Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:54
Bonsoir les filles, Bienvenue aux nouvelles!! Klara, contente que tu ailles mieux!! Tes médicaments ne sont pas du tout remboursés?? Niniandseb, j'espère que tu ne seras pas obligée de rester coucher durant ta grossesse parce que ça ne doit pas être très gai du coup! Ici tout va bien!! J'ai enfin fait ma première écho et suis ravie! J'en suis donc à 11sa+2j, bébé mesure 46mm!! A l'écho il nous a même fait le poirier!! On a pu entendre son pouls qui battait à 163 bpm. Par contre impossible de déterminer la clarté nucale car trop tôt, du coup deuxième écho mercredi prochain!! Vivement que je revois sa ptite bouille! Du coup DPA : 11 janvier 2012! Je vous souhaite une excellente soirée!! Bises Cécile
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:19
Bonjour les filles, J'ai l'impression que je suis l'une des dernières qui entrera dans son 3ème mois que dans dans quelques jours... mais bon je serais aussi une des dernière à faire mon echo de datation (le 11juillet). Je serais à 13SA quand je la ferai (donc si je compte bien 11SG), et ensuite déclaration à faire, ce sera pas trop tard ? En tout cas vous me motivez à patienter, en lisant toutes ses nouvelles et je vous en remercie. Niniandseb, je te souhaite beaucoup de repos et prends bien soin de toi. Courage !!! Bonne soirée les filles.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 07:07
coucou les filles!! je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi je suis pressée d'avoir finit le 3ème mois pour enfin me débarrasser de la fatigue... :hum: je n'arrive pas à être en forme alors que pour ma première grossesse je n'ai presque pas été fatiguée ma première écho est mercredi prochain, j'ai hate!!!!!!!! bonne journée à toutes!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 07:51
[quote:725450902e="poimlk"]Bonjour ! Nous à Lyon ça va pour le temps, il ne fait pas froid et toujours un peu de soleil :lol: Tu es ou Mathis2007 ? Je crois que je commence à moins dormir, ouf :roll: Sino écho le 30 juin, il faut encore attendre ... heureusemant je pars en vacances jeudi matin et je ne rentre que le 26, ça va passer plus vite :wink: Bonne journée[/quote:725450902e] je suis de Reims dans la champagne mais bon il faut dire que ses derniers temps on a eu tres chaud dans le nord et froid dans le sud
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 07:55
sinon écho aujourd hui a 16h45 j ai hâte de voir mon bb2 :wink: sinon je suis entrée dans mon 3eme mois le 7/06
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 09:36
coucou les filles me voila de retour apres une belle frayeur mais pas pour bebe je vous rassure de suite. bebe lui apres une echo ce matin ce porte a merveille et mesure 11 minimetres. il bouge beaucoup et nous fait du 4 pattes a l'envers mdr. j'ai eu une belle frayeur quand je suis allee chez mon dermato pour un grain de beaute qui me demangeait depuis 3 jours et qu'il m'a dit apres analyse qu'il etait cancereux .... du coup examen complementaire et on me l'enleve le 27 sous anesthesie locale car il a pas eu le temps de faire propagation. j'attendait les resultat avant de revenir car pas trop le moral et c'est mon gyneco qui a appele le dermato ce matin pour avoir les resultats. voila les filles une bonne nouvelle pour ce soir. je suis un peu deçu car le gyneco ( pas mon habituel car partie en tunisie pour donner des soins aux mamans la bas) a pas voulu me dire si on voyait le sexe de bebe il m'a dit que c'etait a mon gyneco habituel de me le dire donc prochain rdv avec echo le 20 juillet. bonne soiree a vous toutes les filles bisouilles
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:44
Coucou Emysil je trouve bizarre la taille que tu as eu a l écho aujourd hui 11mm au 10 semaines Sinon de mon cote je n ai plus que les nausées au matin au réveil je vomis et c est parti pour la journée :P Bonne journée
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 09:59
pffff j'ai mis minimetre a la place de centimetre desole je ne me relit pas asse souvent mdr heureusement que tu as vue merci sandy
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:36
Salut les filles ! Eh bien moi je suis entrée dans mon 3eme mois hier et, si la fatigue s'est bien atténuée, je suis décidément entrée dans l'ère "vomita". Aucun vomissement pour BB1, même si nausées constantes, et là, depuis jeudi dernier, c'est vomissements et malaises :( Ce matin j'avais l'impression que tout allait bien, et soudain, au café avec les collègues, j'ai compris qu'il fallait vite que je rejoigne les toilettes les plus proches 8) Enfin, bon, j'espère que ça va pas durer trop longtemps... et j'ai hâte d'etre au 5 juillet pour l'écho des 12 SA :)
