Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:23
Salut les filles, he ben pas le temps de venir 3 jours car énormément de boulot et une quantité de pages impressionante à lire!! Sinon je suis crevée le soir car 12h debout he ben ça fatigue. Petite récompense quand même: ma petite crevette est assez grosse pour que je la voit sur mon échographe!!! :D donc je peux maintenant la voir quand je veux!! d'ailleur hier elle n'arretait pas de faire des looping!!! Sinon j'ai vu que ça parlait prénom. Nous on en a jamais parlé encore puisqu'on attend de connaitre le sexe et aucun prénom en tête! moi aussi j'ai un petit modèle à la maison: 2 ans et 10.5kg et pourtant il mange tout le temps!! J'ai hate de lui dire quand même. allez je retourne bosser bises ps: qui a un FB?(car j'ai vu que quelqu'un en parlait)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:43
Wouaw, Il est grand ton bébé ! ! ! Super ! ! ! C'est génial ! Il me tarde vendredi ! ! ! ! Ben, je n'ai aucune idée de comment repérer le sexe et j'ai pas envie de savoir car moi aussi, j'ai envie d'avoir la surprise ! ! ! :wink: Les cannelés sont fait, je passe à la tarte au citron meringuée... Bises, Séverine.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:53
Bonjour je m'appelle claire sophie ou cairette j'ai 26 ans et mon homme aussi. Je suis enceinte de bb1 pas prèvu (sous pilule) j'ai mon echo du premier mois mais j'en ai eu une a 5sa la a priorie 12sa on saura, mais voilà j'angoisse j'ai peur d'un oeuf clair. A la première on voyait le sac embryonnaire avec un gi truc dedans ressemblant a un ti cercle je n'ai pas plus d'explication mais la sage femme la semaine dernière ne semblait pas inquiète. Pouvais vous me renseigner cela me fait peur. Merci pour vos réponse
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:55
Super aurore!!! Moi je te dirai rien car je sais pas !! Ma Gyneco dit que il faut mieux attendre l écho des 5 mois pour être sur du sexe!!! En plus tu ad déjà le choix du roi alors je te comprends garde le suspence!! Severine je peux avoir des gâteaux!!! :wink: Sinon qqu arrive a dire sur mon écho si c est fille ou garçon ?? Au casou?
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:56
je me suis levée il y a quelques minutes et j'ai eu une très grosse douleur au ventre.ca me lançait et m'empêcher de me relever, j'étais plié en 2. du coup, j'ai pris un spasfon, me suis allongée, la douleur est moindre mais dès que je me relève c'est reparti. je flippe un peu. vous pouvez m'aider svp? j'ai jamais eu de douleurs comme celles-là....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:57
[quote:ec47bcf453="caro-nico52"]je me suis levée il y a quelques minutes et j'ai eu une très grosse douleur au ventre.ca me lançait et m'empêcher de me relever, j'étais plié en 2. du coup, j'ai pris un spasfon, me suis allongée, la douleur est moindre mais dès que je me relève c'est reparti. je flippe un peu. vous pouvez m'aider svp? j'ai jamais eu de douleurs comme celles-là....[/quote:ec47bcf453] Tu dois prendre 2 spasfon, c est tjrs par 2!! Attend 1/2 heure et si tu as tjrs très mal appelle ton Gyneco pour te rassurer ou va au urgence!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:59
merci aurélie plus qu'à attendre pour voir si sa passe....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:59
[quote:b528d3953e="cairette37"]Bonjour je m'appelle claire sophie ou cairette j'ai 26 ans et mon homme aussi. Je suis enceinte de bb1 pas prèvu (sous pilule) j'ai mon echo du premier mois mais j'en ai eu une a 5sa la a priorie 12sa on saura, mais voilà j'angoisse j'ai peur d'un oeuf clair. A la première on voyait le sac embryonnaire avec un gi truc dedans ressemblant a un ti cercle je n'ai pas plus d'explication mais la sage femme la semaine dernière ne semblait pas inquiète. Pouvais vous me renseigner cela me fait peur. Merci pour vos réponse[/quote:b528d3953e] 5sa c est trop petit pour voir qqc, faut attendre au moins 6sa!! Félicitation a toi!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:06
