Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:55
Bonjour les filles, [b:f910ec66c5]Aurelie[/b:f910ec66c5] détrompes toi, il y a plus d'erreurs pour les garçons qui en fait sont des filles parce que le tubercule peut-être confondu avec un petit zizi ! [b:f910ec66c5]Marine[/b:f910ec66c5] soignes bien ta fille ! [b:f910ec66c5]Sandra[/b:f910ec66c5] ils ne t'ont pas donné d'explications pour l'annulation de la réunion ? [b:f910ec66c5]Sandrine[/b:f910ec66c5] ici la prime est à peu près pareil, 950€ environ il me semble. Et la mutuelle ça dépend des mutuelles, la mienne nous verse 1000€ donc on aura environ 2000€ de prime à la naissance. La déclaration de grossesse mon gynéco me la faite à la première consultation à 8 sa, je vais l'envoyer dans les jours qui arrivent. Concernant le sexe, on ne peut pas savoir avec certitude avant 16 sa il me semble, avant il y a il gros pourcentage d'erreur ! Donc un peu de patience les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:28
merci les filles!!! bon, ça va un peu mieux, c'est pas la grande forme, mais elle sent quand ça vient... :roll: :? le médecin m'a dit que les gastros, y'en a tout le temps!!! il suffit d'être en contact ou de toucher un objet que quelqu'un qui a ou a eu une gastro pour l'avoir!!! pour la déclaration, moi elle est envoyé... la gygy me l'avait fait en même temps que mon écho de datation fin juin... pour les primes, ici je crois qu'on aura CAF + mutuelle, faudra que je me renseigne combien...
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:34
[quote:99defba0d9="Maidala"]merci les filles!!! bon, ça va un peu mieux, c'est pas la grande forme, mais elle sent quand ça vient... :roll: :? le médecin m'a dit que les gastros, y'en a tout le temps!!! il suffit d'être en contact ou de toucher un objet que quelqu'un qui a ou a eu une gastro pour l'avoir!!! pour la déclaration, moi elle est envoyé... la gygy me l'avait fait en même temps que mon écho de datation fin juin... pour les primes, ici je crois qu'on aura CAF + mutuelle, faudra que je me renseigne combien...[/quote:99defba0d9] Oui j'aimerais bien savoir un peu près à combient elle s'élève .
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:37
Ma déclaration est envoyé dps une bonne semaine aussi mon gygy me la faite à l'écho de datation. Il m'a conseillé de pas attendre trop lgtps pcq si jamais il la recoive après les delais c'est la galère pr faire valoir nos droits :( :cop:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:38
[quote:d182cd7ff4="orore62"]Ma déclaration est envoyé dps une bonne semaine aussi mon gygy me la faite à l'écho de datation. Il m'a conseillé de pas attendre trop lgtps pcq si jamais il la recoive après les delais c'est la galère pr faire valoir nos droits :( :cop:[/quote:d182cd7ff4] Ouh là désolé pour les fautes, je suis vraiment fatiguée moi ^^
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:43
La caf verse 950€ environ cette année, c'est pour tous le monde pareil. Le tour de France est chez moi, ils passent à coté de la maison :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:49
morgane, vas-y fais coucou, la télé marche sur le tour justement!! :lol: je regarde pas, mais ça me fait une présence lol!! ah bon ils ont augmenté la prime de la CAF? depuis quand? orore, bah les mutuelles, ça dépend de chacune!! elles ont leurs propres primes... :cpa:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:56
La prime augmente chaque année ! Là je sais le montant parce qu'une copine a accouché il y a peu donc elle me la dit :lol: Mais à 1 mois près ( vu qu'on la touchera en décembre ) elle augmentera à un peu plus de 1000€ ! Non je ne suis pas sortie avec le temps qu'il fait :lol: en plus ma fille est à la sieste.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 15:02
Prime à la naissance en France métropolitaine: 903,47€, même pas 950€ en fait :lol: http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 15:04
ah ben ça c'est cool!!! pour laura, j'avais eu 700 et des brouettes, c'est une bonne nouvelle!!! :D
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 15:41
Ça y est ils sont dans ma ville :lol: Avec le vélo en chaîne humaine !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 19:01
coucou les filles alors pour moi ce soir c est PIZZA de chez pizza hut vous connaissez? Bon ok pas bon pour mon poids mais j'en ai ENVIE vraiment et vu que c est encore une soirée seule avec mon canapée et ma tv ...
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 19:42
Bonsoir les filles!!! [b:546623b802]Sandrinea[/b:546623b802], moi aussi je suis de belgique et en effet c'est sympa la prime +- 1030 € et 300€ de la mutuelle !! ça fera du bien :-)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 20:08
Coucou Alors ca c est une TRES bonne question: Je suis suivie a Ottignies car c est a 10min de chez moi, et quand j'ai été opérée des reins il y a des années, c est la qu'on ma opérée, idem pour mes 2 grossesse extra utérine car comme hemoragie fallait arriver au + vite a un hopital... MAIS, malgré que je fait mes écho la bas , je garde un mauvais souvenir de la salle d accouchement car pour mes injections lors de mes GEU j'ai du aller en salle d accouchement et j'ai cette image en tete du coup, je vais visiter l hopital de BRAINE L alleud qui est tres reputée pour la maternitée ect ect mais plus loin... Donc c est la grosse hésitation pour moi ... Je vais bien sur faire mes 3 écho prévu qui arrivent a ottignies et je vais prendre rendez vous pour visiter l autre et toi?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 20:09
et toi tshoupi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.