Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:40
nadege je me souviens pas mais a 12 sa on peut le voir?? et bien je suis à 12 sa donc on verra vendredi si on voit qqc!!! laila c'est nul que tu es pas bien vue, mais c'est ton echo officielle des 3 mois pour la declaration de grossesse?? les filles si vous pouvez metter des bandeaux ainsi on verra vaut sa de suite!! allez voir ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:45
[quote:32ef986923="Nadege6150"]Coucou les filles!!! Moi ça continue doucement et tranquillement, un peu de nausées et de maux de tête, ça tire aussi sur les côtés. Je vais aller acheter de nouvelles fringues!!! Pour une fois que je vais pouvoir faire les soldes!!lol!! Merci bébé!! Pour le sexe, mon homme avait demandé au gynéco quand est ce qu'on saura ça, genre septembre, et le gyné lui a dis on peut voir à 12 sa mais vaut mieux attendre pour être sûre et éviter une erreur! Voilà ma maman! Bizous les gonzesses!![/quote:32ef986923] en tout cas si vendredi j'arrive à voir un zizi c'est sur qu'il y aura pas de doute, tellement mon mari est persuader que c'est encore un garcon!! en plus on a peu de chance de se tromper quand on voit un zizi :lol: :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:58
merci les filles Bon d un coté, je vais quand meme aller dans la piscine hein durant mes vacances au maroc car sinon je ne part pas, mais je mettrai bcp de creme et ferai un peu attention a ne pas mettre short ou truc comme ca ( de totue facon avec mes kg en + ca ne se passera pas en bikini) .... Moi écho de 3 mois dans 1 semaines poru la trisomie
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:10
Salut les filles ! fleures :arrow: Tout ce que j'ai trouvé pour diminuer les nausées c'est de fractionner mes repas. Maidala :arrow: Eh non, je n'ai pas eu droit à l'écho de datation cette fois-ci car gygy en vacances... :x orore62 :arrow: Pour ma part, mon bidou se voit déjà depuis 3 semaines mais ce n'est pas encore flagrant, j'arrive bien à le cacher si besoin ... par contre, pas un gramme de plus sur la balance (mais là, je ne me plains pas ! ) Pour ma 1ère grossesse, il a bien fallu attendre 3 mois révolus pour commencer à le deviner... Aurore :arrow: Passe une bonne soirée, profite ! Aurélie :arrow: Attention, à ton stade (12SA), tu ne peux pas voir de zizi puisque les organes génitaux ne sont pas encore visibles. Par contre, si tu as de la chance, tu peux voir le petit tubercule génital à l'échographie (ébauche de l'appareil génital externe). Et en fonction de son orientation, tu peux deviner le sexe. Mais fille ou garçon, ton bébé aura le tubercule ! Je te mets un lien où ils expliquent tout ça : http://www.materneo.com/mater/grossesse/sexe-bebe-echographie-12sa.htm Bonne soirée les filles. Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:50
[quote:642146d144="npt"]Salut les filles ! fleures :arrow: Tout ce que j'ai trouvé pour diminuer les nausées c'est de fractionner mes repas. Maidala :arrow: Eh non, je n'ai pas eu droit à l'écho de datation cette fois-ci car gygy en vacances... :x orore62 :arrow: Pour ma part, mon bidou se voit déjà depuis 3 semaines mais ce n'est pas encore flagrant, j'arrive bien à le cacher si besoin ... par contre, pas un gramme de plus sur la balance (mais là, je ne me plains pas ! ) Pour ma 1ère grossesse, il a bien fallu attendre 3 mois révolus pour commencer à le deviner... Aurore :arrow: Passe une bonne soirée, profite ! Aurélie :arrow: Attention, à ton stade (12SA), tu ne peux pas voir de zizi puisque les organes génitaux ne sont pas encore visibles. Par contre, si tu as de la chance, tu peux voir le petit tubercule génital à l'échographie (ébauche de l'appareil génital externe). Et en fonction de son orientation, tu peux deviner le sexe. Mais fille ou garçon, ton bébé aura le tubercule ! Je te mets un lien où ils expliquent tout ça : http://www.materneo.com/mater/grossesse/sexe-bebe-echographie-12sa.htm Bonne soirée les filles. Nathalie[/quote:642146d144] merci je vais aller voir
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 17:28
