Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 22:48
a ma première écho officielle, j'ai même pas demander a savoir le sexe, le principal c'est que bébé aille bien!! ma prochaine écho est le 5 sept, je pars en vacances et ensuite c'est ma gygy dc on sera un peu à la bourre sur la date mais je me dis qu'on aura plus de chance de savoir le sexe!! sinon, la fatigue revient (zut) et le ventre pousse doucement, c'est agréable!! bon courage pr celle qui sont pas encore en vacances!! et pour celle qui ont des petits tracas! des bises
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 08:14
Journée de mer*d !!!! Debout a 5h 30! Mon second fils est constipe j attends que le microlax fasse effet!! Et pour couronne le tout il m a vomi tout son bib de lait en 3 fois!!! Donc obliger de laver par terre a 7h!! Et évidement sa m a donne envie de vomir!!! Donc tant qu il aura pas fait caca il va être très pénible!! Les enfants constipes c est vraiment pas cool
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 08:48
un petit coucou les filles bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 08:57
[quote:f5da7458b3="Misapb"]un petit coucou les filles bisous[/quote:f5da7458b3] coucou sa va ? alors et tous tes preparatifs sa avance??bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:15
ca va bien oui merci.Les préparatifs sa avance tous doucement
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 09:34
[quote:c6ce598cbc="Maidala"]de retour!! natalia, bienvenue et félicitations!!! séverine, merci!!! etre enceinte, t'as pas eu d'autres pertes? je suis d'avis de séverine, vaut mieux consulter pour rien, que d'avoir un soucis!!! sandra, moi j'ai FB ;) essaie de te reposer dès que tu as un peu de temps!!! aurore, j'y connais rien en tubercule... mais dis toi qu'à ce stade, ça peut changer ;) claire, bienvenue!! c'est normal à 5SA de rien vois à l'écho ;) tu fais quand l'écho des 12SA? mais honnêtement, si c'était un oeuf clair, je pense qu'il se serait évacué tout seul bien avant!!! caro-nico, moi j'ai des grosses douleurs, mais à priori, c'est ligamentaire... (enfin pour moi) donc dans le doute, vas voir ton gygy, il te dira!!! ;) bon, ben du coup, cet aprèm, je suis allée faire du shopping avec la collègue de mon homme, c'était trop trop cool!!!!! on a mangé au resto indien à midi, trop trop bon!!!!! :P et du coup, je me suis achetée une veste, 2 jeans, et 2 hauts!!![/quote:c6ce598cbc] salut à toute, moi reveil en fanfare vive les travaux dans ma rue a coté de ma fenetre. et mon chat qui voulait a manger je l'adore mais il me colle beaucoup depuis deux semaines, il adore mes jambes et mon ventre. mon echo a lieu demain a 16h. Je suis pressée d'y être. Moi je vais chez kiabi demain avec ma mère est je crois une de mes deux soeurs. Mais j'aurais la tête ma futur écho vraiment trop hâte d'y être. Bon faut que je me bouge j'ai un peu la nausée ce matin, je vais essayer de manger. Et cette aprem repassage. Demain soir course avec monsieur, il pousse le caddie et moi je le remplie.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 09:54
Purée 4 pages dans les dents!!!! toutes les infos sont mélangées!!! Super pour la belle echo que j'ai vu!! moi aussi j'ai FB, :-) Sinon, comme le disais je sais plus qui :oops: moi aussi les symptomes s'en vont et j'ai plus l'impression d'être enceinte, mais je reste positive, ya pas de quoi stressé pour rien, tant que pas de grosse douleur et perte je me dis tout va bien, y'a pas de raison !! Bienvenue aux nouvelles !! Moi j'espere bien que l'échographe me dira ce qu'il pense sur le sexe de bébé même s'il est pas sur :roll: Oh aurélie, oui les enfants constipé c'est fatiguant!! courage!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:12
hello!!! comment allez vous?? Aurélie, huuummm :hum: bon courage pour aujourd'hui!!!! Angèle, :cop: cairette, vivement demain alors!!!! on y est presque!!! tshoupi, comme tu dis, tant que pas de pertes, ça va!!! ;) bon, fait pas beau aujourd'hui, y'en a marre!!!!!! :evil:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:15
Le temps doit s'arranger a partir de mercredi normalement. OH OUI vivement demain, vite faut que cette journée passe vite. Moi je veux qu'il fasse beau la semaine du 15 août car je vais en camping a noirmoutier et c'est pas le top si il pleut.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:18
Il va refaire beau juste quand je pars en vacances!!!! :evil: J'espere que le mois d'aout sera un vrai été !! pcq c'est déprimant :cry:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:23
[quote:ca1e21ec94="Maidala"]hello!!! comment allez vous?? Aurélie, huuummm :hum: bon courage pour aujourd'hui!!!! Angèle, :cop: cairette, vivement demain alors!!!! on y est presque!!! tshoupi, comme tu dis, tant que pas de pertes, ça va!!! ;) bon, fait pas beau aujourd'hui, y'en a marre!!!!!! :evil:[/quote:ca1e21ec94] oui je crois que la journee va etre tres long!!! je pense que je vais meme allumer la cheminée car il fait pas super chaud!!!!! :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:40
ouais y'en a marre de ce temps!!!!!! :evil: hier, la vendeuse de la boutique où on a été nous a dit que les soldes, ça marchait pas (pourtant, jusqu'à -70%) et que les clientes achetaient la nouvelle collections, pantalons, manches longues, vestes... ça ne m'étonne pas!!! hier il flottait et il faisait 15°C!!! :shock: là je suis pas sortie, mais le temps prends le même chemin!!!!! :evil:
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:58
ouai temp pourri. moi je sais pas si c'est le mauvais temp ou pas ou du à ma FC mais aujourd'hui trés fatiguée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:01
[quote:ade5571328="Misapb"]ouai temp pourri. moi je sais pas si c'est le mauvais temp ou pas ou du à ma FC mais aujourd'hui trés fatiguée[/quote:ade5571328] il y a peut-être bien des deux, tu as souvent un contre coup suite à une FC... :? ça va de ce côté là? tu as revu ton gygy depuis?
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:15
bonjour les filles comment allez vous? Moi c est vraiment vraiment pas la grande forme, j'ai envie de tout laisser tombé... On s est disputé avec mon compagnon pour des betises et maintenant depuis hier on s 'évite ... J ai envie partir, laisser tombé mon compagnon, laisser tombé cette grossesse, prendre mes chats et partir loin .... J suis perdu ... A bout quoi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.