Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 20:45
Bon ce soir l amour est dans le pré!!!je vais essaye de pas m endormir!!! :lol: :lol: :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:50
hello les filles Oh ca papotte pas mal ... Moi par contre, c es super je ne suis plus fatiguée :D par contre j'ai des mal de cranes quand je me lève, c est affolant... J ai été m'acheter une longue robe aujourd'hui et .....HOREUR je me degoutais moi meme dans le miroir... J ai pris 4 kg mais tout s est mis hanches, cuisses et ventre du coup je me fait horeur et puis surtout cellulite... J ai été dans un institut mais il font des trucs spécial cellulite par ultra son et donc NON PAS POUR MOI... J'ai achetée creme hydratante mais sincerement, je sais pas comment je vais faire a la plage cette année :( .. J ose meme plus me mettre nu devant mon zhom ppppffffffff j'suis desepérée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:59
sandrinea, la prise de poids, c'est pour la bonne cause!!!! ;)
MARINE
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 22:01
Bonsoir les filles comment allez vous? Moi dur dur ce soir , pas forcément le moral pourtant tout va bien pr moi mis à part ces nausées incessantes. Aurore : désolé de t'embeter avec ca mais ya une petite erreur ds la recap j'attend BB1 :D :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:232ec3f4d5]http://www.enceinte.com/reglette-125344.png[/img:232ec3f4d5][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 08:14
Sandrine86: t inquiète de toute façon quand on est enceinte on ne doit pas s exposer au soleil!!!! Et crème solaire 50+ avec chapeau et t shirt obligatoire!!! Et oui quand on se met au soleil on attrape des taches et un masque de grossesse affreux! J ai une ami celle a qui je garde son bebe, qui a accouche en mars elle s est mis au soleil PDt sa grossesse et aujourd hui elle a d affreuse tache sur le visage et des marques autour des yeux , elle est dégouter!!! Seule possibilte pour que sa parte le lazer!!! Alors pas de soleil les filles si vous voulez pas être marque!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 09:20
Salut les filles, ça fait du bien d'écrire sur un clavier et pas sur l'iphone!! J'ai rangé toutes mes affaires :cry: mais je dois encore préparer celle de mon fils qui s'en va 4 jrs avec mon homme (et me laisse toute seule!! :oops: ) Bon que je profite de mon dernier jour de repos car je reprend mercredi et à partir de la semaine prochaine c'est 5 semaines à plus de 55h/semaine!! Ca va me changer de mon mi-tps. Sinon aurélie moi je me suis bien protégée et je suis allée à la piscine et à la plage (comme pour ma première grossesse) A priori de toute façon ça touche plus les brunes ces taches mais j'allais pas rester dans la chambre d'hotel quand même. Sandrine c'est normal la prise de poids. Moi aussi pour la première j'ai très vite pris dans les hanches et fesses (et 18kilos au total que j'avais très vite perdus!) Aujourd'hui j'essaie de prendre une photo de mon petit bidou!!! quoi de prévu pour aujourd'hui? :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:47
bonjour bonjour!!!!! aujourd'hui, j'attaque le troisième mois!!!!!! :youpi: bon, je ne suis pas plus rassurée, mais je me dis que chaque jour qui passe est une petite victoire... :cpa: aurélie, bah pour ma première grossesse, j'ai profité du soleil à fond!! en habitant en ardèche et en accouchant en mai, j'allais pas rester enfermée derrière mes volets... après, je pense que ça doit dépendre du type de peau le masque de grossesse... c'est comme les coups de soleil, me souviens même pas en avoir déjà eu, alors que je mets rarement de la crème... :oops: sandra, bah dis donc, grosse semaine en perspective au boulot!!!! tu as du nouveau pour ton CDI alors? (c'est bien toi? :oops: ) :cop: à toutes les autres qui sont pas encore passées!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:49
