Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:55
Coucou les filles, Bienvenue à Ranita. Niniandseb, ma DPA est prévue pour le 27 janvier 2012 donc 2 jours avant toi, donc il est vrai que je ne suis pas la dernière, mais c'est aussi à vérifier lors de l'echo de datation. A deux jours prés on pourra vraiment suivre ensemble cette grossesse. Stella, moi ma grossesse se passe bien, j'ai pas l'impression d'être enceinte sauf que j'ai pris 3 cm de tour de ventre et 1 kilo^^ On verra bien par la suite si c'est toujours le cas. Bisous les filles.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:07
[color=indigo:0791b486ac] Coucou! He oui, on France on se rend pas compte mais on est gâté, c'est le meilleur système de santé au monde ! Presque tout est remboursé en plus, il y'a une prime naissance ce qui est mieux que rien :) Moi aussi je rentre dans le 3ème mois qu'à partir de Mardi mais selon le site, je suis déjà dans la semaine 11. J'ai toujours quelques tiraillements dans le bas du ventre, la fatigue je la ressens moins en journée mais plus en début de soirée. J'ai de temps en temps quelques dégoût pour la nourriture... En ce moment c'est l'odeur de viandes rouge comme le boeuf qui me retourne l'estomac :? Je ne supporte plus! Il y'a que le poisson et le poulet qui passe. :arrow: Ranita84: Bienvenue à toi. Tu ne connais pas encore ta dpa? :arrow: emisyl, heureusement que tu t'en es aperçue à temps pour ton grain de beauté. C'est vrai que c'est rassurant de voir que toutes les échos se passent bien. J'ai trop hâte de refaire la mienne mais j'essaie de ne pas me laisser dominer par l' anxiété... je vous souhaite une très belle journée, avez vous vu l'éclipse hier soir?? Chez nous, elle est apparue dans le ciel à 18h pile, c'était trop beau :) [/color:0791b486ac]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:48
coucou les filles!!! Ca va??? Dites moi est ce que ça vous dira une petite récap comme on avait fait dans le 2ème mois! Ce serait peut être plus simple pour savoir qui est qui et qui accouche quand! Je lance l'idée, après vous voyez! Bisous a toutes!!!
C2: [b]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:51
[quote:2094395d2e="Enya et son Crotinou :)"]coucou les filles!!! Ca va??? Dites moi est ce que ça vous dira une petite récap comme on avait fait dans le 2ème mois! Ce serait peut être plus simple pour savoir qui est qui et qui accouche quand! Je lance l'idée, après vous voyez! Bisous a toutes!!![/quote:2094395d2e] [color=indigo:2094395d2e]La récap est sur la page 1 :lol: par ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=153411&postdays=0&postorder=asc&start=0 [/color:2094395d2e]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:54
oups!!!! merci beaucoup!!!! :D
C2: [b]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 16:00
coucou !!! Comment allez vous !! ? Je n'arrive de nouveau plus à suivre, il y a trop de monde ^^ lol Pour ma part ça va, je supporte pas de rester debout très lgt, je suis de nouveau en arrêt... Mal à l'estomac et peur que ça aille pas !! on s'refait pas ^^ Vivement dans 6 jours !! écho officiel !! j'ai pire que hâte !! bisoux à toutes ! camille
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 16:03
coucou ma belle!!!! Oui cest pareil! je me perds dans les futures mamans! ^^ Ma pauvre jespère que tu vas reprendre un peu! Moi ça va a part les nausées et la grosse fatigue. Comme toi jai lécho officielle dans 6 jours même si jen ai eu une vite fait ya 2 jours !!!! courage en tous cas!!!! Gros bisous
C2: [b]
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 16:39
coucou les filles alors ca yeah echo faite ce matin, dpa prévu pour le 10 janvier il mesurait 5 cm tout va bien pour le moment impatiente de le sentir bouger maintenant... la deuxieme echo est prévu pour le 23 aout hate d'y etre bonne grossesse à vous :D
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 20:07
