca!! bon marine et si il y en a d'autre on attend le resultat des echos et de belles photos :lol: sinon comment allez vous toutes??moi toujours aussi fatigué j'en ai marre, j'ai hate de retrouver la peche!! :wink:
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 11:35
Bonjour à toutes, Ca y est j'ai eu mon éccho mardi soir.... je suis soulagée. Le début de la séance fut tout de même un peu angoissant. En effet, j'ai dû aller en cabinet de radiologie (car mon gygy ne fait plus ça... c'est la pénurie par chez nous): là on m'annonce que j'aurais un radiologue remplaçant, mais qu'il est très bien. Je stresse. Puis arrive un vieux Monsieur et là je me dis, bon il a l'expérience de l'âge mais j'espère qu'il a toujours toute sa vue. Le démarrage a été un peu laborieux... il avait du mal à manipuler les touches... je vous dis pas comme c'est pas rassurant. En plus, j'étais très mal installée. J'ai dû me glisser allonger jusqu'à la moitié de la table d'éccho, le jambes à moitié dans le vide, pour tenter d'apercevoir un angle très incliné de l'écran.... je vous raconte pas mon stress. Mon mari lui n'était pas très près de l'écran non plus. L'échange avec le médecin a été moyen, il ne parlait pas beaucoup, mais n'était pas désagréable non plus, il marmonnait tout bas. Par contre la magie de découvrir mon petit être était bien au rendez vous... le coeur on l'a entendu, euh disons 5 sec... et la clarté nucale, il l'a mesuré à 3 reprises! y'a de quoi douté de sa compétence.... Finalement elle ferait 1,5cm, il m'a dit que pour l'instant tout allait bien, mais qu'on ne pouvait pas tout analyser car trop petit. Je suis à 12sem + 5j. Je suis tout de même très rassurée maintenant mais un peu déçue des clichés qui ne sont pas très nets par rapport aux vôtres... Voilà maintenant y'a plus qu'à profiter.... Prochaine éccho le 3/10....
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:52
coucou les filles! eh bien, ça avance! nous serons bientôt toutes soulagée de finir notre 3è mois! Je ne suis pas venue depuis un moment mais je lisais quand même régulièrement! Ce week-end, c'était aller-retour Alençon-francfort (800km soit 1600 dans le week-end!!) pour le premier anniversaire de ma filleule! Tout simplement génial, elle a commencé le 4 pattes avec marraine, et mon mari a pu me montrer son plaisir de jouer avec sa nièce et de s'occuper denfants! Tantôt c'est l'écho officiel, avec déclaration de grossesse et tout le tralala. Mon mari a réussi à s'absenter du boulot, mais en étant obliger de dire à son patron que c'était parce qu'il va être papa! On voulait attendre septembre pour le dire à son patron car il va l'obliger a prendre des vacances cet été maintenant! Ce matin, appel à l'inspection du travail pour avoir quelques infos. Nous sommes toutes d'accord, a partir du 3è mois, nous avons droit à une heure par jour?? eh bien, si je la prend, je perd tous mes RTT, donc pas valable. De plus, je voulais savoir si c'était logique que sur mon planning jusqu'à début décembre, apparaissent des semaines entre 44h et 54h de boulot???L'inspectrice m'a fait répétée car enceinte ou pas, c'est illégal, on ne doit pas dépasser 48h par semaine occasionnellement! Je sens que le 7è mois sera très long au boulot!! J'ai vu mon médecin traitant car il intervient à la maison de retraite, il m'a dit que je ne tiendrais pas jusqu'au bout à ce rythme là, et qu'on verra au fur et à mesure...suite au prochain épisode lol!! bonne fin de semaine les filles. Pour moi, c'est week-end au boulot!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:32
hello!!! de retour de mon écho!! :D bon, déjà, j'avais rien dormi de la nuit, rien pu avaler ce matin tellement j'avais la trouille :oops: :lol: du coup, ça va il nous a pris 15 min en retard, mais comme on n'est pas arrivés à l'heure :oops: j'ai pas eu trop à stresser!!! alors au début, 5 min pour les formalités comme c'était pas le gygy qui me suis, et nous voilà dans la salle d'écho... j'vous dis pas la boule au ventre!!! et là gygy qui marmonne "z'avez pas la vessie pleine" "bah heu, j'fais ce que je peux, moi, je suis pourtant pas allée au toilettes depuis 8h ce matin, et j'ai mon dej dans la vessie quoi..." :roll: ensuite il me sort "oh ben v'là autre chose, je trouve pas le coeur" :choc: :evil: du coup il a secoué bébé qui s'est retourné et m'a dit "ah si le voilà" OUF!!!!! j'aime mieux ça!!!!! sinon il m'a dit que tout allait bien, les mesures correspondent parfaitement, mais il m'a précisé que je n'étais pas à l'abri d'un autre RCIU car c'est bien trop tôt pour le déceler... donc je suis encore un peu inquiète de ce côté là... :oops: :? et sinon, de profil, ouah!! ben j'ai trouvé la ressemblance avec ma fille super flagrante!!!! je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi, mais j'avais trop l'impresion de voir ma puce!!! sinon, je sais pas pour le sexe, je lui ai demandé s'il voyait le tubercule génital, il m'a répondu NON sèchement, alors j'ai pas insisté, mais j'ai essayé de regarder, j'ai l'impression que c'est une fille!! à reconfirmer la prochaine fois!! voilà!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:34
