Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 17:39
non desolée, moi je fait la trisomie le 19/07 mais d ici la tu aura deja tes resultats donc je ne serai pas t aider
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 20:50
Non ma seconde pds est prévue le 21 juillet et les résultats 48h après en général.
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 11:30
Salut les filles, Désolée de ne pas passer souvent mais ici c'est pas la joie!!! Je savais que j'aurais une grossesse à risque mais pas à ce point, en plus je fais un diabete gestationnel qui n arrange pas les choses. Je n'arrête pas de faire des malaises à cause de la tension et à la maternité ils m'ont dit au repos, je crains que ce soit tout le long de la grossesse, je savais que je devais aller à la mat en septembre pour y rester un certains nombres de jours ou de semaines mais là je crains de devoir y rester tout le temps. Enifn on verra je revois la gygy le 01/08 et la SF le 03 et oui gros suivi!!! J'espère que vous ça se passe bien et que les nausées et autres desagrements se sont envolés. bon dimanche
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 04:41
[quote:9c38fab403="heimy"][quote:9c38fab403="elza73"]Bonjour les filles, Voilà malgré une écho normale avec une clarté nucale de 1.9mm donc "normale" mes résultats pour la trisomie 21 ne sont pas "satisfaisants" d'après le doc. J'ai 1/940 alors il me font faire une deuxième prise de sang dans 15 jours (21/07) pour recherche de marqueurs plus poussée. Je suis un peu stréssée, j'ai été sur le net et à mon âge ce résultat semble dans la moyenne alors je ne comprends pas pourquoi je dois le refaire? Ils disent que je devrais être au moins à 1/1500. Est-ce arrivé à l'une d'entre vous? Pourriez vous m'aider? Je ne sais pas quoi faire pendant l'attente? Dois-je m'inquièter vraiment? Merci d'avance. :cop:[/quote:9c38fab403] Je me permet de t'ecrire comme ça on stress a deux !!! Moi la clarté était de 2;8 donc je trouve cela élevé . la gygy ma rien dit et ma fais faire la pds. Hier j'ai recu un courrier du labo disant ' que mes resulats été confidentiel et on été envoyé a ma gygy' donc je pense que je dois attendre ... Je ne sais pas sil elle va m'apeler ou si j'aurai le sresultat au rdv j'ai rdv le 25. Comment ça c passé pour toi ? Tu sais pour ton cas si c t grave il te ferai direct une amiosynthese non ? tu as quel age ?[/quote:9c38fab403] Pour la clarté c'est bon parce qu'il paraît que se n'est suspect au delà de 3mm donc c'est bon pour nous. Pour la pds il me font attendre jusqu'au 21 juillet pour que les marqueurs du bébé soient plus avancés mes résultats ce jour sont de 1/940. J'ai 29 ans donc ça me paraît pas exceptionnel comme résultat mais ils veulent des exms complémentaires. Toi tu as quel âge? Quand dois tu faire ton amio? Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.