Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 17:00
tu m explique la fin ? car perso niveau cinema, on y vas pas souvent ou alors pour voir la comedie car mon compagnon n aime pas Harry Potter donc je ne le verrai pas ( en mp si, d autres veullent garder le suspense) merci
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 17:50
oh ca y est, je reviens de mes cours de danse, ca m'a fait du bien :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:45
Marine: apparemment le 3D dépend vraiment des cinéma! Mon frère qui en ai fan a fait plusieurs cinéma et la qualité est vraiment différentes !! Moi c est a disney ds la salle IMAX la plus grande de France! Donc qualité super! Sandrine message prive envoyé
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 21:09
Coucou les filles, comment allez-vous? Moi bonne journée, le boulot c'est bien passé, mais ce soir que de nausées je viens de vomir et c'est tellement intense que j'en attrape mal au ventre ^^ Je pense que je n'ai plus qu'a aller me coucher!! Bonne soirée bisous
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 08:01
Aujourd'hui enfin un peu de repos!!! Je suis KO ces jours ci, entre mes journées de 12h voir plus, et mes jours de repos à courir partout... Aujourd'hui c'est juste un brin de ménage, une grosse sieste et aprés j'irais à la maison voir si ça avance. Ça commence à me faire un peu peur, les travaux sont censés être fini pour fin novembre, mais là ça fait un mois que ça traine.. J'ai pas envie de la récupérer au dernier moment, sinon ça va être galère.... Pour le suivi gygy, au plus ça va et au plus je trouve louche de pas avoir eu de rdv avant le 27/07. Quand j'ai appelé pour dire que j'étais enceinte, la seecretaire m'a dit rdv le 27/7 pour la 1 ere écho, et rien avant? Non! Aa:shock: Du coup je me pose une grande question, vu que je vais avoir une césa programmée (c'était prévu avant la grossesse), vous avez idée à combien de SA on fait ça??? Vous c'est quoi le programme du week-end? Nous demain, on part à Toulouse (2h de chez nous) manger chez ma copine et voir la pitchounette, et commander notre canapé pour la maison :D Et dimanche on mange chez mes parents (faut que je cache bidou) car mon beau-frère vient déposer mon neveu pour les vacances! Bonne journée à toutes! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 09:59
salut salut!!! ça va les filles?? Yayibiskit :arrow: j'en sais rien du tout pour la césarienne programmée... demande à ton gygy pour le stade, il saura te dire... :cpa: tu l'as toujours pas dit à tes parents? bon, journée chargée en perspective... on monte voir mon homme au boulot à Méribel aujourd'hui, ce sont les championnats de france de VTT, ça nous fera une petite sortie!! et ce soir, feux d'artifice à Courchevel... ;) hier au soir, je m'étais posée sur la balcon, j'ai pu voir les feux de La Lèchère, une petite station thermale à côté de la maison, et ceux de Valmorel... c'était bien chouette!!!! :D
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 10:20
Coucou!!! Désolé je n'ai pas pu venir depuis mercredi mais journée chargée hier!! Avec mes parents, on avait décidé d'aller faire la côte normande, les plages du débarquement car mon homme ne connaissait pas... Il était super content de sa journée!! Pique nique le midi, pizzeria le soir, et feu d'artifice d'Arromanches le soir aussi qui était magnifique! Au moment du repas, je n'en pouvais plus, mal de tête et nausées... mais une fois en train de manger ça s'est passée, par contre, on a pu remarquer que depuis quelques jours, ce que j'aurai pu mangé avant en quantités bah maintenant je peux en mettre moins dans l'estomac, bébé pense à mes kilos, il est gentil!! J'ai aussi attraper 2 3 coups de soleil! Aujourd'hui, visite d'une maison, on va voir ce que cela donne! sinon ça me tiraille beaucoup moins aussi! Ce matin, levée avec la peur que bébé soit mort, ça va durer 9 mois cette peur ou quoi!!!???