lol, Pour les gâteaux, c'est super simple la tarte au citron meringuée ! miam ! Ensuite, je me tate, je voudrai faire un triolet de dessert : cannelé, mini tarte au citron meringuée et...... J'hésite entre mini tiramisu aux speculoos, mousse au chocolat ou fondant au chocolat... Pour l'entrée, ce sera salade de chèvre chaud aux lardons pour le plat de résistance, ce sera poulet à la provençale et ses petits légumes... Pour l'apéro, j'ai prévu des verrines de champignons à l'ail et fines herbes, des mini croissants au saumon et aux saucisses. Ma maman vient avec ma tante et ses 2 garçons que je n'ai pas vu depuis 2 ans... Alors, j'aimerai que ce soit bien ! cairette, ne t'inquiète pas, tu verras bientôt ton bébé... caro nico, j'espère que ça va aller ! J'ai jamais eu mal au ventre comme ça, alors, je peux pas trop t'aider, mais si ça va vraiment pas, va voir ton doc ! Bises, Séverine.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:20
[quote:6b900c85c3="aurelie93460"][quote:6b900c85c3="cairette37"]Bonjour je m'appelle claire sophie ou cairette j'ai 26 ans et mon homme aussi. Je suis enceinte de bb1 pas prèvu (sous pilule) j'ai mon echo du premier mois mais j'en ai eu une a 5sa la a priorie 12sa on saura, mais voilà j'angoisse j'ai peur d'un oeuf clair. A la première on voyait le sac embryonnaire avec un gi truc dedans ressemblant a un ti cercle je n'ai pas plus d'explication mais la sage femme la semaine dernière ne semblait pas inquiète. Pouvais vous me renseigner cela me fait peur. Merci pour vos réponse[/quote:6b900c85c3] 5sa c est trop petit pour voir qqc, faut attendre au moins 6sa!! Félicitation a toi!![/quote:6b900c85c3] Ok je verrais vendredi pour l'échographie des 12 sa mais jusqu'à vendredi 16h ça va être long. La sage femme penchait pour 6sa plutôt que 5sa comme mon gynécologue disait, je me fais suivre a l'hôpital car mon gynécologue est a 30 km de chez moi. J'ai peur que ce ne sois pas bon, que ce soit un oeuf clair. Mais merci encore pour cette reponse. Je vous tiendrais au courant vendredi.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:28
Severine je Fairai Plustot qqc au chocolat car tout le monde aime et surtout les enfants!! Mousse ou fondant individuel !!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:32
Coucou, Tu sais cairette, pour ma 1ere grossesse, j'ai été voir ma gynéco habituelle, qui m'a prescrit une écho car j'avais eu de très légères pertes rosées 2 jours après le test de grossesse positif et la prise de sang positive. Quand on m'a fait l'écho, c'était trop tôt , on voyait juste le sac embryonnaire.... Quand j'ai été voir ma gygy pour lui montrer l'écho, elle nous a dit : j'ai peur que ce soit un œuf clair, à cette date là, on devrait voir quelque chose.... C'est pas normal. Je vous donne rdv avec ma collègue qui elle, est équipée d'un échographe pour vérifier tout ça dans 1 semaine. Alors, je peux comprendre ton angoisse, nous nous étions fait tant de joies, ça faisait 1 an et demi qu'on essayait et là, on se disait que c'était peut être pour rien... On était tellement mal pendant 1 semaine. J'ai balisé grave ! ! ! On était triste et inquiet... Et puis quand j'ai été voir sa collègue, elle a fait une écho, n'a rien vu de plus, mais m'a dit : ne vous inquiétez pas, vous êtes bien enceinte, c'est juste trop tôt pour voir quoi que ce soit ! Et elle avait raison ! Du coup, aujourd'hui, c'est elle ma gynéco attitrée ! Elle voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et ça me plait franchement mieux ! ! ! ! Alors, depuis, je me suis promis de plus baliser pour tout ça. Tu vois, je n'ai aucun symptômes de femme enceinte. Je n'ai pas les seins qui me font mal, ils ne sont pas gonflés, pas de nausées. Je suis juste un peu fatiguée, mais ça a tendance à passer. Mais je psychotte plus, ça sert à rien ! :wink: Je sais que tout se passera bien ! Il faut ! C'est comme ça et pas autrement ! na ! :wink: Moi aussi j'ai mon écho vendredi, tiens nous au courant ! Qu'on voit sa petite frimousse ! Bises,
