Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:31
visite a la clinique sur ordre de la gényco a cause des douleurs dans le ventre et les contraction et il m'ont fait une écho bébé va trés bien il fait 5,4 cm de la tete au coccys. bon rythme cardiaque, et bébé prevue pour le 22 janvier et non le 28 janvier prochaine echo le 19 juillet tros hates car je saurais certainement le sexe les douleurs sont des douleurs pelvienne due a l'utérus mais vu que les contractions continue repos obligatoire et dois rester allonger le plus possible pour maintenir le col bien fermée, donc encore alités en attendant la prochaine echo. bonne soirée a toute et bienvenue aux nouvelles.
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:43
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/102-3364,51a3bc5875972549de4ceaa6eea744dd.jpg.html voici l'echo que j'ai fait aujourd'hui elles sont pas terribles mais les prochaines seront bien
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 23:10
rdv gygy aujourd'hui tout va bien et pour une fois a l'echo bébé était calme XD on ne sait toujours pas si petite pinup ou petit gars parce complètement assis cette fois ^^ re rdv gygy le 4 aout et écho morpho prévu le 13 septembre. Pour gygy naissance prévu vers le 19 janvier mais vu que nouvelle lune vers le 11 pour lui il arrivera a ce moment là XD pleins de bisous a toutes!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 08:24
coucou ben moi j'ai passe l'echo le20/06 mais je n'ai pas eu de visite chez le gyneco ou la sage femme. Par contre j'ai rdv chez la sage femme le 25/07 et rdv pour l'echo vers le 22/08. mais en se moment quand je me mouche je perd un peu de sang, ca vous est arrive??? bonne journée à toutes
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 11:15
hihi mimisouri, tout comme toi, narines sensibles...!!! la chaleur et l'augmentation du volume sanguin je suppose... dans mon souvenir j'avais eu ça pour ma 1ere... les filles comment allez vous ? ça donne dans les échos en ce moment !! j'ai l'impression que les gygy se prononcent de plus en plus tôt sur les sexe de nos bébés maintenant.. sans doute lié au matériel plus performant !! bon après ce n'est pas encore très fiable à nos stades... ( n'est ce pas Marine !!) moi elle a dit : 6/10 pour une fille, ce qui laisse encore de l'espoir au papa pour un petit mec !!! on verra ça début septembre désormais. sinon ici, c'est suivi de grossesse light : les 3 échos obligatoires à la mat et le suivi mensuel chez une sage femme libérale non équipée pour les échos, puis 8e et 9e mois à la mat !! et voilààààààààà !! j'ai un bidou digne d'une grossesse de 4 mois, mais j'aime porter bébé donc je m'en moque... bonne journée ,
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 12:24
[quote:640709f285="mimisouri"]coucou ben moi j'ai passe l'echo le20/06 mais je n'ai pas eu de visite chez le gyneco ou la sage femme. Par contre j'ai rdv chez la sage femme le 25/07 et rdv pour l'echo vers le 22/08. mais en se moment quand je me mouche je perd un peu de sang, ca vous est arrive??? bonne journée à toutes[/quote:640709f285] oui moi aussi ça m'arrive souvent en ce moment! ça me rassure je ne suis pas toute seule :lol: ici on se remet doucement des émotions de l'écho. je n'en suis qu'à 13 SA mais j'ai déjà hâte de le sentir bouger mon petit tétard! par contre RDV avec ma gygy le 9 seulement pour la déclaration de grossesse je trouve ça un peu juste, j'aimerais bien commencer à prendre mon heure de grossesse (surtout que, étant infirmière, je risque de ne pas pouvoir la prendre tous les jours :( ). faut l'envoyer avant quelle date?