salut les filles Je reviens de chez le gygy bb va bien il bouge beaucoup il mesure 5.4 cm
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 20:39
Bonsoir les filles! Bienvenue Ranita! Dis donc Klara c'est effectivement très particulier comme système! C'est quand même gonflé de la part de l'employeur de ton mari. Enfin comme dit Elodie on est gâté en France! Camille, tu as des malaises? Ici tout va bien même si, tout comme Elodie, je suis très fatiguée le soir et que je ne supporte pas certaines odeurs! Impossible pour moi de manger des crevettes ou de la salade alors qu'habituellement j'adore ça! Mon mari dit que pour m'embêter comme ça, ça doit être une fille! L'essentiel c'est que ce bébé aille bien! En tout cas, quand je vois la taille de vos bébés, je trouve le mien petit... J'espère que la prochaine écho se passera bien! Bonne soirée à toutes Bises Cécile
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 20:59
Oui, le système est un peu bizarre pour nous mais c'est plus la faute de la ville qui l'emploie que du système de santé. Sinon ce n'est pas si mal :lol: si tu vas en publique, tu payes une fois pour toute ta famille, et selon ton revenu... donc c'est vraiment avantageux. Et un avantage où il est : il n'est pas très bien payé mais augmenté à chaque enfant ^^ donc la question du budget ne se pose pas vraiment. Pour la taille, certains enfants sont plus petits que d'autres (je me réjouis de voir pour le notre, je suis toute petite et mon mari très grand!) et puis en comptant en SA la grossesse n'est jamais à un jour près... alors en plus dans une période où l'embryon grandit vite...
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 21:21
un petit coucou les filles ! ça y est début de la 11e semaine aujourd’hui donc début du 3e mois ( le 3e sera trèèèèèès long avec ses 5 semaines !) écho dans 9 jours ici, plus que hâte pour être rassurée et ne faire que profiter ! je sens une lourdeur dans le bas ventre et je suis énooooooooooooorme (oui déjà) et je me suis fait grillée par un médecin hier, même sous la blouse il a vu le bidou !) toujours les nausées et la fatigue et aussi des insomnies chaque nuit, c'est très pénible, je n'ai pas un super sommeil mais là c'est le pompon ! vivement que les nausées s'estompent, mais je demande à ma petite étoile qu'elle ne partent qu’après l'écho quand je serai rassurée... c'est chouette ce mois ça tout le monde fait son écho, il y a pleins de nouvelles tous les jours... bonne soirée !
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:48
[quote:6871e20b3d="OoElodieOo"][color=indigo:6871e20b3d] :arrow: Ranita84: Bienvenue à toi. Tu ne connais pas encore ta dpa? [/color:6871e20b3d][/quote:6871e20b3d] normalement le 19 janvier. à confirmer le 27 juin avec la première écho :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:59
coucou !! Encore 5jours avant ma prochaine écho !! c'est loooooooooonnnnnnnnggggg !! celles qui ont leur DPA vers le 10 janvier, comment ça se fait que vous ayez déjà votre écho des 12SA? moi ma DPA est prévu dans ces eaux là et je l'ai pas encore eu ... bizarre bon je vous fais un gros bisous camille
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:15
[quote:87e6bd1475="Lily3"]Bonsoir les filles! Camille, tu as des malaises? Cécile[/quote:87e6bd1475] Ben, oui et non ... en tps normal non mais au boulot 8 h d'affilé debout, 20 toilettes complètes sur 22 patients (on bosse en binomes avec les aides soignantes), des soins IDE, la visite à rallonge sans pouvoir s'assoir... pas pisser, pas manger pdt 8h .... pfiouuu !! non après ça, ça l'a pas fait .... lol Et j'exagère presque pas ^^ J'ai quand meme manger et fait pipi1 fois !! lol mais au lance pierre !! Voilà, ça me soule car j'mennuie chez moi et j'aime bien mon taf et certains de mes collègues ^^ lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.