Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 20:28
moi je suis de Bruxelles, et je vais accouché a l'hopital Erasme !! :-)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 20:52
Coucou les filles sa va ? Et bien finalement pas de sieste cette aprem mon mari a voulu aller faire les soldes!!! J ai trouve une robe sympa a 10 euros pour un mariage!!!a la halle! sinon je suis allée acheter une paire de basket pour mon 2ème fils et la catastrophe mon aine a voulu avoir les même chaussure que son frère!! Bon c est sur 15 euros des adidas sa vaut le coup! :wink: Mais la je suis crevée!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:16
c est bien comme hopital Erasme? Nous nous sommes a 20 min de Bruxelles, ma famille voulait que j'aille a Etterbeek-Ixelles pppfff j'suis un peu perdue :? T as deja accouché a Erasme?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:17
Aurelie: super les soldes :D , je pense que je vais aller a AUCHAN a Lille faire un tour au soldes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:56
helllllllllooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis comme une dingue!!!!!!!! :youpi: :youpi: non non, j'ai pas fait d'écho de controle :lol: mais j'ai réservé nos vacances à la mer!!!!! ça fait 2 ans qu'on n'est pas partis tous les trois en vacances, rien que nous!!!!! et puis c'est la dernière année qu'on est "entre nous" alors on va en profiter!!! :youpi: :youpi: sinon ma puce ça va ça vient, elle a encore mal au ventre, et va encore pas mal aux WC, pauvre 'tite puce... :cry: cécile, j'ai pas vu ton message, tu me l'a laissé où? pauline, tu leur dit quand à tes parents? sandrinea, huuum une bonne pizza!!! ah ben y'en a des mamans belges par ici ;) vous avez le même suivi que "chez nous"??
MARINE
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 22:57
[quote:4bdbf2ebcb="*Morgane's family*"][b:4bdbf2ebcb]Kisaco[/b:4bdbf2ebcb] moi ça ne s'est pas vu avant 4/5 mois pour ma première grossesse ! [b:4bdbf2ebcb]Aurore[/b:4bdbf2ebcb] bon festival ce soir ! [b:4bdbf2ebcb]Lailla[/b:4bdbf2ebcb] tu es à combien de semaines ?? C'est trop tôt pour savoir le sexe là ![/quote:4bdbf2ebcb] Je suis à 12 sa je sais que c'est trop tôt mais que voulez vous on est impatiente ou on l'est pas mais bon c'est pas grave mon eho 2 est prévu le 26 sept alors on verra bien d'ici là
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 23:08
pas sympa le coup pizza hut maintenant j'ai grave envie d'une pizza oh mon dieu le fromage qui dégouline bon j'arrete d'y penser, je pars demain matin au maroc et en pleine campagne du coup pas d'ordi coupé du monde je vais raté pleins de discussion, de toute façon suis pas encore prise dans la récap mais à mon retour rejoindrez le quatrième mois de grossesse alors bonne fin du troisième mois à toutes bye...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 07:15
Ouahh!!!! Mon fils ne m a lève qu a 7 h!!mais avec un vomito dans le dodo!!! Vive ce temps pourri avec les rhumes qui font des glaires!! :evil: Alors ça m a donne envie de vomir super!!!! Bon je vais voir Harry Potter ce matin, mon mari garde les enfants, il est a note que ça fait 4 ans que je suis pas aller au cinéma!!! Le temps passe vite! :shock: Sinon sa va, j ai plus de tiraillement sauf si je force beaucoup dans la journée!! Et vous sa va?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 09:12
[quote:1b498cd33b="sandrinea86"]c est bien comme hopital Erasme? Nous nous sommes a 20 min de Bruxelles, ma famille voulait que j'aille a Etterbeek-Ixelles pppfff j'suis un peu perdue :? T as deja accouché a Erasme?[/quote:1b498cd33b] Ben écoute, il parait que c'est bien! mais j'ai pas accouchée la pour ma fille mais Erasme c'est le plus proche de mon domicile donc... ! C'est la que la princesse Mathilde a accouchée de ses 4 enfants LOL :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 09:15
