Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:41
[quote:0ee43ea0b8="etre.enceinte"] sinon les filles qui on un uterus retro versé je voulé savoir si vous avez de grosse grosse douleur moi sa fait 4jour que je ne peut meme plus me lever et quand je marche on dirai un pingouin je narrive meme pas a me mettre droite javais ete a lhopitale et bébé va tres tres bien :? je me demander si se netait pas des douleurs de fc jai tres tres peur de sa si vous pouvez me rassuré :oops: je me dit que peut etre luterus se redresse enfin je cest pas le doc ne ma rien dit sur sa .... [/quote:0ee43ea0b8] j'ai aussi un utérus rétroversé... les douleurs sont normales, c'est parce que l'utérus force pour se mettre à la bonne place, je sais pas si j'explique bien... en fait, là il se mettre à la place d'un utérus "normal" et du coup, ça crée des douleurs... une fois qu'il sera en place, il va pousser tout d'un coup, tu vas voir ;)
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 15:44
Salut les filles ! Bon, alors comme promis une petite photo de mon écho : la qualité n'est pas géniale mais il faut dire que BB bougeait tellement ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,3e603ec29c1d6b733ad7b6f55eb2e697.jpg.html Bisous Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 15:46
[quote:c7928c709f="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous ?? olala les filles vous avez un beau bidon par rapport au mien il est rikiki :lol: ce matin jai été faire ma prise de sang pour la toxo et normalement un ecbu et arriver la ben il y avait que la toxo et au dessus cetait ecrit pour la trisomie avec les ecritures des medecins difficile de lire :? donc il mon renvoyé je dois la faire apres lecho.. marine tu as de la chance detre immunisé moi je ny suis pas et jai tous le temp peur de se que je mange tu me verrai une vrai parano :roll: sinon les filles qui on un uterus retro versé je voulé savoir si vous avez de grosse grosse douleur moi sa fait 4jour que je ne peut meme plus me lever et quand je marche on dirai un pingouin je narrive meme pas a me mettre droite javais ete a lhopitale et bébé va tres tres bien :? je me demander si se netait pas des douleurs de fc jai tres tres peur de sa si vous pouvez me rassuré :oops: je me dit que peut etre luterus se redresse enfin je cest pas le doc ne ma rien dit sur sa .... eh je vais essayé de mettre en photo de mon bidou :preg:[/quote:c7928c709f] oui tu dois faire ton echo officielle du 3eme mois et le jour meme ou le lendemain au plus tard tu dois faire la prise de sang pour la trisomie et n'oublie pas de ramener au labo le contre rendue de ton echo!!! moi c'est ce que j'ai fait ce matin, car tous les labos etait fermé samedi à cause du pont!! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 15:48
[quote:a712c13187="npt"]Salut les filles ! Bon, alors comme promis une petite photo de mon écho : la qualité n'est pas géniale mais il faut dire que BB bougeait tellement ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1,3e603ec29c1d6b733ad7b6f55eb2e697.jpg.html Bisous Nathalie[/quote:a712c13187] tres jolie echo , on voit bien ses pieds!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:05
Merci Aurélie: c'est vrai qu'on a bien vu les pieds et les mains. C'est sympa de compter tous les doigts... Ce matin, j'ai aussi été faire la prise de sang pour la trisomie 21. Résultats le mois prochain. Sinon, prochaine écho le 19 août. Ayant un suivi un peu spécial, j'ai des échos plus souvent. Je saurai peut-être alors le sexe... Sinon, écho 2e trimestre prévue le 27 septembre. Nathalie
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 16:37
[quote:7706a5efce="etre.enceinte"]excuser moi de la derniere phrase lol je vais essayer de mettre mon bidou en photo :D bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0477,ac277472230c891035d9a652cde17824.jpg.html[/quote:7706a5efce] Quelle petit bidou mimi !!!! :bravo:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:26
[quote:31c7baf95a="aurore 17"]Salut les filles :D j'ai vu de jolies bidou :love: des que j'ai un moment je me prend en photo :lol: Ici c'est mercredi mon écho du er trimestre... j'ai hâte mais j'apréhende aussi :? ... comme je l'avais déja dit, je ne vois plus du tout les échos du même oeil depuis la 3ème écho de ma fille :roll: enfin bref... moi j'ai des échos tous les mois chez ma gygy :wink: mais par contre, je ne saurais pas le sexe de bébé puisque nous ne souhaitons pas savoir avant la naissance :D Angel, jte vois ailleur alors juste :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Les filles, entre quelle et quelle semaines il faut faire la pds pour le test de la trisomie ? je me tate pour la faire ... :think: je n'avais pas souhaitais la faire pour ma fille mais étant donné qu'elle avait des soucis les medecins me l'avaient fait faire tardivement... je m'en suis longtemps voulu même si maintenant je sais que ça n'aurait servit à rien si je l'avais fait à temps :cpa: mais je pense quand même que pour ma sérénité, il serait mieux que je la fasse :) Bon sinon ici moi ça va, appart des soucis de personnel au niveau de la boulangerie :roll: j'en ai marre de faire du social :twisted:[/quote:31c7baf95a] la prise de sang pour la trisomie tu dois la faire le meme jour ou le lendemain de ton echo officielle des 3 mois, cardepuis la fin de l'année 2010, c'est maintenant au 1 er trimestre que c'est fait!!! Voila. bisous
