Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:33
il m en veux car un de ses ouvrier ( il est patron) hier est venu vers moi pour me dire "bonjour" en fesant la bise... Et voila, depuis, il ne veux plus me parler... Il est parti depuis hier, et me dis que je l'ai decu.... Je ne comprend pas pourquoi une aussi grande scene pour ca? Ok il a une fierté... mais je l'ai pas embrassé non plus le type, je l'ai pas trompé ou autre.... Il est venu dire "bonjour" vers moi... Quand je lui telephone, il me dis qu'il veux plus me parler... Je lui ai dis que je partais et il m'a dis:" bein oui c est ca, ca t arrange bien "... pppppppffffffff j en ai marre franchement,
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:42
[quote:dd9d41e069="Maidala"][quote:dd9d41e069="Misapb"]ouai temp pourri. moi je sais pas si c'est le mauvais temp ou pas ou du à ma FC mais aujourd'hui trés fatiguée[/quote:dd9d41e069] il y a peut-être bien des deux, tu as souvent un contre coup suite à une FC... :? ça va de ce côté là? tu as revu ton gygy depuis?[/quote:dd9d41e069] je suis censé le revoir quand j'aurai mes règles, mais eux on a déjà repris les essais lol du coup si je suis enceinte je sais pas quand
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:43
[quote:a761406bb6="sandrinea1986"]il m en veux car un de ses ouvrier ( il est patron) hier est venu vers moi pour me dire "bonjour" en fesant la bise... Et voila, depuis, il ne veux plus me parler... Il est parti depuis hier, et me dis que je l'ai decu.... Je ne comprend pas pourquoi une aussi grande scene pour ca? Ok il a une fierté... mais je l'ai pas embrassé non plus le type, je l'ai pas trompé ou autre.... Il est venu dire "bonjour" vers moi... Quand je lui telephone, il me dis qu'il veux plus me parler... Je lui ai dis que je partais et il m'a dis:" bein oui c est ca, ca t arrange bien "... pppppppffffffff j en ai marre franchement,[/quote:a761406bb6] non mais il abuse ton homme comme, toute une scène juste pour une bises :shock: :shock: :shock: :shock: .
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:16
re coucou mon repas est en route purrée de pois cassée steack hachée. J'ai le ventre qui tire depuis une heure mais pas insupportable, j'ai l'utérus en rétroversion mon médecin m'avait dit que ça tirerait un peu.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:40
[quote:1be4568754="sandrinea1986"]bonjour les filles comment allez vous? Moi c est vraiment vraiment pas la grande forme, j'ai envie de tout laisser tombé... On s est disputé avec mon compagnon pour des betises et maintenant depuis hier on s 'évite ... J ai envie partir, laisser tombé mon compagnon, laisser tombé cette grossesse, prendre mes chats et partir loin .... J suis perdu ... A bout quoi ...[/quote:1be4568754] :? :? :? je pense que vous devriez vraiment parler tous les deux... il est jaloux habituellement? parce que bon, se mettre dans ces états là parce qu'un mec t'as fait la bise, je trouve que ça va un peu loin!!! :shock: vous pouvez pas rester comme ça en tout cas, parlez en tous les deux... bon courage... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:40
[quote:594f12485c="Misapb"][quote:594f12485c="Maidala"][quote:594f12485c="Misapb"]ouai temp pourri. moi je sais pas si c'est le mauvais temp ou pas ou du à ma FC mais aujourd'hui trés fatiguée[/quote:594f12485c] il y a peut-être bien des deux, tu as souvent un contre coup suite à une FC... :? ça va de ce côté là? tu as revu ton gygy depuis?[/quote:594f12485c] je suis censé le revoir quand j'aurai mes règles, mais eux on a déjà repris les essais lol du coup si je suis enceinte je sais pas quand[/quote:594f12485c] tu nous tiens au courant hein!!!! :D
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:42
sandrinea oui effectivement il est pas cool ton mec!!allez un bon dialogue ou sms et ca repart!!! bon moi tous les enfants sont dejà couché car ils etaient crevés!!!!! :wink: sinon je viens de couper du petit bois pour allumer la cheminée ds l' apres midi!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 13:09
Salut les filles, je passe vous faire un petit coucou pendant ma pause. Aujourd'hui trop fatiguée. 2 nuits que je dort très mal plus beaucoup de taf = très fatiguée!! :( . En plus samedi je bosse et on est invité le soir et dimanche c'est nous qui recevont donc je sais pas quand je vais me reposer avant de recommencer une autre longue semaine Sinon j'ai vraiment hate d'etre vendredi pour l'echo mais même si je veux connaitre le sexe je suis pas pressée! Aurore: si le sexe "t'as sauté aux yeux là de toute façon à l'écho morpho ben tu l'aurais encore plus vu!!" Sandrine:il exagère ton mec qd même mais faut réussir à en parler. Courage misapb: je t'espère un +++ bientôt alors :D J'ai fait les soldes hier à ma pause et je me suis lachée!! Y avait rien à kiabi par contre la halle et ben j'ai fait chauffé la CB!! :cry: Bises à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:37
