Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:34
coucou les filles, Ca y est écho passée, date prévue d'accouchement le 17 janvier!! Clarté nucale de 1.03!! il mesure 65.2mm. je suis donc enceinte de 12SA et 6 jours!!! voilà bonne journée
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:34
salut alors moi mon echo est prevu le 19 juillet dans 3 semaine je serai a 15 sa j'espere pas trop tard pour l'echo,sinon jaai acheté le livre la methodr roberte ,a l'interieur il y a son fameux calendrierpour les sexe de l'enfant ,donc des dates ,je pensais trouvais le avril 2011 et non c'est que a partir ddu mois de juin il est bien donne des conseils sur la grossesses ,sur les nausees ,circulation sanguine et autre je vous le conseil
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 14:22
[color=indigo:f6bad0f3a9]Coucou!! J'ai mis à jour la récap ici aussi. nonoal, oenobiol, foufette, cjessica59: Vos dates sont modifiées!! Laetitiabibou et Oummy: bienvenues je vous ais ajouté.[/color:f6bad0f3a9]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 14:34
[quote:85cd40448f="cjessica59"] Ca y est écho passée, date prévue d'accouchement le 17 janvier!! Clarté nucale de 1.03!! il mesure 65.2mm. je suis donc enceinte de 12SA et 6 jours!!![/quote:85cd40448f] [color=indigo:85cd40448f] [b:85cd40448f]cjessica59[/b:85cd40448f]: Moi aussi DPA 17/01 mais pourtant on me dit que je suis à 11SA+6 jours et 11SA+4 jours selon ma bannière... Je sais qu'ici on calcul différemment et moi j'avoue ne plus rien y comprendre. :hum: J"espère juste que ce ne sera pas trop tard pour mon écho de clarté nucal le 13 juillet :? [/color:85cd40448f]
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 15:56
Bonjour, Merci pour vos messages d'encouragements, cela fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à penser qu'être alitée c'est l'horreur. Mon mari me dit que lui rêverait d'avoir un utérus pour pouvoir rester au lit toute la journée. Je suis dans une rage folle quand il me dit ça. Cela m'amène à une question: je constate que nous sommes toutes avec des nausées plus ou moins fortes, mal au ventre, des problèmes de sommeil....Mais où en êtes-vous avec vos hormones? Je pose la question car je sais pas si c'est le fait d'être alitée qui me rend de si mauvaise humeur ou mes hormones, mais j'ai envie de déglinguer tout le monde. Sauf que comme je suis enfermée à la maison et que je ne vois que mon mari et ma fille et bien c'est eux qui m'agacent. Tout particulièrement mon homme. Et pour finir, je suis bien contente que vos echos se passent bien. La mienne est pour mardi, je croise les doigts. Par contre, pour la tension, je crois que c'est important qu'elle soit prise à chaque rdv. Si le docteur l'oublie, ilfaut peut être lui rappeler. Ce soir, nous allons dîner chez des amis. J'espere que je vais pas avoir trop de nausées ni être en mode Ninja à vouloir faire des prises de catch à tous. Bon week-end
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 16:39
Coucou, J'espère que vous passez un bon week-end, ici pas trop mal, pas de vomissements et les nausées s'arrêtent un moment après les repas. Ma gynéco a dit hier que ca devrait s'arrêter dans 10 jours :lol: je ne sais pas d'où elle tire une date aussi exacte mais j'espère qu'elle a raison. Pour les sautes d'humeur... je m'énerve ou pleure parfois pour vraiment pas grand chose mais cela passe vite et ce n'est pas forcément dirigé contre mon homme. Ceci dit, je suis de mauvaise humeur dès que je ne peux pas sortir alors je pense que d'être alitée doit, en tout cas pour certaines, aggraver pas mal les choses!