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 11:41
Maidala :arrow: non mes parents ne sont pas au courant! Mon homme préfère attendre l'echo! Et en plus, quand je l'ai su, j'en ai tout de suite parler à ma soeur, qui elle a perdu son bb (à 21 sa) quelques jours aprés.. Donc j'ai pas voulu en parler... Plus que 15jours à rien dire!!! :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 11:46
oh que oui on a toujours peur, mais ca passe un peu quand on sent bebe bouger!!! :wink: bon et bien 1 ere echo cette aprem, c'est long d'attendre!! :evil: je vous raconterai ce soir!! j'espere que l'hematome est parti et que bebe va bien! et surtout que je vais pouvoir partir en vacance sereinement!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 11:49
roh là là tu as déjà ton écho aurélie??? tu es la première non? pfff moi je dois encore attendre jusqu'au 28, j'en peux plus... :cry: j'aimerais tellement savoir si mon bébé est encore vivant ou pas... :cry:
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 12:32
coucou les filles comment allez vous moi sa va a part quelque douleur au ventre ais sinon sa va. oohh tu as de la chance de faire ta premiere echo moi cest que le 25juillet jen peut plus dattendre moi aussi jaimerai bien voir ma crevette et voir si tout va bien raconte nous surtout :D aujourdhui cest journée parc de jeux jespere ne pâs avoir mal au ventre :? bisous les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:33
[quote:4c31dddb0f="Maidala"]roh là là tu as déjà ton écho aurélie??? tu es la première non? pfff moi je dois encore attendre jusqu'au 28, j'en peux plus... :cry: j'aimerais tellement savoir si mon bébé est encore vivant ou pas... :cry:[/quote:4c31dddb0f] et oui car ma gyneco part en vacance demain donc pas le choix sinon apres on etait hors délais!! et puis ce matin je viens de verifier par rapport à mes 2 autre grossesses et on les vais fait à cette meme date a quelques jours près. Personne d'autre n' a eu sa 1 ere echo officielle?? pourtant il y en a qui accouche avt moi! je sais que c'est long marine , moi cette journee me parait interminable!!! :wink: je pars à 16H pour rdv à 17H15 car c'est à la maternité et il faut bien une heure de route!!en esperant qu'il y est pas trop de bouchon :roll:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:36
[quote:5f4a952545="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous moi sa va a part quelque douleur au ventre ais sinon sa va. oohh tu as de la chance de faire ta premiere echo moi cest que le 25juillet jen peut plus dattendre moi aussi jaimerai bien voir ma crevette et voir si tout va bien raconte nous surtout :D aujourdhui cest journée parc de jeux jespere ne pâs avoir mal au ventre :? bisous les filles[/quote:5f4a952545] oui je raconte des que je reviens!! sinon faut pas hesiter à prendre du spasfon,(2 matin, midi et soir pas plus)!! c'est ma gyneco qui me l'a dit car ainsi cela met notre uterus au repos!! et oui c'est pas tres bon qu'il travaille trop!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:37
[quote:8e318b49f8="Maidala"]roh là là tu as déjà ton écho aurélie??? tu es la première non? pfff moi je dois encore attendre jusqu'au 28, j'en peux plus... :cry: j'aimerais tellement savoir si mon bébé est encore vivant ou pas... :cry:[/quote:8e318b49f8] t inquiete pas si ton ventre grossit si tu as tjrs des symptomes c'est que tout va bien!! Bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 12:53
Coucou les filles!! aurélie: trop de chance de l'avoir aujourd'hui !! moi c'est le 29/07 et je serais à 13sa+1. C'est long long!! alors la semaine prochaine je vais essayer de m'en faire une avec l'écho du boulot on verra si je vois qqch!!! marine: essaie de pas stresser comme ça :D Sinon je reviens de chez le coiffeur et trop bien de prendre un peu soin de soi!!! massage de crane et tout, je suis super détendue!! Pour le week end et ben je bosse demain et dimanche on fetera surement mon anniversaire!!! (bon ils ont annocé de la pluie :cry: , on verra) Sinon mon homme est dans sa famille et il devait juste le dire à sa mère et pour le reste de la famille on devait attendre l'echo mais apparemment comme il dit "ça s'est répandu très vite"!! et après on dit des filles qui savent pas tenir leur langue!! allez a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.