Les janviettes du Nord Par Ici!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:10
Bonjour les filles, lydie, super pr ton echo, si tout va bien c le principal, moi j'attend avec impatience!!!! Moi aussi j'aimerais connaitre le sexe, mais bon faut pas trop rever, ce sont des chanceuses celles qui le connaissent à la 1ere écho!!! jess, salut ma belle, moi aussi j'attend jusquau 1er comme tu dit c long et plus ca approche plus je suis excitée!!! c'est super pr timothée, pas de séquelles, il s'est battu se pti bout, comme tu dit en forme maintenant, moi jules fait 83 cm pour 10.5 aussi, il ets grand!!! mais bon lui est arriver tranquille mimille, 4j avant terme 3.860kg pr 51cm. shima, tout va bien? bonne journée gros bisous les filles
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 12:19
Coucou les filles, Oui tout va bien pour moi, je sens déjà bébé bouger c'est fou lol. J'ai hate d'etre au 4 juillet pour ma 1e echo ^^ Bonne journée
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 12:33
bonjour les filles voila j'attend mon second enfant donc bb2 à priori DPA 12/01/2012 et notre fille est née le 13/01/2002 rigolo je suis dans mon 3eme mois environ 12eme SA sinon lecho jen refait une demain car celle hier on a pas vu grand chose alors je change d'endroit voila et sinon depusi plus d'un mois jai des nausées+++ et un peu de vomissements et tjs fatiguée a demain pour plus de nouvelles
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 14:20
salut les miss, shima, contente de voir que ca va pas trop mal. lamiss, bienvenue a toi, comme tu dit c assez drole, 10ans presque jour pour jour!!! cool si tu peut refaire une écho, tu nous donnera les resultats. au fait les filles, je sais pas si une d'entre vous sais faire les récap? moi par vrt, j'ai déja suivi un fofo sur etreenceinte.com pr ma 1ere grossesse mais c pas moi qui moccuper de ca alors avis a celle qui sait ca serait cool, ce que j'aime sur ce fofo c'est que l'on ets pas bcp, je prefere intime comme ca, on peut connaitre un peu mieux les personnes allez gros bisous a plus
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 07:36
salut les filles Moi je suis dans une toute petite commune entre Reims et Soissons Je dépend de la picardie Donc je suis du nord DPA le 7/01/2012 bb2 un petit garçon de 3 ans et demi Que vous voyez en photo le 1er amour de ma vie
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:01
salut les filles, Ici ça va, je me repose, je suis en arrêt à cause de chute de tension eh oui 9 de tension au repos, ça avait commencé comme ça pour mon premier donc je lève le pied. Bienvenue la miss. C'est cool pour les 10 ans d'écart, ta fille est contente? Tu viendras nous raconter ton écho? Bienvenue mathis2007 Lydie: cool pour ton écho... vivement la mienne. Shima: c'est bien si ça va mieux. tu sens déjà BB bouger? la chance?? Auxane: tu as eu un beau bébé dis donc.Ca va Timothée n'a pas trop de retard sur la taille et le poids. oui il s'est bien battu en néonat, il a vu que ses parents étaient là matin et soir pour le soutenir. Moi aussi, je suis excitée de voir ma petite crevette. Tu a expliqué a Jules qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur? bonne journée bisous
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 13:05
shima, j'avais pas vu :shock: tu le sens déja bouger, quel chance!!!! j'ai hate tous les soirs je me concentre en esperant le sentir, mais rien a l'horizon :cry: jess, repose toi bien, ta raison, il ne faudrais pas encore accouché avant meme si ca dépend pas vrt de toi :? ta raison ton pti bonhomme n'a aucun retard c cool ca. sinon non je n'ai pas expliqué a jules, trop petit il comprend pas. en plus c un exité de la vie, il bouge sans arret n'est jamais concentré, jamais de calins, et vachement independant, c'est son caractere!! bonjour a toi et bienvenue mathis, ct s'appel ton pti bout? tu travaille? bonne journée les filles
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:57
