Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 22:43
Sabetoli pour la sécu nous portons toujours notre nom de jeune fille même si ta carte est o nom d épouse!! Ce n est pas grave!! Mais si tu veux te rassurer tu peux leur tel!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 22:45
Je dirai fille!! Dis nous vite
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:17
salut les filles!!! Bon désolé je ne suis pas repassé avant mais je suis exténué je n'arrive pas à récupé du week end et pour rien arrangé je dort trop mal je me lève toute les 2 heures pour allez faire pipi et une nuit sur 2 au reveil d'environ 4h du mat je n'arrive pas à me rendormir jusqu'a 6h00 du mat donc j'en peut plus. J'ai vu que ca parlais de déclaration de grossesse est ce que vous avez déjà envoyé la votre? moi je l'ai mais je veut attendre mon écho dans une semaine au cas ou il y a un problème :? Et est ce que vous vous etes déjà inscrite à la maternité moi je ne veut pas m'inscrire la ou mon gyneco accouche du coup faut que je m'inscrive toute seul et j'ai peur qu'il n'y ai déjà plus de place c'est pareil je m'inscrirais après mon écho en même temps j'ai pris rdv pour mon écho dans la clinique ou je veut accouché ca sera la surprise aussi :lol: Bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:20
bonjour!!! ah il a plu cette nuit, ça fait du bien un peu de fraicheur!!!!! :D ma puce dort encore, ça lui fait du bien!! et cet aprèm, je retrouve une amie à Max aventure, les p'tites vont s'éclater!!!!! et nous on pourra papotter!!! :lol: ce soir, feu d'artifice de courchevel, enfin s'il fait beau!!! sinon, il risque d'être annulé... :cpa: et vous comment ça va?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:55
oui pauline, pas facile de se reposer!!! mais là ça va mieux... en fait, hier soir, j'avais mal juste d'un côté, comme si j'avais un poids à cet endroit là... ça me le faisait pour ma puce, mais sur la fin, elle avait calé son p'tit derrière dans ce coin là :lol: tu bosses à la MGEN? c'est chez eux que je suis!!! ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:03
coucou les filles !! bon nuit de m**de, envie de pipi et de 4 a 5 h impossible de dormir et les enfant debout à 6h20!!!! le bonheur. bon moi une de mes collegues de boulot passe me voir ce matin!! je garde toujours le bebe de ma copine mais c'est bon il a compris que je ne le prendrais pas dans les bras pour rien!!!(et oui vive les grands parents qui le gardent aussi la semaine)donc il pleure plus et il est super sage :wink: sinon mode canape cette aprem! :lol: et puis ici il pleut , il pleut!!!!!!vive l'été
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:05
Coucou!! Pour le sexe, je suis d'accord, vaut mieux attendre pour être sûr! Moi ma déclaration de grossesse, le gyné va me la donner au rendez vous de la 12ème semaine. Et j'espère ne pas avoir trop de soucis avec la sécu... Moi j'ai surtout des douleurs quand je fais beaucoup d'efforts ou de la voiture, ça travaille là dedans! hier, j'ai eu l'impression que bébé se faisait connaître, des genres de bulles qui éclatent dans le ventre!! :shock: Hier, dépenses, dépenses à la Halle, pour commencer une nouvelle garde robe! Je suis surtout abasourdi de la taille de poitrine que j'ai pris!!!lol!! Si ça pouvait rester comme ça après l'accouchement ça serait bien!! Aujourd'hui, il faut ramener mon beau frère de 11 ans chez mon beau frère de 21 ans lol! Donc un peu de voiture... Et ce soir, feu d'artifice!!!! J'adore ça!!! Bizous! Bizous!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:30
CC les filles, Mauvaise nuit pr moi aussi, levée tte les 2h pr le ptit pipi et bien entendu à 5h plus moyen de me rendormir : un bon mal de dos en prime. Il faut dire que dps 2semaines j'ai déja une cyatique par moment... Bref vers 8h j'arrive à me rendormir un peu et la le boulot qui appelle pr me dire que demain je chancge de service et je me retrouve ds un service lourd que je n'aime pas du tout !!! Autant ne pas me dder de quelle humeur je suis ce matin .... :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:36
