Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:00
Super moment !! Premier moment de l'echo, le radiologue me dit que bébé a la main sous la tete et les jambes croisées !! Il gigote dans tous les sens nous fait un coucou de la main puis nous tourne le dos !! il mesure 5,5 cm et la clarté nucale et a 1,5. On a pas vraiment pu etudier son tubercule ... donc 50/50 !! le suspens reste entier !! Que du bonheur !! J'ai hate d'y retourner
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:08
Chouette ! Hâte qu'on soit à la prochaine écho !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 22:09
Super Sofy tu dois être super heureuse d'avoir vu Bebe !!! La prochaine echo est pour quand ? Dommage pour le sexe mais en même temps un peu de suspens c'est bien aussi ! Tu n'as pas de photo souvenir ? Biz bonne soiree
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 22:14
[quote:b4400495a3="mimi34"]Super Sofy tu dois être super heureuse d'avoir vu Bebe !!! La prochaine echo est pour quand ? Dommage pour le sexe mais en même temps un peu de suspens c'est bien aussi ! Tu n'as pas de photo souvenir ? Biz bonne soiree[/quote:b4400495a3] La prochaine écho fin Aout, pour le sexe le médecin nous a dit pitet un mec d’après le peu d'indice qu'il a vu mais il est vraiment pas sur !!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 22:23
coucou les filles !!!! moi aussi super moment, il ma montrer tous les recoins de bb je l'ai vu sous toutes les coutures!!!$ct trop bon pour moi on c toujours pas non plus le sexe on a pas vu du tout il av les jambes trop croises sa sera peut etre pour le 23 juin chez gygy en tout cas sa fait du bien de le voir a demain les filles bonnes nuits!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:01
Bonjour les filles ! Super vos échos ! Le suspense reste entier ! Ce n'est pas plus mal. Moi en connaissant le sexe et ma grossesse tôt j'ai l'impression d'être à cinq mois de grossesse au lieu de trois ! Dernier jour d'école pour moi !!! Des bisous les lovelies !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:27
super les filles pour les echos!!! mimi j'habite vers mauguio et je suis comptable à st aunes! on est presque voisine!! c'est qui ton gyneco? Moi c'est huet! Lilli bon dernier jour d'école!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:48
[quote:07e3bda558="mimi34"] Vous faîtes quoi les filles comme boulot pour savoir si fatigant ou pas ! Moi pas trop crevant je suis assistante web ! Du coup je vais pouvoir tenir bon ! Bonne soirée...[/quote:07e3bda558] Moi je suis vendeuse dans un grand magasin! Dc c'est debout toute la journée, mise en rayon, les clients (pas toujours sympathiques...) assez fatigant en fait ! Je suis dans une bonne équipe ou mes collegues font attention a moi depuis qu'ils savent que je suis enceinte... Sofy et Cheerios, c'est super vos échos !!! On se languit deja la prochaine, ca passe trop vite !! Je vous laisse, je dois presque repartir au boulot ! bisous a toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 17:48
Alors mohra ça a donne quoi ? J'espère que tu as pu avoir une place. Après, tant que ça ne saigne pas vraiment ça peut juste être le col qui travaille. Dis moi... Bisous Kytelle pfiou mais comment fais tu ?! Je ne pourrais pas rester debout toute la journée, chapeau ! Fini l'école pour moi ! Reste plus qu'à avoir un boulot :D et enceinte ça va pas être facile !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:25
mohra essai de ne pas trop stresser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), comme dis lili tant que tu n'as pas de vrai saignement t'inquietes pas, peut être que tu as besoin aussi d'un peu de repos. Tient nous au courant, sinon ce soir je suis lessivée..Bon courage à toutes
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 18:59
Hello Mohra, J'ai eu un peu la même chose le mois dernier. J'avais quelques pertes (plutôt brunes que roses). Paniquée je suis allée aux urgences car c'était le week-end. Ils m'ont alors fait une écho pour vérifier, et bébé allait bien. Les petits saignements étaient dus à un léger hématome, mais qui ne nécessitait même pas de repos. Le gynéco m'a alors dit que tant que ce n'était pas aussi abondant que des règles, ce n'était pas signe de risque. Donc repose-toi et pense aux bons moments! Bon courage
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 19:08
Salut les filles ! Tout d'abord soutient à :arrow: Morha ! Peut être est-ce la période de tes vilaines ?! Ou un kyste sur l'ovaire qui fait des sienne !!! Je croise les doigts pour toi et je pense que c'est 3 fois rien !!!! COURAGE ! :arrow: Kytelle je te plainds debout toute la journée ! Ca me parait difficile comme Morha je suis assise toute la journée ! :arrow: Sheester, je connais bien Mauguio j'y ai bossé pendant 3 été dans un resto sur le place de la mairie. Mon gynéco est Vouillaume il est situé aux collines d'Estanove à Montpellier. Huet ça me parle, il est ou ? :arrow: Cheerios super ton écho ! Trop bien de voir le petit bout ! :arrow: Lili ça y est c'est fini ! Enceinte pas facile pour trouver du boulot ! Je suis entièrement d'accord avec toi, vu que je connais le sexe j'ai l'impression d'être dans le 5ème mois ! Le suspens me manque (Je le saurais pour le prochain) ! Sinon tu as passé quoi excactement comme diplôme ? Bisous à toutes les copinettes décembrettes !!! :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:12
Bon le spasfon fait effet mohra ? Toujours des pertes ? Mimi oui c'est fou on se croirait beaucoup plus avancées que ça. Je nous passe dans le quatrième mois mercredi. Moi cest lundi que ça se fait. Sinon j'ai une licence de lettres et je viens de finir une licence professionnelle d'édition. Voilà maintenant j'aimerais bosser de chez moi, en tant que rewriter, lecteur, etc. On verra... Ce soir mon homme bosse grrr ! Bonne soirée à toutes bisousssssss !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:22
Hum bon au moindre doute vas aux urgences quand meme. Ya jeux d'enfants ce soir sur la 9 !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 08:25
les hommes!!! mon mari m'enverrai aux urgences sans arret, mal de ventre essoufflement.... c'est pour çà que la nature a fait que ce soit les femmes qui accouchent!!! mimi huet est sur les quai du verdanson, tu vas accoucher où? Moi st roch comme pour mon fils Sinon ce matin je me sens essoufflée et j'ai le ventre qui tire!! Bonne journée à toutes et vivement ce soir le we, enfin dimanche j'ai 18 personnes pour les 4 ans de mon fils et lundi avec mon mari on detapisse notre chambre, on va acheter la peinture ainsi que les meubles (on a decidé de refaire toute notre chambre). sinon vous avez commencé a acheter des choses pour le bébé? Moi j'ai juste acheter un pyjama rose à l'annonce du sexe, je préfere attendre la confirmation debut aout avant de me lacher!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.