bon, ben moi j'ai pas à coucher la puce, elle est toujours chez mamie!!! :lol: mais je vais m'atteler à ma couture, j'ai des ourlets à faire!!! ;) et si j'ai le temps, je ferai surement un peu de scrap ensuite!!! ;)
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:49
coucou PPPFFF qu'est ce qu'il peut m enerver parfois... Je ne sais pas si c est de la jalousie car pour lui c est la fiertée car c est LUI le patron et que les ouvriers n'ont pas a faire la bise a la femme du patron ( hiéarchie)... Bon je peux comprendre que si il veut le respect de ses ouvriers, il y a des limites a mettre mais ce qu'il ne comprend pas c est que moi j'ai pas tendu ma joue hein... le type il est venu et c est LUI qui m'a fait la bise, j'allait pas lui en retourner une quand meme :lol: :shock: ( quoi que si j'aurai su que cette histoire aurai fait ca, j'aurai préféré le taper que d etre etonné pour rien ) ... Oui il ma' dit, t aurai du te reculé et tendre ta main ... Bon ok, MAIS je m'attendais pas a ce que le type il vienne comme ca d un coup ... Enfin bon , il est parti travailler ( ici c est la fete national donc tout est fermé ) donc a part cuisiner et profiter un peu du soleil et me calmer je sais rien faire de exceptionnel... MERCI EN TOUT CAS POUR VOS REPONSES misapb; je croise les doigts ( et les orteils) pour que t ai un ++++ tres tres vite... Ici pas envie de faire les soldes, en + y a rien d interessant.... Courage pour celle qui vont nettoyer, repasser ect
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:21
bon, j'ai fait la moitié de ma couture, mais la dame de la DDE vient de m'appeler pour me dire que je dois aller en mairie remplir un papier qu'il manque pour notre demande de permis :evil: allez, paie ton aller-retour à la mairie, 50 bornes à faire alors que j'avais prévu de rester au calme... grrr!!!!!!!! sandrinea, bah oui t'y es pour rien toi!!! c'est à ton homme d'expliquer à ses employés qu'il ne veut pas de familiarités!!! après, je peux guère te conseiller, dans nos jobs, c'est plutôt familial nous... perso, je fais la bise à mon chef d'établissement... et au boulot de mon homme, ben pareil, enfin c'est différent, c'est lui qui bosse là-bas, mais dans les stations de ski, c'est très familial... quand j'y vais, je fais la bise à son patron, à ses collègues, ça ne pose pas de problème... :cpa: mais bon, comme je le dis, il y a le contexte familial là-haut...
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:10
coucou les filles je passe en coup de vent jai 5pages a rattrapper quest ce vous papoté lol :D aurore tres belle tes echos,il ne faut pas que tu te dise que cest un garcon car moi au debut a 3mois javais vue un haricot et cetait une petite fille cest trompeur.. sinon moi jetait a lhopital pour voir cetait quoi ces perte car se matin rebelote donc elle ma fait un test pour voir et cest une mycose qui ferait sa ouffff rassuré et bébé va bien donc cest le principale :D sinon bienvenu aux nouvelles :lol: Et pour ceux qui se pose des questions sur les douleurs au ventre jai demander cetait du a quoi elle ma dit que comme javais un uterus retro versé ben sa tir plus , le bassin bouge cest normal voila les filles bon je pars faire mes courses jai le collegue a mon cheri qui vient ce soir se sera un bon wok humm :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:59
Re coucou Impossible de me reposer avec tout les bruits des travaux dans ma rue, entre les tractopelles et les ouvrier qui crient. Ca me tire un peu moins mais je vais attendre comme d'autre j'aiun utérus rétroversés. Mon repassage est ok l'ancien frigo et congelés nettoyer, samedi ménages car dimanche il yas ma famille pour l'anniversaire de ma mere est une annonce de notre par également.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:42
Les filles, j'ai un soucis avec ma fille!! Voilà depuis environ mai elle est propre et depuis environ 2 semaine mademoiselle fait pipi dans sa culotte, et caca... elle joue et se fatigue même plus pour vite allé sur le pot!! non elle le fait la ou elle est!! je comprend pas ce qui se passe :(
betsy56 10 messages
betsy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:53
kikou les filles je viens de rentré et mon canapé ma tendu ces accoudoirs lol j'y peux rien il m'adore !! question les filles pendant la grossesse on peut prendre du dolliprane 500 j'ai un méga mal de tete surtout du a la fatigue je suis debout tous les matins a 5h sa tire un peu la j'espere que vous allez toute bien bisous les filles ___________________________ nahalia ,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.