[quote:c49fecddb3="piline69"] ouais je bosse à la mgen !!! enfin je reprends le boulot en février 2015 :lol: vu que je suis en congé parental... ben en plus c'est nous qui traitons les départements 73-74 :lol: je dirai à mes collègues de s'appliquer alors, que je connais du monde dans ce coin là :wink: pour le point de côté c'est ce que j'avais au début de la grossesse c'est vraiment très désagréable cette douleur... mais c'est que ça travaille c'est tout... moi ça me le fait mais toujours côté droit :shock: donc quand ça arrive repos spasfon et ça passe tout seul !!!!!![/quote:c49fecddb3] oh ben j'ai jamais eu de soucis avec la MGEN!! bon, j'y suis que depuis septembre, mais rien à redire!!! ;) bah ça fait pas vraiment un point, ça fait une masse, c'est bizarre!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:39
bon, ben les supers plans de la journée partent en vrille!!!! la super journée papottage/jeux avec les copines s'envole pour laisser place à une jounée de mer**!!!! c'est le cas de le dire!!!! laura est méga malade ce matin :shock: elle se vide je vous dis pas la cata!!!!! c'est la première fois que ça lui arrive, du coup, médecin à 11h, il nous prend en urgence... :?
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 11:14
coucou les filles! comment allez vous on parle de declaration de grossesse moi je dois la faire vers le 15 mais jai que mon echo de prevu le 25 et la pds pour la trisomie je devais la faire vers le 15juillet mais je ne cest pas si jattend lecho et apres je la fait :? vous feriez quoi vous ? moii non plus pas dormie reveiller a 4h ^pour une envie pipi et apres je nest pas reussi a me rendormir :x sinon moi pour aujourdhui se sera maison canapé lol il pleut tellement que sa ne me donne meme pas envie de sortir... :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:10
bon ben verdict du docteur, grosse gastro... :? pauvre bichette, elle avait encore 38.5°C alors qu'elle avait eu du doliprane 2h avant!!! du coup, bah on va reste rà la maison, elle est pas bien du tout ma puce... :cry: etre enceinte, moi ma gygy m'a dit d'attendre l'écho, car le doc doit remplir des trucs pour la prise de sang...
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:25
ici en Belgique, on doit se mettre au alloc familiale dès le 6 e mois donc encore 3 mois devant moi ... Par contre j'ai été a ma mutuelle et bonne surprise: je peux prendre une chambre particulière a 1500 eur/nuit c est remboursée a 300% , j'ai aussi droit a une femme de menage jusqu'au 3e mois gratuit, ect ect :lol: .... Sinon, prime de naissance a +/- 1000 euros + 350 de la mutuelle, chez vous aussi? A part ca rien de spécial, mon gygy m'a dis que, je peux prendre du poids a cause des vitamines grossesse que je prend, du coup elle m'a dis de ne pas les prendre un mois sur 2... J vais essayer , on verra
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:03
Salut les filles, moi aussi nuit de mer***, réveillée à 2h avec une migraine de fou!! pas moyen de me renormir évidemment!! En plus ça doit faire 2 semaines que j'ai mal à la tête et ça ne passe pas c'est horrible!!! Marine: soigne bien ta puce sandrine: les montant que t'annonce sont faramineux par rapport à chez moi (la chambre individuelle 75euros/nuit et la prime de naissance environ 150euros!!) etre enceinte: moi aussi déclaration en même tps que écho officielle le 29 juillet et j'en serai à 13 SA! Bon sinon mes patrons m'ont annuler la réunion et la prochaine pas avant fin aout donc je sais pas trop comment ça se fait et ce que ça veut dire! Enfin on verra bien. Au pire si il me prolonge pas j'aurais plus de temps pour bb! :lol: Ici il pleut et c'est déprimant, j'ai vraiment horreur de la pluie! Allez bonne journée
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:11
bon et bien avec ceux que je viens de lire je crois qu'on va pouvoir se connecter à 4H du mat et que l'on sera toute au rdv!!!! :lol: :lol: marine soigne bien ta puce!!mais elle l' a choppé ou sa gastro car c'est plus trop la periode!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.