[quote:0b2fcd9094="Maidala"]helllllllllooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis comme une dingue!!!!!!!! :youpi: :youpi: non non, j'ai pas fait d'écho de controle :lol: mais j'ai réservé nos vacances à la mer!!!!! ça fait 2 ans qu'on n'est pas partis tous les trois en vacances, rien que nous!!!!! et puis c'est la dernière année qu'on est "entre nous" alors on va en profiter!!! :youpi: :youpi: sinon ma puce ça va ça vient, elle a encore mal au ventre, et va encore pas mal aux WC, pauvre 'tite puce... :cry: cécile, j'ai pas vu ton message, tu me l'a laissé où? pauline, tu leur dit quand à tes parents? sandrinea, huuum une bonne pizza!!! ah ben y'en a des mamans belges par ici ;) vous avez le même suivi que "chez nous"??[/quote:0b2fcd9094] Ouiii des tites belges!!! Le suivi n'est pas tout à fait pareil je pense mais en gros, y'a pas bcp de diffrence, !! par erxemple vous etes obligé d'arreter le boulot 6 semeines avant la DPA non? nous c'est seulement 1 semaine obligatoire et 6 si on veut!!! moi je bosse tjs jusqu'au bout pour essayer d'avoir plus après :-) Bisouuuuuus
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 10:12
Salut, oulala la grasse mat qui fait trop du bien!!!!!!! :D y a des avantages à pas avoir d'enfant de temps en temps! Et demain c'est coiffeur!! tshoupi: en france c'est classiuement 6 semaines avant mais on peut le réduire à 2 au max et c'est ce que j'aimerai faire aussi! Marine: super les vacances tu vas vers ou? j'espère que ta puce va bien aurélie: bon film alors. moi aussi j'aimerai bien aller le voir Bon et aujourd'hui quoi de prévu pour ce 14 juillet? biz
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 10:14
Coucou les filles! désolé de ne pas être revenu plus tôt mais, une de mes collègues est en vacances, donc, les journées de 10h s'enchaînent....je sais pas si c'est le changement de temps, mais les décès s'enchaînent aussi à la maison de retraite, donc beaucoup de taf!! Je vous vois toute parler de votre inscription pour l'accouchement, pourquoi doit-on s'inscrire? je sais que mon gynéco intervient à l'hôpital local. Pour les primes de naissance, en vous lisant, j'ai envoyé un mail à ma mutuelle, savoir si nous y avons droit. Avec mon mari, nous attendons avec impatience l'écho du premier trimestre le 28/07 pour être sure que tout va bien! Par contre je commencerai ma 13è semaine de grossesse, j'espère que ce n'est pas trop tard pour la déclaration de grossesse. profitez bien de cette belle journée qui s'annonce les filles!
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 10:22
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/10e-semaine-de-grossesse,b8b2066301bad7c415ece33114848c5e.jpg.html Voilà une photo de mon bidon, à 10 semaine de grossesse!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 10:32
hello!!! ça va les filles!!! bon cinoch' aurélie!! profites en bien!!!! pareil, depuis que laura est née, on n'y est pas allé souvent!! :shock: tshoupi, oui il y a 2 ou 3 choses qui changent, mais dans l'ensemble, ça reste semblable le suivi... en france, on peut ne prendre que 2 semaines avant oui... nani, tu as jusqu'à la fin de la 14° semaine pour renvoyer ta déclaration... tu as ton écho le même jour que moi!!! :D pour l'inscription à la maternité, il faut que tu demandes à ton gygy, des fois c'est automatique... sinon chez nous, on s'inscrit au 7° mois... il est super beau ton bidon!!! :love: bon, ma puce est encore un peu malade ce matin, pauvre p'tite biche... enfin la nuit s'est bien passée, c'est déjà ça!! aujourd'hui, on va peut être aller faire un tour en italie, on va voir!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 14:05
Les filles Harry c était trop bien!!! En plus je l ai vu en 3D, c était la premier fois et c est génial!!! Bon aprem canapé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.