Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:46
J'aime beaucoup Angelina ! Par contre pas bon pas bon le cafe quand on est enceinte !! Bisous les filles ! Vous voulez combien d'enfants ? Moi deux donc après celui ci je m'arrête !
TROC PTIT'LOU 
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:03
pareil que pr la plupart : constipation, fatigue et seins douloureux qui gonflent a vue d'oeil ! et aussi essouflement au moindre effort ca cé relou j'ai l'impression de faire 300Kg !!!!! pr le prénom on adore Sohan (d'origine hindi qui veut dire "celui qui donne de l'amour ") vs en pensez quoi ? j'ai aussi quelques faibles sensations ds le bidou ms je sais pas si cé bb qui se manifeste ! j'ai aussi un ptit souci si vs avez des idées a me soumettre, je suis de mariage ds un mois et pas moyen de trouver une jolie robe habillée ! vs travaillez tjs ? ou vs vs etes mises en arret ? moi j'en peux plus je crois bientot m'arreter si mon doc est OK !
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:36
[quote:f1781f7b1f="nenette71140"]pareil que pr la plupart : constipation, fatigue et seins douloureux qui gonflent a vue d'oeil ! et aussi essouflement au moindre effort ca cé relou j'ai l'impression de faire 300Kg !!!!! pr le prénom on adore Sohan (d'origine hindi qui veut dire "celui qui donne de l'amour ") vs en pensez quoi ? j'ai aussi quelques faibles sensations ds le bidou ms je sais pas si cé bb qui se manifeste ! j'ai aussi un ptit souci si vs avez des idées a me soumettre, je suis de mariage ds un mois et pas moyen de trouver une jolie robe habillée ! vs travaillez tjs ? ou vs vs etes mises en arret ? moi j'en peux plus je crois bientot m'arreter si mon doc est OK ![/quote:f1781f7b1f] Ou as tu cherché pour ta robe ? quel style tu cherches ? Moi je travail toujours mais j'ai la chance de pas travailler tous les jours !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:19
Oh oui l'épuisement !! Moi quand je ne fais pas de sieste l'aprem je suis naze !! et le soir je suis complètement lessivée !! Pour la robe, 1,2,3, Zara, Vanessa Bruno, etc. MOi bah je finis les cours jeudi soir après une grosse soutenance de projet aux éditions du Seuil, et après bah, je voulais travailler comme rewriter pour une boîte d'édition de chez moi, j'attends des nouvelles... Vous voulez combien d'enfants sinon ? Nous deux (zhom a déjà deux garçons en Bretagne et à 42 ans préfère s'arrêter) donc dernière grossesse ! Profitons profitons !!
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:45
[quote:84da3dac5e="nenette71140"] j'ai aussi un ptit souci si vs avez des idées a me soumettre, je suis de mariage ds un mois et pas moyen de trouver une jolie robe habillée ! vs travaillez tjs ? ou vs vs etes mises en arret ? moi j'en peux plus je crois bientot m'arreter si mon doc est OK ![/quote:84da3dac5e] Moi je suis de mariage samedi, j'ai trouvé une petite robe sympa a KHAAN, dans les tons creme, elle est un peu ample avec une sorte de voilage par dessus, franchement, ca fait habillée, et ca ira parfaitement pour mon petit bidou. En plus je ne l'ai pas payé super chere ! Sinon je travaille toujours et c'est vrai que c'est épuisant, en + que je travaille debout tte la journée ! Alors j'ose meme pas imaginer cet été avec le gros ventre et la grosse chaleur ! On verra bien comment ca se passe. Lili, nous on veut 2 enfants de sur, et peut etre 3, pourquoi pas ! Je vous laisse je vais voir ma petite filleule qui a 3 semaines, je vais pouponner !!! :) bisous les décembrettes. Bon aprem !!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:04
cc bein pour nous sa sera deux enfants apres stop aussi c deja pas mal pour l'occupation je c que le kf c pas tres bon mais un le matin c pas trop grave et o moins ca evite la constip moi je suis de bapteme dimanche et g trouver une robe marron beige ample au niveau du ventre a kiabi et il la fon aussi en noir ou rose je les essayer et je suis super a l aise dedans c ce qui est important en plus pas trop cher mais khaan aussi c pas mal g deja pris des choses la bas !!!