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 17:38
bonjour les filles bon hier passer echo presque 1heure a voir mon bb le gygy ma di on voi pa tubercule genital car bb a ses jambes mal placées et qu'il fallait pas ke je voit avec ca mais a la prochaine echo le 26 alout zut c long encore ... sinon la clarté nucale il la mesurer et ma annoncer 2.6mm et ke je devai faire prise de sang trisomie 21 car yavai un risque minime du coup je suis partie en sanglot et depuis hier soir je ne dors pas je ne pense ka mon bb je regarde plusieurs site jy comprend plus rien je fais la prise de sang aux alentours du 12 juillet resultat une semaine apres pas moi mais le gygy c lui ki a la reponse et me previent apres jai peur car la limite est de 3.0mm je suiis en dessous je sais mai ya 10 jours lecho elle ete de 1.2mm alors est ke hier le gygy la bien mesurer je nen sait rien mais commeje suis a 14semaine bientot il est trop tard pour voir la clarté nucale la semaine prochaine donc jessaie de ne pas me stresser et de me dire ke tout va bien on verra bien si kelkun a ete ou est ds le meme cas de moi ca me rassurait un peu merci encore les filles bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 11:34
Bonjour les filles ! Un p'tit coucou vite faite avant de partir au taf ! (les joies d'être infirmière et de bosser le WE ! ) :lol: :lol: Merci Elo pour la récap' !! A toutes les autres, j'espère que tout va bien ! bisousx
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 21:06
elodie: d'après echographe suis a 13SA demain, d'après gygy je suis a 14SA demain d'après le site suis à 14 SA demain dpa prévu le 17/01 conception plus ou moins 19/04 je comprend pas non plus en fait XD
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 21:47
Coucou les filles, écho faite hier, bébé va bien, il est prévu pour le 18 janvier. Il mesure 70mm. Et gygy ne s'est pas prononcé pour le sexe du coup je vous met ce lien, si vous avez aussi une idée??? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,b15e9bdcb4082258c362e814004969b7.jpg.html merci beaucoup....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 22:21
[quote:21370b78ac="adele.g29"]Coucou les filles, écho faite hier, bébé va bien, il est prévu pour le 18 janvier. Il mesure 70mm. Et gygy ne s'est pas prononcé pour le sexe du coup je vous met ce lien, si vous avez aussi une idée??? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,b15e9bdcb4082258c362e814004969b7.jpg.html merci beaucoup....[/quote:21370b78ac] Fille !! :D
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:29
Merci oenobiol!` Je te dirais ça quand je le saurais! J'aimerais une fille donc si tu as raison je serais ravie! Mais en fait comment vois tu ça? C'est cette histoire de tubercule mais il est pas très net non?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 08:28
[quote:a0d4d033a4="adele.g29"]Merci oenobiol!` Je te dirais ça quand je le saurais! J'aimerais une fille donc si tu as raison je serais ravie! Mais en fait comment vois tu ça? C'est cette histoire de tubercule mais il est pas très net non?[/quote:a0d4d033a4] Ben on le voit bien quand même je trouve et il est parallèle à la colonne ... donc ... mais tu l'a fait à combien? car moi il est comme toi donc mon gynéco m'a dit fille et l'échographiste à mis des réserves en me disant qu'elle avait vu des bourgeons comme ça se transformer en kiki ! ils peuvent être sûre à 13 sa mais 12 sa il y a 86% de chance je crois
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 10:21
Bonjour à toutes ! Après mes angoisses et doutes, j'ai enfin eu mon écho samedi ! Quel bonheur de voir ce bébé et de réaliser que oui tout vas bien, qu'il bouge et vit bien en moi ! J'ai vraiment hâte de pouvoir ressentir ses mouvements !!! J'ai eu la chance de connaitre son sexe également, et on peut dire que ça saute aux yeux, hihi ! Et oui bébé sera un garçon !!! :D J'ai tout comme vous, apparement, mal au ventre depuis quelques jours et de nouveau un mauvais sommeil ... Mais je me dis qu'il n'y a pas de quoi se plaindre, l'essentiel est que bébé se développe et grandisse comme il faut !!! En plus ma petite nièce Zoé est née ce week end, cela me rend vraiment impatiente de pouvoir accueillir à mon tour mon bébé !!! Encore quelques mois pour trouvé un beau prénom à mon Baby Boy <3 Bon courage à toute en tout cas, je viendrais régulièrement prendre de vos nouvelles !!!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 12:25
Tu l'as su à combien de SA Posh que c'était un garçon? Pour info Oenobiol samedi j'étais à 13 SA + 4 jrs. Voilà. Donc je croise les doigts pour que ce soit bien une fille, hihi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.