Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 20:27
Coucou les filles, Pour la 1ere fois de ma vie, je crois que ce matin, j'ai eu une nausée matinale de femme enceinte ! Lol, pour la 3eme grossesse, à 12sa, il serait temps ! :shock: Je battais mes blancs en neige ( j'ai reçu de la famille ce midi ) et d'un seul coup : l'eau dans la bouche, envie de vomir ! Et hop, aux toilettes à dégueuler rien du tout, que des bulles de salive ( j'avais bu qu'un jus de pamplemousse ce matin ). Trop bizarre ! Si non, je n'ai fait aucune prise de sang ni aucun examen pour le moment. Faut dire que j'en avais fait en février dernier pour le don d'ovocytes. Et quand ma gygy à vu les résultats, elle m'a dit : c'est pas la peine, vous avez déjà tout fait et tout est ok ! :wink: Demain matin, on va voir bébé ! Il me tarde ! Je sais pas si vous connaissez ce site, mais moi, j'ai bien aller y jeter un coup d’œil, ça me permet de mieux imaginer mon bébé ! http://www.babycenter.fr/video/grossesse/semaine-1-a-9-grossesse/ Je trouve ça super bien fait ! Bises, Séverine. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cbb1278a6b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:cbb1278a6b][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 20:45
bon, repas fini!!! j'ai fait tagliatelles carbo du coup... caro, allez courage, bientôt la fin des nausées!!! ;) severine, il est bien ton lien!!! :top: pfff y'a rien encore à la télé ce soir, fais cric!!! :roll:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 20:48
Ah ok ça me rassure, bah là ça tire encore un peu mais des deux côtés, ça travaille dur là dedans et puis il n'y a pas de sang rien de soupçonneux... Et je vais voir gygy vendredi prochain donc bon... Oui c'était ma première grosse prise de sang avec les urines. Bah les résultats des fois c'est un peu flou, pour les leucocytes pas exemple je suis au dessus des valeurs de référence, pour les polynucléaires neutrophiles aussi, mais c'est peut être normal vu que je suis enceinte. Sinon, il m'a fait refaire une carte de groupe sanguin, ça n'a pas changé, je suis toujours O+. Pour la syphilis je suis négative(ça veut dire que je ne l'ai pas c'est ça?) La toxo, négative aussi (mais faut refaire un prélèvement dans 3 semaines) la rubéole, je serai immunisée mais pareil à refaire dans 3 semaines. Et le HIV, négative( oufff ça par contre j'ai compris lol!)
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:59
Coucou les filles ! Et bin vou etes de vrais pipelettes !! J- 1 avant l(echo (15h demain) trop trop impatiente mais un peu angoissé quand même faut dire que mes symptomes diminuent ptit à ptit (jvais pas me plaindre ca fait du bien mais un peu peur ossi ...) Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:11
[quote:fd9c4994b6="Nadege6150"]Pour la syphilis je suis négative(ça veut dire que je ne l'ai pas c'est ça?) La toxo, négative aussi (mais faut refaire un prélèvement dans 3 semaines) la rubéole, je serai immunisée mais pareil à refaire dans 3 semaines. Et le HIV, négative( oufff ça par contre j'ai compris lol!)[/quote:fd9c4994b6] alors pour la syphillis, oui, ça veut dire que tu ne l'as pas, HIV non plus... la toxo, tu n'es pas immunisée, donc attention à bien laver les produits qui viennent de la terre, et à bien faire cuire ta viande... tu auras 1 PDS par mois pour controler que tu ne l'attrappes pas en cours de grossesse... pour les leuco, tu es à combien? parce que ça, c'est signe d'infection, donc rappelle ton médecin ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:15
orore, y'a pas de raison que ça n'aille pas ;) aurore, ah ça les notaires!!! le gars qui nous vend le terrain, ça fait 4 ans qu'il attends qu'elle lui signe les papiers de la succession!!!!! nous on attends 6 mois pour un rdv, par contre, quand on a signé le chèque pour le compromis de vente, le lendemain, il était encaissé!!! ah ça, comme tu dis, ça traine pas!!! :evil: sinon, je peux pas t'aider pour le placenta, je sais pas trop quoi te dire... mais il peut pas bouger par la suite? se remettre derrière? il faudrait que tu demandes... sinon, ben y'a la péridurale, mais bon, le temps que l'anesth la pose... :roll:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:16
