Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 11:17
coucou les filles, je me joins à vous. je suis à 12 sa. 1 ère echo la semaine prochaine. Enceinte de BB2, prévu pour le 07/01/2011. :D à vérifier j'ai encore beaucoup de nausées et je vomis bcp.......... :oops: VIVEMENT QUE CA PASSE !!! :!:
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:37
[quote:88b32c5cb0="declana"]Coucou les filles, Bienvenue à Ranita. Niniandseb, ma DPA est prévue pour le 27 janvier 2012 donc 2 jours avant toi, donc il est vrai que je ne suis pas la dernière, mais c'est aussi à vérifier lors de l'echo de datation. A deux jours prés on pourra vraiment suivre ensemble cette grossesse. Stella, moi ma grossesse se passe bien, j'ai pas l'impression d'être enceinte sauf que j'ai pris 3 cm de tour de ventre et 1 kilo^^ On verra bien par la suite si c'est toujours le cas. Bisous les filles.[/quote:88b32c5cb0] coucou c'est super si tout va bien, pour moi je sais pas trop si j ai pris au niveau poid mes pour la grossesse sa se verra pas avan les 4 ou 5 mois vue que j ai tout gardée de ma fille lol
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 12:52
[quote:ae3fdbef8d="heimy"]Bjr à ttes, Je voulais savoir si vs dormiez toutes bien ? Moi je ne dors plus!! j'ai tel à ma gygy mais elle ne veux rien me donner. Biz a toutes[/quote:ae3fdbef8d] coucou non depuis quelques jours je passe des nuits tres agitée mes je pense que sa doit etre normal en tout cas pour ma fille j'ai pas eu sa mes en meme temps pour elle j'etais très gatiguée a causes des vomissement a répetition mes la pour celle la sa me change beaucoup
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 13:39
coucou les filles on est vendredi mon cheri rentre aujourd'hui pour le week end youpiiii mdr moi non plus je ne dort pas grand chose en ce moment mais bon je me dit que ça changera bien on va finir par tomber de fatigue ...... ici pas trop de nausees mais tjs certains aliments qui me degoutent surtout la viande pas grave j'adore les legumes mdr bon week end a vous et courage et patience aux mamans pour les echos a venir.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:12
Bonjour les filles, Question sommeil, je dors normalement, ça n'a pas changé que je sois enceinte ou non. Mais du coup, ça commence à me faire peur de pas avoir de symptômes... Suis-je normale ?^^ Bon je sais très bien que chaque grossesse est différente mais quand je vous lis toutes et tous vos différents symptômes, je me demande si tout va bien. Je crois que je vais quand même en parler avec mon médecin, car si je commence à angoisser c'est pas toujours bon pour le bébé. Je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous.
lilona 1 messages
lilona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 14:52
[quote:6dc8d8ba4f="fanne"]Merci pour les liens. Enfin le 3 eme mois j'espère qu'il sera moins dur que le 2 eme![/quote:6dc8d8ba4f] coucou , je suis dans ma douzieme semaines et je péte la forme !alors que les 2 premiers c était pas ça !!!!! passer 3 mois sa va beaucoup mieux!!!
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 15:00
Coucou les filles, je suis contente que tout se passe bien pour tout le monde a part les sympotes mais bon faut passer par la . Moi plus de nausees mais toujours ecoeuree de la nourriture faut dire que la je suis a moins 17 kilos .Donc fatiguee obligee mais sinon ca va . Vivement pour ma part le 28 juin que je revois mon tit bout gigoter. bonne continuation a toutes . Vous avez deja commencer a acheter pour bebe ou vous allez attendre encore? bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 15:24
[quote:c017cd33f5="declana"]Bonjour les filles, Question sommeil, je dors normalement, ça n'a pas changé que je sois enceinte ou non. Mais du coup, ça commence à me faire peur de pas avoir de symptômes... Suis-je normale ?^^ Bon je sais très bien que chaque grossesse est différente mais quand je vous lis toutes et tous vos différents symptômes, je me demande si tout va bien. Je crois que je vais quand même en parler avec mon médecin, car si je commence à angoisser c'est pas toujours bon pour le bébé. Je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous.[/quote:c017cd33f5] tiens, je me disais exactement pareil .... :roll: :roll: :roll: Je dors comme d'hab, je vomis pas, j'ai mal nul part ... pfff JE VEUX ETRE MALADE ET AVOIR DES INSOMNIES !! mdr !!! non je déconne, hein, mais j'avoue c'est à se poser des questions qd même ...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 16:11
Re, Oenobiol, au moins tu me rassures un peu, ça prouve qu'on est quand même normales toutes les deux. On va pas crier trop vite non plus sinon ça va nous retomber dessus au prochain trimestre et pas trop envie d'être mal pendant mes vacances.