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:33
Merci aurélie :!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 18:07
[quote:5cdc85aad0="severineN1"]Coucou, Tu sais cairette, pour ma 1ere grossesse, j'ai été voir ma gynéco habituelle, qui m'a prescrit une écho car j'avais eu de très légères pertes rosées 2 jours après le test de grossesse positif et la prise de sang positive. Quand on m'a fait l'écho, c'était trop tôt , on voyait juste le sac embryonnaire.... Quand j'ai été voir ma gygy pour lui montrer l'écho, elle nous a dit : j'ai peur que ce soit un œuf clair, à cette date là, on devrait voir quelque chose.... C'est pas normal. Je vous donne rdv avec ma collègue qui elle, est équipée d'un échographe pour vérifier tout ça dans 1 semaine. Alors, je peux comprendre ton angoisse, nous nous étions fait tant de joies, ça faisait 1 an et demi qu'on essayait et là, on se disait que c'était peut être pour rien... On était tellement mal pendant 1 semaine. J'ai balisé grave ! ! ! On était triste et inquiet... Et puis quand j'ai été voir sa collègue, elle a fait une écho, n'a rien vu de plus, mais m'a dit : ne vous inquiétez pas, vous êtes bien enceinte, c'est juste trop tôt pour voir quoi que ce soit ! Et elle avait raison ! Du coup, aujourd'hui, c'est elle ma gynéco attitrée ! Elle voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et ça me plait franchement mieux ! ! ! ! Alors, depuis, je me suis promis de plus baliser pour tout ça. Tu vois, je n'ai aucun symptômes de femme enceinte. Je n'ai pas les seins qui me font mal, ils ne sont pas gonflés, pas de nausées. Je suis juste un peu fatiguée, mais ça a tendance à passer. Mais je psychotte plus, ça sert à rien ! :wink: Je sais que tout se passera bien ! Il faut ! C'est comme ça et pas autrement ! na ! :wink: Moi aussi j'ai mon écho vendredi, tiens nous au courant ! Qu'on voit sa petite frimousse ! Bises,[/quote:5cdc85aad0] MERCI MERCI ça me soulage beaucoup de te lire cela me reconforte et me fait du bien, moi je suis également un peu fatiguèe et j'avoue que une tite sieste l'aprem me fait du bien, j'ai le ventre bien gonflé le soir et de temps en temps en peu écœuré par mon pti dej
BIBOUCALI 5 messages
BIBOUCALI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 19:39
[quote:ba58b01c3f="Maidala"][quote:ba58b01c3f="piline69"] ps : marine bonne fête :lol:[/quote:ba58b01c3f] oh c'est gentil!!!!!! :oops: :D :cop: huuummmmm j'm'inviterais bien chez toi ce soir!!! fais gaffe, je suis pas si loin que ça de lyon!!! méfie toi!!! :lol: t'inquiète, les symptomes c'est normal qu'ils disparaissent, à partir de 9SA, le taux de béta diminue, et les symptomes avec!!! ;) tu as quand ton prochain rdv chez le gygy? si vraiment ça va pas, va le voir entre 2 rdv!!! moi j'me gêne pas, c'est ce que je fais, pareil, j'ai trop la trouille à cause de ma FC!!! :oops: mais à chaque fois tout va bien!! :wink: BIBOUCALI bienvenue!!! ;) pour les douleurs, oui je pense que c'est normal, nous sommes plusieurs à en avoir ici, mais va voir ton gygy pour etre rassurée ;)[/quote:ba58b01c3f] Merci beaucoup ca me rassure un peu, mais je pense appele le gygy demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.