Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:12
[quote:d3f7fae746="cecileetgreg"]Oauw beau bidon :D le mien est a peu près pareil mais je n'arrive pas a mettre une photo :evil:[/quote:d3f7fae746] va sur iboox prend le dernier lien et surtout faut le mettre dans le texte ou tu ecris et pas en bas!!!moi aussi je n'y arrivait pas avnt!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:14
je sais pas pour vous mais moi la nuit j'ai les seins enormes et super tendue!!!c'est pas super cool :?
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 12:22
[color=violet:2560e77f04][b:2560e77f04]CC les filles pr moi cette première journée de semaine est placé sous le signe des craintes ... Je me rend compte que les signes annonciatrices de ma grossesse disparaissent peu à peu ... Pratiquement plus de nausées (un simple dégouts pr certaines choses), les fréquentes envie de pipi s'estompent peu à peu, mes seins même s'ils restent tendu me font moins mal... Bon c'est vrai que je suis tjr autant fatiguée si ce n'est plus, que je sens mon bas ventre travailler ( des "dlrs de règles" supportables mais très présentes) Bon j'espère vraiment m'angoisser pr rien mais c'est pas facile surtout que j'ai du plusieurs fois aller aux urgences dps le début de ma grossesse. Je pense que cela vient aussi du fait de mon 1er rdv ac gygy dès la découverte de ma grossesse (j'ai changé dps ), je vous raconte vite fait : après lui avoir expliqué que j'avais fait un TG + prise de sang + elle me sort vu le tx : " et vs ne vs en etes pas appercu avant !! ??" Je lui rpd que non puisque j'ai continué à avoir mes regles et la après oscultation elle me sort: " Bon bah vs en faite pas vous avez fait une FC et vs etes en train d'evacuer l'embryon. Vous pouvez quand meme si vs voulez faire une echo pr s'assurer qu'il ne reste rien" WAHHHHH :shock: je ne vous dit pas l'angoisse !! je cours faire l'écho et la heureusement tout allé bien jai mm pu voir son coeur battre à 8SA!! Bref tout ca pr vous dire que depuis j'ai bcp de mal à poursuivre sereinement cette grossesse ... Voila désolé pr ce roman mais j'avais besoin d'en parler et vous etes les seules à qui je peux le faire : je ne veux pas allarmer mes proches et surtout papa qui est déja bien assez stressé à mon gout ! A j'ai oublié le bon signe c'est mon bidou que je ne peux plus cacher, il est déja bien rond et dur :D je rentre mercredi ds ma 12eme SA et j'ai hate d'être à vendredi afin de pouvoir être enfin un peu plu sereine ^^ Merci à vous les filles !!![/b:2560e77f04][/color:2560e77f04]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:26
[quote:d06dba544c="orore62"][color=violet:d06dba544c][b:d06dba544c]CC les filles pr moi cette première journée de semaine est placé sous le signe des craintes ... Je me rend compte que les signes annonciatrices de ma grossesse disparaissent peu à peu ... Pratiquement plus de nausées (un simple dégouts pr certaines choses), les fréquentes envie de pipi s'estompent peu à peu, mes seins même s'ils restent tendu me font moins mal... Bon c'est vrai que je suis tjr autant fatiguée si ce n'est plus, que je sens mon bas ventre travailler ( des "dlrs de règles" supportables mais très présentes) Bon j'espère vraiment m'angoisser pr rien mais c'est pas facile surtout que j'ai du plusieurs fois aller aux urgences dps le début de ma grossesse. Je pense que cela vient aussi du fait de mon 1er rdv ac gygy dès la découverte de ma grossesse (j'ai changé dps ), je vous raconte vite fait : après lui avoir expliqué que j'avais fait un TG + prise de sang + elle me sort vu le tx : " et vs ne vs en etes pas appercu avant !! ??" Je lui rpd que non puisque j'ai continué à avoir mes regles et la après oscultation elle me sort: " Bon bah vs en faite pas vous avez fait une FC et vs etes en train d'evacuer l'embryon. Vous pouvez quand meme si vs voulez faire une echo pr s'assurer qu'il ne reste rien" WAHHHHH :shock: je ne vous dit pas l'angoisse !! je cours faire l'écho et la heureusement tout allé bien jai mm pu voir son coeur battre à 8SA!! Bref tout ca pr vous dire que depuis j'ai bcp de mal à poursuivre sereinement cette grossesse ... Voila désolé pr ce roman mais j'avais besoin d'en parler et vous etes les seules à qui je peux le faire : je ne veux pas allarmer mes proches et surtout papa qui est déja bien assez stressé à mon gout ! A j'ai oublié le bon signe c'est mon bidou que je ne peux plus cacher, il est déja bien rond et dur :D je rentre mercredi ds ma 12eme SA et j'ai hate d'être à vendredi afin de pouvoir être enfin un peu plu sereine ^^ Merci à vous les filles !!![/b:d06dba544c][/color:d06dba544c][/quote:d06dba544c] si tu angoisses trop retourne faire une echo, au moins tu seras rassurés!!! et elle est pas cool ta gyneco! moi j'ai une ami qui a eu pdt 5 mois des regles anniversaires, tres legeres et pourtant elle etait bien enceinte!!!! allez stresse pas et va te rassure par une echo ; demande à ton generaliste une ordonnance!!bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:57
