Les janviettes du Nord Par Ici!!!!

Discussions

Auteur
Message
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:02
Bonjour les filles, alors voila j'attend bébé deux, ma DPA est prévue pour le 9 janvier 2012 je reve d'une fille........ j'habite prés de Lille dans le Nord. j'ai 26 ans et mon copain 28ans. j'ai un pti bonhomme de 16mois!! et je souhaite partagé ma grossesse avec d'autre fifille. Qui veut me suivre? bisous Petite récap, les filles soyez pas trop dur avec moi, c'est ma 1ère!! :preg: Mel lily DPA 04/01 pr BB1 1ère écho 10/06 ok :preg: Mathis, DPA 07/01 pr BB2 BB1 :litg: 3ans et demi :preg: Auxane DPA 09/01 pr BB2 BB1 :bbboy: 16 mois 1ère écho 1er juillet :preg: Lydie, DPA 11/01 pr BB2 BB1 :litg: 3ans 1ère écho 21/06 ok :preg: La Miss, DPA 12/01 pr BB2 BB1 :bbgrl: 9ans et demi 1ère écho 1er juillet :preg: Galynou, DPA 20/01 pr BB2 BB1 :litg: 3ans et demi 1ère écho 04/07 :preg: Jess, DPA 20/01 pr BB2 BB1 :bbboy: 14 mois Timothée 1ère écho 1er juillet :preg: Dioresse DPA fin janv pr BB3 BB1 :bbgrl: 3ans BB2 :litg: 1ans 1ère écho 15/07
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 18:29
coucu toi , je t'ecris car je suis du nord valenciennes pour etre precise et ma dpa est prevue pour le 15 janvier donc on est a peu pres dans les memes dates. j'ai 27 ans c'est le bb1 donc tres impatiente vivement le 28 juin que je revois mon tit bout et toi ta prochaine echo c'est pour quand? bonne soiree bisous
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 18:57
[quote:e4e2e85237="Auxane"]Bonjour les filles, alors voila j'attend bébé deux, ma DPA est prévue pour le 9 janvier 2012 je reve d'une fille........ j'habite prés de Lille dans le Nord. j'ai 26 ans et mon copain 28ans. j'ai un pti bonhomme de 16mois!! et je souhaite partagé ma grossesse avec d'autre fifille. Qui veut me suivre? bisous[/quote:e4e2e85237] Lydie 26 ans, laurent 28 ans de valenciennes bb2 dpa 11janvier 2012 deja un garçon qui va avoir 3 ans aimerai aussi avoir une fille. Mais si c'est un garçon je serais autant ravi bonne soirée.
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 20:12
salut les filles, bienvenue a vous, petit fofo des nordiste??? alors moi mon écho est prévue pour le 1er juillet!! j'ai tro hate, en plus je serais de 14SA alors j'aiemerais connaitre le sexe. on verra bien. gros bisous bonne soirée
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:54
Bonjour, Je suis de tourcoing, maman d'un garçon de 3 et demis et j'attend mon deuxième pour le 20 janvier
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 14:38
Bonjour bienvenue shima, comment allez vous? moi c'est pas la forme dutout. j'ai toujours mal au bidou comme si je viens de manger une choucroute :mdr: Pour ma premiere grossesse j'avais pratiquement pas été malade; pfff sinon j'ai déja bien du bidou et vous? bizz
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 14:18
salut les filles, Je suis aussi du nord de maubeuge. J'ai déjà un petit garçon du 14 mois, DPA prévu pour le 20 janvier suivi sur Valenciennes pour grossesse à risque. A mon premier j'ai accouché à 30 SA. Prochaine écho le 1ier juillet. Auxane: j'ai déjà du bidon et je me sens serré dans mes pantalons!!!
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 18:48
Pareil jamais été malade à ma 1e grossesse et la c tout le contraire, nausée, fatigue la totale lol.. je prend mon mal en patience..
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:32
Salut les filles, désolé de ne pas etre venue hier mais vriament trés trés malade, j'ai filer aux urgences, gastro carabiné, j'ai vomi pendant deux jours non stop. la piqure de primperan et presque plus rien... que ca fait du bien. Bonjour Jessica, bienvenue a toi!! moi aussi écho le 1er juillet, je vois que tu as fait comme moi, pas bcp d'écart entre les deux. ca ne te fait pas peur deux petits bouts comme ca? moi j'avoue je stress un peu car a 16 mois et 14 mois ils ont encore besoin de nous. il ets du 24 fev exactement le mien et toi? comment seprénomme t(il? shima, oui pas facile d'etre malade comme ca, mais bon on a pas le choix. je suis quand meme tres tres presssée que tous cela passe pour profiter. gros bisous bonne fin de dimanche
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:50
salut les filles, Pour cette grossesse et ma première, jamais malade, pas de nausées, juste mal aux seins les 3 premiers mois puis plus rien après. Auxane: mon fils s'appelle Timothée il est né le 9 avril (au lieu du 21 juin) J'ai un peu peur car j'ai 30% de risque de ravoir un prématuré. Pour moi le principal est de trouver la bonne organisation et après ça devrait aller. C'est sur qu'il sera encore jeune, Timothée aura 21 mois si je vais jusqu'au bout mais tant qu'à être dans les couches!! Ce que je souhaite c'est quand même qu'il marche, le tient marche? Sinon côté santé, ça va mieux? shima: tu vas mieux? Bonne journée à vous.
Auxane 25 messages
Auxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 15:13
jess, j'espere aussi que ca va allé pr cette fois ci, ca doit etre dur. ton pti bout n'a pas eu de séquelles? oui comme tu dit une bonne organisation et sa devrait allé mais quand meme... sinon oui mon pti bout marche, depuis le jour de c treize mois. ben oui parce que c vrai que le porter c pas trés bon pour toi, surtout ca doit etre comme le mien aux alentours de 10kg ca commence a peser!!! sinon ca va bcp mieux, gastro vite partie, bizar mais tant mieux!!! shima, comment va tu auj? tu travaille? moi je travail de chez moi, j'ai bcp de chance, j'organise mon tps comme je veux et je peut garder mon pti avec moi. bon courage galynou, lydie, comment allez vous? bisous a toutes les filles
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 20:17
C est cool si ça va mieux!! Comment s appelle ton p'ti gars? Cool pour la marche, moi il fait 3ou4 pas sans se tenir, ça ne va pas tarder je pense!! Tu as de la chance de bosser chez toi!! Moi je bosse et il va chez la nounou et pour le deuxième ça sera pareil mais mon mari prend un congé parental a 80% et moi je vais essayer de m arranger pour travailler 100% sur 4 jours et avoir mon mercredi Bonne soirée
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:45
bonsoir les filles je rentre a l'instant du boulot , le bidou qui s'est deja bien arrondi on dirais que je suis enceinte de 4 mois et qui tire enormement 1ere echo demain a 17h j'ai hate d'y etre bisous les janviettes. Lydie
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:01
hello, Lidye: viens nous raconter ton echo!!! on attends avec impatience. Moi ça sera le 1 juillet que le temps est long!!! Auxane: non mon fils n'a pas de séquelles de sa prématurité. il a été pesé hier et il pèse 10.5kg et mesure 80 cm donc tout va bien A ce soir
lydie09 27 messages
lydie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:00
Coucou les filles, alors tout va bien dpa reste tjs au 11/01/12 bébé mesure de la tete au fesse 6cm clarté nucal a 1,31 donc tout va bien un peu déçu de ne pas savoir le sexe car pour mon fils je les su a la 1er echo j'ai hate de lire le compte rendu de votre echo tres prochainement bonne soirée bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.