Maman debut 2012 dans le 45

Discussions

Auteur
Message
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 18:28
Coucou bb1 prévu pour Noël ou jour de l an je recherche des futures mamans de décembre janvier février ou mars vivant vers orleans . A bientôt les filles
pijmama37 8 messages
pijmama37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 09:58
Ne panique pas si ton gygy ne ta rien dit c'est qu'il n'en a pas lieu et certains gygy ne sont pas bavard et ce n'est pas pour cela que tout va mal.Un conseil arrete de psychoter car ton bebe recupere ton stress et a force de penser au pire le pire peut arrive alors faite confiance a votre gygy ainsi qu'a votre bebe et allait de l'avant. JE suis une maman de 2 enfants et attend mon troisieme apres 2 fausses couches.Alors restons zen et tout ira bien
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:49
Bonjour heimy, Je ne suis pas toute à fait de l'avis pijamas. C 'est normal d'angoissé, je pense que c'ets le propre d'etre parent, et tant que l'on a pas vu son pti se porté a merveille on a t'endance a s'inkieté, maintenant c'est sur à outrance c'est pas bon pour vous deux. tu aurais du poser des questions à ta gygy, pr qu'il te dise ses pensées et te rassure le cas échéant. je ne peut pas te dire si 2.8 c inquiétant ou non. Mais à ta place, si tu te sens pas bien, essaye de voir quelqu'un d'autre ou meme ton medecin traiatnt afin que l'on te rassure. Pour la prise de sang, tinkiete pas, à n'importe quel age elle est donnée. bon courage et si ta des news n'hésite pas :wink:
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 17:41
[quote:6b69ccd4af="angeldu45"]Coucou bb1 prévu pour Noël ou jour de l an je recherche des futures mamans de décembre janvier février ou mars vivant vers orleans . A bientôt les filles[/quote:6b69ccd4af] coucou angeldu45, j'habite à coinces dans le 45 c juste a coté de bricy, avant j'habitais sur saint jean de la ruelle mais on a fais construire à coinces dans une maison. j'attends bb3 pour le 10 janvier 2012, contente de connaitre quelqu'un d'orléans sur ce site. si tu as besoins de question sur ta grossesse ou après ca sera avec plaisir que j'y répondrais. tu as été chez quel ecographe ? tu vas accouché à l'hopital? à bientot elisa :D
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:14
Malheureusement, ton écho a été faite trop tôt et à ce stade-là, on ne peut pas donner de pronostic ! Bonne grossesse !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:19
[color=orangered:49a1d50ed2]je dirai fille mais a voir avec une echo faite plus tard :wink: [/color:49a1d50ed2]
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 20:46
je penche vers la fille aussi! a confirmer ;-)
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:55
fille aussi !
TROC PTIT'LOU 
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:26
Wahou super on vas pouvoir suivre nos grossesse moi bebe prévu le 3 janvier , on est pas loin je suis a St. Péravy la colombe ! C est ton premier enfant ? Quel âge a tu ? Alors oui je pense que j accoucherais a l hôpital je suis suivi par un gyneco d' orleans je crois que c est dr besson . Pour les cours de prepa j ai prévu Mme boutault ( ou boubaud ) avec de l aptonomie pour l echographe je suis suivi a Blois car plus aucune place a orleans pour la 1ère écho sinon on me prenait a 6 mois sa fessait loing pour les 1 ères écho c ete mille fois trop tard . Et j attend donc une petite fille ( echographe sur a 99% car il a vu l évolution du bourgeon a 10 jours d' intervalle et déjà la 1 ere fois il ete sure d' une fille ) Alors j ESPEre de tout coeur qu il ne se trompe pas car j ai déjà bien commencer la garde robe rose de ma future princesse :)
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:28
A pardon je viens de relire que c est bb 3 . Comment ce nomme les premiers ? Tu as bien du courage j ai ete tellement malade que j aprehende déjà les prochain hihihi et toi pas trop malade ?
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:44
[quote:45e50fdfb2="angeldu45"]A pardon je viens de relire que c est bb 3 . Comment ce nomme les premiers ? Tu as bien du courage j ai ete tellement malade que j aprehende déjà les prochain hihihi et toi pas trop malade ?[/quote:45e50fdfb2] j'ai 25 ans 1/2, la ca va je ne suis plus malade, seins tres douloureux par contre, la j'ai hate de le sentir bouger.
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:39
Moi j ai 23 ans. Oui moi aussi j attend avec impatience de la sentir enfin bouger! Comment s appelle tes petits bouts ? Comme c est ton 3 eme on doit déjà bien voir ton bidon ! Moi j avait déjà du ventre avant et il se voit bien depuis un peu plus d' une semaine avant rien du tout ! A bientôt !
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:10
Je viens de lire ton message privée avec les prénoms. Je t ai ajouter
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 17:23
salut!!! je vais dire l'inverse de tout le monde, moi je dis mec :cigg: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:38
[quote:5c8c617294="angeldu45"]Je viens de lire ton message privée avec les prénoms. Je t ai ajouter[/quote:5c8c617294] bonjour, ckoi ton adresse msn car moi c lysoux45@hotmail.com mais je ne tai pas en contact
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.