Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 16:30
coucou les filles!! je vois qu'on parle des petits maux de la grossesse, j'arrive! :lol: j'ai eu beaucoup de nausées les 3 premières semaines du 2ème mois. là ça a l'air de se calmer un peu mais bon ça ne m'a pas empêché la nuit de jeudi à vendredi de ne dormir que 4h parce que mon estomac faisait des noeuds tout seul. en ce qui concerne le sommeil j'ai pas trop de problèmes... enfin si mais ce serait plutôt de l'hypersomnie loool genre 9 à 10h de sommeil/j et encore fatiguée. je recommence à avoir pleins de boutons sur le bas du visage alors que je n'ai jamais fait d'acné snif! les hormones c'est bien pour bébé mais pas pour ma peau. ma vessie commence à me poser problème au boulot. comme j'ai tout le temps soif j'ai tout le temps envie d'aller faire pipi. en pleine pose d'une perfusion ça le fait moyen quand même... mon bidou s'arrondit de plus en plus même si je ne prends pas de poids mais ça c'est de famille. on ne peut plus ignorer que je suis enceinte et mon 3ème mois ne commence que le 21 juin. ça promet!! à 6 mois il va me falloir un treuil pour me sortir du canapé loool
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 17:16
coucou !! je vois que vous allez toute bien !! Ranita, mdr, l'envie de faire pipi en pleine pose de perf : je t'imagine très bien !! ^^ Bon sinon, moi ça va, J-3 avant l'écho des 12SA !! Et j'suis pas douée !! j'ai fait cramer mon micro onde à cause d'un bout de pain, au lieu de mettre décongélation j'ai mis puissance maxi ... c'est horrible!!! bisousxx!
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 18:34
coucou les filles youpiiiii nous avons trouve notre maison avec 5 chambres enfin mdr ici tout va bien pas de nausees et cette nuit premiere vrai nuit depuis 1 mois. pour mon ventre on ne le voie que un tout petit peu alors que pour mes 4 premiers ça ce voyait de suite..... pour les prenoms nous les avons deja que ça soit pour un garçon ou une fille mais j'avoue que j'aurai une preference pour un ptit garçon mdr bonne soiree les filles je vais mettre tout le monde au bain et cher et ttendre lui va preparer a manger bisouilles a toutes
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 19:17
coucou les filles comment allez vous? pour mon bidon ça se voit déjà pas mal, d'ailleurs obligé de mettre les pantalons de grossesse pourtant je n'ai pris aucun kilos les nausées et la fatigue s'attenuent, oufffff pour le prénom que ce soit fille ou garçon nous l'avons trouvé ça sera Maé mais surprise pour la famille voilou bonne soirée
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:59
Coucou! Et bah pour moi ca va beaucoup, beaucoup mieux!!! Plus de vomissements depuis hier et aujourd'hui presque sans médicament. Par contre ma langue me brule quand je mange des fraises ou du jus d'orange... bizarre. Sinon, j'ai parlé avec ma voisine aujourd'hui bah j'ai appris qu'en Allemagne il n'y a pas du tout de dépistage pour la toxoplasmose. Comme quoi d'un pays à l'autre... Elle me dit que je peux essayer d'en demander un à mes frais, je vais m'amuser si je dois encore ajouter ca tous les mois... bref, d'un côté ca m'énerve, de l'autre visiblement toutes les femmes font sans ca ici... bizarre.
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 08:54
Salut les filles ! Eh bien ici, toujours des nausées mais pas de vomissement depuis vendredi... et je recommence à manger presque des portions "normales" donc c'est surement bon signe ;) Coté fatigue, ça va aussi, bon le weekend j'ai fait la sieste mais je ne suis plus épuisée... Je suis à bientot 9SG et je me demande si je ne commence pas à sentir bouger Tibou, au calme et allongée... c'est possible ?
laporreta 23 messages
laporreta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 09:28
Laporreta 28 ans, en couple depuis 13 ans avec son homme de 36 ans, parents d'une petite puce de 2 ans et demi. DPA pour le 5 janvier 2012 !
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 11:30
Salut les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue! J'étais en correction de dossier de bac et je repars en fin de semaine. En plus avec la fin des cours y'a beaucoup de conseils de classe, remplir les bulletins et !... Bref, j'espère que vous allez toutes bien. Moi je l'ai annoncé à mon employeur, et j,avais très peur de le faire car comme je ne suis pas titulaire de mon poste j'avais peur qu'il ne me reprenne pas à la rentrée scolaire. Mais il m'a rassuré en prétendant que cela ne changeait rien, il m'a meme montré mon emploi du temps : OUF! Autrement avez vous préférence pour une fille ou un garçon? J'aimerais bien une fille ayant déjà un petit mec, mais j'ai le sentiment que c'est encore un garçon! J'ai. Mon écho le 2 juillet a 14 semaines mais je pense que ma gynéco ne se prononcera pas sur le sexe? Et vous avez vous su tôt?