Auxane: mon fils est très câlin avec sa maman mais il est aussi exité, il bouge tt le temps. Mais je lui montre mon ventre et lui dit "bébé" petit frère ou petite sœur!! Et il sourit! C est trop beau a voir!! Tu préfèrerais avoir une fille ou un garcon? Moi j aimerais bien une petite fille, on aurait le couple comme ça. Mais vous allez trouver ça bizarre mais j ' ai l impression que c est un garçon c est ce que je ressens au fond de moi de toute façon on verra . Sinon les filles, vous faites quoi dans la vie? Moi je suis technicienne méthodes. Bisous
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 23:38
bon decidement pas de chance encore avec lecho dun coter jai bien vu bb2 par rapport a celle de mardi pas faite au meme endroit mais la bb2 dormer et du coup meme en le stimulant gygy na pa reussi a mesurer clarté nucale alors du coup je dois y retourner vendredi prochain pour voir un peu voila je vous tiendrai au courant hate detre a la semaine prochaine
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 09:36
Coucou, je suis aussi du nord, je vis à 30 min de Lille. J'ai 34 ans, ma dpa est pour le 04/01/2012. Il s'agit de BB1. J'ai eu ma 1ére écho il y a quinze jours, bébé va trés bien. Aucun soucis de clarté nucale ni de T21. J'ai eu hier ma 1ére consult prénatale, je suis en pleine forme & bébé aussi car son petit coeur bat à merveille.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:13
hello les filles, Bienvenue à toi Mel-Lily, contente que tout se passe bien pour toi!! Une préférence pour le sexe, fille ou garçon? La miss: pas de chance pour toi et l'écho, finalement on sera 3 a passer notre écho vendredi prochain Ici ça va, je ne me sens pas fatigué et hier aucun malaise, ça me fait vraiment du bien. Aujourd'hui mon loulou passe la journée chez mamie et demain chez sa marraine. Ca me fait un peu de repos mais qu'est ce qu'il me manque. Comme on dit un enfant ça change la vie. bonne journée bisous
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 14:56
Bonjour les filles, mel lily, bienvenue a toi, heureuse pour toi que tout va bien, en plus ta de la chance si t en pleine forme, tu verra que ca pas vrt notre cas a toutes!! jess, salut ma belle, oui je revvvvvve d'une fille!!!!! mais bon je suis comme toi je sens que ca va etre un garcon, on ne choisi pas que veut tu!!!! sinon moi aussi commence a aller mieux, moins de malaise et moins de nausées qu'est ce que ca fait du bien de ce sentir mieux. ta raison moi aussi mon pti loulou va des fois chez sa mamy, c'ets dur dur mais en meme tps du coup tu peut faire plein de chose, moi avec jules c impossible de fer qq chose, il touche a tout!!! la miss, pas de chance, ou chance du tonnerre!!! trois écho en 1mois de temps c super quand meme. du coup comme dit jess, rdv le 1er juillet pr les récits d'éch0. HA, j'allais oublier, moi je travaille de chez moi. j'ai une formation de droit privé et je gere la société de mon mari, les rendez vous, les entretiens d'embauches, tous le courrier, la compta.... gros bisous
Guest794370
1 messages
Guest794370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 09:15
Bonjour à toutes, J'ai 26 ans et j'attend mon 3 ème enfant pour fin janvier. 1 ère écho prévue pour le 15 juillet. Déjà une fille de bientôt 3 ans et un petit garçon d'1 an. Pour cette nouvelle grossesse je ne souhaite pas connaitre le sexe du bébé car j'ai déjà le couple et je n'ai aucune préférence.
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 18:50
Bonsoir les filles, j'ai fait la 1ere récap des nordistes!!! jespere que vous allez toutes bien pour ma part, ca va de mieux en mieux meme si j'avoue m'etre reposé quand meme un peu cette aprés midi. bon dimanche gros bisous
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 11:37
Hello tout le monde, J'espère que vous vous portez toutes bien. Moi ça va, je me sens un peu fatiguée mais dans l'ensemble ça va. Vous souhaite un bon dimanche :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.