Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:31
bonjour les filles voila j'attend mon second enfant donc bb2 à priori DPA 12/01/2012 et notre fille est née le 13/01/2002 rigolo je suis dans mon 3eme mois environ 12eme SA a confirmer a l'echographie en fin d'apres midi j'ai hate d'y etre car on va emmener notre premiere avec nous pour lui apprendre kelle va avoir un ptit frere ou une ptite soeur sinon depuis ce matin maux bas ventre ca doit etre le stress de l'attente echo et sinon depusi plus d'un mois jai des nausées+++ et un peu de vomissements et tjs fatiguée a bientot pour plus de nouvelles
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:31
ca y est hier j'ai fait ma 1° echo. trop bien on a pu voir bébé par contre il arrete pas de bouger le docteur a eu du mal a le mesurer. mais après 30min il y est arrivé maintenant faut faire les papiers et reserver la crech. On est trop heureux de l'avoir vu. Meme le papa a ete boulversé. maintenant je vais etre suivi par une sage femme. Bonne journée à toutes
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 13:09
et une de plus au compteur ;) bébé 1 prévu pour le 17 janvier, après quasiment trois ans d'attente, la petite merveille se porte bien et on est tout les deux ravie avec le papa ^^ Début de grossesse de rêve pas de nausées, pas plus de fatigue que ça donc plutot cool, écho du premier trimestre prévu jeudi soir même si nous avons déjà vu bébé 4 fois, quelques inquiétude en début de grossesse a cause d'une grossesse extra utérine en janvier dernier et pas mal d'autre pb pendant les essais mais gygy a dit "nickel! ce sera un beau bébé" :D Pleins de félicitation a vous toutes et pleins de bonne choses a venir!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 14:55
[color=indigo:69cdf7532d]Contente de voir que vos petites crevettes vont bien :) [b:69cdf7532d]lamiss803 et llotys[/b:69cdf7532d], bienvenues, je vous ai ajouté à la récap. :arrow: elza: Je ne me suis jamais posé la question mais je pense que j'aimerais mes enfants avec la même intensité. :arrow: Mine: Perso je n’achète jamais de vêtements spécial pour femmes enceinte. En cherchant bien, on trouve toujours des hauts qui font très bien l'affaire durant la grossesse et qu'on peut continuer à mettre même après. Pour les jean's c'est déjà une autre histoire, comme tu dis, on est mieux en robe :) Samedi dernier j'ai acheté une chemise comme celle-là: [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x21062011_OMUZC&photo=radA725E.jpg&album=1][img:69cdf7532d]http://images3.photomania.com/1130506/1/~radA725E.jpg[/img:69cdf7532d] [img:69cdf7532d]http://images3.photomania.com/1130582/1/rad21D86.jpg[/img:69cdf7532d][/URL] Et aussi un haut noir + habillé avec boutons au devant qui sera aussi parfait pour la grossesse et l'allaitement. A part ça, pour la 1ère fois, j'ai vomi de la bile ce matin. C"est en me mouchant que ça a déclenché... Mon fils de 4 ans m'a pris par la main et m'a dit, allonges-toi maman je vais m'occuper de toi :o c'était trop chou. Après un bon p'tit déj, ça allait déjà mieux. Bonne journée à toutes. Bisous [/color:69cdf7532d]
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:11
BB1 prévu le 14/01/2012 après 14 mois d'essai. Nous sommes si heureux et en même temps, c'est une période si stressante et pleine d'interrogations! Stéphanie (28 ans) mariée depuis 15 mois avec Laurent (29 ans)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 15:16
[quote:a00450a671="miss papegaai"]BB1 prévu le 14/01/2012 après 14 mois d'essai. Nous sommes si heureux et en même temps, c'est une période si stressante et pleine d'interrogations! Stéphanie (28 ans) mariée depuis 15 mois avec Laurent (29 ans)[/quote:a00450a671] [color=indigo:a00450a671] Bienvenue!! Je t'ai ajouté ;)[/color:a00450a671]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 16:16
coucou les copines!!! Bienvenue aux nouvelles!!! :) Moi aussi je suis surexcitée à lidée de revoir mon béboune demain!!! Ce sera la 4ème écho mais malgré tout ça reste l'officielle celle la et ya la mesure de la clarté nuccale! J'espère que tout ira bien!!! A part ça les nausées qui m'avaient quittées sont revenues depuis 3 jours! je suis verte!!! A demain pour les news!!! Bisous a toutes!!!