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:48
bonjour à toutes, vu que je suis nouvelle les présentations sont de rigueur. j'ai 27 ans, je suis avec mon homme (36 ans) depuis bientôt 5 ans et mariée depuis 2 ans, infirmière dans le 92. je suis enceinte de BB1 et je suis à 9SA + 6j, je rentre dans mon 3ème mois le 21 juin. après 1 an et demi d'examens, après avoir appris que les petits bonshommes de Monsieur n'étaient pas du tout en forme et que j'étais en hypothyroïdie que l'on a traitée, BB est arrivé sans aide alors qu'on était censé passer par une FIV! :P donc c'est vrai que pour moi depuis le début c'est que du bonheur malgré les petits maux de la grossesse. quoique j'ai pas trop à me plaindre: nausées matinales mais bien gérées en me forçant un peu à manger, rares vomissements, grosse fatigue surtout. j'ai déjà eu une écho de controle à 1 mois car mon col saignait mais l'échographe n'a rien vu d'alarmant et on a pu entendre son petit coeur battre à 147. l'écho du 1er trimestre est le 27 juin et on a hâte de savoir si BB est bien accroché et si tout se passe bien
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:35
Bonjour !! ça y est c'est parti pour les échos du 1er trimestre !! Bienvenue Ranita, encore une IDE... :-) J'espère que vs allez bien... Moi tjrs aussi fatiguée, les nauséés sont elles aussi tjrs là mais elles se font quand même plus discrètes !! Et tjrs quelques petites contractions de temps en temps... Moi à l'écho de mardi (à 11+4 SA), BB mesurait 56 mm et son coeur battait à 183 battements/min... :-) Bonne journée (sous le soleil et la chaleur) !!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:24
[quote:42b1b15fc4="declana"]Bonjour les filles, J'ai l'impression que je suis l'une des dernières qui entrera dans son 3ème mois que dans dans quelques jours... mais bon je serais aussi une des dernière à faire mon echo de datation (le 11juillet). Je serais à 13SA quand je la ferai (donc si je compte bien 11SG), et ensuite déclaration à faire, ce sera pas trop tard ? En tout cas vous me motivez à patienter, en lisant toutes ses nouvelles et je vous en remercie. Niniandseb, je te souhaite beaucoup de repos et prends bien soin de toi. Courage !!! Bonne soirée les filles.[/quote:42b1b15fc4] merci a tous pour vos message de soutient declana je te rassure tu passe ton echo avant moi car mon échographe est en vacance debut juillet donc echo le 19 juillet seulement a 12 Semaine et quelque jours (pratiquement a la fin du 3eme mois) pas avant donc ca va etre long d'attendre pour le revoir mais bon je ne veux pas changer d'échographe et j'entre dans mon 3 eme mois ce week end c pour quand ta date prévue d'accouchement moi c pour le 29 janvier 2012 mais a confirmer avec l'echo
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:39
coucou les filles vous allez bien? comment ce passe vos grossesses ? j'ai super hatte d'etre a mercredi prochain pour revoir ma crevette en esperant que tout ce passe très bien gros bisous a toutes
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:16
Bienvenue Ranita =) [color=red:fa6ee0e50a]Lily [/color:fa6ee0e50a]- Non mes médicaments ne sont pas remboursés... c'est un peu particulier. "mode je raconte ma vie on" Ici on a soit assurance publique payée au prorata du salaire, soit assurance privée. Les fonctionnaires sont mal payés alors ils sont interdits d'assurance publique (je trouve ce système bizarre mais bon). Forcément on a pas les sous pour payer le privé non plus, donc c'est l'employeur qui nous assure, ici la ville où travaille mon mari, soit disant le même régime qu'en privé. Sauf que... la ville a des gros problèmes de sous donc ils font tout pour payer le moins possible et un de leur truc c'est de dire que si le médicament est obtenable sans ordonnance ils ne payent pas. En fait c'est illégal et ils sont en procès pour ca sauf qu'ils vont bien le faire trainer encore 10 ans :roll: Donc en gros, si on est très malade on est bien soigné, sinon... c'est de notre poche. "mode je raconte ma vie off" Sinon je gère mes nausées mais mes problèmes de dos reviennent, pffff :evil:
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 14:08
Ma parole on est un paquet d'IDE dans le coin ... vont manquer de personnel l'année prochaine !! :lol: Mon écho des 12SA est déjà faite puisque j'ai un peu d'avance sur vous. Je fais la prise de sang pour HT21 demain... Prochaine écho fin Aout... ça va être long ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.