[quote:d9657454e7="cairette37"] Marine il est de ou ton frères? [/quote:d9657454e7] veretz!! bon ben super pour l'annonce, tout s'est bien passé ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:54
pour rebondir sur les CDD/CDI, pour ma puce, j'étais en recherche d'emploi... (en fait je finissais mes études) et je l'ai dit à l'employeur... enfin pas au cours de l'entretien, car je suis tombée enceinte justement ce jour là!! mais je précise que la DRH était une femme :lol: !!! alors quand elle m'a appelé pour me dire que c'était bon, je lui ai annoncé, et elle était contente que je lui dise... bon ça changeait rien, ils me prenait en CDD... et là, ben je suis en CDI, donc pas de soucis pour l'annonce ;) pauline, trop fort ta fille!! :lol: de toute façon, bébé est là et les réflexions ne pourront rien y changer!!! je sais ce que c'est, j'ai vécu ça pour ma fille, on n'habitait pas ensemble, on était ensemble depuis 8 mois, et on était en train de finir nos études... alors les "t'es sure que c'est le bon?" "t'es trop jeune pour être père" "attendez de voir si votre couple fonctionne" "finissez au moins vos études" on en a entendu!!! mais on s'est dit qu'on allait passer dessus, et au final, tout le monde est content de l'avoir ma puce!!! donc si vous êtes heureux de ce bébé, ça, personne ne vous l'enlevera!!! :love: aurélie, tiens nous au courant pour ton fils!! ninite, ouais ça dépend des gygys les échos!!! mais tant que tout va bien, on va dire que c'est le principal!!! nani, je peux pas te dire pour les RTT... moi j'y avais droit pour ma première grossesse, en plus de l'heure de grossesse... là je n'ai pas de RTT, donc la question ne se pose pas...
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:15
[quote:9c70adb02c="Maidala"][quote:9c70adb02c="cairette37"] Marine il est de ou ton frères? [/quote:9c70adb02c] veretz!! bon ben super pour l'annonce, tout s'est bien passé ;)[/quote:9c70adb02c] Oui pas loin de chez moi. L'annonce c'est très bien passée, et toutes nos petites carte sont arrivées donc depuis ce matin je fais standard téléphonique, a commencer par ma belle mère au bord des larmes tellement elle est heureuse et mon beau pèreaussi (toujours fière de ce que son petit dernier fait). Mais freres sont heureux et mes soeurs sont aussi, mes beaux freres aussi (j'en ai 3 des beaux freres).
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:43
[quote:221073b532="piline69"]:youpi: bon tant mieux je suis contente pour toi !!!!! c'est quoi un RCIU ?????[/quote:221073b532] ouh pardon :oops: c'est un retard de croissance intra utérin... ma fille en a eu un, et il se peut que BB2 en ait un aussi, d'après gygy... du coup, je suis sous aspégic depuis fin juin, mais le risque est toujours là...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:43
[quote:b647f4619d="cairette37"][quote:b647f4619d="Maidala"][quote:b647f4619d="cairette37"] Marine il est de ou ton frères? [/quote:b647f4619d] veretz!! bon ben super pour l'annonce, tout s'est bien passé ;)[/quote:b647f4619d] Oui pas loin de chez moi. L'annonce c'est très bien passée, et toutes nos petites carte sont arrivées donc depuis ce matin je fais standard téléphonique, a commencer par ma belle mère au bord des larmes tellement elle est heureuse et mon beau pèreaussi (toujours fière de ce que son petit dernier fait). Mais freres sont heureux et mes soeurs sont aussi, mes beaux freres aussi (j'en ai 3 des beaux freres).[/quote:b647f4619d] :youpi: c'est toujours mieux quand la famille est ravie!!!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 15:11
Coucou!!! Marine, je suis contente que ton écho se soit bien passée :wink: Moi demain après midi 15h15! Sinon, cette nuit a été dure car je n'arrivais pas à trouver ma place, avec le bidon ça va commencer à devenir embêtant! Donc au final, aujourd'hui, douleurs au dos! Bonne journée à toutes! Bizous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.