Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:55
Oui elle est courant mais je pense pas que ce soit ça!! Etmalheureusement j'ai tendance a lui crier dessus car je comprend pas.. du coup je vais essayer de ne plus me fachée pour voir si ca change !!! moi qui était contente qu'elle soti propre pour rendtrée à l'école en septembre, j'espere que ça revienne d'ici là !!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:56
[quote:45d8f64024="betsy56"]kikou les filles je viens de rentré et mon canapé ma tendu ces accoudoirs lol j'y peux rien il m'adore !! question les filles pendant la grossesse on peut prendre du dolliprane 500 j'ai un méga mal de tete surtout du a la fatigue je suis debout tous les matins a 5h sa tire un peu la j'espere que vous allez toute bien bisous les filles ___________________________ nahalia ,[/quote:45d8f64024] Si c'est du paracetamol alors oui, moi 'jai bien pri un dafalgan 1gr ce matin pour mal de crane aussi!! :?
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:58
tshoupi c''est peut etre juste une petite periode de quelques jours apres tout va rentré dans l'ordre ne t'inquiete pas ______________ nathalia
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:58
Et y'a ce site aussi ou tu peux voir n'importe quel médoc si il est bon ou pas en cas de grossesse !! http://www.lecrat.org
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:08
bon, de retour... y'en a marre de cette paperasserie :evil: purée, pis la notaire qui se sort pas les doigts du c** pour la vente du terrain :evil: purée, elle glande rien de la journée, et elle a pas fichue de s'occuper de notre dossier :evil: tshoupi, peut-être que ta fille sent qu'il se passe quelque chose pour toi... tu sais, les ainés sont souvent jaloux de l'arrivée d'un bébé, et ont besoin d'être rassurés par rapport à ça... essaie de lui parler, de lui expliquer que c'est pas parce que bébé arrive que tu ne l'aimeras plus, et que au contraire, tu serais super fière d'elle si elle allait bien au pot!! sinon, as-tu essayé les WC? parce que je sais que ma fille, elle supporte pas de faire au pot... elle fait que sur les WC... :cpa:
MARINE
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 17:09
merci pour ton site tshoupi il est bien fait oui mon doliprane c'est du paracétamol j'aime pas prendre des médoc en général mais la trop mal a tête vivement mon lit ce soir ^)) bisous ________________ nathalia
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:11
[quote:0434497b68="betsy56"]kikou les filles je viens de rentré et mon canapé ma tendu ces accoudoirs lol j'y peux rien il m'adore !! question les filles pendant la grossesse on peut prendre du dolliprane 500 j'ai un méga mal de tete surtout du a la fatigue je suis debout tous les matins a 5h sa tire un peu la j'espere que vous allez toute bien bisous les filles ___________________________ nahalia ,[/quote:0434497b68] oui doliprane, aucun soucis!!! spasfon c'est ok aussi!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 17:12
[quote:a6a822bfbf="tshoupi"]Oui elle est courant mais je pense pas que ce soit ça!! Etmalheureusement j'ai tendance a lui crier dessus car je comprend pas.. du coup je vais essayer de ne plus me fachée pour voir si ca change !!! moi qui était contente qu'elle soti propre pour rendtrée à l'école en septembre, j'espere que ça revienne d'ici là !![/quote:a6a822bfbf] ben déjà, essaie de pas lui crier dessus, ça ne fera qu'empirer les choses à mon avis... parle lui, explique lui les choses, tu sais, on croirait pas, mais ces p'tites bêtes comprennent bcp de choses ;)
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 18:01
Oui, je vais essayer de plus m'enerver, ça sert à rien !!! Ben, oui quand je vais au toilette, elle vient aussi et me dit moi aussi je veut faire pipi dans la toilette de maman! alors pas de probleme, elle le fait mais le probleme c'est que maintenant elle demande même plus, elle le fait la ou elle est et ça a pas l'air de la déranger :x Bon on va essayer de ne plus rien dire comme si c'atait rien, on verra! merci pour vos réponses les filles!! hummm j'ai improviser de faire un cake, il cuit, ça sent bon :P :oui:
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:35
cool un cake !!!!!!! moi je cuisine plus trop de nausée c'est mon mari qui si colle malgres que je mange pratiquement rien depuis 1 mois rien ne passe vivement que les nausées finissent sa me reveille meme la nuit durrrrrr oui marine pour le spasfon ca je savais j'en ai mais je prend pas je m'allonge et sa passe aller je vais dans le bain apres un peu manger et hop au lit bonne appetit les filles bisous ____________________ nathalia
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:46
bon mon fils vient enfin de faire son caca!!!!!!! :twisted: franchement la journee a ete un enfer, à par pleurer et reclamer maman il ne faisait rien d'autre!!! tshoupi , peut etre que c'est la venue d'un bebe qui a tout chambouler!!!t'inquiete tout va rentrer dans l'ordre! demande lui pourquoi elle fait caca et pipi par tout??
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 18:50
Coucou!! Oula tout à l'heure, après être rester assise pour faire les haricots du jardin, au moment de me relever, j'ai eu une douleur, un peu comme une crampe en bas du ventre à gauche, alors direct je me suis posée dans le canapé et ça va un peu mieux, j'ai peur soudain! Bon, il n'y pas de sang donc ça doit être bon signe?! Sinon pareil, il m'arrive d'avoir des fourmis dans les pieds et les jambes plus souvent! Ce soir, pâtes à la carbonara! Ce matin j'ai reçu mes résultats de prise de sang, je n'y comprends pas grand chose!lol!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:51
pfff j'sais pas quoi faire à manger ce soir!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:56
[quote:2e5da122e7="Nadege6150"]Coucou!! Oula tout à l'heure, après être rester assise pour faire les haricots du jardin, au moment de me relever, j'ai eu une douleur, un peu comme une crampe en bas du ventre à gauche, alors direct je me suis posée dans le canapé et ça va un peu mieux, j'ai peur soudain! Bon, il n'y pas de sang donc ça doit être bon signe?! Sinon pareil, il m'arrive d'avoir des fourmis dans les pieds et les jambes plus souvent! Ce soir, pâtes à la carbonara! Ce matin j'ai reçu mes résultats de prise de sang, je n'y comprends pas grand chose!lol![/quote:2e5da122e7] ah ben on a posté en même temps... :lol: le gygy m'a dit que les douleurs quand on se lève brusquement sont ligamentaires... ça tire d'un coup dessus... :cpa: c'était ta grosse prise de sang du début? j'ai eu les résultats hier moi, ils sont parfaits, j'suis contente :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 19:38
coucou! aujourd'hui pas eu de douleur du coup j'ai pas appelé le gygy... mais j'ai l'impression que mes intestins travaillent :cry: a midi, les pates ne sont pas passées :twisted: j'adore courir aux toilettes pendant que je mange c'est fou! j'espère que sa va vite passer.pourtant j'ai passée une semaine sans symptômes, débarrasée du dégout, des nausées le certains jour et je pouvai enfin manger normalement, c'était trop beau pour être vrai....:cry: par contre la nuit à été dur, je me suis endormi qu'à 3h du mat et je me réveillée souvent :? du coup cet aprem l'appel du canapé a été fort mais en bougeant un peu ça c'est passé. j'espère que ma nuit sera meilleure que celle que je viens de passer nadège :arrow: c'est quoi que tu comprends pas dans tes résultats de ta pds?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.