AUSECOUR besoin de reconfort : nausees

Discussions

Auteur
Message
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 18:22
coucou les filles voila apres 5 ans d essai bb1 j ai enfin eu mon +++ pour ma plus grande joie mais egalement pour ma plus grande peur ( j ai la phobie de vomir ) alors des la 4 eme semaines j ai eu droit au satané nausées attroce du matin au soir c été une horreur puis au vomissement si par malheur mon estomac est vide ( et c est dur de le remplir car toute les nourriture m ecoeur au plus au point !) enfin bref ce fut tellement horrible que je n avait plus de vie impossible de travailler de sortir ni quoi que ce soit et le fait d etre completement malade 24H sur 24 ma fait faire une sacré deprime malgré le bonheur de devenir a vrai dire je n avait meme pas l impression d etre enceinte mais juste d avoir une gastro doubler d une grippe triplé d une gueule de bois et quadruplé d une depression ! bref c ete l horreur un soir je prend donormyl plus magné b6 et la le bonheur depuis mes nausees on bien reduit les vomissement n arrive que en cas d estomac vide mes les repas sont toujour dur a prendre ! enfin sa a ete le bonheur car voici que je m apprete a passer au 4 eme mois et que tout cela revien ( malgré donormyl) heuresement c est moins fort mais quand meme trés decourageant j ai chercher sur internet beaucoup d avis de femme sur les forum de debut de grossesse mais aucun temoignage sur les futur maman qui on vecu cette horreur puis qui on enfin vecu le bonheur absolue a l arret des nausées donc je suis a la recherche de temoignage reconfortant qui me feras dire que oui je vais enfin pouvoir profitter de ce bonheur de porter la vie ! alors si vous etes passer par la quand cela c est t il arreter ? est ce que cela a été progresif ou soudain ? avez vous retrouver le gout et l envie des aliments ? avez vous enfin pu profiter de votre grossesse plainement ? merci a toute car j ai l impression que je vais rester mal jusqu au bout et cela m angoisse !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 18:35
bonjour chaques grossesse est différentes tu sais et on est toute fifférentes aussi.. .pour ma premiere et ce jusqu'a l'accouchement j'ais vomi tout le salé...les gateau et autre patisserie restaient sagement dans l'estomac pour aller sur les hanches :) . ma deuxième je vomissait au premiers repas...je remangais presque direct après et ca allait... ma troisiéme pas un vomi ...trop cool... pour les trois j'ais profiter et adorer mes grossesses...vomir n'était qu'une petite formalité :lol: je te l'ais dis ont est toute différentes :wink: il y a de tres grandes chance que ca se calme....mange ce que tu aime et comme tu l'a dis ne reste pas l'estomac vide :wink:
Deviens qui tu es....
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 20:24
bonjour, dans ma première grossesse, tout me dégoûté, je mangeais presque plus, j'avais même perdu un peu de poids durant le premier trimestre. je supportais aucune odeur même de mon chéri, je rentrais rarement dans ma chambre, c’était infernal, et ça s'est atténué un peu au bout du 6 ième mois.Mais quand ma puce est née j'ai tout oublié, c'est le bonheur total. Bizarrement, ma grossesse actuelle( 8 SA) ne m'a donné aucun signe, je me sens normal, juste un peu fatiguée mais c'est le paradis par apport la première. Profite de ta grossesse avec les maux ou la santé car ça passe très vite!!!
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:48
Bonjour, Je suis comme toi enceinte de 4 mois et j'ai touts comme toi des nausées. Mais cella s'attenue avec les mois qui passe. J'en est quelque une de temps a autre mais seulement quand j'ai fain. Garde courage et profite de manger ce qu'il te plais. Bisous :wink:
Maëva
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:59
moi je n ai pas eu de nausée, mais des crampes d estomac horrible si je mangeais pas, envie de boulotter tt le temps, au travail ce sont mes copines qui ont vu que j etais enceinte avant meme mon 1er jour de retard, je fais super gaffe d habitude, j aime etre longiligne, enceinte à 53kg pour 1.70m, mon dernier rdv gygy 15j avant d accoucher je faisais 80kg,apres j ai arreté de me peser,et là j en bave un truc de fou pour perdre!!! peutetre que mon témoignage te remontera le moral, je pense qu on est tous different pour la grossesse et que chacun à ses inconvenients
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.