Et bien moi de soir c était Macédoine de légume avocat thon et melon en dessert!! Pour celles qui ont des échos venez nous raconter et mettez des photos!!! :wink: Cette aprem ma belle sœur passe avec ses jumeaux qui ont 2 ans passe , et la elle me dit que son garçon a qqe boutons sur le ventre , 1 près de l oreille et 1 sur les fesses, je regarde sans toucher et je lui dit mais il aurait pas la varicelle!!! Elle me dit chez pas il les a depuis lundi!! :evil: :twisted: Je lui ai dit de tel au doc!! Mais bon j espère que les miens ne l ont pas chopper si c est sa !! Car on part en vacance ds 15 jours!!!! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:39
roh ben zut aurélie!! j'espère que tes petits ne la chopperont pas!!! tu l'as eu toi? aurore, ben mince... :? ben j'espère que tu auras pas trop mal...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:54
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 22:29
Coucou gros gros :D aujourd'hui j'ai passé l'écho. BB2 se porte bien, il bougeait bcp, l'échographe a été patient et rassurant, il prenait le temps de nous expliquer. Nous avons réellement réaliser, les images parlent d'elles-même!!! Mon fils de 3 ans regardait attentivement, il était content comme le papa. Je suis à 12sa et 3 jours, j'ai hâte de savoir le sexe, j'ai vu ton lien aurore mais la on ne voit pas bref on verra bien mais j'aimerai avoir une fille. J'essai de ne pas trop y penser, jle saurai pas avant debut septembre on part en vacances 3 semaines en août jusqu'au 28. Severine : joli lien, j'adore ce type de vidéo! Aurore : désolé mais je ne peux rien te dire concernant le placenta, par contre questionne au lieu de regarder sur le net, y a pas pire pour s'angoisser. J'espère que les autres vont bien, je vous souhaites une bonne nuit, je me couche sereine, content d'avoir vu mon petit bout!!! :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:36
:youpi: pulce!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 22:56
a non pas une gastro :( mais bon en même temps je suis en vacances et vu le temps qu'il fait en ce moment je vois pas grand monde et j'en profite pour rester chez moi et me reposer avant la reprise qui sera bien stressante pour moi alors je croise les doigts pour que ce ne soit pas sa... aurore:désolé je peux pas t'aider, apparement tu sens moins bébé bouger vu que le placenta se trouve devant bébé mais pour ce qui est de l'accouchement bonne question (déjà que j'ai jamais accoucher alors.....:lol: ) pulce: ravie que bébé aille bien orore: tiens nous au courant après l'écho....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 00:00
Bah je ne pense pas qu'on puisse changer de groupe sanguin mais il redemande ça... Pour les leucocytes, je suis à 13 900/mm3. Je reviens des urgences, pas pour moi mais pour mon homme, accident de travail, il s'est ramassé une cage de 40 kgs sur la hanche aie!! Arrêt jusqu'à dimanche. Au boulot, ils n'ont pas même pas voulu appeler les pompiers car peur des gendarmes, mouaaiisss, et l'on donc amené au médecin du coin, qui lui a tapé sur la douleurs pour voir le réflexe donc bah réaction de mon homme, c'est qu'il a eu mal, et le médecin lui trouve le moyen de lui dire t'es une douillette lol c'est trop un comique!! Donc depuis 18h30, mon chéri souffrait sans avoir pris de cachets, j'ai donc décidé de l'emmener aux urgences à la sortie de son taf à 21h00. Alalalah!! Bonne nuit tout le monde!! Faites de beaux rêves!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 08:31
[quote:d29ebcb1bf="aurore 17"]Marine, apprioris non le placenta ne bouge pas :roll: oui ya la péridurale mais j'espère que les contractions ne viendront pas d'un coup car sinon je risque de douiller!!!! au pire, je ferai comme pour ma fille, j'irais dans ma baignoire :wink: Aurélie, hum hum... en + c'est long à se déclarer la varicelle!!!! par contre, toi tu l'as eu petite?[/quote:d29ebcb1bf] oui heureusement je l'ai eu enfant et je m'en souviens encore!!! :twisted: en plus on part dans 10 jours en vacances donc super, j'ai juste envie de tuer ma belle soeur!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:13
hello!! bien dormi?? nadège, génial pour ton homme :roll: ils sont pas cool au boulot... aurélie, oui je te comprends, j'espère que ce n'est pas ça, ou qu'ils ne l'attraperont pas!!! caro, ça va mieux? bon, rien de neuf ici, j'ai bien dormi, ça fait du bien!!! il y a un peu de soleil aujourd'hui, il fait pas chaud, mais y'a le soleil, c'est déjà ça!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.