Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
TyphMath 4 messages
TyphMath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 23:09
Bonsoir à toutes, trop d'éclair, donc pas de TV, je fais un passage sur la toile prendre des nouvelles et en donner. Grande journée aujourd'hui. Depuis que j'ai fait mon test +, le 27 avril, je n'ai pu avoir aucun rendez-vous pour suivre cette grossesse. A l'hopital ils sont saturés, et je viens d'arriver dans la région, trouver un gygy dispo... bon bref, tant pis, hôpital ! Et bien pas déçue ! Un accueil super, ma gygy est adorable, pas de TV, pas nécessaire, un check/bilan rapide, et ensuite elle a tamisé les lumières et hop écho ! Le voir enfin, mais quel soulagement, et j'ai versé une larme quand j'ai vu puis entendu son coeur battre... Pas facile, mais gygy était super emballée :"il est bien là ce petit bout, on dirait qu'il est dans un hamac, oh puis il est bien accroché là" ! "Allez je vous imprime les photos" ! Super rendez-vous, vraiment rassurée, il était temps :D :D . [b:b801d8990a]DPA au 10 janvier ![/b:b801d8990a] J'étais plutot detendue, mais alors là n'en parlons pas. Seule ombre au tableau, mais j'ai pu lire que je n'étais pas la seule, le retour des nausées :( , ben ça c'est nul. [b:b801d8990a]@Jouliana918[/b:b801d8990a] : c'est mon troisième et j'ai les mêmes doutes que toi, est-ce bébé qui veut que ca se voit, ou autre chose ? Sachant qu'en effet secondaire de la grossesse, chez moi la constipation est légion :cry: Bon courage à toutes, bonne nuit, et à bientôt pour vos CR d'écho !!!
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 08:26
Bonjour les filles! je me joins a vous!! BB2 en préparation DPA prévue le 3 janvier! J'ai 23 ans et je ne suis plus avec le papa de mes enfants pour le moment Jai deja passée mon écho des 12 semaines et bébé est parfait! 8) Comme pour ma première grossesse aucune nausée juste des envies irrépressible de faire des siestes a tout moment :lol:
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:23
bonjour pour ma part hier l'echo s'est bien passée on va dire mais jai pas vu grand chose due a la netteté de lappareil je pense je voyais pas trop difference tete et corps de mon bb2 du coup javais rdv lundi avec mon gyneco actuel et le rdv a ete avancer a demain soir donc je prefere je verrai mieu au moins voila mais sinon lecho dhier disait tout aller bien les mesures impeccables d'apres lui apres ya un terme ke je connais pas c bip je sais pas a koi ca correspond comme mesure voila a demain soir donc pour plus de nouvelles bonne journée
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:49
coucou les filles vous allez bien ce matin? bienvenue au nouvelle et felicitation pour vos grossesses :D je commence a me sentir stresser et surtout hatte d'etre a 15h lol sinon pour celles qui passe leurs echo aujourd'hui vous la passer a quel heure? gros bisous a toutes
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 12:01
coucou les filles.. vous me faites envie avec vos échos, vivement la mienne ! je ne sais plus qui a parlé de douleurs.. ben moi aussi hier soir et ce matin retour des douleurs pelviennes/bas ventre... rien qui me rassure malheureusement vivement samedi ! pour le ventre.. il est énorme, vêtements de grossesse en bas depuis plusieurs semaines et quel confort !!
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 12:08
Bienvenue aux nouvelles !! Dis donc qu'est qu'on est nombreuses à aacoucher en janvier !! Moi, ça y est ,je ne ferme plus mes jeans, mon petit bidon commence à se voir... :D L'écho approche pr bcp d'entre vs, c'est top... Quel soulagement après !! Moi tjrs en arrêt jusqu'au 30 juin, je dois revoir le gynéco ce jour-là pour voir si mon col s'est modifié. Et mes amis les nausées ne veulent tjrs pas me quitter alors que j'ai atteint les 3 mois !! Bonne journée à ttes et "bon écho" à ttes celles qui l'ont aujourd'hui !!
