Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:23
[quote:d8722eab22="elephantrose"]Coucou les filles!! aurélie: trop de chance de l'avoir aujourd'hui !! moi c'est le 29/07 et je serais à 13sa+1. C'est long long!! alors la semaine prochaine je vais essayer de m'en faire une avec l'écho du boulot on verra si je vois qqch!!! marine: essaie de pas stresser comme ça :D Sinon je reviens de chez le coiffeur et trop bien de prendre un peu soin de soi!!! massage de crane et tout, je suis super détendue!! Pour le week end et ben je bosse demain et dimanche on fetera surement mon anniversaire!!! (bon ils ont annocé de la pluie :cry: , on verra) Sinon mon homme est dans sa famille et il devait juste le dire à sa mère et pour le reste de la famille on devait attendre l'echo mais apparemment comme il dit "ça s'est répandu très vite"!! et après on dit des filles qui savent pas tenir leur langue!! allez a +[/quote:d8722eab22] :lol: :lol: :lol: trop fort ton mari!! joyeux anniversaire alors!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:24
Salut les filles ! Bon, ben moi c'est comme Aurélie 1ère écho ce soir. Je n'en peux plus d'attendre... Surtout que ce sera l'écho officielle mais aussi ma toute première écho puisque je n'ai pas pu avoir d'écho de datation cause gygy en vacances. J'ai tellement hâte de voir bébé... En plus, j'attends vraiment qu'il me dise que tout va bien pour ENFIN arrêter d'avoir peur de la fausse couche (j'en fait des cauchemars depuis de nombreuses semaines et je psychotte à la moindre douleur). Je n'en ai pas dormi de la nuit. De plus, dès qu'on sera que tout va bien, on va enfin l'annoncer à mon fils et à toute la famille. Encore plus hâte: j'ai envie que la Terre entière le sache et partage notre bonheur (ça fait tout de même 1 an qu'on l'attend ce BB2 !). Je ne sais pas encore si je pourrai vous en parler ce soir car on va chez des amis et demain c'est dans la famille mais promis, au pire, je vous en parle dimanche. Gros bisous à toutes. (Je compte les heures, les minutes... RV à 18h20) Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 13:44
[quote:6504da6893="npt"]Salut les filles ! Bon, ben moi c'est comme Aurélie 1ère écho ce soir. Je n'en peux plus d'attendre... Surtout que ce sera l'écho officielle mais aussi ma toute première écho puisque je n'ai pas pu avoir d'écho de datation cause gygy en vacances. J'ai tellement hâte de voir bébé... En plus, j'attends vraiment qu'il me dise que tout va bien pour ENFIN arrêter d'avoir peur de la fausse couche (j'en fait des cauchemars depuis de nombreuses semaines et je psychotte à la moindre douleur). Je n'en ai pas dormi de la nuit. De plus, dès qu'on sera que tout va bien, on va enfin l'annoncer à mon fils et à toute la famille. Encore plus hâte: j'ai envie que la Terre entière le sache et partage notre bonheur (ça fait tout de même 1 an qu'on l'attend ce BB2 !). Je ne sais pas encore si je pourrai vous en parler ce soir car on va chez des amis et demain c'est dans la famille mais promis, au pire, je vous en parle dimanche. Gros bisous à toutes. (Je compte les heures, les minutes... RV à 18h20) Nathalie[/quote:6504da6893] cool on se racontera nos rdv!!! allez psychote pas il y a pas de raison!! nous aussi si tout va bien on le dira à nos garcons demain!! et j'ai vraiment hate de leur dire!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 15:34
[quote:5b2179fa92="dolflavio"]veinardes les filles!!!!racontez nous viiiiite vous aurez un CD ou des photos??? moi j'ai le temps 17 aout :shock: toujours un train de retard!!!! :P Viens de me faire le concert de Christophe Mae et bien c'était super :P bébé a dû adoré faire des bonds pendant 2h!!! :D biiiz à plus[/quote:5b2179fa92] j'aurai des photos!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 19:39
Coucou les filles!! J arrive de l écho et tout va bien! Je suis a 11sa+2 jours , bebe prévu pour le 11 février , conception le 11 mai! :wink: Il mesure 5,3 cm, le cœur est a 166 pulsations, il est normal , clarté nucal ok!il bougeait beaucoup , il s est même complètement étirer donc on a bien vu des pieds et des bras J ai des photos et on l a même vu en 3 d, mais c est pas très beau la 3D !! :? il était super bien placer , il était prêt pour les photos!!! Mon hématome a bien diminue il en reste un tout petit peu, donc je peux arrêter le spasfon et partir en vacance!! Faut juste qu on s arrête très souvent! Je fais la prise de sang pour la trisomie lundi a 8h50! Je suis trop contente que tout aille bien ! Mon mari est venu, et il vient de me dire qu il réalise que maintenant qu on va avoir un autre bebe!! :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 20:08