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:03
il faut déclarer la grossesse avant la 14eme semaine de grossesse moi j'ai rendez vous mercredi prochain avec ma gényco donc on le fera en meme temps car aprés ca vas etre un peu court bonne soirée
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 04:38
Salut les filles Echo aujourd'hui tout va bien bébé est en forme, 7 cm de la tête aux fesses 2 bras, 2 jambes et 5 doigts a chaque fois Clarté nucale ok Apparement mais c'est pas sûr à 100% l'échographe à dit que se serait une fille vu le bourgeon. Voilà nous sommes rassurés et nous sommes enfin prêts à annoncer la bonne nouvelle autour de nous. Bises à toutes :cop:
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:37
Salut les filles ! Alors ça y est, je suis de retour de vacances, où je n'ai fait que... dormir :? Mais bon ça fait du bien :) Plus de vomissements, mais toujours des nausées, je suis à -4kg, j'espère que ça va bientot s'arrêter ça par contre. Toujours des inquiétudes aussi car pertes brunes tous les jours ou presque... Mais écho du 1er trimestre faite hier et tout va bien :D :D On n'a pas vu le sexe, on attendra la deuxième écho, c'est pas grave. Du coup, déclaration de grossesse faite hier, et dépistage de la trisomie aujourd'hui...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 13:20
[color=indigo:78471e8660]Coucou!! Contente que tout l'monde va bien. :) La récap est à jour ! Je passe en coup de vent, depuis hier matin mon p'tit doudou a de la fièvre et un peu de toux :( Aujourd'hui ça n'a pas l'air d'aller mieux donc il n'ira pas à l'école et je resterais à la maison avec lui. Vivement que ça passe... On a tous très mal dormi cette nuit :? Sinon mon écho est dans 1 semaine, l'impatience commence à me gagner. Ça fait déjà trop longtemps que j'attends... :arrow: Oenobiol: Si c'est un petit gars j'espère au moins que tu pourras changer pour une autre couleur. ;) :arrow: niniandseb: bon courage, ça doit pas être marrant de rester allonger :? :arrow: Marga: T'étais ou en vacance? Et ces pertes, elles viennent de quoi? Bisous à toutes. [/color:78471e8660]
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:30
J'étais dans le sud, près du Cap d'Agde. J'ai fait des siestes ENORMES :lol: Pour les pertes, on m'a diagnostiqué un ectropion, peut-être dû à ma première grossesse, ou à ma FC, j'en sais rien. Du coup, ça vient surement de là... Tant que ça reste des pertes brunes et pas rosées ou rouge, ça va apparemment. Enfin, j'avais quand meme fait une écho de controle avant les vacances pour vérifier que ce n'était pas un hématome ou un décollement... Mais bonjour le stress quand même :roll:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 13:41
[color=indigo:8eda8d4e6b]J"espère que c'est à la plage que t'as fait tes siestes!!:lol: J'ai regardé un peu les images sur Google... Ça à l'air très chouette le coin où tu étais ! :) J'avais jamais entendu parler d'ectropion mais je viens de voir qu'on peut soigner ça par ovules ou par électrocoagulation. En attendant j'imagine que ça doit être stressant.[/color:8eda8d4e6b]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 16:32
Elo, du mieux pour ton loulou !! il a encore de l'école ? c'est les vacances, non ?
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 17:50
Bonjour, J'ai fait mon echo hier. La bonne nouvelle est que bébé va bien. Il fait 6cm. La clarté nucale est de 1.7 et la DPA est le 17/01. La mauvaise nouvelle est que mon décollement est toujours là. Du coup je suis passée voir ma gynéco après l'écho et elle m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 31 juillet sachant qu'après je pars 3 semaines en vacances. Vu que gygy me l'a autorisé, ce week-end, je pars avec ma fille en Normandie chez parents. Au moins je verrai du monde la journée, le temps passera plus vite. De nouveau rdv gygy prévu le 28/07 pour contrôle avant de partir en vacances et nouvelle echo à faire vers le 19 août pour savoir si je reprends le travail. C'est la sécu qui va être contente avec toutes les feuilles de maladie que je lui envoie, sans compter mes arrêts!!!! Bonne journée
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:59
[quote:07ff024a36="alban001"]Bonjour, J'ai fait mon echo hier. La bonne nouvelle est que bébé va bien. Il fait 6cm. La clarté nucale est de 1.7 et la DPA est le 17/01. La mauvaise nouvelle est que mon décollement est toujours là. Du coup je suis passée voir ma gynéco après l'écho et elle m'a prolongé mon arrêt jusqu'au 31 juillet sachant qu'après je pars 3 semaines en vacances. Vu que gygy me l'a autorisé, ce week-end, je pars avec ma fille en Normandie chez parents. Au moins je verrai du monde la journée, le temps passera plus vite. De nouveau rdv gygy prévu le 28/07 pour contrôle avant de partir en vacances et nouvelle echo à faire vers le 19 août pour savoir si je reprends le travail. C'est la sécu qui va être contente avec toutes les feuilles de maladie que je lui envoie, sans compter mes arrêts!!!! Bonne journée[/quote:07ff024a36] bonne nouvelle si toi et le bébé aller bien, malgrés tout profite s'en bien ce week end , ca vas te remonter le moral, je compatie avec toi car je dois rester allonger pour maintenir le col fermé a cause des contractions et clamer les douleurs de ventre!! la sécu va avoir un plus gros trou avec le nombre de fills enceintes arreter!! lol, c comme ca ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.