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:09
[quote:4b7222bbb9="cecileetgreg"]Moi non plus je ne suis pas immunisée contrela toxo :evil: et j'ai envie d'américain préparé,ça en devient une obsession :roll: Par contre le cytomégalovirus je suis immunisée :D et j'ai envie de manger uassi de la feta et je peux pas car j'ai peur avec la listériose :? Je suis partie manger un sandwiche avec mon chéri tantôt et il en a pris un a l'américain parce qu'il adore ça,je bavais devant lui :mdr: Et nous sommes allés faire un tour dans les magasins et tout les vêtements de bébé que je vois j'ai enve de craquer mais je ne peux pas tant qu'on ne sait pas(même si le fond de la garde robe de ma fille est rempli de vêtements mixtes :siffle: ) Mardi prochain il me fait aussi pds pour trisomie et il refait toxo. Bisous les filles :hey: Marine :cop:[/quote:4b7222bbb9] Oh la la un bon filet american tu me donne troooop envie !!! Mais bon pas immunisé contre la toxo :evil:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 18:26
Aurore c est quand ton écho officielle?? Car la Gyneco doit te donner un formulaire pour la trisomie et je suis pas sur que les généraliste en on?? Alors appelle ta Gyneco pour être sur!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 18:28
Coucou!! Je vois qu'on s'inquiète toutes de nos symptômes qui disparaissent, moi c'est pareil, mais mon homme me dit de ne pas penser à cela car bébé le ressent et c'est négatif... Il n'a pas tort! Pour moi, demain matin, prise de sang avec tout pleins de choses, et aussi urinaire ( VDRL TPHA, ça je ne sais pas ce que c'est, les protéines, le sucre, les agglutinines irrégulières, alors là lol, SIDA, la glycémie à jeun, la rubéole à renouveler dans 3 semaines, pareil pour la toxo, le groupe RH, TSH us et les plaquettes) Super à jeun en plus, ça va être dur dur!! Bébé va faire la tête!lol! Pour la prise de sang contre la trisomie 21, je pense qu'il me la prescrira la prochaine fois, mais c'est obligatoire non? Ce soir, c'est chinois, hummm!!
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 19:19
bonsoir mes dames, je reviens d'un week-end de 5 jours chez ma soeur donc j'ai pas tout lu!! je suis crevée, entre le fait de dormir sur un matelas et d'être avec 6 enfants et dix adultes tout le temps!! pfff en plus de ça, j'ai embarqué trois neveux dans mes bagages pr toute la semaine!! (apres je vais passer le week-end dans un gite avec des amis) et je les reprends quatre jours pr soulager mes parents qui les ont en vacances!! après c'est notre voyage de noce a New-York!! Youpie!! sinon, ayé je commence a avoir du ventre(je mettrai une photo plus tard!!)!! ça rend concret la grossesse car je ne suis pas malade!! je vais aller manger ce soir c'est pizza!! bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:58
[quote:2578f463a2="cecileetgreg"]Moi non plus je ne suis pas immunisée contrela toxo :evil: et j'ai envie d'américain préparé,ça en devient une obsession :roll: Par contre le cytomégalovirus je suis immunisée :D et j'ai envie de manger uassi de la feta et je peux pas car j'ai peur avec la listériose :? Je suis partie manger un sandwiche avec mon chéri tantôt et il en a pris un a l'américain parce qu'il adore ça,je bavais devant lui :mdr: Et nous sommes allés faire un tour dans les magasins et tout les vêtements de bébé que je vois j'ai enve de craquer mais je ne peux pas tant qu'on ne sait pas(même si le fond de la garde robe de ma fille est rempli de vêtements mixtes :siffle: ) Mardi prochain il me fait aussi pds pour trisomie et il refait toxo. Bisous les filles :hey: Marine :cop:[/quote:2578f463a2] :cop: :cop: dis au fait alors!! tu viens chez moi quand t'as fini "tes caisses" en aout?? :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 20:00
[quote="aurelie93460"][quote:0152a7278a="aurore 17"] Les filles, entre quelle et quelle semaines il faut faire la pds pour le test de la trisomie ? je me tate pour la faire ... :think: je n'avais pas souhaitais la faire pour ma fille mais étant donné qu'elle avait des soucis les medecins me l'avaient fait faire tardivement... je m'en suis longtemps voulu même si maintenant je sais que ça n'aurait servit à rien si je l'avais fait à temps :cpa: mais je pense quand même que pour ma sérénité, il serait mieux que je la fasse :) la prise de sang pour la trisomie tu dois la faire le meme jour ou le lendemain de ton echo officielle des 3 mois, cardepuis la fin de l'année 2010, c'est maintenant au 1 er trimestre que c'est fait!!! Voila. bisous[/quote:0152a7278a] bah voilà aurélie a répondu avant moi ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 20:01
[quote:f84f77cc91="orore62"] Oh la la un bon filet american tu me donne troooop envie !!! Mais bon pas immunisé contre la toxo :evil:[/quote:f84f77cc91] c'est quoi votre américain?? c'est belge ça non?? :lol: c'est pas le truc avec le steck et les frites? j'en avais mangé à l'ile de la réunion ça!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 21:07
bah moi elle m'a filé le papier pour la pds car je dois faire mon écho avec son confrère... elle m'a dit de lui demander de lui faire remplir la partie mesures... :cpa: c'est marrant, avant hier et ce soir, je crois que je sens bébé, ça me fait comme si une petite plume me chatouillait de l'intérieur!!!! ça ne m'avait pas fait ça pour ma puce, où alors je ne m'en étais pas rendue compte... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.