[quote:8a3f17aa3a="elephantrose"]Salut les filles, ça fait du bien d'écrire sur un clavier et pas sur l'iphone!! J'ai rangé toutes mes affaires :cry: mais je dois encore préparer celle de mon fils qui s'en va 4 jrs avec mon homme (et me laisse toute seule!! :oops: ) Bon que je profite de mon dernier jour de repos car je reprend mercredi et à partir de la semaine prochaine c'est 5 semaines à plus de 55h/semaine!! Ca va me changer de mon mi-tps. Sinon aurélie moi je me suis bien protégée et je suis allée à la piscine et à la plage (comme pour ma première grossesse) A priori de toute façon ça touche plus les brunes ces taches mais j'allais pas rester dans la chambre d'hotel quand même. Sandrine c'est normal la prise de poids. Moi aussi pour la première j'ai très vite pris dans les hanches et fesses (et 18kilos au total que j'avais très vite perdus!) Aujourd'hui j'essaie de prendre une photo de mon petit bidou!!! quoi de prévu pour aujourd'hui? :cop:[/quote:8a3f17aa3a] coucou moi aussi je suis sur le clavier et pas sur l'iphone et c'est sur c'est beaucoup mieux pour tapper!!! oui ma copine est brune!!!!donc toi tu es blonde!! moi pour ma 1ere j'ai pris 22 kilos et 13 pour la seconde on verra la 3eme :lol: et puis de toute facon apres les grossesses le corps change et on ne retrouve pas exactement le meme!!! ce matin activité peinture avec le grand, pate à modeler avec le petit et le bebe dort!!!!! :wink: cette apres midi repos comme d'hab!et les enfants à la sieste! en plus le temps vient de changer il fait tout gris en seine et marne!!!! :cry: :cry: J-3 avant l'echo!! j'ai trop hate :wink: :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:02
[quote:d71e60a8e8="piline69"]coucou les filles !!!!!! comment allez vous ??? j'ai vu que vous parliez bronzette je rêve de m'exposer pendant des heures au soleil :lol: mais ce n'est qu'un rêve !!!!!! pour mes deux premières grossesses je me suis exposée mais avec crème et je cachais mon ventre mais ça c'était quand on allait au bord de la mer :cry: je n'ai jamais eu de masque de grossesse (heureusement d'ailleurs) mais faut quand même faire attention je pense !!!! sandrine, pour le poids, c'est pas facile à gérer quand on est enceinte... surtout quand c'est le premier... moi pour ma première grossesse je mangeais tout ce dont j'avais envie, souvent des trucs pas très bons pour le popotin :? , j'ai pris 17-18 kg que je n'ai jamais perdu totalement, puis après est arrivée léane, j'ai moins pris que pour ambre, mais au final je me suis retrouvée avec en tout 17 kg en plus par rapport à mon poids d'origine (58 kg) honnêtement, si c'était à refaire, je referai différemment parce que mes 17 kilos je les ai aujourd'hui perdus mais j'ai galéré... donc pour cette 3e grossesse je fais attention, pour l'instant aucun kilos de pris, et je ne compte pas en prendre avant 3-4 mois... :D après chacune le vit à sa manière, avant je mangeais pour deux parce que j'étais deux, aujourd'hui je fais gaffe à ne pas repartir comme il y a 4 ans :shock: bon nous ce matin c'est atelier dessin, coloriage... à plus tard !!!![/quote:d71e60a8e8] pauline on aurai pu se retrouver pour les ateliers dessins coloriages!!!!!lol onj a eu les meme idees ce matin :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:18
Bonjour les filles, [b:d0edec826e]Tshoupi[/b:d0edec826e] super pour les boucles de ta fille ! Normalement c'est les soins le plus embêtant :lol: [b:d0edec826e]Sandra[/b:d0edec826e] je ne viens qu'avec mon iPhone et c'est vrai que c'est galère ! Mais on prend l'habitude ! [b:d0edec826e]Marine[/b:d0edec826e] tu es dans le troisième mois tu vas pouvoir te détendre :wink: [b:d0edec826e]Sandrine[/b:d0edec826e] si tu fais attention ce sont des kilos que tu es obligée de prendre pour bébé. J'avais pris 16kg pour ma fille, j'ai tout perdu en 4 mois :wink: [b:d0edec826e]Aurelie[/b:d0edec826e] je m'expose tous les jours au soleil, avec une crème indice 50 et pas de marques. A mon avis c'est quand on s'expose sans protection. Pas grand chose de nouveau de mon coté, rien de spécial pour aujourd'hui ! Ma fille est en train de déchirer un rouleau de papier toilette neuf donc j'y vais :lol:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:21
Salut les filles ! Eh bien dites donc, je me suis absentée 4 jours chez des copains et dur dur de rattrapper mon retard... Il m"en a fallu du temps pour vous relire ! Misapb et 5djc :arrow: je suis sincèrement désolée pour vous et vous souhaite beaucoup de courage Pour ce qui est de reprendre les essais après une FC, moi mon gynéco m'avait dit que c'était quand je voulais, que je n'étais pas obligée d'attendre (mais FC sans curetage). Pour ma part, j'ai fait une FC en janvier et je suis retombée enceinte en mai mais il faut dire que j'avais des cycles anarchiques alors à force d'en avoir marre, j'ai investi dans les tests d'ovulation (bandelettes pas chères sur Internet) et là magique: 1er mois avec test d'ovu :arrow: enceinte ! Heureusement les fC ne concernent