Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
TyphMath 4 messages
TyphMath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 12:12
Bonjour à toutes, je me présente, Typhaine, 30 ans (depuis peu :o ) et enceinte de BB3 pour le 6 janvier 2012. Environ pour le moment, je passe ma première écho la semaine prochaine. Je suis mariée depuis mai 2008, et vit avec mon homme depuis 2003. Nous avons déjà une grande fille de plus de 3 ans et demi, et un grand mec de bientôt 2 ans et demi. Nous nous sommes lancés dans l'aventure BB3 comme "un petit dernier pour la route". Dès lors que nous avons décidé qu'il était temps, je suis tombée enceinte immédiatement, en novembre 2010, mais je l'ai perdu, quelques jours avant Noël. Nous n'avons pas lâché prise, on a laissé passé un cycle après mon retour de couches, et je suis retombée enceinte aussi rapidement. Avec toutes les angoisses liées à la FC. Je suis très pressée de passer enfin cette première échographie, même si un part de moi a très peur. Mais je me sens bien, malgré des nausées insupportables, et une fatigue monumentale en début de grossesse. J'ai pris un traitement efficace contre les nausées pendant 3 semaines. Et puis plus rien, j'ai arrêté le traitement mais m'était préparée à le reprendre, mais pas du tout. effacées les nausées ! Par contre la fatigue c'est pas la joie encore :wink: N'ayant pas d'amies proches de moi où j'habite, je souhaitais partager cette aventure avec d'autres femmes qui vivaient ce grand moment également ! Bonne journée à toutes :oops:
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 13:43
Ccou les filles !! Echo du 1er trimestre passée ce matin !! Tout va bien, le bébé grandit bien et il ressemble vraiment à un petit bébé maintenant, trop mignon... On a entendu son coeur battre... :-) Sinon, le gynéco m'a prolongé jusqu'au 30 juin à cause de mon col qui a un peu raccourci. Et je le revois le 30 pour la visite du 4ème mois... J'espère que vs allez bien... (nous y'a un grand soleil et il fait très chaud !!) Bon aprèm à ttes !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 14:16
[color=indigo:387b0628ee]Coucou tout l'monde et bienvenue aux nouvelles !! Je reviens du laboratoire, il est 9h15 du mat, j'ai fait les examens sanguin + urine... Trop contente de pouvoir enfin prendre mon p'tit déj!! J'ai lu dans la salle d'attente qu'il était possible de connaître le sexe de bébé à 8SA avec une simple prise de sang, vous en avez déjà entendu parler? par contre, lorsque j'ai vu le prix,:shock: je me suis dit qu'il valait mieux attendre 12 SA... Une écho c'est quand même mieux ;) [/color:387b0628ee]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 17:32
Bonjour, Bienvenue aux nouvelles. Elodie, j'avais entendu parler de cette méthode pour connaitre le sexe du bébé très tôt mais il est vrai que cela coute cher, puis après y a que 4 SA à tenir donc tant que tu as le retour de l'examen il te restera pas grand chose avant de le voir à l'echo. Personnellement, moi j'ai le présentiment que ce sera un petit gars on vera bien le 11 juillet si on peut le voir sinon ben on attendra encore (patience est mon deuxième pseudo^^). Sinon comment allez vous toutes ? Passez une bonne journée, bisous les filles.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 17:51
[color=indigo:2b1f10a042]Perso, je pense comme cela aussi mais il y'a beaucoup de gens intéressés et ils doivent avoir leur raisons. Je n'ai jamais eu l'intention de le faire, même si c'était moins cher, je trouvais juste intéressant. J'ai lu qu'en France c'est fait uniquement dans des cas très spécial... Moi aussi j'ai décidé d'attendre au moins 12 SA pour refaire une écho. La première, je l'avais faite trop tôt, à 4SG, on a vu que le sac et la vésicule vitelline. On m'avait dit de revenir dans 2 semaines mais je préfère attendre encore. En plus c'est moi qui paye tout mon pré-natal + les examens et consultations de ma poche alors j'aimerais aussi limiter les frais surtout qu'il faut que j'économise pour ma venue en France le mois prochain. [/color:2b1f10a042]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:29
Coucou les filles!!!! Je vous fais un copier coller du dernier message dans le 2ème mois et je vous rejoins sur ce post!! :) Pour celle qui demandait cest moi qui suis IDE au bloc obstétrical! Smile Dailleurs ce matin jai eu des tous petits saignements donc mes collègues m'ont fait une écho! Tout va bien! bébé fait 5.3 cms, suce son pouce et est du genre cool rahoul!!!! Il faisait la sieste a priori et a été dérangé par linterne! ^^ Bref! je suis a 11 sa + 6 jours!!!! jai hate de faire lécho officielle la semaine prochaine! Voila pour les news!!! Gros bisous a toutes et félicitations aux mamans qui ont eu une mauvaise passade mais qui finalement continuent ce beau voyage avec nous!!! A bientot!!! bonne soiréee!!!!