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 12:19
t'inkietes pas moi c pareil les nausées +++ pas trop de vomissements mais can je vois la nourriture devant moi hop nausées et a force c enervant je ne mange quasiment rien mai sje bois beaucoup d'eau pour compenser et aussi je mange des yaourts mais jaimerai bien que cela s'arrete un jour surtout voila bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:53
Stella, écho à 14H30, je stress aussi ! exitée comme une puce!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 12:56
grosse envie de manger chinois hier soir, la vendeuse a halluciné de la commande XD elle me sort "courageuse..." moi "non enceinte ^^ " elle était morte de rire. j'ai hâte d'être a demain soir pour l'écho... sinon la forme va vraiment bien, je vois que vous êtes nombreuses a avoir des nausées du coup je me dis que je suis chanceuse et je tiens toujours les 1h de vélo par jours pour aller au taf donc cool ^^, j'arrête de bosser le 17 juillet car déménagement sur paris en août j'espère ne pas être trop fatiguée jusque là. Pleins de bonne choses pour celles qui font leur écho aujourd'hui et pleins de biz a toutes les autre aussi ;)
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:40
Salut les filles ! Et bienvenue aux nouvelles ! De mon coté, ça va, pas de vomissements depuis lundi et même quasi pas de nausées aujourd'hui, le rêve 8) Par contre, toujours des pertes jaunes très foncées qui vont et qui viennent, pas de démangeaisons donc je ne pense pas que ce soit une mycose... Je ne me rappelle pas de ça pour BB1, mais d'un autre coté, je n'avais pas eu de vomissements et une telle fatigue... Toujours les seins sensibles, ils ont grossi sans être énormes non plus (faut dire qu'après BB1 j'étais passée au... 90A :? ) J"ai hâte d'être à l'écho le 5... et bien sûr beaucoup d'appréhension. Coté bidou, j'ai l'impression que ça stagne un peu... je rentre encore dans mes pantalons, mais en petite robe, c'est clair que ça se voit... Bonne journée à toutes !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 19:20
TOUT VA BIEN !!! mon bébé (qui n'est peut etre plus une fille :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: mdr) va super bien !! Pour le sexe, on sera le mois prochain, parce que là du coup y'avait un doute, plus en faveur d'une fille quand même ... mais bon ^^ Donc, mon baby'ss fait 61mm, suce son pouce et fait des galipettes, moi mon col bien fermé, bien long ....tout est parfait : DPA au 11 janvier confirmée !! je souffle !! L'échographiste a dit : ça y est, là c'est sûr vous en prenez pour 20 ans, au moins ^^ yesss !!! il est bien accroché ! bisousxx
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:14
super contente pour toi Oenobiol!!!!!! pour moi écho mardi, à hâte
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:53
Bonsoir à toutes! félicitation à celles qui ont passé leur écho! moi encore 1 semaine à attendre :roll: Sinon bah aujourd'hui c'était pas trop la forme moralement... ça doit être les hormones, pas envi de parler, envi de dormir et la hantise de me lever à 6h pour aller bosser, un peu déprimé en fait . Mais bon c'est la vie... c'est bizarre parfois les états qu'on a, pourtant je suis plus qu'heureuse. Enfin, demain est un autre jour, j'ai hate de retrouver la forme! et surtout de voir notre bébé et qu'on me dise enfin "tout va bien!". Bisous à toutes! Au fait si certaines ont des photos de leur petits ventres ça serait marrant de les mettres non? Et puis on verrai l'évolution...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:18
Jouliana, Annaelle, je comprend votre attente !! vous verrez le soulagement après le 1ere écho !!! truc de fou ! Je mets mon ventre en photo pour comparer avec vous !! j’attends ta photo Jouliana, comme tu as lancé l'idée !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/bb2aufildesmois,cb034efcaa22e255359ac9d0671e7994.jpg.html][img:7efeba3f6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/cb034efcaa22e255359ac9d0671e7994.jpg[/img:7efeba3f6e][/url] bisous, bonne soirée camille
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 22:19
Voilà :) la première à 8SA et la deuxième (a l'instant ^^ ) 12 SA plus une petit photo de l'echo de bébé à 10 SA [img:a552417349]http://ompldr.org/vOTZucw/8SA.jpg[/img:a552417349] [img:a552417349]http://ompldr.org/vOTZucg/12SA.jpg[/img:a552417349] [img:a552417349]http://ompldr.org/vOTZuZg/bebe1.jpg[/img:a552417349]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.