Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:14
[quote:81f6d0a70f="*Morgane's family*"]C'est bon le monstre est à la sieste, j'ai ramassé les copos de PQ qu'elle avait semé un peu partout ! [b:81f6d0a70f]Nathalie[/b:81f6d0a70f] oui quand j'avais des nausées c'était pire quand il faisait chaud ! Tu as raison, en fait on fait beaucoup de fausses couches inaperçues, on peut même avoir nos règles à la bonne date mais faire en fait une fc ! [b:81f6d0a70f]Aurélie[/b:81f6d0a70f] elle est peut-être très brune ton amie ? Il me semble que ce sont les femmes très brunes et qui ont la peau mate qui ont le plus de risque d'avoir le masque de grossesse.[/quote:81f6d0a70f] Oui elle est brune et elle a la peau mate!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:35
Pauline et Aurélie, moi j'ai installé laura sur le balcon avec ses jeux d'eau!!! elle adore!!!! et puis il fait chaud, ça lui fait du bien!!! morgane, moi c'est le chat qui déchicte le papier toilette :lol: nathalie, tu n'as pas eu d'écho de datation? fleures, bienvenue!!!!! pour les petits maux, je peux pas trop t'aider... à part de dire de fractionner les repas... :cpa: etre enceinte, c'est peut-être juste ligamentaire si c'était en t'étirant!! bon allez, vais faire le diner!!!! j'sais pas quoi faire, avec la miss difficile, c'est pas simple!!!
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 12:45
Bonjour les filles J 'espère que tout se passe bien pr vous... Dites j'ai une qst je débute ma 11éme sa et mon bidou se voit déja bcp, je suis allée voir ds les fofo et bcp dise que ca commence à se voir vers 4mois. Pourtant s'est ma 1ere grossesse et je n'ai pris que du ventre mais ca me perturbe ... Vous allez me dire que je suis peut etre bizarre mais j'ai vraiment peur de prendre bcp bcp de poids surtout que j'ai tendance à devoir faire attention sinn je prend facilement... Tout ce petit roman pr savoir où vous en êtes? Votre petit bidou se voit déja ?? En tout cas j'ai bien conscience que c'est pr la bonne cause et j'espere vraiment que tout se passera bien pr moi et pr vous toute!!! bisous les févriettes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:57
[b:116b5643c2]Orore[/b:116b5643c2] ça dépend des femmes, moi j'ai déjà un gros bidou pourtant je n'ai pas pris un seul kilos. Et il se voit depuis 5 sa ! [b:116b5643c2]Fleures[/b:116b5643c2] contre les nausées il faut fractionner ses repas, il n'y a rien d'autre à faire ! Et pour la salivation excessive je ne sais pas désolée. [b:116b5643c2]Etre.enceinte[/b:116b5643c2] ça arrive, je ne pense pas que ce soit grave ! [b:116b5643c2]Aurelie[/b:116b5643c2] c'est sûrement pour ça, moi je suis blonde/rousse et blanche comme un cachet d'aspirine :lol: [b:116b5643c2]Marine[/b:116b5643c2] j'ai de la chance mes chats ne font jamais de bêtises, ils ne font que dormir !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:00
[quote:542e00c541="orore62"]Dites j'ai une qst je débute ma 11éme sa et mon bidou se voit déja bcp, je suis allée voir ds les fofo et bcp dise que ca commence à se voir vers 4mois. Pourtant s'est ma 1ere grossesse et je n'ai pris que du ventre mais ca me perturbe ... Vous allez me dire que je suis peut etre bizarre mais j'ai vraiment peur de prendre bcp bcp de poids surtout que j'ai tendance à devoir faire attention sinn je prend facilement... Tout ce petit roman pr savoir où vous en êtes? Votre petit bidou se voit déja ?? [/quote:542e00c541] moi je ne peux plus la cacher mon bide, mais ça fait déjà un moment lol!!! par contre, zéro kilos en plus sur la balance pour le moment!!! c'est pas parce que tu prends du bide que tu prends du poids... ;)
MARINE
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 13:22
coucou les filles!!! j etais en vac une semaine, j ai du tout rattraper!!! je suis desolee pour les fc, j espere de tt coeur que vous aurez un prochain +++. j attends mon echo des 12 sa avec impatience, elle est le 03/08/2011 ! je suis a 9 sa + 2 jr, j ai pas de ventre encore cela me perturbe: c est ma première grossesse dc je ne sais pas quand cela va se voir?
