Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 10:31
Oui c'est trop cool !!! surtout avec les nausées et la fatigue, je suis bien contente de pouvoir rester chez moi et dormir :) Bon la vais aller préparer ma nenette, et en route !! Bisous et belle journée :preg:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:36
pauline, je peux venir à l'anniv de ton homme??? :siffle: le menu me plait bien!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:07
tu lui fais un anniv surprise??
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:12
Bonjour, [b:d55a15ee34]Tshoupi[/b:d55a15ee34] moi non plus je n'ai jamais fais de fc. Et pour l'instant tout va bien pour cette deuxième grossesse. Ne t'en fais pas, ça arrive souvent oui mais pas à tous le monde non plus. [b:d55a15ee34]Pauline[/b:d55a15ee34] huuuuummmmmm il a de la chance ton homme !! J'ai envie de moules maintenant :lol: Il fait super beau aujourd'hui donc on va profiter de la piscine si l'eau est assez chaude :D Moi je me sens plutôt bien, à 9 sa je n'ai plus vraiment de désagréments ! Quelques hauts le cœur quand une odeur ne me revient pas mais c'est tout.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:22
[quote:62097a4075="tshoupi"]Oui je suis d'accord avec vous, j'me dit que la nature fait bien les choses ! Alors, vaut mieux se laisser vivre et profiter sans stressés :youpi: moi je vais percer les oreilles de ma fille ce apres midi !! j'espere qu'elle aura pas trop mal !! Je lui vait deja fait en juin dernier ( 2010 ) mais quand je suis arrivée à la crèche, ils m'ont dit que c'était interdit et que je devais li retirer :shock: j'était dégoutée parce que je lui avais fait la veille et elle avait tellement pleurer... :x Du coup, j'ai décidé d'attendre que la crèche soit fini définitivement pour lui refaire, donc, je peux y allé :bravo:[/quote:62097a4075] tu peux lui mettre un peu de creme anesthesiante hemla si tu en as ou si qqu en a?? ou demande à ton generaliste ainsi pas de douleur,il faut la mettre 30 min avant. bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 11:28
merci les filles :wink: concernant la FC je vois mon gygy le 20 j'ai repris tranquillement le sport pour perdre ce ventre les douleurs sont partis c'est déjà çà. vivement que les saignements s'arrêtent que je puisse au moins aller me baigner. et puis j'ai mes deux bout'choux :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:39
[quote:804431fbd2="05jdc"]merci les filles :wink: concernant la FC je vois mon gygy le 20 j'ai repris tranquillement le sport pour perdre ce ventre les douleurs sont partis c'est déjà çà. vivement que les saignements s'arrêtent que je puisse au moins aller me baigner. et puis j'ai mes deux bout'choux :P[/quote:804431fbd2] :cop: :cop: :cop:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:49
pauline : je viens egalement de finir mon repassage et la j 'ai 2 lessives qui tournent!!!le bonheur 05JDC: bon courage pour la reprise des essais les filles vous me faites vraiment envies avec vos petites puces!!moi j espere que c'est une fille pour egalement avoir la possibilite de lui faire percer les oreilles :wink: :wink: mais bon c'est deja decide alors on verra à la rentrer!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 11:50
[quote:d3cd3155a6="aurelie93460"][quote:d3cd3155a6="tshoupi"]Oui je suis d'accord avec vous, j'me dit que la nature fait bien les choses ! Alors, vaut mieux se laisser vivre et profiter sans stressés :youpi: moi je vais percer les oreilles de ma fille ce apres midi !! j'espere qu'elle aura pas trop mal !! Je lui vait deja fait en juin dernier ( 2010 ) mais quand je suis arrivée à la crèche, ils m'ont dit que c'était interdit et que je devais li retirer :shock: j'était dégoutée parce que je lui avais fait la veille et elle avait tellement pleurer... :x Du coup, j'ai décidé d'attendre que la crèche soit fini définitivement pour lui refaire, donc, je peux y allé :bravo:[/quote:d3cd3155a6] tu peux lui mettre un peu de creme anesthesiante hemla si tu en as ou si qqu en a?? ou demande à ton generaliste ainsi pas de douleur,il faut la mettre 30 min avant. bisous[/quote:d3cd3155a6] A oui j'me souvient qu'on m'en avait parler, je vais passer à la pharmacie en chercher avant alors!! merci :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:52