de retour!!!!! :D pauline, allez courage, on y est presque au 1 aout!!! que c'est long d'attendre!!!!! pfff!!!!! et puis ton bidou va grossir d'un coup!!!! ;) j'en suis sure!!! cécile, :cop: copine!!!! aurélie, beau bidou!!! :love: orore, c'est normal que les symptomes disparaissent, à partir de 9SA, l'hormone des Béta HCG diminue, donc cela fait diminuer tes symptomes!!! et heureusement dis!!! t'imagine on aurait des nausées et les nénés qui poussent pendant 9 mois??? :shock: :lol: et puis si ton bidou pousse, c'est que tout va bien!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:08
[quote:6da6624780="piline69"] ben moi j'aimerais bien que mes nénés continuent à grossir pendant 9 mois :mdr:[/quote:6da6624780] pas moi!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:14
Oui c vrai que ca serait pas top du tout et même pr les néné ^^
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:23
aurore si sa peut te rassurer ces derniers jours je commencais à me poser des questions car moi aussi me symptomes disparaissaient (depuis une tite semaine) et la crainte de la fausse couche réapparaissait! :? mais ce matin en me levant j'ai eu l'agréable surprise (si on peut dire sa comme sa!) d'avoir des nausées et les seins hyper tendus (j'ai l'impression qu'il vont éclater....) du coup j'ai pu manger qu'un petit yaourt et impossible de cuisiner à midi (mon chéri était ravi en rentrant du boulot! :) ) comme si mon bébé se manifestait d'un coup pour me dire t'inquiètes pas je suis là et tout vas bien.... je suis à 11 sa! donc ne te fais pas de soucis même si c'est plus facile à dire qu'à faire :wink: mais je suis impatiente de voir mon ti bout lundi prochain..... c'est long d'attendre! :wink: les filles vous avez de sacré beaux bidous!!!!!! moi je suis plate, et je peux pas me dire que je suis enceinte en regardant mon bidon
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:27
[quote:2696eab7ce="piline69"]c'était quoi la pds que tu as faite marine ???? moi j'en ai une à faire, où il y a tout un tas de trucs, mais je sais pas s'il y a une analyse urinaire dedans : "proteinurie" et glycosurie" c'est bien test pipi non ??? si une parmi vous le sait (moi je me rappelle plus !!!!!)[/quote:2696eab7ce] oui c'est bien un test urinaire pour controler les proteines et le sucre dans les urines que tu dois amener à ton labo en même temps ils te font une pds pour controler (je pense) l'immunité à la toxo, gpe sanguin, rai, et toutes les sérologies....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:48
[quote:fa77ea0332="piline69"]c'était quoi la pds que tu as faite marine ???? moi j'en ai une à faire, où il y a tout un tas de trucs, mais je sais pas s'il y a une analyse urinaire dedans : "proteinurie" et glycosurie" c'est bien test pipi non ??? si une parmi vous le sait (moi je me rappelle plus !!!!!)[/quote:fa77ea0332] oui tu auras test pipi ;) tout ce qui fini par -URIE, c'est pipi, et tout ce qui se fini par -EMIE, c'est le sang... bah c'est pa PDS que gygy m'a prescrit fin juin :oops: j'étais pas encore allée, avec la toxo, rubéole, tout le tralala, mais je me suis pas affolée comme je suis immunisée contre tout ça... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:59
ah ouais les le top d'être immunisée!!!!! :lol: je suis d'ailleurs en train de m'enfiler une tartine de mousse de foie de canard, huuummmm!!!!!!! et je peux m'empifrer de viande rouge, j'adoooooore!!!!! moi aussi je vais ma loque devant la télé, je regarde france 3, il y a un reportage sur les championnats de france de VTT à Méribel, on va peut-être nous voir comme on y était :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:14
huuummmmm!!!!! du fromage bien dégoulianant, j'adore ça!!!! la charcuterie, pareil!!!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:22
allez tout le monde dort je vais aller larver dans le canape, bon le soleil a decider de se pointer un peu!!! :wink:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 14:34
coucou les filles comment allez vous ?? olala les filles vous avez un beau bidon par rapport au mien il est rikiki :lol: ce matin jai été faire ma prise de sang pour la toxo et normalement un ecbu et arriver la ben il y avait que la toxo et au dessus cetait ecrit pour la trisomie avec les ecritures des medecins difficile de lire :? donc il mon renvoyé je dois la faire apres lecho.. marine tu as de la chance detre immunisé moi je ny suis pas et jai tous le temp peur de se que je mange tu me verrai une vrai parano :roll: sinon les filles qui on un uterus retro versé je voulé savoir si vous avez de grosse grosse douleur moi sa fait 4jour que je ne peut meme plus me lever et quand je marche on dirai un pingouin je narrive meme pas a me mettre droite javais ete a lhopitale et bébé va tres tres bien :? je me demander si se netait pas des douleurs de fc jai tres tres peur de sa si vous pouvez me rassuré :oops: je me dit que peut etre luterus se redresse enfin je cest pas le doc ne ma rien dit sur sa .... eh je vais essayé de mettre en photo de mon bidou :preg:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 14:35
excuser moi de la derniere phrase lol je vais essayer de mettre mon bidou en photo :D bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0477,ac277472230c891035d9a652cde17824.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.