C2: [b]
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:59
alors je ne sais pas si cela fonctionne mais pour les presser il y a un test urinaire americain intelligender http://www.labosante.com/traitement-menopause/Intelligender-boy-or-girl.aspx voici un lien (sur ebay c'est vendu 25€) cela peux vous dire des 10sa si c'est une fille ou garcon moi je veux la surpise donc pas besoin^^
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 22:09
bonsoir les filles : un petit coucou dans le 3e mois.. il commence jeudi pour moi... c'est chouette on commence à avoir des échos pour les plus avancées... pour moi ça approche aussi! toujours les nausées, mais jamais de vomissements, je dors un petit peu moins au travail (c'est mieux), mais je suis enceinte donc un seul neurone et les autres sont destinés à bébé.... le bidou prend forme je crois, pantalon ouvert en fin de journée... ah si j' avais acheté de l'homéo pour lutter contre les nausées mais en fait j'en prends très peu.. c'est bête mais les nausées me rassurent... voilà pour ici !
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:02
coucou je viens au nouvelles car j'ai pas pu aller sur internet d'une semaine et ce week on etait invite. Pour moi le 3° mois a commencé lundi et il me tarde lundi prochain pour l'echographie. Bonne journée à toute
crapouille58 290 messages
crapouille58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 12:50
coucou les filles.... et oui moi aussi je suis rentrée dans mon 3ieme mois hier.. et tout comme vous j'attends avec impatience mon écho du 1 juillet..2 semaines!!!! j'en ai fait une le 6 (ben c'etait la semaine dernière finalement mais ca me parait si loin...) et tout allait bien, alors pourvu que ca dur.. en tous les cas j'ai toujours les symptômes, qui malgré le désagrément me rassurent!!!nausées, fatigue, vertiges, et troubles du sommeil et de nombreux réveils pipi... mon ventre continue a s'arrondir... je sais plus comment m'habiller pour le cacher auprès de mes collègues!!! pour ma première grossesse, j'avais pris pratiquement 1 metre de tour de ventre.. bon 26 kg aussi:!!! lol mais pas une vergeture!! bref j'espère bien ne pas reprendre autant de poids... vous faites attention vous coté alimentation??? pas d'envies??? sinon pour le plus grand bonheur de mon chéri mes seins n'arrêtent pas de grossir!!! déjà une taille en plus... bref je suis heureuse tout va bien!!! des bisous les futures mamans...
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:02
et me voila arrêter et je dois rester allonger pendant une semaine environ a cause des contraction si j'en ai toujours la semaine prochaine la genyco m'as dit que je ne reprendrai pas mon travail en vue des antécédents pour mon fils (arrêter a 3 mois pour contraction, et je me suis retrouver allonger pendant 2 mois car j'ai failli accouche deux mois et demi avant terme ) j’espère vraiment ne pas me retrouver encore allonger pendant des mois. sinon plus de nausées par contre j'ai due abandonner mes vêtements et racheter des vêtements de grossesse et ça n'as pas surprit ma gényco on n'as l'impression que je suis enceinte de plus de quatre mois alors que je fini seulement mon deuxième mois mais il parait que pour le deuxième ces tout a fait normal donc raté pour le cacher mais pas un seul kilo pris!! bienvenue aux nouvelles
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:29
salut les filles! bienvenue aux nouvelles !! j'vous fais de gros bisousx, pas grand chose à raconter chez moi !! camille
TyphMath 4 messages
TyphMath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:14
Bonjour les filles, je suis comme toi Ninieandseb, mon ventre se voit beaucoup, alors que je rentre à peine dans mon 3eme mois. Tous mes collègues sont au courant de ma grossesse, sans vraiment oser me le dire (leurs regards les trahissent), alors que mon frère et ma sœur par exemple ne sont même pas au courant, par superstition. @crapouille58 : j'ai pris 25kg pour ma 1ere grossesse, et me suis promise à la 2nde de faire super gaffe, et pas faire la même chose... Malgré mes efforts, j'ai pris 20kg. Ma prise de poids pour le moment, est très légère (environ 1kg), mais je souffre beaucoup car J'AI FAIM ! Je me restreins le plus possible, mais c'est dur, et quand je lâche prise, je dois compenser par une journée hypocalorique... Pas facile. J'en parlerai à gygy mardi pour mon premier rdv pré-natal + 1ere écho. J'ai hate, car depuis le test pipi, puis les 2 pds qui ont suivi, je suis dans le flou (en dehors de mon ventre qui grossit à vue d'oeil et de mes seins :D :D ) Bises à toutes !!
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:01
Bienvenue aux nouvelles! Je vais beaucoup mieux avec les médicaments (et en faisant gaffe à ce que je mange) mais il faut pas que j'en loupe un sinon c'est denouveau la cata... Alors j'espère que ca va vite passer parce que je paie aussi tout de ma poche et à 7 prises par jour ca va vite... Pour l'alimentation j'ai toujours envie de pomme de terre frite :lol: pas très raisonnable. Mais comme pour le moment j'ai perdu du poids, je peux me le permettre. [color=red:ac79e0908a]niniandseb[/color:ac79e0908a] j'espère que ca ira, surtout que cela ne doit pas être facile d'être couchée si tu as déjà un grand à la maison!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:10
MERCI moi aussi j'espere que ca vas ce calmer mais heureusement mon fils va chez la nourrice et a la halte garderie le mercredi et en septembre il rentre à l'école donc du coup je peux me reposer un petit peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.