pas toutes les femmes mais mon doc m'a expliqué que sur une vie de femme, c'est une femme sur deux qui fait une FC en moyenne (en incluant les retards de règles qui peuvent également être des FC mais qui passent inaperçues). Mais je trouve qu'on n'y est pas suffisamment préparé et que c'est un sujet qui reste encore assez tabou. De mon côté, je suis toujours aussi fatiguée. Il faut dire que je dors très mal ! J'ai beaucoup de mal à m'endormir et je fais des cauchemars... C'est très très long d'attendre! ma 1ère écho n'est que vendredi et je n'en peux plus d'attendre... JE VEUX VOIR MON BEBE ! Ca correspondra donc à la 1ère écho officielle. J'ai tellement hâte... Surtout qu'on a décidé d'attendre cette écho pour en parler à mon fils et à la famille... Vivement vendredi !!! N'est-ce pas Aurélie ? Par contre, le temps passe et je ne vois pas beaucoup d'améliorations pour les nausées. Et c'est encore pire quand il fait super chaud comme aujourd'hui... Ca vous le fait vous aussi : les nausées accentuées par la chaleur ? Gros bisous à toutes et bonne journée. Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:24
[quote:0c2f941e48="*Morgane's family*"]Bonjour les filles, [b:0c2f941e48]Tshoupi[/b:0c2f941e48] super pour les boucles de ta fille ! Normalement c'est les soins le plus embêtant :lol: [b:0c2f941e48]Sandra[/b:0c2f941e48] je ne viens qu'avec mon iPhone et c'est vrai que c'est galère ! Mais on prend l'habitude ! [b:0c2f941e48]Marine[/b:0c2f941e48] tu es dans le troisième mois tu vas pouvoir te détendre :wink: [b:0c2f941e48]Sandrine[/b:0c2f941e48] si tu fais attention ce sont des kilos que tu es obligée de prendre pour bébé. J'avais pris 16kg pour ma fille, j'ai tout perdu en 4 mois :wink: [b:0c2f941e48]Aurelie[/b:0c2f941e48] je m'expose tous les jours au soleil, avec une crème indice 50 et pas de marques. A mon avis c'est quand on s'expose sans protection. Pas grand chose de nouveau de mon coté, rien de spécial pour aujourd'hui ! Ma fille est en train de déchirer un rouleau de papier toilette neuf donc j'y vais :lol:[/quote:0c2f941e48] trop forte ta fille!!! :lol: :lol: ben ma copine avait mis de la creme, mais on le dit bien on doit remettre de la creme toutes les 2h alors est ce qu'elle l'a bien fait!! sa je sais pas!! mais en tout cas quand je vois son visage et bien je t'assure que cela donne pas du tout envie :? :? :? :? bon en ce moment je risque rien sous la pluie!! :lol: :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:42
voilà, donc je suis une nouvelle sur ce forum, j'attend mon bébé pour 19/02!! ma première échographie est prévue pour le 29 juillet!! si non souffrez vous toujours des maux de grossesses car moi , j'en ai marre des nausées et des vomissements. avez vous des astuces pour en diminuer un peu? à part les medoc!!et qu'avez vous contre les excrétions salivaires excessive!! désolée pour les détailles mais j'ai mal au palet à force de cracher!!lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:42
C'est bon le monstre est à la sieste, j'ai ramassé les copos de PQ qu'elle avait semé un peu partout ! [b:caf1b32de6]Nathalie[/b:caf1b32de6] oui quand j'avais des nausées c'était pire quand il faisait chaud ! Tu as raison, en fait on fait beaucoup de fausses couches inaperçues, on peut même avoir nos règles à la bonne date mais faire en fait une fc ! [b:caf1b32de6]Aurélie[/b:caf1b32de6] elle est peut-être très brune ton amie ? Il me semble que ce sont les femmes très brunes et qui ont la peau mate qui ont le plus de risque d'avoir le masque de grossesse.
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:59
coucou les filles comment allez vous? moi bof bof ce matin je me suis etiré et jai senti comme une douleur au pubis :oops: jespere que je ne me suis pas refait cette hematome en plus de sa mon echo et que dans 15jrs cest long si jai encore mal je vais aller au urgence tampis.. :? a ma 1ere grossesse jai eu le masque ehh ouii cetait affreux tout le monde me demandais se que javais fait a mon visage je netait plus moi mdrrrr :D la pour linstant je ne lai pas on verra bien sinon pour le soleil je me suis exposé et je nai pas attraper de tache apar que jai attraper des grains de beauté que je navais pas avant cest tout :wink: aujourdhui je devait aller au parc avec ma princesse mais je vois que le temp devient tout gris je suis degouter elle ete si contente jespere que le soleil va revenir.. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.