Les janviettes du Nord Par Ici!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:50
salut les copines, Auxane: oui je suis en arrêt, là je joue la santé de mon bébé et la mienne. Vu que j'ai déjà un enfant, je ne peux pas me permettre. J'ai refais 2 super malaises au travail, et j'ai du aller à la mat, il pense que je fais déjà des proteines dans les urines!! Alors examens oblige. J'ai rdv chez le diabétologue le 19 juillet, on verra ce que ça donne, c'est toute la journée pour faire des examens. Shima: bientôt les vacances... tu pars??? Et toi auxane tu pars? Bisous
DRIFA 6 messages
DRIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 12:11
bonjour les filles alors je suis nouvelle sur ce site .je suis enceinte de bb 1 après 6ans d'attente.je suis très heureuse aujourd'hui la dpa est prèvue pour le 16janvier 2012 je vois kil y en a beaucou en janvier jaimerai bien qu"on se suivent sa serait sympa.j'ai 25ans j'habite a amiens. j'ai fais ma première echo bb va tres bien il bouger beaucoup!!!!!!! voila ls filles a bientot. :)
bonjour je suis enceinte de 6mois et demi et laccouchement est prevue pour le mon premier bb jai hate !cest une petite fille!qui a deja acoucher sans peridurale,,,???
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 14:16
coucou, Bienvenue à toi Drifa, tu as une préference, fille ou garçon? L'attente fut longue, tu as du sauter de joie, en tout cas félicitation!!!!!!
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 20:52
Bonsoir les filles, Drifa, bienvenue a toi et félicitation pour ta :preg: jess, oulala, j'espere que ca va aller pas bien les malaises. ca va que tu es en arret, repose toi bien et on croise les doigts pr les protéines. tiens nous au courant. shima, comment va tu? sinon moi ca va rdv avec gygy auj, ca c bien passé, j'ai un col d'une femme qui a deja accouché ma dit le gygy, un peu ouvert, mais normal, comme y dit "j'ai pas laissé refroidir le four" et oui jules na que 16 mois. nous on pars en vac fin septembre, aprés les foules!!!! prenez soin de vous gros bisous
DRIFA 6 messages
DRIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 00:13
salut oui je t'avoue que l'attente a été très très longue on a beaucoup pleuré avec mon mari quand je suis tomber enceinte et je t'assure qu'il y a des jour ou j'y pense et je pleure.c'est que du bonheur.pour ta question oui j'ai une préfèrence j'aimerai un petit garcon mais si c"est une fille je ne serai pas décue le plus important 'la santé!!!!!!et toi,,????Ta dpa est pour quand au faite,,,?
bonjour je suis enceinte de 6mois et demi et laccouchement est prevue pour le mon premier bb jai hate !cest une petite fille!qui a deja acoucher sans peridurale,,,???
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 08:49
hello, Drifa: ma DPA est pour le 17 janvier. Les filles, hier j'ai senti BB bougé enfin des bulles!!!!!! C'est génial, je n'avais pas ressenti ça pour Timothée. Auxane: moi mon col est fermé mais normal, j'ai eu une césa, PAreil Timothée a 15 mois, il les a eu la semaine dernière. bonne journée. Biz
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 09:26
salut les filles, ouaouhhhhhhhhhh trop de la chance jess, c'est super de le sentir bouger, ca fait passé une grande étape de la grossesse, j'ai hate!!!! oui me doute que ton col n'a pas bougé avec une cesarienne, c'est "l'avantage" d'une césarienne. c'est vrai aussi que toi tu n'a pas laissé le four refroidrir lol :wink: Drifa, j'espere pour toi que ce sera un garcon moi je voudrais une fille.mais bon comme tu dit le principal c'est la bonne santé du bébé et de la maman aussi biensur. je te comprend, ca du etre dur cette attente, n'y pense plus, essaie de profiter à fond de ta grossesse maintenant, pour en avoir déja passé une c que du bonheur et ca passe trés trés vite. bonne journée les filles gros bisous
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 19:29
Bonjour les filles, Moi tout va bien pour le moment je suis en vacance demain trop pressée 4 semaines de repos et de détente, je vais en profiter et vous vous allez bien ?
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 21:30
salut les filles, jespere que vous allez bien, moi ca va pas des masse, coup de mou mais ca va passé. shima comment va tu? les vacances se passent bien? dites les filles ca vous dit de passer dasn le 4ème mois? bisous a toutes
DRIFA 6 messages
DRIFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:09
salut les filles comen sava,,?moi pas trop la forme je sort dune gastro cété horible je me sent faible!!!!jai eu tres peur pour le bebe mais sa devrai alleer je remange un peu.... pour passer au 4eme mois pas de soucis!!!!! les filles pouvez vous me dire si ya une d'entre vous qui a des douleurs a lestomac,,,,???JEN PEU PLUS JAI TRES MAL.POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS PRENEZ?MER BEAUCOUP.BIZ
bonjour je suis enceinte de 6mois et demi et laccouchement est prevue pour le mon premier bb jai hate !cest une petite fille!qui a deja acoucher sans peridurale,,,???
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:43
coucou, ici ça peut aller, j'ai eu mon rdv chez le diabetologue pour mon dibete gestationnel, j'ai un sacre regime puis je dois prendre ma glycemie 4 fois par jour et l'acetone dans les urines 2 fois par jour. Rdv tous les mois pour le suivi... Pas de souci pour passer au 4 ième mois. C'est quand votre prochaine écho moi j'en fait une le 1 aout mais normalement le sexe je devrais le savoir le 20 septembre, croisons les doigts? je n'ai pas de problemen d'estomac, je ne peux malheureusement pas t'aider. bonne journée. Biz
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 18:52
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, moi ca va, je suis en vacances je me repose à fond, bébé bouge bien, mon col est bien fermé, vivement le 6 septembre pour voir bébé et savoir si c'est une fille ou un garçon :) Au faite, on devrait peut etre passer à 4e mois non ? Bisous à toutes
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 08:46
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154539 en route pr le 4ème mois, retrouvez moi la bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.