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 16:16
pour ma part je dors mieux qu'avant , en tant normal je dors trés mal le moindre bruit me reveille et la depuis que je suis enceinte je dors super bien et je suis ravie par contre je n'entend plus mon fils c papa qui ce leve quand il se reveille plus de nausée depuis le debut de semaine toujours des contractions malgrés que je sois allongé, j'attend la semaine prochaine de revoir ma gygy pour voir si je peux reprendre mon travail mais j'ai peux despoir bon week end à tous
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 18:38
Moi aussi je dors mal la nuit, par contre j'arrive à faire des bonnes siestes (forcément je rattrappe mon sommeil l'aprèm...) Declana et oenobiol, si vs voulez, pas de soucis, je vous donne mes nausées, je suis prêteuse !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:19
[quote:12c8847376="soleil 1985"]Moi aussi je dors mal la nuit, par contre j'arrive à faire des bonnes siestes (forcément je rattrappe mon sommeil l'aprèm...) Declana et oenobiol, si vs voulez, pas de soucis, je vous donne mes nausées, je suis prêteuse !![/quote:12c8847376] cool !! j'tenvoie mon adresse en MP ??? looool !! :) ^^ :lol: :lol:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:49
Re, Bah j'ai eu ma belle-mère au téléphone tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle avait des nausées qu'à partir du 3ème mois donc on verra d'ici une semaine^^
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 23:14
coucou les janviettes je vois que sa parle insomnie vomissement nausées... mon quotidien quoi... le pire c'est les nausées, et le ventre qui est tt barbouillé j'ai envie de vomir h24 mais je vomis peu (parfois j'aimerais vomir pour ne plus avoir le ventre qui tourne...) pour le moment aucune douleur au niveau de la poitrine mais j'allaite encore mon fils de 5 mois donc c'est sans doute normale je me goinfre des que j'ai mal au coeur et maintenant je pleur des que je monte sur la balance pfffffffff je suis blazé... avez vous deja des idées prénoms? nous on a deja choisit^^ que se soit fille ou garcon^^ (mon reve une 2eme fille c'est pour sa que je ne veux pas savoir avant la naissance j'ai peur d'etre decu alor que si je l'apprend le jours J je serais la plus heureuse que se soit une princesse ou un tit prince...) je suis pressé d'avoir ma date de declenchement comme sa une mission est proposé a mon mari selon la date il aura une escuse pour refusé (pas envie d'etre seul a ce moment la...) voili voilou j'espere sinon que vous allez ttes bien... et les bébinous aussi^^ bonne nuit (pour ma part encore 36 voyages pipis a prévoir grrrrrrrrrrrrrr)
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 05:04
Salut les filles ! Apparemment ça va pas trop mal, je veux dire les nausées et les insomnies normal la grossesse quoi :preg: Nous on va commencer à recevoir pas mal de famille cet été donc je serais peut être moins assidue mais je penserai fort à vous quoiqu'il arrive :D L'écho de 12 semaines est programmée le 5 juillet soit à 13 semaines en fait mais bon pas de places avant. :( Je sais pas pour vous mais j'ai toutjours entendu les femmes enceintes ont une super peau et des beaux cheveux. Génial pour celle pour qui c'est le cas mais en ce qui me concerne je suis couverte de boutons sur le haut du visage et le crâne :cry: alors la nuit je me gratte comme une folle et j'ai une tête de malade mentale. Le doc me dit que ça devrait passer en même temps que les nausées vers 12 à 14 sa mais là j'en ai marre :shock: Je suis pas une grande fan de maquillage alors si c'est arrivé à quelques unes d'entres vous qui ont réussi à estomper les boutons et les démengeaisons je suis preneuse. Je ne souhaite pas cacher la misère avec du fond de teint car je n'en porte pas et avec l'été ma peau doit respirer je pense. Voilà je vous souhaite à toutes une bonne continuation de grossesse! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.