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:28
Bon bah je me suis réjouie trop vite, j'ai passé la matinée à vomir :lol: Sinon petite préférence sur un garcon pour une raison un peu bête:je déteste le rose et je déteste tous les jeux typiques fille... Je sais que ca fait cliché et stéréotype, d'ailleurs si j'ai une fille elle sera peut-être comme moi enfant ^^ Et que je peux avoir un garcon qui aimera toutes ces choses mais bon... peux pas m'en empêcher. Mais on sera très très content quel que soit le sexe! Pour l'écho je ne suis pas sure de vouloir essayer de savoir aussi tôt que possible, parce que je n'aimerais pas du tout me faire à l'idée d'attendre l'un et que à la prochaine écho on me dise le contraire!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 15:06
[color=indigo:9f9274b834] Coucou! Merci à toutes pour vos réponses... [b:9f9274b834]Declana[/b:9f9274b834]:Évidemment qu'ils savent ce qu'ils font mais j'ai de bonnes raisons de vouloir m'informer avant. :) Merci [b:9f9274b834]mamankahina[/b:9f9274b834], j'aurais du m'en douter... [img:9f9274b834]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF[/img:9f9274b834] Je demanderais alors à l'échographiste à la prochaine écho, s'il peut déjà me passer l'information. Sinon, j'espère que vous avez passer un bon week-end?[img:9f9274b834]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0004.gif[/img:9f9274b834] Hier, nous avons passé la journée dans une petite ville coloniale magnifique qui s’appelle "Ouro Preto": http://www.google.com/search?q=Ouro+Preto&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1440&bih=600 Ça m'a vraiment fait du bien l'air de la montagne... Ma grossesse se voit vraiment maintenant ! Mon ventre a doublé de volume en 1 semaine à tel point que Samedi on m'a fait signe de passer à la caisse prioritaire pour femmes enceinte ce qui m'a vraiment étonner mais tant mieux car il y'en avait du monde aux caisses ! :lol: Sinon, j'ai le pressentiment que c'est une fille. Je vous souhaite une bonne journée ! [img:9f9274b834]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/V_SMIL%7E1.GIF[/img:9f9274b834] Bisous [/color:9f9274b834]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 15:29
[color=indigo:b6e2fb458d]Bienvenues [b:b6e2fb458d][u:b6e2fb458d]laporreta et angiediamant[/u:b6e2fb458d][/b:b6e2fb458d], je vous ai ajouté à la récap.[/color:b6e2fb458d]
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 17:24
Bonjour les filles, Je vois que tout va bien pour vous et c'est tant mieux! :D Comme vous je suis impatiente de voir ma crevette enfin mais je dois encore attendre 2 semaines c'est long :shock: En attendant hier avec mon grand on a fait une belle fête des papas! J'ai une question qui peut parraître débile mais avec les hormones des fois.... Voilà j'ai une inquiètude bête mais je ne peux m'empêcher d'y penser, est-ce-qu'on aime ses enfants aussi fort les uns que les autres? Je parle d'intensité, je sais qu'on ne les aime pas de la même façon car chaque enfant est différent, mais si c'était quantifiable la "quantité d'amour"? Ca me triture car j'ai souvent entendu dire je suis le vilain petit canard de la famille ou mes parents préféraient le petit, etc... J'aime et j'adore mon fils mais j'aime déjà mon bébé dans mon ventre, je voudrais les aimer pareil même s'il sont différent et je ne voudrai jamais qu'ils se sentent pas le "préféré". En même temps j'aime tellement mon fil que je me demande si je peux encore aimer comme ça! J'espère que ça vient naturellement dès qu'il est là!?! Est-ce que je suis folle ou se sont des inquiètudes normales et débiles de femme enceinte? Merci de vos réponses Bonne journée :cop:
TyphMath 4 messages
TyphMath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 17:29
Bonjour les filles ! je suis nerveuse comme pas possible, demain je passe la première écho... Contente mais angoissée, est-ce que tout va bien ? Combien y'en a-t-il ? J'ai le ventre d'une femme enceinte de 4 mois, mes collègues et les quelques proches au courant s'attendent à ce que je leur annonce des jumeaux ! En dehors de ça, plus de nausées, plus de brulures d'estomac, moins faim... Mais que je suis fatiguée... Les nuits sont difficiles, je me lève chaque nuit vers 4h pour faire pipi... et pour me rendormir après, c'est la galère. Reposez vous bien, bonne soirée ! Typh
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:58
coucou les filles vous allez bien? j ai trop hatte d'etre a demain 15h pour voir ma crevette en esperant qu'il grandi et grossi bien et sinon vous tous ce passe bien? gros bisous a toutes
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:06
Coucou à tout le monde... Je n'ai pas toujours le temps de tout lire, et de participer, mais j'essaye de suivre l'évolution. Alors pour moi, j'ai passé l'écho la semaine dernière. Le coeur bat bien, le p'tit bouchon est bien là au chaud et il fait 22mm. D'après le gynéco, tout a l'air parfait. La poche est bien tonique, pas de problème de décollement ou autre, bref, je suis complètement rassurée :-)) Ma DPA est les 20 janvier (on peut le rajouter dans la récap? Merci [b:b2c481e97e]Elodie[/b:b2c481e97e]:wink:) Prochaine écho des 3 mois le 13 juillet (avec le tritest). Sinon, je n'ai plus mal aux seins même s'ils sont toujours énormes. Mais toujours un certain dégoût pour la nourriture et je suis très vite rassasiée (alors qu'avant je mangeais beaucoup). Résultat : pour le moment, j'ai perdu 1kg. J'espère rester au moins jusqu'au 4 mois sans prendre, comme pour mon premier. Ce serait bien... Enfin on verra. Sinon, c'est la galère pour m'habiller... Mes pantalons commencent à me serrer légèrement en fin de journée, et les pantalons de grossesse sont encore trop grand, et idem pour le haut, j'explose les boutons de mes chemisiers, et les hauts de grossesse sont vraiment pas top. Vivement qu'on retrouve du beau temps!!!! avec des petits tops, ou des robes, ce sera quand même plus confortables! Bonne semaine à toutes!!!![/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.