verdict le 02aout!!! aie aie aie! encore a attendre :fou: courage!!!!!!!!!!! c'est du bon stresse!!!!!!+++ :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 17:35
aurore, profites bien!!! sandra, je croise les doigts pour toi alors!! j'espère que tu l'auras ce CDI!!! profites bien de ta semaine toute seule, ça fait du bien!!! ;) lailla, c'est bien trop tôt pour savoir le sexe!!!!! il va encore falloir patienter pour ça!!! tu es à combien de SA là? nadège, à 12SA, ils peuvent "deviner" le sexe graçe au bourgeon, mais il y a un gros pourcentage d'erreur!!! en général, il sl'annoncent à la deuxième écho, autour de 22 SA... bon, rien de neuf ici, ça se couvre un peu... j'ai un peu mal au bas du ventre, j'espère que ça annonce pas une mauvaise nouvelle... :cry:
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:16
[quote:48c4b8bbd0="Maidala"]aurore, profites bien!!! sandra, je croise les doigts pour toi alors!! j'espère que tu l'auras ce CDI!!! profites bien de ta semaine toute seule, ça fait du bien!!! ;) lailla, c'est bien trop tôt pour savoir le sexe!!!!! il va encore falloir patienter pour ça!!! tu es à combien de SA là? nadège, à 12SA, ils peuvent "deviner" le sexe graçe au bourgeon, mais il y a un gros pourcentage d'erreur!!! en général, il sl'annoncent à la deuxième écho, autour de 22 SA... bon, rien de neuf ici, ça se couvre un peu... j'ai un peu mal au bas du ventre, j'espère que ça annonce pas une mauvaise nouvelle... :cry:[/quote:48c4b8bbd0] Je suis sur que non tu as peut etre besoin d'un peu de repos c'est pas tjr facile mais essaye de te poser un peu ^^ :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:20
[quote:6d5a53453f="orore62"]Je suis sur que non tu as peut etre besoin d'un peu de repos c'est pas tjr facile mais essaye de te poser un peu ^^ :D[/quote:6d5a53453f] oh ben ça, c'est pas possible!!! avec une "grande" devant, le repos, tu peux oublier!!! :roll: :evil:
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:20
Olala impossible de vous suivre les filles!!!! 3 pages a lire!! et au final j'ai rien retenue LOL :D On est allé a Bellewaerde aujourd'hui , c'est un parc d'attraction! C'était très chouette sauf la fin quand il s'est mi a pleuvoir très trs fort!! Du coup je suis très fatiguée je crois que je vais pas la faire tard ce soir moi !! :oops: Faut aussi que je retrouve le désinfactant pour les oreilles de ma fille :roll:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:39
oulala que d'animation devant chez moi!! moi qui était presque entrain de sombrer!! Une dizaine de véhicule de pompiers, une cinquantaine de pompiers et l'immeuble d'a coté qui est en flamme!!!je vous dis pas l'odeur et les fumées!! J'espère qu'ils vont pas devoir arroser mon salon :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:18
oh ben dis donc!!!! :shock:
MARINE
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 21:38
bonsoir les filles!! ma gygy m'a donné deux vitamines différentes car elle m'a trouvé très pale (je suis toujours un peu anémiée) mais là depuis une semaine, faire deux cents mètres ou même rester debout plus de cinq minutes, je me sentais pas bien, a deux doigts de faire des malaises!! sinon, demain je retourne faire une écho... officielle des 12 semaines car ma gygy m'a dit qu'elle pouvait pas la faire!! par contre, elle a mis mon nom de jeune fille sur ma déclaration de grossesse (j'ai fait une demande de mise à jour de carte vitale avec mon nom de mariée mais toujours pas reçu!!) c'est grave ou pas ?? voilà des bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 21:51
[quote:131bdc4069="sabetoli"] par contre, elle a mis mon nom de jeune fille sur ma déclaration de grossesse (j'ai fait une demande de mise à jour de carte vitale avec mon nom de mariée mais toujours pas reçu!!) c'est grave ou pas ?? [/quote:131bdc4069] alors ça je sais pas!! au pire appelle à la sécu et à la caf pour leur demander...
MARINE
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:30
et oui encore un peu à attendre mais ça fait partie du jeu, hihi, en attendant vive les spéculations!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.