[quote:ff12a8ec8a="piline69"][quote:ff12a8ec8a="Maidala"]tu lui fais un anniv surprise??[/quote:ff12a8ec8a] ben il sait qu'on va le fêter mais il ne sait pas ce que je prépare comme repas, niveau cadeau je suis très très très mal niveau sous, donc il va pas avoir grand chose (je voulais lui prendre du parfum mais peux pas) donc je ne sais pas quoi faire (le repas sera peut être son seul cadeau plus un dessin d'ambre !!! :cry: ) cette année c'est un peu dur... si vous avez des idées cadeaux pas chers du tout je suis preneuse :lol:[/quote:ff12a8ec8a] pauline: profite des soldes il a pas besoin d'une chemise, cravatte, polo, t-shirt ou calecon pour dormir!!!!tu as des calecons avec des truc sympa ecrit dessus(tu es le plus beau, super papa.....)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:53
[quote:e9d7a955bd="tshoupi"][quote:e9d7a955bd="aurelie93460"][quote:e9d7a955bd="tshoupi"]Oui je suis d'accord avec vous, j'me dit que la nature fait bien les choses ! Alors, vaut mieux se laisser vivre et profiter sans stressés :youpi: moi je vais percer les oreilles de ma fille ce apres midi !! j'espere qu'elle aura pas trop mal !! Je lui vait deja fait en juin dernier ( 2010 ) mais quand je suis arrivée à la crèche, ils m'ont dit que c'était interdit et que je devais li retirer :shock: j'était dégoutée parce que je lui avais fait la veille et elle avait tellement pleurer... :x Du coup, j'ai décidé d'attendre que la crèche soit fini définitivement pour lui refaire, donc, je peux y allé :bravo:[/quote:e9d7a955bd] tu peux lui mettre un peu de creme anesthesiante hemla si tu en as ou si qqu en a?? ou demande à ton generaliste ainsi pas de douleur,il faut la mettre 30 min avant. bisous[/quote:e9d7a955bd] A oui j'me souvient qu'on m'en avait parler, je vais passer à la pharmacie en chercher avant alors!! merci :wink:[/quote:e9d7a955bd] de rien mais attention je crois qu'elle est sur ordonnance!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 11:56
[quote:f74135bd40="piline69"][quote:f74135bd40="Maidala"]tu lui fais un anniv surprise??[/quote:f74135bd40] ben il sait qu'on va le fêter mais il ne sait pas ce que je prépare comme repas, niveau cadeau je suis très très très mal niveau sous, donc il va pas avoir grand chose (je voulais lui prendre du parfum mais peux pas) donc je ne sais pas quoi faire (le repas sera peut être son seul cadeau plus un dessin d'ambre !!! :cry: ) cette année c'est un peu dur... si vous avez des idées cadeaux pas chers du tout je suis preneuse :lol:[/quote:f74135bd40] bah nous on est moyen cadeaux!!! on s'en fait pour les anniv, à noel, et c'est tout... st valentin, on fait rien, ou alors un resto... :cpa: je pense que c'est pas le prix qui compte, mais que si tu lui prépares une jolie "fête" d'anniv avec un bon repas, il sera super heureux!!!
MARINE
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 12:00
ayé je suis revenue de l'écho... C'est une belle crevette de 6,6 qui arrétent pas de bouger!! on a entendu son coeur!! je suis de 10 semaines et demi et c'est prévu pour le 27 janvier donc on gagne 6 jours!! Mais je reste avec vous!!) donc gros soulagement!! et super heureuse!! des bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:04
[quote:bc84eae603="sabetoli"]ayé je suis revenue de l'écho... C'est une belle crevette de 6,6 qui arrétent pas de bouger!! on a entendu son coeur!! je suis de 10 semaines et demi et c'est prévu pour le 27 janvier donc on gagne 6 jours!! Mais je reste avec vous!!) donc gros soulagement!! et super heureuse!! des bisous[/quote:bc84eae603] c'est super!!! alors tu es une janviette :lol: :lol: c'est cool de gagner des semaines!! :lol: :lol: :lol: tout va bien c'est merveilleux! moi mon rdv chez gyneco c'est vendredi!! tu as fait ta declaration de grossesse?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:18
[quote:b7ec1a0807="sabetoli"]ayé je suis revenue de l'écho... C'est une belle crevette de 6,6 qui arrétent pas de bouger!! on a entendu son coeur!! je suis de 10 semaines et demi et c'est prévu pour le 27 janvier donc on gagne 6 jours!! Mais je reste avec vous!!) donc gros soulagement!! et super heureuse!! des bisous[/quote:b7ec1a0807] :youpi: :youpi:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.