MOUMOUNET2 1 messages
MOUMOUNET2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:06
je suis nouvelle sur le forum et moi mon terme est prévu pour le 15 décembre j'ai fait l'echo le 26 mai tout allait bien il ou elle bougeait beaucoup j'étais morte de rire et fait 6.7 cm et clarté 2mm donc tout est bon j'ai quand même fait la prise de sang trisomie 21 et mon prochain rdv c le 23 juin normalement la gynéco m'a dit que je serais le sexe jsui préssée sinon vous sentez votre bb car moi je commence a sentir des chatouilles c trop bizarre
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:40
Moumounet 2 rajoutée à la récap ! Au bout d'un moment je verrai s'il faut épurer s'il y en a qui viennent plus. Kytelle, changements faits. Dites moi si j'ai oublié des trucs, c'est possible. Bonne soirée à toutes cheerios, écho demain ?? Tu sauras sûrement alors pour le sexe !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 19:12
Hello ! Cheerios Angélina j'adore (c'est la prénom de ma meilleure amie et elle est super !) ! Pour nous ça sera 2 enfants car 3 ça commence à faire beaucoup, mais bon on y est pas encore ! Je suis super fatiguée depuis 2 jours c'est l'horreur ! Je bosse tous les jours mais heureusement car je crois que le temps passerait encore moins vite ! Dîtes moi les filles tant qu'on est dans les trucs un peu dégue, avez vous des sortes de pertes blanches inodores car moi j'en ai depuis le début de ma grossesse et à chaque fois je zap d'en parler à gygy ! Sinon Kytelle tu as bien pouponné ? Ce soir c'est Docteur House... alors je m'active. Bisous à toutes, bienvenue Mamounet2 et félicitation !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:50
Ah beurk beurk beurk ces pertes !! J'en ai depuis le début de la grossesse aussi et mon stock de protège slip se vide à une vitesse folle ! C'est dégueu la journée je sens que ça coule argghhh !!!! Symptôme horrible !!
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 19:54
[quote:94b1074d17="mimi34"] ... Dîtes moi les filles tant qu'on est dans les trucs un peu dégue, avez vous des sortes de pertes blanches inodores car moi j'en ai depuis le début de ma grossesse et à chaque fois je zap d'en parler à gygy ! ... [/quote:94b1074d17] en effet et j'en ai parlé la dernière fois, elle m'a dit que tant qu'il n'y a pas d'infection tout va bien...
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:57
Merci Lili et Sofy ça va alors c'est normal et juste super dérangeant ! Je n'ai jamais acheté autant de protèges slip !! Et j'ai limpression que ce n'est pas fini ! LOL ! Bonne soirée !
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 08:03
Hello à toutes! Pour nous, ce sera sûrement 2 enfants, mais on va déjà voir comment on se débrouille avec 1! Niveau boulot, je travaille toujours, et ce sera comme cela jusqu'à mon terme, car je ne travaille pas en France, du coup ici, les congès maternité ne se font qu'à partir du jour de la naissance de bébé... Si je ne parviens pas à tenir jusque là, ce sera un arrêt maladie... Mais c'est vrai qu'après la journée de boulot, je rentre totalement épuisée... Il parait qu'au deuxième trimestre la fatigue est moins présente, donc patience! Pour les pertes blanches, c'est tout à fait normal, et malheureusement je pense que personne n'y échappe... Il faut se dire que dans 6 mois nous n'en auront plus! Question prénom, Nenette, c'est super joli Sohan! Bonne journée à toutes!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:09
coucou les filles, alors nous on s'arretera à 2 enfants, cela me convient très bien!! Sinon depuis que je suis enceinte j'ai un enorme degout pour toutes les viandes,et des seins a concurrencer pamela anderson!!! Sinon je bosse toujours, j'ai la chance de pouvoir faire mes 35h sur 4 jours, donc le mercredi c'est repos avec mon loulou, au fait vous êtes de quelle region?? Moi je suis à côté de montpelllier. Vous avez decidé ce que vous alliez faire apres la naissance? Au depart je voulais bosser à 80% mais la creche ne prends pas d'enfant hormis à la rentrée de septembre donc je suis obligée de d"attendre septembre 2012!! Du coup la nourrice va me couter un bras par rapport à ma paie, les frais de cantine pour l'ainé ... du coup je pense prendre un congé parental de 6 mois. Sinon pour le prenon on hesite entre Léa et Emy. D'un autre coté j'ai tellement peur que l'echographiste se soit trompé de sexe, que je n'ose pas trop chercher, si c'était un gars cela aurait été théo ou jules. Bisous à toutes
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 09:23
Salut les filles, Lili, merci pour la mise a jour :) Mimi, oui j'ai bien pouponné, c'était trop bien... Elle est toute petite et tellement mignonne, ca donne envie !! Bientot notre tour ! Je vois que tous les mardis soirs, tu as également rdv avec le Dr house toi aussi, lol ! Moi Chéri n'y échappe pas... ! Shester, moi je suis dans le var ! Et j'aime beaucoup les prénoms que tu as choisis :) Nous on craque aussi pour Théo. Cel, sans indiscrétion, vu que tu ne travailles pas en France, tu travailles dans quel pays? C'est difficile d'aller jusqu'au terme, moi avec mon métier, je ne pourrais pas... Aujourd'hui je bosse tout l'apres-midi, donc en rentrant, je sais deja que je vais etre extenuée ! Passez une bonne journée les filles !!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.