Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:44
Je travaille en Suisse. La protection de la maternité n'est pas la même qu'en France... Je pense également que ce sera difficile d'aller jusqu'au terme, vu que j'ai aussi énormément de route, mais je vais faire le maximum! C'est joli Théo! Un de mes filleuls s'appelle comme cela, un vrai baroudeur! Bonne journée
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:17
oui mais j'espère vraiment que ce sera emy ou lea!! Sinon prochain rendez vous chez le gygy le 22 juin et rdv pour la 2eme grosse echo morpho le 9 aout pou c'est loin!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 11:33
Salut les filles ! Je vois qu'on a déjà des idées prénoms !!! Shester j'espère que gygy s'est pas trompé ! Je passe en coup de vent suis avec pupuce à la maison today ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:35
je suis degoutée, hier j'ai sorti une malle avec les habits de mon fils j'ai enormement d'habit rien que là il n'y avait que du 3 mois mais été, je ne sais pas quoi en faire, en plus cela m'ennuie de le jeter..... Vous avez pas une idée?
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 12:44
coucou les filles !!! et voila pour moi c le grand a jour, a 4h30 je v aller faire ma premiere echo morpho mon dieu comme je stress , j'espere que tout ira bien, mon homme me dit d'arreter de m'en faire car y a 10 jours on la vu chez la gygy et tout aller bien!!! mais je pense q'on est toute pareil le stress est toujours present je vois qu il ya bcp de choix dans les prenoms c bien !!! shester pour les affaires fait des lot et vend les sur internet sa marche bien y a des mamans qui cherches et sa les aides bcp moi je v faire comme ca apres celui là car il n y en aura pas d'autres ensuite deux c deja pas mal lol!!! bon chez moi c l'horreur c orage sur orage, on va pas se plaindre de la secheresse ici mais bon j'apprehende du l'ete il risque d etre chaud bises les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:15
[quote:13ac351101="cheerios2a"]coucou les filles !!! et voila pour moi c le grand a jour, a 4h30 je v aller faire ma premiere echo morpho mon dieu comme je stress , j'espere que tout ira bien, mon homme me dit d'arreter de m'en faire car y a 10 jours on la vu chez la gygy et tout aller bien!!! mais je pense q'on est toute pareil le stress est toujours present je vois qu il ya bcp de choix dans les prenoms c bien !!! shester pour les affaires fait des lot et vend les sur internet sa marche bien y a des mamans qui cherches et sa les aides bcp moi je v faire comme ca apres celui là car il n y en aura pas d'autres ensuite deux c deja pas mal lol!!! bon chez moi c l'horreur c orage sur orage, on va pas se plaindre de la secheresse ici mais bon j'apprehende du l'ete il risque d etre chaud bises les filles !!![/quote:13ac351101] cheerios trop hâte !!! Mais c'est pas un peu tard pour la morpho ??? Viens vite nous dire !!! Shester pour les habits moi je vais faire ça aussi. J'ai plein d'habits fille naissance à 18 mois donc je vais les vendre. Et mettre les sousous sur le compte de ma puce !!
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:33
Pareil echo ce soir a 18h45 J'ai hate !!! Tu vis en corse cheerios c'est ca ??? on par une semaine fin aout a coté d'ajaccio j'espere ne pas avoir trop chaud !!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:37
bein ecoute c la gygy qui m'avait donner les dates elle ma dit entre le 25 mai et le 8 juin du coup il avait pas de place avant le 8 lol !!! le dernier jour g pas eu le choix et soffyy oui j'habite en corse et vas aller ou a coter d'ajaccio car moi aussi je suis a coter et pour la chaleur o mois d'aout il risque peut etre de faire tres cho !!! vive la clim !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 13:48
Oh trop hâte les filles ! Vous viendez nous raconter ?!?
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:57
[quote:641caa0fbf="cheerios2a"]bein ecoute c la gygy qui m'avait donner les dates elle ma dit entre le 25 mai et le 8 juin du coup il avait pas de place avant le 8 lol !!! le dernier jour g pas eu le choix et soffyy oui j'habite en corse et vas aller ou a coter d'ajaccio car moi aussi je suis a coter et pour la chaleur o mois d'aout il risque peut etre de faire tres cho !!! vive la clim !!![/quote:641caa0fbf] je vais a Villanova ... tu connais ? Je viendrais faire un petit compte rendu ce soir en sortant de l’écho ( et des courses ... )
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:00
[quote:11b339155a="sofyyyyyyyyyy"][quote:11b339155a="cheerios2a"]bein ecoute c la gygy qui m'avait donner les dates elle ma dit entre le 25 mai et le 8 juin du coup il avait pas de place avant le 8 lol !!! le dernier jour g pas eu le choix et soffyy oui j'habite en corse et vas aller ou a coter d'ajaccio car moi aussi je suis a coter et pour la chaleur o mois d'aout il risque peut etre de faire tres cho !!! vive la clim !!![/quote:11b339155a] je vais a Villanova ... tu connais ? Je viendrais faire un petit compte rendu ce soir en sortant de l’écho ( et des courses ... )[/quote:11b339155a] oui je connais tres bien villanova moi je suis de l'autre coter a porticcio moi aussi je viendrais apres raconter !!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:05
bonne echo les filles!!! j'ai regardé sur ebay, j'ai passé une annonce sur le bon coin, vous me conseillez un autre site?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:07
[quote:414c8600c3="shester1"]bonne echo les filles!!! j'ai regardé sur ebay, j'ai passé une annonce sur le bon coin, vous me conseillez un autre site?[/quote:414c8600c3] etreenceinte.com !! Sur les petites annonces !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 19:07
Salut les filles !!! Chaud aujourd'hui !!! Enfin surtout cet apreme... :arrow: Sheester tu vis vers ou car moi j'habite Montpellier ? :arrow: Kytelle toi aussi le mardi c'est House ! Mdr moi aussi mon chéri n'y échappe pas ! Sinon tu as raison c'est tout petit les bébés et chaque fois que je porte ma nièce de 4 mois je me dit la prochaine fois c'est nous !!!! :arrow: Sinon Sofy, Cheerios, j'ai hate de voir vos comptes-rendu ! Moi aussi je bosse mais j'ai une journée de récup tous les 15 jours (ou une demi par semaine) ! Et bientôt une heure de moins par jour... Vous faîtes quoi les filles comme boulot pour savoir si fatigant ou pas ! Moi pas trop crevant je suis assistante web ! Du coup je vais pouvoir tenir bon ! Bonne soirée...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:17
Alors ces échos ??? Moi je suis étudiante jusqu'à demain. Après j'espère bientôt rewriter.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.