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:30
Je me pose peut- etre trop de qsts alors :D Mais c'est vrai que je ne pensais pas que ca se verais si vite surtout pour une première grossesse :P
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:32
marine;je voudrais bien les mettre dehors mais il a plu toute la matiné , bon la le soleil a decide de venir , on verra tout a l heure!! kisaco pour ma 1 ere grossesse mon ventre est sorti vers 3 mois bien tasser!! donc ne t'inquiete pas c'est normal de rien avoir!! :wink: orore62, c'est cool si tu as deja du ventre alors que c'est ton premier!!! t'inquiete pas toutes les femmes sont differentes fleures bienvenue, bois de l'eau moi sa m'aide pour passer les nausees
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:36
aujourd'hui je commence ma 10 eme semaine de grossesse, finalement le temps passe vite!!!!! vivement la fin du 3 eme mois :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:56
[quote:224003bc34="Maidala"]bonjour bonjour!!!!! aujourd'hui, j'attaque le troisième mois!!!!!! :youpi: bon, je ne suis pas plus rassurée, mais je me dis que chaque jour qui passe est une petite victoire... :cpa: aurélie, bah pour ma première grossesse, j'ai profité du soleil à fond!! en habitant en ardèche et en accouchant en mai, j'allais pas rester enfermée derrière mes volets... après, je pense que ça doit dépendre du type de peau le masque de grossesse... c'est comme les coups de soleil, me souviens même pas en avoir déjà eu, alors que je mets rarement de la crème... :oops: sandra, bah dis donc, grosse semaine en perspective au boulot!!!! tu as du nouveau pour ton CDI alors? (c'est bien toi? :oops: ) :cop: à toutes les autres qui sont pas encore passées!!![/quote:224003bc34] Ben pour le CDI je verrai vendredi j'ai une réunion avec tous mes patrons et l'autre salarié :? Je stresse un peu car entre le vieux macho et le pas tendre je sais pas trop à quelles réflexions m'attendre!!! Sinon il fait vraiment trop lourd ici!!! Je viens de voir partir mon fils pour 4 jours et ça me fait tt drole là d'etre toute seule. Enfin j'ai des choses à faire notamment aller chez l'opticien racheter une monture que mon fils a cassée!!! :x :x Aurore: bonne soirée alors profites en bien kisaco: pour ma première mon ventre est sorti à 4 mois et j'avais deja pris 6kg alors que la il sort déjà et j'ai pas pris de poids!! Ca dépend des femmes et des grossesses je pense qu'il faut pas trop se poser de question! allez je file chercher mes lunettes
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 13:59
pour le masque de grossesse, il concerne tout le monde les filles, il fau juste bien se protéger mettre de la creme toutes les deux heures et éviter de s exposer durant les heures critiques! je suis de la region parisienne et nous partons demain soir au cap d agde donc je peux vous dire que la 1ere chose que j ai mise dans la valise c est la creme! par contre, tout le monde est concerné mais les brunes plus touchées ( je suis brune!)
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 14:11
salut les filles, j'ai passé ma première echo ce matin et bien vachement deçu, contrairement à celles de mes filles, j'ai été dans un laboratoire qui pratiqué des echos suis tomber sur un mec qui a fais ça en à peine deux minutes (compter une minute pour le réglage) et qui m'a sorti des clichés flou bref même s'il m'a dit que tout allait bien j'aurais aimé qu'il s'attarde un peu sur bébé après tout c'est un moment magique pour nous. Et comme on voit vraiment pas bien sur les images impossible d'essayer de savoir si c'est une nenette ou un gars.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 14:33
[quote:ec90bf662c="LAILLA51"]salut les filles, j'ai passé ma première echo ce matin et bien vachement deçu, contrairement à celles de mes filles, j'ai été dans un laboratoire qui pratiqué des echos suis tomber sur un mec qui a fais ça en à peine deux minutes (compter une minute pour le réglage) et qui m'a sorti des clichés flou bref même s'il m'a dit que tout allait bien j'aurais aimé qu'il s'attarde un peu sur bébé après tout c'est un moment magique pour nous. Et comme on voit vraiment pas bien sur les images impossible d'essayer de savoir si c'est une nenette ou un gars.[/quote:ec90bf662c] euh.... c'est quand même un peu tot pour voir le sexe à mon avis!! mais c sur qu'il n' aurait pas du bacler ça
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 14:49
[b:532af5ebb6]Kisaco[/b:532af5ebb6] moi ça ne s'est pas vu avant 4/5 mois pour ma première grossesse ! [b:532af5ebb6]Aurore[/b:532af5ebb6] bon festival ce soir ! [b:532af5ebb6]Lailla[/b:532af5ebb6] tu es à combien de semaines ?? C'est trop tôt pour savoir le sexe là !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 15:26
Coucou les filles!!! Moi ça continue doucement et tranquillement, un peu de nausées et de maux de tête, ça tire aussi sur les côtés. Je vais aller acheter de nouvelles fringues!!! Pour une fois que je vais pouvoir faire les soldes!!lol!! Merci bébé!! Pour le sexe, mon homme avait demandé au gynéco quand est ce qu'on saura ça, genre septembre, et le gyné lui a dis on peut voir à 12 sa mais vaut mieux attendre pour être sûre et éviter une erreur! Voilà ma maman! Bizous les gonzesses!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.