Les Janviettes 2012 en route pour le 3eme mois ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:20
bonjour les filles j'ai été refaire une écho aujourd'hui et je suis bien a 9 semaines... C etais super impressionnant de voir qu'un tout petit bébé bougait autant :shock: ... Les bras et jambes deja formés... Bon ca parait bete mais comme c est mon 1er , je trouve ca super impressionnant
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:27
sandrinea86 c'est mon premier aussi et j'étais super impressionné de le voir se tortiller autant, donner des coup de jambe, les étendre et bouger les bras dans tout les sens :D et en plus hier soir il avait le hoquet!! XD
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:34
:D tu es a combien de semaines? tu le sent quand il a le hoquet? mes questions peuvent parraitre bete hein
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:05
je suis à 12SA ou 13 SA a priori ^^ le gygy et l'echographe sont pas d'accord ;p non je le sens pas encore enfin pas vraiment juste des vaguelettes quand je me pose avec les mains sur le ventre mais c'est très très léger ^^ en tout cas hier soir j'étais persuadé dans la salle d'attente qu'il bougeait dans tout les sens et ça a pas loupé quand on l'a vu a l'echo sinon pas de nausée, pas plus fatigué que ça une poitrine énorme (mon homme ne sen plein pas XD) et un petit bidon le soir :) elodie: je sais pas je me suis posé la question en re regardant ^^ en tout cas pourvu qu'il soit en bonne santé peu importe :D et mon homme n'a pas de préférence non plus donc c'est bien sympa d'être encore dans le doute ^^ et puis on fait spéculé les paris pendant ce temps là XD les amis on lancer des paris sur le sexe et la cagnotte est pour nous contre un repas a la maison!! donc plus on attends plus on aura de sous XD
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:46
coucou, llotyss: pas mal l'idée du pari, cool que la cagnotte soit pour vous:!! je vous rassure, moi c BB 2 et quand je l'ai vu alors que j'étais à 7 semaines, j'étais autant impressionnée que émue. Ici ça va pas fort, je ne me sens pas bien, je ne sens pas trop mes jambes et je suis super fatiguée et essoufflée. je vais en discuter avec le gygy demain. on verra bien. bonne journée bisous
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 11:18
coucou les filles!! Apres quelques jours passés en famille avec les cousines ( et le soleil :D ) j'ai fais un petit malaise en faisant les courses pour ma grand mere! du coup je suis passée aux urgence histoire de vérifier que tout allait bien. Grosse chute de tension donc repos. Mais je suis en vacance et je ne fais pas d'effort je reprends le boulot mardi j'espère que ca ira! Sinon je vois ma gygy lundi j'espère connaitre le sexe enfin! je crois bien que bébé est un gros doudou zen :lol: il dort tout le temps a chaque echo il bouge pas rouler en boule a faire dodo alors que pour ma fille on avait l impression qu'elle s'exerçait pour les JO du trampoline :D
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 13:21
Bonjour à toutes, Ici c'est pas la grande forme, disons surtout que je n'ai pas le moral. Je vous avais dit que j'étais alitée car j'ai un décollement du placenta. Je passe mes journées à être allongée et pourtant je perds toujours du sang. J'en ai ras le bol. Vous allez huler en lisant ça, mais je me dis que si bébé ne doit pas tenir et qu'il doit partir et bien qu'il le fasse maintenant. Je sais c'est horrible mais j'en ai marre de vivre comme ça en sachant que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Voilà c'était ma minute, je me plains, désolée Bonne journée
lysoux 41 messages
lysoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 13:51
[quote:e59cf00e0f="alban001"]Bonjour à toutes, Ici c'est pas la grande forme, disons surtout que je n'ai pas le moral. Je vous avais dit que j'étais alitée car j'ai un décollement du placenta. Je passe mes journées à être allongée et pourtant je perds toujours du sang. J'en ai ras le bol. Vous allez huler en lisant ça, mais je me dis que si bébé ne doit pas tenir et qu'il doit partir et bien qu'il le fasse maintenant. Je sais c'est horrible mais j'en ai marre de vivre comme ça en sachant que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Voilà c'était ma minute, je me plains, désolée Bonne journée[/quote:e59cf00e0f] bonjour, tu as le droit de te plaindre, je ne suis pas à ta place mais je comprends que ca ne doit pas etre evident d'etre allongée tous les jours surtout en début de grossesse et de se dire que tout peut s'arreter du jour au lendemain, ne perds pas espoir je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire. courage et tiens le coup. :)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 14:13
Bonjour à toutes! hé bien pour moi non plus le morale n'est pas bon depuis hier soir... J'ai ma première echo que j'attendais depuis si longtemps dans 1 heure mais j'angoisse... depuis hier mes seins sont tout mous alors qu'ils étaient tendus depuis le début et qu'ils me faisaient mal, et j'ai l'impression que mon ventre à dégonflé. Je me sens vraiment pas bien, j'ai tellement peur qu'à l'écho mon ptit bout ne soit plus vraiment là... :cry: Bon je vous donnerais des nouvelles ce soir, en espérant que cela se passe bien. Biz à toutes!