C2: [b]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 16:22
coucou les filles !! Enya et Stella, moi aussi écho demain !! l'écho officiel !! la 5ème pour moi ! J'ai un peu peur que ça n'aille pas vu le peu (pas) de symptômes que j'ai ! Mais bon, ça devrait aller ! Est ce que vos ventres ont grossi vous ? parce que moi pas trop, et je dors encore dessus ... bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 16:25
Ne tinquiéte pas Oenobiol! je suis sure que tout ira bien!!!! :D Alors moi mon ventre a énormémement grossi au début mais la il stagne depuis que jai arrêté la progestérone! Si tu veux jai des photos de mon bidou sur mon blog! si ça te dit je te donne ladresse mais ne tinquiéte pas ça dépend vraiment des femmes ça et ça ne présage de rien! ;)
C2: [b]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 18:30
coucou tout le monde! grand jour aujourd'hui je commence officiellement mon 3ème mois. trop contente!!!! écho du 1er trimestre lundi prochain... la semaine va être longue, très longue :lol: surtout que je bosse vendredi samedi dimanche par contre, je recommence à avoir mal au ventre. en fait c'est plus des tiraillements douloureux que des crampes. pas de pertes rosées comme à un mois de grossesse. vous pensez que c'est normal? je fais super attention au boulot, je me ménage beaucoup mais c'est vrai que c'est surtout au boulot et après une journée de travail que je les ressens. par contre ça se calme avec du spasfon.
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 20:57
Merci ^^ pour ma part le soir je détache le pantalon parce que ça commence a prendre de la place ^^" et sinon je faisais un 90B et la je suis a peu près à un 95D... et ça continue donc bon je vais pas tarder a renouveler toute la lingerie lol j'ai hâte d'être a jeudi soir pour voir bébé.... mine de rien je suis pas mal inquiètes de savoir si tout va bien au vu de mes antécédents ce qui me fait rire et qui me change pas mal les idées c'est les paris de mes proches pour savoir si fille ou garçon XD vu que 98% de mes copines enceintes (soit quand même 9 en ce moment) attendent des filles on penche pour un petit mec par esprit de contradiction XD mais bon du moment qu'il est en bonne santé peu importe je suis trop impatiente de le sentir :)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:47
coucou les filles, mon écho du premier trimestre, c'est mardi prochain et comme vous j'ai hâte et en même temps je stresse, je ne sais pas si mon mari va pouvoir m'accompagner en plus... si je dois y aller seule ca va etre la panique! niveau prise de poids, a part la poitrine je n'ai pas pris... faut dire que je me réjouis pas de prendre non plus... tout ce qu'on prend faudra les perdre après pfffff... donc la consigne pour moi c'est beaucoup de fruits, légumes... et puis j'i assez de réserve pour que mon 'mininou' trouve ce qu'il lui faut lol vous parlez déja du sexe du bébé, le gyné sait déja vous l'annoncer si tôt? je pensais que ca serait aux environs de quatre mois de grossesse qu'on saurait le déterminer... Bizzzzzzz et bonne soirée à toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:18
[quote:3dccd45b58="Enya et son Crotinou :)"]Ne tinquiéte pas Oenobiol! je suis sure que tout ira bien!!!! :D Alors moi mon ventre a énormémement grossi au début mais la il stagne depuis que jai arrêté la progestérone! Si tu veux jai des photos de mon bidou sur mon blog! si ça te dit je te donne ladresse mais ne tinquiéte pas ça dépend vraiment des femmes ça et ça ne présage de rien! ;)[/quote:3dccd45b58] je veux bien :)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:22
Pourquoi moi je fais toujours mon 90A en poitrine .... :lol: :lol: :lol: :lol: ???????????????? MDR !! Mes seins n'ont pas changé un poil, ni tiraillement, ni volume, ni rien !! quand j'vous dis que jsuis pas normale !!! ^^ bonne nuit !
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:55
Bonjour à toute! Allez je me lance sur ce forum que je n'arrête pas de lire depuis quelque temps déjà... Moi c'est Julie j'ai 27 ans et mon homme 31 ans nous habitons en Loire-Atlantique. En couple depuis 9 ans nous sommes super heureux d'attendre notre premier enfant! Je suis à environ 11 SA et pour l'instant tout se passe bien. Aucune nausée :D , juste les seins qui tirent et qui grossissent à vu d'oeil (bien-sûr ça ça ne gène pas mon homme :shock: ) et une méga grosse fatigue, je me traine comme un boulet... Je n'ai pas encore fais mon écho, j'ai rendez-vous le 30, je peux vous dire que je trouve le temps trop long et ça m'angoisse de pas savoir si tout va bien, ma grande peur c'est d'avoir un oeuf clair. A part ça hé ben je trouve que mon ventre commence à gonfler mais je n'arrive pas à savoir si c'est parce que j'ai pris du poids (pourtant je pense pas trop), où bien si je fais de l'aérophagie :shock: où bien si c'est bien la grossesse qui commence à prendre forme (c'est ma première alors c'est tout nouveau pour moi). Mais en tout cas si je relache complètement mon ventre sans essayer de le rentrée bah ça fais un peu peur car on dirait que j'en suis à 4 ou 5 mois ou même 6 lol :shock: donc j'imagine dans quelques mois... Je vous souhaite à toute de passer une super bonne grossesse!!! et ravie d'être parmi vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.