je vous rejoint dans votre impatience de l'écho.... je me présente moi c'est caroline j'ai 21 ans et j'attends bébé 1. j'ai eu ma premire echo la semaine dernière j'étais à 9 sa et 2 jours: moment magique et inoubliable.... bébé bougeait beaucoup et allait très bien, petit coeur qui battait bien fort et tout bien développé: gygy m'a dit qu'elle voyait super bien les 2 parties du cerveau, l'estomac et le foie. et là j'attends avec impatience de revoir mon ti bout le 25 juillet pour l'écho morpho.... en attendant des grands moments de fatigue, je recommence à manger normalement (j'étais vite gavée), mon utérus me tiraille de temps en temps et depuis 3 jours j'ai les seins hyper tendu voilà alors vous les filles vous en êtes où? et pour celle qui ont eu l'écho ca a donné quoi?[/quote]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 20:27
[quote:e4ae47842d="aurelie93460"][quote:e4ae47842d="Maidala"]roh là là tu as déjà ton écho aurélie??? tu es la première non? pfff moi je dois encore attendre jusqu'au 28, j'en peux plus... :cry: j'aimerais tellement savoir si mon bébé est encore vivant ou pas... :cry:[/quote:e4ae47842d] t inquiete pas si ton ventre grossit si tu as tjrs des symptomes c'est que tout va bien!! Bisous[/quote:e4ae47842d] bah des symptomes, j'en ai pas, alors dur de savoir s'ils disparaissent!!!!! :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 20:33
aurélie :arrow: trop bien!!! ça y est, ça devient bien réel cette fois!!!! nathalie, viens vite nous dire!! pauline, ah ben tu as l'air bien occupée ces temps ci!!! ça tire pas trop? caroline, bienvenue et félicitations!! bon, ben nous aujourd'hui, nous sommes allés aux championnats de france de VTT à méribel, c'était bien sympa!! mais toute la journée debout, bah ça tiraille!!! :?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 21:10
Bienvenue aux nouvelles!! Oui la grossesse va pouvoir être un peu plus sereine!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 23:09
bon, ben je sais que c'est pas bien, mais je viens de m'enfiler 2 snickers devant la téloche!!! enfin bon, j'ai pas encore pris 1g et puis pour ma défense, l'altitude, ça creuse!!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 06:49
Et bien aurore tu as passe des jours de folies,c est sur que tu dois être creve!!!! Marine t inquiète faut aussi ce faire un peu plaisir,sinon tu vas être frustre et c est encore pire!! Moi il y a 2jours j ai mange de la glace haggen daz( je suis pas sur comment ça s écrit :lol: ) Je vais pouvoir retourner au parc avec les enfants c est trop cool! Sinon hier avec l angoisse de l écho j étais creve et a 9h30 je suis allée me coucher, mon mari a hallucine! :lol: Bon comme d hab la journée commence tôt comme vous pouvez le voir!!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 08:23
Olala ne me parlez pas de poids.... Je suis sure que je vais finir énorme!!! Je suis du genre à prendre trés facilement. Je suis obligée de manger, j'ai été arrétée 15 jours déjà parce que je faisais des malaises à cause d'hypoglycémie et hypotension... Alors quand je suis au boulot, obligée de faire une collation dans la matinée et une dans l'aprem. Mon petit déj est avalé à 7h, repas aprés 13h, et soir aprés 20h... Je suis à 12SA et 2,5kg de plus.... Vous vous en êtes où?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 08:49
Moi 11sa+3 et + 1kg
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 09:15
ba jcroi que je vais bientot les prendre les kilos moi... je ne mangeais pratiquement plus tellement j'étais dégoutée de la nourriture et j''étais rassasié avec rien, du coup je suis à -3kg.mais l'appétit est revenu depuis mercredi et je vois la différence dans mon assiette (qui est normal mais comparé à ce que je mangeais avant sa se voit!) je crois que je vais devoir surveiller ma balance, moi qui ne me pesais jamais ca va me faire bizarre! :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 09:29
Coucou les filles!!! Super pour les échos passées hier!!! Auréli, on veut voir des photos!!! moi doit encore attendre le 4 aout!! après mes vacances, j'espere que tout ira bien, avec l'avion, je suis pas très rassurée... même si gygy a dit pas de problème. :oops: Sinon moi je suis à presque 10 SA et - 2 kg au compteur!! et tjs pas retrouvé mon appétit d'antan LOL :lol: c'est pas plus mal finalement !! j'avais tjs 5 kg en trop depuis la naissance de ma fille. :roll: Et puis profitez les filles, si y'a bien une période pendant laquelle personne peut npous dire de pas craquer c'est maintenant hihihi :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.