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 17:05
[quote:5d11f11583="jouliana918"]Bonjour à toutes! hé bien pour moi non plus le morale n'est pas bon depuis hier soir... J'ai ma première echo que j'attendais depuis si longtemps dans 1 heure mais j'angoisse... depuis hier mes seins sont tout mous alors qu'ils étaient tendus depuis le début et qu'ils me faisaient mal, et j'ai l'impression que mon ventre à dégonflé. Je me sens vraiment pas bien, j'ai tellement peur qu'à l'écho mon ptit bout ne soit plus vraiment là... :cry: Bon je vous donnerais des nouvelles ce soir, en espérant que cela se passe bien. Biz à toutes![/quote:5d11f11583] J'espère que tout c'est bien passé pour toi!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:00
[quote:6a5516a2b4="alban001"]Bonjour à toutes, Ici c'est pas la grande forme, disons surtout que je n'ai pas le moral. Je vous avais dit que j'étais alitée car j'ai un décollement du placenta. Je passe mes journées à être allongée et pourtant je perds toujours du sang. J'en ai ras le bol. Vous allez huler en lisant ça, mais je me dis que si bébé ne doit pas tenir et qu'il doit partir et bien qu'il le fasse maintenant. Je sais c'est horrible mais j'en ai marre de vivre comme ça en sachant que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Voilà c'était ma minute, je me plains, désolée Bonne journée[/quote:6a5516a2b4] ma soeur à eu esxatement la meme chose et maintenant elle as une belle petite fille, il faut que tu suive a la lettre ce que les médecins t'on dit et tout va rentré dans l'ordre, elle as due rester allonger pendant plus d'un mois . je sais que ce n'est pas facile d'etre allonger , je suis rester allonger deux mois pour mon fils et la j'ai due rester allonger deux semaines pour cette grossesse il faut malheureusement prendre sont mal en patience mais la reconpense de tes effort est au bout tu repasse une écho de controle quand?? bon courage et si tu as besoin nous sommes tous la pour t'encourager garde espoir pour toi et le bébé
bb2803 19 messages
bb2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 19:31
bon jai eu rdv avec ma sage femme et compte tenu des indications je suis a 14SA donc je pense ke demain soir a lecho on verra mieux bb2 voila je vous donnerai des nouvelles sinon tjs fatigue et nausées
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 20:15
[quote:e81d0758f6="foufette"]coucou les filles je rentre de mon écho du 3eme mois (12sa+3j) bb mesure 69.5 mm. Par contre je suis surprise, c'est mon 3eme rdv, mais le gynéco n'a pas encore regardé le col et voila 2 fois qu'il ne me prend pas ma tension...je sais que j'ai pas de soucis mais je trouve ca leger quand meme... et vous comment c passé la visite?? bonne suite a toute!![/quote:e81d0758f6] [color=indigo:e81d0758f6]Foufette: Tu aurais dû lui demander directement. Moi j'hésiterais pas. J'ai vu ma gygy ce matin pour la seconde fois, elle a prit ma pression et c'est seulement en rentrant chez moi que j'ai réalisé qu'elle n'a pas pris mon poids. Bon, j’avais aussi oublié mon carton pré-natal aussi... Elle voulait me faire un touché vaginal pour vérifier le col mais je lui est dit que j'aimerais limité un max les touchés vaginaux car apparemment elle a l'intention d'en faire chaque mois?! :o Alors elle m'a simplement tâté le bas du ventre pour vérifier si l'utérus avait pris de l'ampleur ce qui est le cas. Puis j'ai eu ma prescription pour l'écho de la clarté nucal ! :D Elle m'a dit de ne pas trop tarder pour la faire car après 13 voir 14 SA, c'est plus possible. Donc je pense appeler pour prendre RDV demain pour pas la semaine prochaine mais la suivante! Voilà :) Bisous à toutes et courage pour celles qui sont alités!! Je peux comprendre tout à fait que c'est une situation inquiétante et longue, on se pose beaucoup de questions mais il ne faut pas se décourager. Cela ne veux pas dire que bébé naîtra en mauvaise santé. Au pire, il faut en parler au gynécologue et bien réfléchir avant d'arriver à un point de non-retour et de le regretter par la suite. [/color:e81d0758f6]
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 08:52
salut les filles Comment allez vous toutes ce matin ? Il fait beau c est déjà ça Écho la semaine prochaine c est long mais je vais bientôt entrer dans mon 4 eme mois déjà Je vais essayer de l avancer car j ai des douleurs dans le ventre depuis 2 jours comme ci j avais dormit sur le ventre toute la nuit en même temps c est ce qui c est peut être passé
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:05
j ai appeler sf on verra bien j ai rdv a 13h40 cet apres midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.